PSP et jeux Neo Geo
+13
Parae
ZE NEO GEEK
KAMID88
bobi
slyskyspy
Manimal
LIKMUS
Marco Pagoto
Manu_be
mandarakiri
Jeannot
azel
Karuga
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PSP et jeux Neo Geo
il existe un cable PSP/TV pour brancher la PSP à la tv afin d'y jouer ou de regarder un filmlbontron a écrit:Je vais m'en occuper, mais je suis pas trop console portable, je préfère les consoles sur TV
bobi- 1000 Mega Shock
je m étais amusé y a quelques années à faire une psp to jamma sur une egret 2,ça marchait du tonerre
est ce que le flash est permanent sur la street de nos jours!? ça fait un bail que j ai plus bricoler avec les psp
est ce que le flash est permanent sur la street de nos jours!? ça fait un bail que j ai plus bricoler avec les psp
justframe- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes
psp to jamma,j y suis allé un peu fort quand meme
en fait je n ai meme pas eu besoin de démonter ma psp ou quoi que ce soit,je suis très mauvais en bricolage ,j ai installé un pc à la base dans la borne(m enfin à coté mais bref...) avec du j pac et co...comme on avait déjà la possibilité d afficher l image d une psp cf sur un pc,plus émuler les touches via le clavier à l aide d un soft pc et de plugins ,il suffisait de faire coordonnées les touches assignés à la psp au clavier avec les touches assignés cette fois aux sticks de la borne avec le soft du j-pac...
je sais pas si j ai été clair,c est l heure d aller au lit
en fait je n ai meme pas eu besoin de démonter ma psp ou quoi que ce soit,je suis très mauvais en bricolage ,j ai installé un pc à la base dans la borne(m enfin à coté mais bref...) avec du j pac et co...comme on avait déjà la possibilité d afficher l image d une psp cf sur un pc,plus émuler les touches via le clavier à l aide d un soft pc et de plugins ,il suffisait de faire coordonnées les touches assignés à la psp au clavier avec les touches assignés cette fois aux sticks de la borne avec le soft du j-pac...
je sais pas si j ai été clair,c est l heure d aller au lit
justframe- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6