Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS
+71
NEO FIT
AmbSeb
NeoCrash
Lecorse30
dc103chaos
Elcoyotte92
live3
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
75 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS
Ne pas craquer est compliqué
Moi je risque ….
Moi je risque ….
salgueiro- 1000 Mega Shock
santashiva a écrit:Je reste dans ma ligne directrice : ne rien regarder par ne pas être spoiler avant de recevoir la cartouche mais ce n est pas facile
Le fait d avoir déjà sortie le jeu sur console next gen avant de sortir du Neogeo est scandaleux....
Et sur discord , il est indiqué que pour la version MVS , il n est pas certain que elle soit fournie avec un artset ( minimarquee, flyer ... ) 🤬
Bref c est la dernière fois que j achete un jeu chez Nebula ( alors que le jeu a l air très bon ... )
J'ai voulu préco day-1 mais lorsque j'ai vu que TO était dans le projet pour la partie hardware, ça m'a dissuadé... j'ai toujours un goût amer sur le fiasco du dernier batch NeoSD Pro et la façon dont TO/Alex l'a géré.
En lisant certains de leurs messages sur leur Discord, j'ai parfois l'impression de lire Alex, notamment quand c'est jamais clair... j'espère me tromper pour ceux l'ayant préco et que ça soit une franche réussite !
Le Jeu semble bon à première vue mais impossible de redonner un kopeck de plus (de près ou de loin) à TO/Alex de mon côté.
Shibuya- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD Top et Front
Décevant c'est sûr ; scandaleux est un peu trop fort à mon goût. Ca fait plus d'1 an que je l'attends, mais la décision n'est pas surprenante d'un point de vue "business". Etant donné que le calendrier est hard niveau sorties en fin d'année et qu'une sortie d'un jeu en physique demande forcément plus d'effort que full démat, pourquoi attendre ? Surtout quand ca te permet de faire rentrer un peu de cash.santashiva a écrit:Le fait d avoir déjà sortie le jeu sur console next gen avant de sortir du Neogeo est scandaleux.
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Oui pour moi c'est normal pour un jeu multiplteformes de sortir la version démat en avance, surtout si tu as du retard (salut à toi Paprium).
Chaque plateforme n'est qu'un segment de marché ni plus ni moins, et ils vont pas se priver de faire rentrer de la thune comme ils peuvent en fin d'année, pour rappel les mecs sont allez se planquer en Andorre, c'est pas pour le paysage hein !
Chaque plateforme n'est qu'un segment de marché ni plus ni moins, et ils vont pas se priver de faire rentrer de la thune comme ils peuvent en fin d'année, pour rappel les mecs sont allez se planquer en Andorre, c'est pas pour le paysage hein !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Ou1cheLorra1ne aime ce message
Le Geek du Manchdi a écrit:Bon, j'ai demandé un remboursement de mon côté sans avoir eu de réponse de leur part. Du coup si ça intéresse un membre de me le prendre une fois reçu (prix coutant bien entendu avec port et taxes). Je pense que je ne déballerai même pas (sauf si demandé). Je collerai une étiquette Mondial Relay et bon vent . Envoyez-moi un MP si jamais vous être chaud.
Salut, un intéressé s'est manifesté en mp?
Tu as pris quelle version?
Je pourrai être preneur d'une version AES JAPAN Limited Edition. J'aimerai autant repasser par quelqu'un ici une fois le jeu reçu que d'envoyer un paiement à l'étranger ...
Recontactes moi en mp si le deal est toujours d'actualité
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Shibuya a écrit:santashiva a écrit:Le fait d avoir déjà sortie le jeu sur console next gen avant de sortir du Neogeo est scandaleux....
Et sur discord , il est indiqué que pour la version MVS , il n est pas certain que elle soit fournie avec un artset ( minimarquee, flyer ... ) 🤬
Bref c est la dernière fois que j achete un jeu chez Nebula ( alors que le jeu a l air très bon ... )
J'ai voulu préco day-1 mais lorsque j'ai vu que TO était dans le projet pour la partie hardware, ça m'a dissuadé... j'ai toujours un goût amer sur le fiasco du dernier batch NeoSD Pro et la façon dont TO/Alex l'a géré.
En lisant certains de leurs messages sur leur Discord, j'ai parfois l'impression de lire Alex, notamment quand c'est jamais clair... j'espère me tromper pour ceux l'ayant préco et que ça soit une franche réussite !
Le Jeu semble bon à première vue mais impossible de redonner un kopeck de plus (de près ou de loin) à TO/Alex de mon côté.
Je regrette d'avoir commandé, on est sur la même ligne Shibuya. J'ai vraiment été con de me précipiter. Après l'affaire NeoSD PRO (dernier batch), et surtout après avoir constaté par moi-même l'état d'esprit d'Alex, je boycotte définitivement TO.
Ou1cheLorra1ne a écrit:Ca fait plus d'1 an que je l'attends
Il me semblait que les commandes avaient débuté en décembre ?
GeeKiK a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Bon, j'ai demandé un remboursement de mon côté sans avoir eu de réponse de leur part. Du coup si ça intéresse un membre de me le prendre une fois reçu (prix coutant bien entendu avec port et taxes). Je pense que je ne déballerai même pas (sauf si demandé). Je collerai une étiquette Mondial Relay et bon vent . Envoyez-moi un MP si jamais vous être chaud.
Salut, un intéressé s'est manifesté en mp?
Tu as pris quelle version?
Rien de concret pour le moment mais j'ai oublié de repréciser que je joue sur MVS uniquement (pensant que c'était de notoriété publique ). Bref, mon futur colis Nalua est toujours dispo si quelqu'un en veut.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Shibuya aime ce message
J’ai finalement téléchargé le jeu et je l’ai terminé
C’est techniquement très propre , c’est beau , bcp d’animations , les couleurs sont belles , mais je reste mitigé
Je n’ai pas trouvé la sensation d’impact comme un street , un paprium voir même un sengoku 2001
Ça manque de coup , de diversité
Le rythme est trop lent et long selon moi , dommage 🥶
Je m’attendais à mieux ….au final c’est une déception n’ayons pas peur des mots !!!
C’est techniquement très propre , c’est beau , bcp d’animations , les couleurs sont belles , mais je reste mitigé
Je n’ai pas trouvé la sensation d’impact comme un street , un paprium voir même un sengoku 2001
Ça manque de coup , de diversité
Le rythme est trop lent et long selon moi , dommage 🥶
Je m’attendais à mieux ….au final c’est une déception n’ayons pas peur des mots !!!
Futuramax aime ce message
Ça fait plaisir à lire comme avis
J'espère néanmoins que l'aspect cathodique va donner une nervosité à l'image moins présente en ecran HD
En gros je cherche à garder de l'espoir pour cet onéreux achat qui est sortie pour pas cher sur console hd
J'espère néanmoins que l'aspect cathodique va donner une nervosité à l'image moins présente en ecran HD
En gros je cherche à garder de l'espoir pour cet onéreux achat qui est sortie pour pas cher sur console hd
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bon beh j'ai bien fait de ne pas céder, j'attendrai de voir les autres avis mais je oense que je me tournerai gentiment vers la ROM pour Neo SD pro si ils la mettent en vente à l'occaz. Ce qui serait vraiment un comble si ils ne le faisaient pas....
Ganesh le Marsu a écrit:Bon beh j'ai bien fait de ne pas céder, j'attendrai de voir les autres avis mais je oense que je me tournerai gentiment vers la ROM pour Neo SD pro si ils la mettent en vente à l'occaz. Ce qui serait vraiment un comble si ils ne le faisaient pas....
A priori aucune vente de rom n est prévu sur ce jeu si je ne dit pas de bêtises
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
santashiva a écrit:Ganesh le Marsu a écrit:Bon beh j'ai bien fait de ne pas céder, j'attendrai de voir les autres avis mais je oense que je me tournerai gentiment vers la ROM pour Neo SD pro si ils la mettent en vente à l'occaz. Ce qui serait vraiment un comble si ils ne le faisaient pas....
A priori aucune vente de rom n est prévu sur ce jeu si je ne dit pas de bêtises
A ma connaissance, ce n'est pas prévu, Alex est contre. Et si jamais ça finit par sortir, ce sera un système chiant : une rom cryptée associée à une unique cartouche.
Au pire y'aura ptete une version physique next gen a petit prix.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Si une version switch physique est prévue , à la limite prenez-le ainsi
Moi je vais attendre ma version AES Limited en attendant et le refaire ce soir à nouveau.
Mais il ne m’a pas convaincu du tout.
Max avec qui je discute de temps en temps est pareil que moi
Il m’a évoqué que final vendetta était nettement mieux.
Désolé les gars , mais je préfère être honnête et ne pas cacher la vérité.
Moi je vais attendre ma version AES Limited en attendant et le refaire ce soir à nouveau.
Mais il ne m’a pas convaincu du tout.
Max avec qui je discute de temps en temps est pareil que moi
Il m’a évoqué que final vendetta était nettement mieux.
Désolé les gars , mais je préfère être honnête et ne pas cacher la vérité.
Alors si tu me dis que Final Vendetta est mieux....
Je vais attendre de me faire mon avis
Quand je vois que je n'arrive pas du tout à accrocher à des jeux quifont des cartons planétaires (ventes & reviews), j'me dis que j'ai peut être des goûts particuliers et je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise
Quand je vois que je n'arrive pas du tout à accrocher à des jeux quifont des cartons planétaires (ventes & reviews), j'me dis que j'ai peut être des goûts particuliers et je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise
Je viens de recevoir un mail de Terraonion donnant au 28 octobre la disponibilité de vengeance hunter sur beogeo.
j’ai jeté un coup d’oeil sur leur site de vente et les jeux neogeo est en stock
https://shop.naluastudio.com/shop/products
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
GiGi20 a écrit:Je viens de recevoir un mail de Terraonion donnant au 28 octobre la disponibilité de vengeance hunter sur beogeo.
Merci pour l'info Gigi
shermie1978- Adepte du stick
- Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
28 octobre.... 2025?
Aucune news d'eux en tout cas pour l'envoi des jeux pré-commandés.
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Pour info il y a des roms neogeo dans la release steam, par contre il manque (évidemment) les Px (roms de programmes), mais les graphismes/sons sont présent aux formats "roms" neogeo sans aucun doute, et même scrambler ca devrait pas être dur de remettre dans le bon sens mais sans Px de toute façon ca sert pas à grand chose.
Tout sera expédié sur Novembre d'après leur DiscordZhebus a écrit:28 octobre.... 2025?
Zhebus aime ce message
Hello,
430 boules HT, vous pourriez me rappeler à combien ça me reviendrait toutes taxes et fdp compris s'il vous plaît ?
430 boules HT, vous pourriez me rappeler à combien ça me reviendrait toutes taxes et fdp compris s'il vous plaît ?
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
+20% sur le prix HT + 20€ de fdp (de mémoire). Soit 540€ dans notre cas
Ouais, le prix d'une AES au final
Et encore, tu ne comptes pas les frais de dossier UPS ou autre)...
Merci pour ta réponse
Et encore, tu ne comptes pas les frais de dossier UPS ou autre)...
Merci pour ta réponse
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Dénoncez vous les retardataires !Alex a écrit:btw, our stock is gone, french people just took the last ones like there was no tomorrow
Sinon les numéros de série seront attribués aléatoirement ? Pas en fonction de la commande ? C'est ce que je comprends en lisant :
Alex a écrit:it will be totally random, cause handling custom numbers would slow down the packing
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21