Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
+18
pandoff
NeoNathan
oultras
Joe Musashi
Redemslug
Sigmax
zouzzz
Targost
salva
KAMID88
nile
jul80450
jumpman
bouboualex625
NeoBob
kurush
E-pan
Ryo Sakazaki
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
Alors un autre achat chez Cyril qui s'est parfaitement déroulé, envoie rapide malgré des occupations familiales, contact agréable et sérieux, emballage nickel, bref que du bon.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Chez VGA, c'est toujours sans souci.
Je lui avais pris la bible Snes collector, j'étais bien content de l'emballage qui était béton; pourquoi?
Parce que chez Pix' N Love, les emballages sont du type "roumain"; tu peux être sûr que ton ouvrage va être abîmé au coin quand tu le recevras, ou pire...
Là, chez Cyril, pas un pet, emballage blindé, mission completed.
Je lui avais pris la bible Snes collector, j'étais bien content de l'emballage qui était béton; pourquoi?
Parce que chez Pix' N Love, les emballages sont du type "roumain"; tu peux être sûr que ton ouvrage va être abîmé au coin quand tu le recevras, ou pire...
Là, chez Cyril, pas un pet, emballage blindé, mission completed.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
cette boutique,c'est fini pour moi!
j'avais commandé un world heroes soit disant en très bon état avec de très bonnes notes sur l'insert,la boite et meme un 10 pour la notice et finalement reçu le jeu avec une notice pourrie!
je ne suis pas trop difficile pourtant tant que que l'état est bien indiqué mais là je suis très déçu!
j'avais commandé un world heroes soit disant en très bon état avec de très bonnes notes sur l'insert,la boite et meme un 10 pour la notice et finalement reçu le jeu avec une notice pourrie!
je ne suis pas trop difficile pourtant tant que que l'état est bien indiqué mais là je suis très déçu!
Invité- Invité
@cypher : tu devrais lui faire part de ces remarques. c'est un mec très gentils cyril et chuis sûr que vous pouvez trouver une solution.
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Aussi gentil que Régis ?Redemslug a écrit:@cypher : tu devrais lui faire part de ces remarques. c'est un mec très gentils cyril et chuis sûr que vous pouvez trouver une solution.
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
perso,j'en ai rien à foutre que mec soit sympa! ce que je veux,c'est que j'ai payé,ni plus ni moins!
de toutes façons,dès que tu dois vivre de ça,c'est pas bon! donc fini pour moi les boutiques françaises ou autres!
de toutes façons,dès que tu dois vivre de ça,c'est pas bon! donc fini pour moi les boutiques françaises ou autres!
Invité- Invité
je te sens agacé l'ami mais contact le je pense qui va te trouvé une soluce il est cool j'ai fait plusieurs achats chez lui jamais de soucis mais je te comprend c'est rageant quand ce qui est promis n'est pas ce qu'on reçois
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Rassure-nous, tu l'as contacté, au moins, avant de dire que sa boutique est décevante?cypher a écrit:cette boutique,c'est fini pour moi!
Moi, je vais te donner un exemple de con, le vendeur de Neo Ayato: ses descriptions produits sont nazes de nazes, et quand je lui avais demandé de plus amples infos, le mec m'a pris de haut et s'est senti pousser des couilles. Dès lors que je lui ai rappelé que j'étais un bon client, c'est marrant, j'ai senti sa langue me chatouiller le gland.
Tandis que chez VGA, t'as quand même un tout autre accueil, des réponses pertinentes, un p'tit mot dans ton colis, des petites attentions sympas, quoi; parle-lui de ton souci, au lieu de ruminer. C'est pas Kurisutohu, non plus, hein...
Sigmax- 1000 Mega Shock
je suis un peu énervé (apéro!) mais il n'y a pas que ça!je lui avais commandé un art of fighting avec et je l'ai reçu avec le plastique de l'insert découpe qui lui aussi avait un 9 sur 10!
je ne réclamerai rien mais il n'aura plus une tunes de ma part!
je vous mets quelques tofs en espérant que les défauts seront assez visibles(je ne suis pas un pro des tofs)
je ne réclamerai rien mais il n'aura plus une tunes de ma part!
je vous mets quelques tofs en espérant que les défauts seront assez visibles(je ne suis pas un pro des tofs)
Invité- Invité
sigmax:si tu es un bon client tu auras ce que tu demandes sinon les autres auront de la merde c'est ça!
Invité- Invité
Alors je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que j'ai quelques jeux en boîte molle qui ont le plastique qui ne recouvre pas totalement l'insert, comme sur ta photo, faudra que je vérifie; ce serait donc normal.
Je te tiens au jus.
EDIT: pour ton deuxième post, avec Neo Ayato, oui, c'est bien ça.
Je te tiens au jus.
EDIT: pour ton deuxième post, avec Neo Ayato, oui, c'est bien ça.
Sigmax- 1000 Mega Shock
pourquoi les inserts de world heroes ainsi que d'autres ne sont pas découpés?
je reviens sur le fait qu'il me dit que l'insert vaut 9/10!c'est pas normal non de diou!
perso pour les boutiques qui envoient des jeux pourris aux nouveaux clients, je ne trouves pas ça normal non plus!
après,ils vont dire qu'ils sont obligés d'augmenter les prix car ils n'arrivent pas à vendre!
je reviens sur le fait qu'il me dit que l'insert vaut 9/10!c'est pas normal non de diou!
perso pour les boutiques qui envoient des jeux pourris aux nouveaux clients, je ne trouves pas ça normal non plus!
après,ils vont dire qu'ils sont obligés d'augmenter les prix car ils n'arrivent pas à vendre!
Invité- Invité
Je confirme Sigounet.Sigmax a écrit:Alors je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que j'ai quelques jeux en boîte molle qui ont le plastique qui ne recouvre pas totalement l'insert, comme sur ta photo, faudra que je vérifie; ce serait donc normal.
Sinon lorsque l'on cherche du jeu MINT il est inutile de compter à 100% sur des achats en boutiques internet, EBay etc car il y aura toujours le risque de différence d'appréciation, donc main propre ou rien ou alors on accepte l'idée que cela risque de ne pas être forcément en accord avec ces attentes, la petit mail, les vendeurs font souvent de ristournes dans ces cas la (ça m'est arrivé plusieurs fois)
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
ça je n'en suis pas sûr. il me semble que c'était pour revendre sa collect que cyril avait crée VGA.cypher a écrit:
d'ailleurs c'est une toute petite shop avec très peu de MAJ, ça m'étonnerai qu'il puisse se tirer un salaire avec...
dommage pour vous deux cette histoire
d'un coté, un déçu et de l'autre un vendeur qui prend un tacle sur sa réputation. dommage
Redemslug- Combo maker
Je confirme, la boite de mon AOF est comme la tienne cypherSigmax a écrit:Alors je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que j'ai quelques jeux en boîte molle qui ont le plastique qui ne recouvre pas totalement l'insert, comme sur ta photo, faudra que je vérifie; ce serait donc normal.
NeoNathan- 1000 Mega Shock
neonathan:si toutes les boites des art of fighting sont ainsi ok mais dans le cas contraire qu'il ne vienne pas dire que son art of fighting vaut 9/10!et pareil pour le wh
je me répète mais je m'en fout un peu de l'état des jeux cependant je ne veux pas qu'on me vende un jeux soit disant nickel alors qu'il ne l'ai pas,c'est tout!
je me répète mais je m'en fout un peu de l'état des jeux cependant je ne veux pas qu'on me vende un jeux soit disant nickel alors qu'il ne l'ai pas,c'est tout!
Invité- Invité
@cypher : autant pour le 9/10 de ton AOF, je ne vois pas les défauts, autant pour le 10/10 de la notice d'WH je comprend. il s'est surement trompé, et ça arrive
encore une fois, désolé pour vous deux.
mais c'est quand même dommage que tu n'ai pas souhaité ouvrir un dialogue avec lui, concernent tes remarques.
c'était il y a longtemps (le WH et AOF) ?
encore une fois, désolé pour vous deux.
mais c'est quand même dommage que tu n'ai pas souhaité ouvrir un dialogue avec lui, concernent tes remarques.
c'était il y a longtemps (le WH et AOF) ?
Redemslug- Combo maker
Si seulement vous étiez passé chez Régis...
jumpman- 1000 Mega Shock
c'était au mois de mai donc c'est mort!
sinon pour le défaut,ça se voit mieux sur le verso:le plastique est découpé en haut.
c'est pas grave,c'est des jeux pas cher mais je tenais à le signaler car il vend des jeux assez cher aussi
sinon pour le défaut,ça se voit mieux sur le verso:le plastique est découpé en haut.
c'est pas grave,c'est des jeux pas cher mais je tenais à le signaler car il vend des jeux assez cher aussi
Invité- Invité
jumpman a écrit:Si seulement vous étiez passé chez Régis...
@cypher : mais même si il y a "prescription" tu devrais lui signaler. juste pour lui dire de mieux vérifier les notes qu'il attribut à ses objet mis en vente. au moins, toi, tu lui dis directement, donc ça te soulage (et c'est bien de le faire directement, enfin, c'est plus classe de lui dire d'abord à lui avant de faire une remarque sur le fofo) et lui, ça peu lui permettre de s'améliorer.
bha y a pas mort d'homme, mais ça m'ennuie que ce mec (que je connais et que j'ai beaucoup de sympathie) ai eu une transaction qui se soit mal passer alors que t'as rien fait pour lui signaler le truc, tu comprends ?
ps: et toi aussi je t'aime cypher, un jour on se fera quelques credit sur le AOF et WH de ciryl
Redemslug- Combo maker
redem:je dois lui signaler qu'il m'a envoyé de la merde car à ton avis il ne l'a pas fait exprès!
et je ne dois pas le dire dans un forum pour ne pas froisser ses amis!
si c'est ton pote tu n'as qu'à lui dire d'arreter d'entuber les nouveau client!et comme j'ai dis cette histoire est close pour moi mais je ne vais pas lui faire de la bonne pub,ça c'est clair!
et je ne dois pas le dire dans un forum pour ne pas froisser ses amis!
si c'est ton pote tu n'as qu'à lui dire d'arreter d'entuber les nouveau client!et comme j'ai dis cette histoire est close pour moi mais je ne vais pas lui faire de la bonne pub,ça c'est clair!
Invité- Invité
oui.je dois lui signaler qu'il m'a envoyé de la merde a écrit:
non, personne ne t'as fais le reproche. j'ai juste trouvais cela vraiment pas classe de ta part.et je ne dois pas le dire dans un forum pour ne pas froisser ses amis! a écrit:
non, avec moi, il n'y a eu aucun problème. d'ailleurs, je lui ai commandé qu'une fois, alors que je ne le connaissais pas en vrai. et le jeu que je lui ai pris, c'était pas pour la collection, je me souvient plus du détail des notes.si c'est ton pote tu n'as qu'à lui dire d'arreter d'entuber les nouveau client! a écrit:
mais si j'étais collectionneur, à chaque achat, je m'assurerai que l'annonce est conforme avec mes attentes.
c'est ça aussi vouloir "collectionner".
je ne vais pas lui faire de la bonne pub,ça c'est clair! a écrit:
c'est dommage de réagir comme ça alors que tu n'as rien fait pour qu'il puisse arranger le truc
nan mais je veux bien que tu sois en colère et tout mais écoute aussi les solutions quoi...
il n'est jamais trop tard pour dire les choses, d'ailleurs tu ne t'ai pas gêné.
bon, et tu sais quoi cypher, je vais simplement lui communiquer le lien de ce topic
Redemslug- Combo maker
c'est pas classe de ma part:tu te fous de moi ou quoi?
et tu crois que c'est classe de vendre des merdes pour du très bon état!
pour la confiance,je me suis fier aux avis des gars de ngs qui eux ont tous étaient satisfait donc j'avais aucun doute sur ses produits!
bon va arreter là car je pense que de toute façon,ça ne sert plus à rien!tout le monde pourra se faire une idée par sois meme!
et tu crois que c'est classe de vendre des merdes pour du très bon état!
pour la confiance,je me suis fier aux avis des gars de ngs qui eux ont tous étaient satisfait donc j'avais aucun doute sur ses produits!
bon va arreter là car je pense que de toute façon,ça ne sert plus à rien!tout le monde pourra se faire une idée par sois meme!
Invité- Invité
Tiens, c'est marrant, ça me rappel un autre débat houleux ça...
Allé Cypher, avec moi : "Allez tous vous faire encu... !"
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Tiens, c'est marrant, ça me rappel un autre débat houleux ça...
t'es con
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6