Ma collection
+8
E-pan
jujuthesniper
tiger007fr
Targost
black templar
Ryo Sakazaki
salgueiro
bobi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Ma collection
Spike Spiegel a écrit:
Désolé pour les 2/3 photos floues, je les referai à l'occasion.
je pensais que c’était fait exprès , ca donne un style
bobi- 1000 Mega Shock
Sympa les photos
Tu es surtout branché Nintendo d après ce que je vois ...
Et sinon niveaux jeux ça donne quoi ?
Tu es surtout branché Nintendo d après ce que je vois ...
Et sinon niveaux jeux ça donne quoi ?
salgueiro- 1000 Mega Shock
Oui les boîtes floues c'est fait exprès.
Par contre les consoles floues (FDS & GC), ça ne l'est pas.
Par contre les consoles floues (FDS & GC), ça ne l'est pas.
Invité- Invité
Oui Nintendo c'est toute ma jeunesse.
Pour les jeux je ferai les photos plus tard, il y en a qui sont sur la route.
Invité- Invité
bobi a écrit:Spike Spiegel a écrit:
Désolé pour les 2/3 photos floues, je les referai à l'occasion.
je pensais que c’était fait exprès , ca donne un style
Merci pour tes photos et effectivement moi aussi je pensais que c'était fais express ce flou car au final cela rend bien sur les photos, cela leur donne un ptit coté shooting professionnel.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci
si si c'est fait exprès ! Je parlais de la FDS et la Game Cube qui étaient floues.
si si c'est fait exprès ! Je parlais de la FDS et la Game Cube qui étaient floues.
Invité- Invité
sweet !!!
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
De jolies machines avec des photos sympa !
Question con : la sortie vidéo de la famicom, c'est pas d'origine ? c'est parce que sinon on peux pas la faire fonctionner ?
Question con : la sortie vidéo de la famicom, c'est pas d'origine ? c'est parce que sinon on peux pas la faire fonctionner ?
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
dis donc, sympa ta famicom modée rca, j'adore bien blanche en plus de ca. sinon ta gba sp tribal, c'est une version bright ou une standard ?
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
@ cypher : elles ont de quoi manger
@ targost : non ce n'est pas la sortie d'origine, c'est une modification avec amplification du signal.
La sortie d'origine est une sorte de câble qui se branchait sur la prise antenne, je n'ai pas essayé, il paraît qu'il y a des réglages à faire et que la qualité n'est pas terrible.
@ targost : non ce n'est pas la sortie d'origine, c'est une modification avec amplification du signal.
La sortie d'origine est une sorte de câble qui se branchait sur la prise antenne, je n'ai pas essayé, il paraît qu'il y a des réglages à faire et que la qualité n'est pas terrible.
Invité- Invité
@ tiger007fr : merci ça doit être une normale mais honnêtement j'ai même pas vérifié
Invité- Invité
jolie collec'
on attend les photos des jeux
on attend les photos des jeux
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Spike Spiegel a écrit:@ cypher : elles ont de quoi manger
Je confirme, la mienne est en origine jap c est un cable antenne tout bizarre avec ampli mais cela ne fonctionne pas chez nous. Du moins sur aucune des tele de chez moi. J ai entendu que La seule solution etait de la modder rca comme toi. J attend une opportunitee et un budget pour faire la mienne de famicom aussi.
La modification n'est pas très compliquée si tu sais te servir d'un fer à souder.
Invité- Invité
Mouaif... un chouia sans plus. Mais c est de tt facon tjr un stress d ouvrir sa console pr la 1ere fois pour y faire une modif.
Joli !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Modification des photos de la Famicom Disk System et la Game Cube + ajout jeux en boite.
Invité- Invité
Bravo.
J'aimerai bien reprendre une snes (mais en RVB et 60 hertz,car le 50 hertz m'avait dégouté a l'époque,surtout lorsqu'on a révé sur la vhs snes qui montrait des videos de jeux en 60 herz).
C'est possible d'avoir une snes 60 hertz RVB et multizone (ou de faire tourner les jeux fr pal en 60 hertz)?
Merci
J'aimerai bien reprendre une snes (mais en RVB et 60 hertz,car le 50 hertz m'avait dégouté a l'époque,surtout lorsqu'on a révé sur la vhs snes qui montrait des videos de jeux en 60 herz).
C'est possible d'avoir une snes 60 hertz RVB et multizone (ou de faire tourner les jeux fr pal en 60 hertz)?
Merci
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Pour avoir une Snes 60hz en RGB, il te faudra opter pour une console dézonée. Pour les jeux PAL, cela dépend si ils sont optimisés ou non, et/ou protégés. Pour des jeux comme Starfox, Donkey Kong Country, Super Mario All Stars, etc... il te faudra passer par la case import (US ou Jap).ZE NEO GEEK a écrit:Bravo.
Merci
jumpman- 1000 Mega Shock
oui certains jeux sont bloqués en 50htz, c'est entre autres pour cela que j'ai opté pour le JP.
Invité- Invité
Le top c'est d'avoir une snin, ou sfc witchée pour faire passer les jeux euro et jap en choisissant la fréquence
Sinon est-ce que certain d'entre vous ont une Super Famicom avec sortie péritel RGB ? Qu'est ce que ça vaut par rapport à une Super Nintendo en sortie péritel RGB ? (ayant uniquement des jeux Sfc, je me tate à franchir le pas pour me prendre une Sfc)
Sinon est-ce que certain d'entre vous ont une Super Famicom avec sortie péritel RGB ? Qu'est ce que ça vaut par rapport à une Super Nintendo en sortie péritel RGB ? (ayant uniquement des jeux Sfc, je me tate à franchir le pas pour me prendre une Sfc)
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Une des mes SFC est dezonée avec switch 50/60 mais la plupart de les jeux pal restent en 50.
Je prends ce qui est jouable en jap, les jeux full jap type rpg je les prends en pal.
Pour la péritel je me pose aussi la question et je suis (passivement) à la recherche d'un câble péritel snes pour vérifier.
Je prends ce qui est jouable en jap, les jeux full jap type rpg je les prends en pal.
Pour la péritel je me pose aussi la question et je suis (passivement) à la recherche d'un câble péritel snes pour vérifier.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2