PSP et jeux Neo Geo
+13
Parae
ZE NEO GEEK
KAMID88
bobi
slyskyspy
Manimal
LIKMUS
Marco Pagoto
Manu_be
mandarakiri
Jeannot
azel
Karuga
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PSP et jeux Neo Geo
C'est bien ça ! Celle qui est toute belle ^^
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
C'est la dernière que Sony a sorti. Le son est en mono etnil n'y a pas le wifi.
Invité- Invité
Ok merci je viens de jetter un coup d'oeil et si je comprends bien, ça à l'air tout con à craquer une Psp de nos jours
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Ok merci je viens de jetter un coup d'oeil et si je comprends bien, ça à l'air tout con à craquer une Psp de nos jours
Si c'est tout con, c'est une bonne chose car j'ai horreur de galérer pour ce genre de chose (ça doit certainement venir de mon manque de goût pour l'informatique...).
Invité- Invité
bah à lire la console est fournie avec le FW 6.50 et il faut juste installer la CFW 6.60 par dessus
Karuga- 1000 Mega Shock
Et une fois la console jailbreakée, pour y mettre des jeux Neo Géo, c'est simple ?
Invité- Invité
Oui, super simple, tu places le dossier de l'émulateur dans sa carte mémoire ainsi que les roms des jeux a émuler.
Sur le site Gamergen, tu as plein d'informations et d'émulateur. Jettes y un petit coup d’œil !
De plus, tu peux aussi te procurer les UMD des portages. Même si tu auras des temps de chargement! Mais il y a moins de chargement si tu as directement le jeu dans ta carte mémoire.
A la limite tu peux dump l'iso et le mettre dans la memory stick.
Sur le site Gamergen, tu as plein d'informations et d'émulateur. Jettes y un petit coup d’œil !
De plus, tu peux aussi te procurer les UMD des portages. Même si tu auras des temps de chargement! Mais il y a moins de chargement si tu as directement le jeu dans ta carte mémoire.
A la limite tu peux dump l'iso et le mettre dans la memory stick.
Parae- Visiteur confirmé
Donc en résumé, je chope une Street, je la mets à jour avec le CFW 6.6, je fous les émulateurs sur la carte mémoire et c'est tout ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Voilà c'est exactement exactement ça.
Allez, au maximum y'en a pour 10 minutes en comptant le formatage de la memory stick et le téléchargement de l'émulateur. ^^
Allez, au maximum y'en a pour 10 minutes en comptant le formatage de la memory stick et le téléchargement de l'émulateur. ^^
Parae- Visiteur confirmé
oh ben avant d'après ce qu'on m'a expliqué, ça avait l'air vachement plus compliqué ^^'
merci
merci
Karuga- 1000 Mega Shock
Et pour la carte mémoire, quelle capacité minimum faut-il prendre si tu veux mettre une vingtaine de jeux?
Invité- Invité
20 jeux de quoi ? psp ? psx ? roms ?
bobi- 1000 Mega Shock
2go je pense
quoi qu'il en soit autant prendre la carte avec la + grande capacité ca t’évitera de changer de carte toutes les 5 minutes
quoi qu'il en soit autant prendre la carte avec la + grande capacité ca t’évitera de changer de carte toutes les 5 minutes
bobi- 1000 Mega Shock
OK, merci.
Une fois les jeux téléchargés, tous fonctionnent? Il n'y a pas de buggs ou des moitiés de jeux?
Une fois les jeux téléchargés, tous fonctionnent? Il n'y a pas de buggs ou des moitiés de jeux?
Invité- Invité
A ce que je me souviens non, ça tourne vraiment super impeccable. Tout passe nickel même du Cps3.
Il y a bc de consoles portables qui permettent émuler mais la Psp est de très loin la meilleure
J'avais par exemple pris une Dingoo y a un temps de ça. Maintenant, je ne sais pas mais à l'époque bc de jeux tout support confondus ne passaient pas. F-zero ou Axelay par exemple, était de véritable catastrophe à cause du mode 7 de la Snes alors que sur Psp, ça passe comme une lettre à la poste.
Non vraiment, je suis pas pour l'émulation mais dans les chiottes ou sur l'heure de midi au boulot, elle me manque
Il y a bc de consoles portables qui permettent émuler mais la Psp est de très loin la meilleure
J'avais par exemple pris une Dingoo y a un temps de ça. Maintenant, je ne sais pas mais à l'époque bc de jeux tout support confondus ne passaient pas. F-zero ou Axelay par exemple, était de véritable catastrophe à cause du mode 7 de la Snes alors que sur Psp, ça passe comme une lettre à la poste.
Non vraiment, je suis pas pour l'émulation mais dans les chiottes ou sur l'heure de midi au boulot, elle me manque
Karuga- 1000 Mega Shock
MegaNeo a écrit:Et pour la carte mémoire, quelle capacité minimum faut-il prendre si tu veux mettre une vingtaine de jeux?
Une 4 Go me fait tenir les fullsets MVS,CPS1 et CPS2 et il me reste a peu pres 400 Mo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
LIKMUS a écrit:MegaNeo a écrit:Et pour la carte mémoire, quelle capacité minimum faut-il prendre si tu veux mettre une vingtaine de jeux?
Une 4 Go me fait tenir les fullsets MVS,CPS1 et CPS2 et il me reste a peu pres 400 Mo
C'est bon ça ! ! ! !
J'aurai certainement besoin de tes lumières par la suite pour me guider pour trouver tous ces excellents jeux et comment faire pour les installer sur la PSP.
Invité- Invité
Karuga a écrit: F-zero ou Axelay par exemple, était de véritable catastrophe à cause du mode 7 de la Snes alors que sur Psp, ça passe comme une lettre à la poste.
tu arrives faire tourner top gear ?
je n'y arrive pas du tout , il rame à mort
MegaNeo a écrit:
J'aurai certainement besoin de tes lumières par la suite pour me guider pour trouver tous ces excellents jeux et comment faire pour les installer sur la PSP.
il a Google ton PC ?
bobi- 1000 Mega Shock
MegaNeo a écrit:
C'est bon ça ! ! ! !
Pas de probleme
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Oui, il a google .
Par contre, rien de mieux qu'une personne au combien compétente et capable des plus incroyables prouesses techniques pour expliquer aux novices la manière de procéder.
Bon, j'arrête la lèche .
À toi de voir si tu veux apporter ton aide...
Par contre, rien de mieux qu'une personne au combien compétente et capable des plus incroyables prouesses techniques pour expliquer aux novices la manière de procéder.
Bon, j'arrête la lèche .
À toi de voir si tu veux apporter ton aide...
Invité- Invité
Merci Bobi
Karuga- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6