Nouveau jeu Neo Geo?
+10
Emerson
Tigerr
noiraude
Johnny16Bit
Squaregeo
Skate
elrayzeur
SHIN NIHON KIKAKU 1973
shin
danxavier85
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau jeu Neo Geo?
Mouai...ils arrivent bien a avoir de l imagination sur certains jeux , C est presque terrible ce que je vais dire mais au moins arms sur switch a su renouveller un peu le gameplay !
tipex- Adepte du stick
- Système(s) : tous!
tipex a écrit:Mouai...ils arrivent bien a avoir de l imagination sur certains jeux , C est presque terrible ce que je vais dire mais au moins arms sur switch a su renouveller un peu le gameplay !
En effet c'est même carrément terrible.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Disons qu' en ayant lâché 30 euros d occaz , au bout d une demi heure de jeux je me suis dit: Tiens, ils ont pas inventé l eau tiède mais y a quand même des mecs qui se sont un peu creusé les méninges !
tipex- Adepte du stick
Nintendo, fait un effort assez régulièrement pour proposer du gameplay innovant au delà de la simple surenchère technologique.
Remarque ils ont l'air parti pour sortir leurs générations de consoles aussi souvent que des téléphones portables, bientôt ils te fileront des points et un contrat de réengagement pour renouveler leurs consoles tellement ça change vite.
Quand je pense que mes parents disaient que la NES n'avaient pas duré longtemps à la sortie de la super nintendo...
Remarque ils ont l'air parti pour sortir leurs générations de consoles aussi souvent que des téléphones portables, bientôt ils te fileront des points et un contrat de réengagement pour renouveler leurs consoles tellement ça change vite.
Quand je pense que mes parents disaient que la NES n'avaient pas duré longtemps à la sortie de la super nintendo...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Un forfait Nintendo ? Pourquoi pas
Ceci dit j ai la switch depuis peu , niveau innovation à mon sens ils se sont moins foules que pour la Wii u mais exploitent a fond le concept de console familial et nomade point barre.
Au moins dans leur domaine ils gèrent.
Ceci dit j ai la switch depuis peu , niveau innovation à mon sens ils se sont moins foules que pour la Wii u mais exploitent a fond le concept de console familial et nomade point barre.
Au moins dans leur domaine ils gèrent.
tipex- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2