Nouveau jeu Neo Geo?
+10
Emerson
Tigerr
noiraude
Johnny16Bit
Squaregeo
Skate
elrayzeur
SHIN NIHON KIKAKU 1973
shin
danxavier85
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau jeu Neo Geo?
http://gematsu.com/2017/07/snk-exhibit-classic-neogeo-project-evo-2017
En espérant une belle annonce. Vous souhaiteriez quoi?
En espérant une belle annonce. Vous souhaiteriez quoi?
danxavier85- 1000 Mega Shock
Re: Nouveau jeu Neo Geo?
Comme beaucoup, j'aimerai bien un mark 2 !
Ensuite, difficile de prédire quoique ce soit, un nouveau samurai ? une l=nouvelle licence ? un nouveau volet ?
J'avoue être un peu perdu avec SNK
Ensuite, difficile de prédire quoique ce soit, un nouveau samurai ? une l=nouvelle licence ? un nouveau volet ?
J'avoue être un peu perdu avec SNK
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
SNK présentera un «projet classique NEOGEO» au stand Atlus / Sega / SNK lors de l'évolution 2017, a annoncé la compagnie.
"Un nouveau projet classique NEOGEO sera exposé au stand ATLUS / SEGA - SNK pendant EVO!" A déclaré SNK sur Twitter. "Qu'est ce que ça pourrait être?"
Le tweet japonais précise que le titre sera jouable.
L'évolution 2017 va du 14 au 16 juillet
cool des news de snk la mini neogeo
j ' espere un nouveau jeu avec la metrise des next gen
"Un nouveau projet classique NEOGEO sera exposé au stand ATLUS / SEGA - SNK pendant EVO!" A déclaré SNK sur Twitter. "Qu'est ce que ça pourrait être?"
Le tweet japonais précise que le titre sera jouable.
L'évolution 2017 va du 14 au 16 juillet
cool des news de snk la mini neogeo
j ' espere un nouveau jeu avec la metrise des next gen
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Samurai Spirit V Special pour Ps4 et PS Vita
http://gematsu.com/2017/07/samurai-shodown-v-special-announced-ps4-ps-vita
J'espère que c'est la version final "beta" jamais sortie en AES, avec un vrai mode story et un rééquilibrage.
Wait n see .
http://gematsu.com/2017/07/samurai-shodown-v-special-announced-ps4-ps-vita
J'espère que c'est la version final "beta" jamais sortie en AES, avec un vrai mode story et un rééquilibrage.
Wait n see .
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Rêvons pour une sortie en version boîte...
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Moi je rêverais plutôt d'une nouvelle console. Mais bon ça risque pas d'arriver.
Squaregeo- Adepte du stick
Squaregeo a écrit:Moi je rêverais plutôt d'une nouvelle console. Mais bon ça risque pas d'arriver.
oui sa serait cool mais le soucis c'est que snk pourrait pas reproduire les merveilles qui sont fait dans les années 1990
Dommage de recycler de vieux titres il aurait du le retravailler un peut comme le usf2x sur switch
Faire un jeu on dirait bien que c'est devenu hors de prix pour SNK, malheureusement .
Je n'attends trop rien à part des resucées de vieux titres et du recyclage des modèles faits sur KoF14.
Je n'attends trop rien à part des resucées de vieux titres et du recyclage des modèles faits sur KoF14.
C'est bien dommage qui sont pas l' idée de ressuscité toutes. Les vieilles licence
ou délègue a d'autre boîte comme arc système work . Capcom . Namco . Temco sega ou autre
si il se arrive pas a développé sur les next gen .
ou de retravailler leur jeux au lieu de faire payé les jeux qui recycle depuis des années alors
qui tourne nickel. En émulation avec un vieux pc ou une xbox c'est a la porté de tout le monde et gratuit
ou délègue a d'autre boîte comme arc système work . Capcom . Namco . Temco sega ou autre
si il se arrive pas a développé sur les next gen .
ou de retravailler leur jeux au lieu de faire payé les jeux qui recycle depuis des années alors
qui tourne nickel. En émulation avec un vieux pc ou une xbox c'est a la porté de tout le monde et gratuit
Ca commence à causer d'un Samurai Spirits V Special PS4 et PS Vita sur Twitter. Si c'est ça, je suis déception.
noiraude- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Ca commence à causer d'un Samurai Spirits V Special PS4 et PS Vita sur Twitter. Si c'est ça, je suis déception.
Idem... limite qu'ils remasterisent les jeux de sports
danxavier85- 1000 Mega Shock
Surtout que le V n'est vraiment pas le meilleur de la série...
Tigerr- Nouvelle recrue
C'est même plutôt l'inverse
C'est confirmé, c'est le SSV SP
C'est pas une surprise, ça fait des mois qu'il est prévu, il est même sortie sur Steam. C'est un coup de poignard dans le dos de feu SNK P. À l'époque de la sortie du jeu sur neo, ils avaient fait le sermon de ne jamais l'adapter. Je pense que les chinois n'ont pas de scrupules encore moins s'il s'agit de japonais. Mais quelle erreur d'avoir vendu à des chinois. Il aurait fallu qu'un grand groupe japonais rachète. J'aurai bien vu Sega. Ou Capcom mais par fierté ça n'aurait pas été possible.
Franchement quand on lit un last blade 3 ou un mark of 2 j'espère que les gens rigolent. Vous avez vu le massacre des kof et slug?? Qu'ils ne touchent surtout pas à ces légendes du jeu de combat ! Pas d'inquiétude ils n'ont aucuns talents et ça n'arrivera pas.
Franchement quand on lit un last blade 3 ou un mark of 2 j'espère que les gens rigolent. Vous avez vu le massacre des kof et slug?? Qu'ils ne touchent surtout pas à ces légendes du jeu de combat ! Pas d'inquiétude ils n'ont aucuns talents et ça n'arrivera pas.
Emerson- 1000 Mega Shock
j 'aurais bien vu sega les racheté , ou capcom c ' est vrais qui sont pas top la nouvelle boite chinoise ,
il a l' air pas mal se kof14 mais mieux vaut avoir quelque jeux de qualité moyenne que plus rien du tout
et que les licence tombe dans l'oublie ( qui a plus rien du tout de chez snk )
, peut etre q'une boite , qui fera une offre a snk china pour faire les jeux voir un cross ever ou des guest star comme il ont fait temco dans dead or alive 5 avec mai , ou le rachat .
quand il seront au bord du gouffre , c ' est vrais qu'il exploite vraiment mal la marque snk , j 'avais plein d ' étoile dans les yeux , quand il ont refait l 'introduction du logo snk et le slogan comme au début de la neogeo avec la musique , et plein d ' espoir mais se fut de courte durée depuis kof14 rien que du recyclage
snk le futur c ' est pas maintenant , c ' est plutôt snk regardé comment ont déchirait avant a l 'époque des années 1990 /2000
il a l' air pas mal se kof14 mais mieux vaut avoir quelque jeux de qualité moyenne que plus rien du tout
et que les licence tombe dans l'oublie ( qui a plus rien du tout de chez snk )
, peut etre q'une boite , qui fera une offre a snk china pour faire les jeux voir un cross ever ou des guest star comme il ont fait temco dans dead or alive 5 avec mai , ou le rachat .
quand il seront au bord du gouffre , c ' est vrais qu'il exploite vraiment mal la marque snk , j 'avais plein d ' étoile dans les yeux , quand il ont refait l 'introduction du logo snk et le slogan comme au début de la neogeo avec la musique , et plein d ' espoir mais se fut de courte durée depuis kof14 rien que du recyclage
snk le futur c ' est pas maintenant , c ' est plutôt snk regardé comment ont déchirait avant a l 'époque des années 1990 /2000
D'ailleurs je sais pas trop l'histoire du rachat par les chinois. Comment ça s'est fait. On le saura peut être jamais. SNK était vraiment une pure entreprise japonaise, ils n'ont jamais vraiment investi hors de leur territoire contrairement à des monstres comme Sega, Sony ou Konami. Et ils ont toujours esquiver le territoire chinois peut être par haine comme beaucoup d'autres japonais (sauf les constructeurs de voitures mais autant leur vendre leur merguez Toyota plutôt que d'être systématiquement en procès avec chine et Corée pour copie). Pour preuve lors du Snk World tour ils ont fait l'Europe, les Us, le Brésil, en Asie l'Indonésie et la péninsule arabique mais pas la Chine (source gamest et neogeofreak) De plus ils fermeront leur département à Hong Kong en 1997 (qui en réalité n'était qu'une plateforme de distribution pour les pays du golf et pour l'Australie) année ou Hong Kong redeviendra Chinois...
Les grandes entreprises japonaise ont souvent plusieurs domaine s de compétences, une boîte comme Yamaha ou Sony aurait aussi pu racheter ne serait ce que par solidarité. Ça m'a vraiment foutu un coup ce rachat par ces sales copieurs et faiseurs de mauvaise qualité.
Les grandes entreprises japonaise ont souvent plusieurs domaine s de compétences, une boîte comme Yamaha ou Sony aurait aussi pu racheter ne serait ce que par solidarité. Ça m'a vraiment foutu un coup ce rachat par ces sales copieurs et faiseurs de mauvaise qualité.
Emerson- 1000 Mega Shock
il sont racheté peut de temps après la sorti du jeu Xuan Dou Zhi Wang un vs fighting chinois ,
ou il figure terry bogard et Benimaru Nikaido
terry
benimaru
c ' est quand meme bien inspiré de kof
snk playmore chez les chinois
ou il figure terry bogard et Benimaru Nikaido
terry
benimaru
c ' est quand meme bien inspiré de kof
snk playmore chez les chinois
Les chinois ont été réglos: ils ont repris une IP plus des masses bankable et archipillée en allongeant de la thune, et ils ont effectivement sorti un nouveau jeu (récemment, il me semble que c'est plutôt des français qui se sont fait taper sur les doigts pour un bouquin de reproductions d'artwork de mauvaise qualité).
Vu comme ils sont dépassés tant en termes de moyens (techniquement, ils ne suivent pas), d'innovation ludique (KoF14 a l'air de réciter des gammes déjà archiconnues), et d'IP (les persos SNK ça attire moins les masses que ceux de Marvel, DC, DBZ ou même MK et SF...) ils seraient peut-être bien inspirés, s'ils font un jour autre chose que du KoF (ce qui est pas le cas depuis un bon bout de temps), de miser sur une niche qui leur permette de se distinguer à peu de frais.
La baston au sabre de Samurai Spirits ça pourrait le faire, ou alors une résurrection de World Heroes sous une forme un peu familiale, facile d'approche et déjantée.
Pas gagné tout ça
Vu comme ils sont dépassés tant en termes de moyens (techniquement, ils ne suivent pas), d'innovation ludique (KoF14 a l'air de réciter des gammes déjà archiconnues), et d'IP (les persos SNK ça attire moins les masses que ceux de Marvel, DC, DBZ ou même MK et SF...) ils seraient peut-être bien inspirés, s'ils font un jour autre chose que du KoF (ce qui est pas le cas depuis un bon bout de temps), de miser sur une niche qui leur permette de se distinguer à peu de frais.
La baston au sabre de Samurai Spirits ça pourrait le faire, ou alors une résurrection de World Heroes sous une forme un peu familiale, facile d'approche et déjantée.
Pas gagné tout ça
un nouveau world herose dans neogeo bc il avait re fait fumma hanzo madman et neodio
je trouve qui sont plutôt réussi , dommage qui ont pas l' idées de faire un world herose 3
je trouve qui sont plutôt réussi , dommage qui ont pas l' idées de faire un world herose 3
Merci Shin pour l'explication et le lien.jevais ragarder ça tranquillement. je ne me souviens plus si il y a un chapitre dans le neogeo anthologie.
Emerson- 1000 Mega Shock
de rien c ' est la page 201 du livre ng athologie il devait avoir aussi kyo et mai
le titre dans le livre se traduit par king of combat = Xuan Dou Zhi Wang développé par jade studio ,
et distribué par tencent
il y a de l 'eau dans le gaz a partir de 2015 avec tencent
le titre dans le livre se traduit par king of combat = Xuan Dou Zhi Wang développé par jade studio ,
et distribué par tencent
il y a de l 'eau dans le gaz a partir de 2015 avec tencent
La Vi quoi ? XD.
Non désolé mais SNK c'est plus ce que c'était. Cette annonce c'est un peu comme un pet dans l'eau quoi. Si c'est une exclu Vita et PS4 c'est encore une grosse connerie. Ils s'etonent qu'ils n'arrivent plus à redorer le blason les mecs... Avec des choix commerciaux comme ça, c'est pourtant évident.
Non désolé mais SNK c'est plus ce que c'était. Cette annonce c'est un peu comme un pet dans l'eau quoi. Si c'est une exclu Vita et PS4 c'est encore une grosse connerie. Ils s'etonent qu'ils n'arrivent plus à redorer le blason les mecs... Avec des choix commerciaux comme ça, c'est pourtant évident.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
C est vrai que ca fout le cafard l histoire de snk, tellement d innovation a une époque et plus rien aujourd hui.
Pourtant j ai joue au 11 je crois sur ps3 , je peux pas dire que ca soit nul mais au bout d autant d années ça fait de la peine... bref
Perso ras le bol des kof 35, sf exalphazero15...
Dingue qu' à une époque y avait des tonnes de vs qui sortaient: rival school, bushido blade, jojo, guilty gear, darkstalker, power stone, bloody roar... de la 2d et 3d en plus des tekken, sf, kof
L inspiration a disparu?
Pourtant j ai joue au 11 je crois sur ps3 , je peux pas dire que ca soit nul mais au bout d autant d années ça fait de la peine... bref
Dingue qu' à une époque y avait des tonnes de vs qui sortaient: rival school, bushido blade, jojo, guilty gear, darkstalker, power stone, bloody roar... de la 2d et 3d en plus des tekken, sf, kof
L inspiration a disparu?
tipex- Adepte du stick
- Système(s) : tous!
tipex a écrit:C est vrai que ca fout le cafard l histoire de snk, tellement d innovation a une époque et plus rien aujourd hui.
L inspiration a disparu?
en 2 mots c'est le marché qui a changé tout simplement.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2