Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
+18
pandoff
NeoNathan
oultras
Joe Musashi
Redemslug
Sigmax
zouzzz
Targost
salva
KAMID88
nile
jul80450
jumpman
bouboualex625
NeoBob
kurush
E-pan
Ryo Sakazaki
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
la réponse de cyril.
j'espère que ce qui va suivre, fera changer d'avis cypher et que tout rentrera dans l'ordre
bonjour à tous, je me permets de répondre par le biais de redemslug qui m'a transmis le lien du topic Deja, je suis assez surpris par les messages de Cypher. Tu te pleins beaucoup de mes services, des mes notes de jeu, de mon SAV, bref… de pas mal de choses en fait. Les retours clients sont très importants, ils permettent de toujours mieux s'améliorer, quand on prête un minimum d'importance à sa boutique et à ses clients. Pour moi, le plus important reste la satisfaction client, car avant de devenir pro avec ma boutique, j'étais comme vous tous ici, un client qui aimait avoir un service correct et du respect, vu qu'on paye plus cher nos jeux que sur un forum, et des produits bien détaillés pour éviter toutes ambiguïtés. Tous les retours sont bons à prendre, les bons comme les mauvais, et j'accepte les mauvais retour quand ils sont fondés. Mon système de note, je l'ai créer en me demandant ce que les clients souhaitaient le plus. Une description précise de chaque produit. Car certains vendeurs, dont NeoAyato chez qui j'étais un bon client avant, ne prenait pas trop la peine de détailler l'état des jeux. Sache, Cypher, que cela me prends beaucoup de temps de noter chaque jeux, et que je re-note et reprends en photos chaque jeux. J'ai dûe faire forcément une erreur avec ton jeu, je n'est pas donné la note de 9/10 pour rien. J'accepte donc ton mauvais retour sur ma vente, je vois bien que j'ai fait une erreur, pas de soucis. Par contre, comme certains te l'on dit, pourquoi ne pas venir vers moi tout simplement pour me le dire? J'aurai réparé mon erreur sans problème. Par contre, ce que je n'accepte pas, c'est de me faire critiquer, assez sévèrement d'ailleurs, alors que je n'avais aucune idée de ton problème. C'est très facile de dire du mal, trop facile. Par contre, venir chercher une solution à l'amiable avec le vendeur, c'est pas la meme chose. Ne crois pas Cypher que je poste ce message pour me défendre, car je n'en ai pas besoin, j'ai bonne réputation et mes clients me connaisse, et connaisse mon sérieux, comme les témoignages ici le prouve. Je veux juste être clean pour moi même sur ma vente, encore une fois, la satisfaction client est importante. Donc je te propose de me retourner ta notice de World Heroes, par simple lettre, et je te l'échange contre une autre qui vaut un 9/10 en note. Je prends en charge les frais d'envoi évidement. Pour ce qui est de la boite de AOF1, les boites molles avant une certaines dates (je ne me souviens plus de la date, mais c'est les tout premiers jeux AES) avaient cette insert légèrement découpé sur le haut. C'est une découpe d'origine, provenant de SNK eux même lors de la confections des boites, on peut donc dire d'une autre manière que la découpe est "officielle". Tu trouvera ce "défaut" ou cette "découpe" sur plusieurs jeux. (je ne me souviens pas des titres, j'ai mauvaise mémoire, mais sur NGF tu trouveras un topic en parlant) Or, quand je donne une note à cette boite, je la note 9/10 car effectivement ce n'est pas un défaut, donc ce n'est pas pris en compte dans la note. Je donne cette explication, mais je suis sûr que tu t'es renseigné avant de formuler ta critique? pas vrai? Pour finir, je ne te prends pas de haut, loin de la, puisque je te propose un échange, même après tout ce temps. Ta satisfaction est importante, ton coup de gueule est juste, j'aurai juste préféré que tu le fasse vers moi, je t'aurai apporter une solution rapidement, tu n'aurais pas été autant frustré pour le coup. Pour les autres retours, merci à tous, je n'avais pas lu tout ça depuis un moment, merci pour votre confiance, j'essaie de m'améliorer avec le temps, je pense que Ryo et son ami juju peuvent en témoigner désolé pour le temps de traitement de chaque mail, c'est encore la que je pêche, mais je fais mon maximum pour vous apporter des réponses clairs. Cypher, je compte sur toi pour prendre contact avec moi par le biais de ma boutique, dans "contact" tu aura mon mail. Des bisous à tous, et merci à Redemslug de m'avoir permis de vous répondre correctement a écrit:
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Re: Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
...j'ai senti une odeur de poils de torse brûlés, je me suis dis "tiens...l'ambiance est ultra chaude ici..."
faudrait penser à ventiler un peu en ouvrant les fenêtres les gars,
"ça sent le fauve" comme on dit par chez nous après un gang bang
...ça vous dérange pas si j'empreinte une paire de menottes et une matraque (à qui sont les poils dessus ? ) ?
faudrait penser à ventiler un peu en ouvrant les fenêtres les gars,
"ça sent le fauve" comme on dit par chez nous après un gang bang
...ça vous dérange pas si j'empreinte une paire de menottes et une matraque (à qui sont les poils dessus ? ) ?
Invité- Invité
bon après une bonne nuit de sommeil,je pense y avoir été un peu fort!j'avoue avoir commis l'erreur de ne pas l'avoir contacter ce qui aurait éviter tout ce bordel.
j'y vais de ce pas pour la notice de world heroes!
pour le art of fighting,je ne pense pas avoir tort car TOUTES les boites ne sont pas ainsi!mais cela m'auras appris a etre plus tatillon sur les notes des vendeurs et à demander des tofs de tous les cotés!
je vous tiendrez au courant pour le retour
ps:merci à redem meme si hier tu m'as bien chauffé!
j'y vais de ce pas pour la notice de world heroes!
pour le art of fighting,je ne pense pas avoir tort car TOUTES les boites ne sont pas ainsi!mais cela m'auras appris a etre plus tatillon sur les notes des vendeurs et à demander des tofs de tous les cotés!
je vous tiendrez au courant pour le retour
ps:merci à redem meme si hier tu m'as bien chauffé!
Invité- Invité
ouai t'es de nature bourru et grincheu cypher, comme moi
mais la nuit porte conseille et c'est cool
bonne journée à toi et à vous tous.
mais la nuit porte conseille et c'est cool
bonne journée à toi et à vous tous.
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
cyril vient de répondre et apparemment,il va me renvoyer une notice nickelle plus un timbre pour le renvoie de la sienne donc tout rentre dans l'ordre.
donc pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce site si vous avez un problème:DITES LE! et ne faites pas comme moi
donc pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce site si vous avez un problème:DITES LE! et ne faites pas comme moi
Invité- Invité
Content que ça se finisse bien. Ce qui ne m'étonne pas, car pour avoir fait 2 achats sur VGA, j'ai toujours été satisfait du retour du vendeur lorsque j'envoyais une question par mail.
pandoff- 1000 Mega Shock
oui Cyril est quelqu'un de bien, je suis en contact avec lui pour un achat, il prend le temps de répondre, il est très ouvert, prend le temps d'envoyer des photos, c'est un bon vendeur je lui fait confiance à 100% (grâce aussi à Ryo qui m'en à parlé en bien)
je pense que si tu as un soucis avec un achat dis lui il comprendra, c'est pas comme certains vendeurs pourris qui une fois vendu n'en n'ont rien à foutre
En plus t'as des photos de pcb, ce qui est plutôt rare!!
je pense que si tu as un soucis avec un achat dis lui il comprendra, c'est pas comme certains vendeurs pourris qui une fois vendu n'en n'ont rien à foutre
En plus t'as des photos de pcb, ce qui est plutôt rare!!
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
j'ai reçu la nouvelle notice du world heroes et c'est le jour et la nuit:elle est nickelle!
elle était accompagnée d'un mot disant qu'il s'était effectivement tromper!
si tous les vendeurs étaient comme lui,le monde de la neo se porterai mieux!
elle était accompagnée d'un mot disant qu'il s'était effectivement tromper!
si tous les vendeurs étaient comme lui,le monde de la neo se porterai mieux!
Invité- Invité
Ah ben c'est cool et nous ne doutions pas du sérieux de Cyril.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
un petit post ici pour faire un très bon retour sur la boutique de Cyril, transaction sérieuse, vendeur sérieux, colis blindé, état du jeu conforme en tous points à l'annonce...
bref, je le recommande à 100%
bref, je le recommande à 100%
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
ça ferme à priori ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
c'est dommage si il ferme vraiment!
le site est en "maintenance"
le site est en "maintenance"
Invité- Invité
A priori, car si ce n'est pas un fake, le proprio a dit sur NGF qu'il arrêtait son activité,
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Il ferme VGA le petit cyril ? Dommage c'était bien.
Invité- Invité
je viens de lire le résumé et apparemment,ce serait lié à une plainte d'un certain "reyko".
il précise que son magasin tournait bien mais qu'il doit arreter si il ne veut pas tout perdre
il précise que son magasin tournait bien mais qu'il doit arreter si il ne veut pas tout perdre
Invité- Invité
cypher a écrit:je viens de lire le résumé et apparemment,ce serait lié à une plainte d'un certain "reyko".
Tu as un lien cypher ?
Invité- Invité
Dommage, c'était une boutique bien sympa, avec du matos de qualité; j'y ai acheté plusieurs fois, jamais déçu.
J'ai trouvé courageux, à l'époque, le fait qu'il ouvre son shop; de nos jours, vu les charges qui écrasent tout entrepreneur, en France, y'a de quoi décourager.
Batou, si tu nous lis, des bisous!
J'ai trouvé courageux, à l'époque, le fait qu'il ouvre son shop; de nos jours, vu les charges qui écrasent tout entrepreneur, en France, y'a de quoi décourager.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:Dommage, c'était une boutique bien sympa, avec du matos de qualité; j'y ai acheté plusieurs fois, jamais déçu.
Ben apparemment c'est un peu à cause de ça qu'il doit arrêter, le bon système français...
Invité- Invité
Merde VGA qui ferme ça fait chier... J'avais commandé un jeu chez lui et j'ai été très satisfait de la prestation.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Vous connaissez www.fr.buy-nippon.com
J'ai look un peux plus dans le détail mais ça coûte un bras ce truc !!!
J'ai look un peux plus dans le détail mais ça coûte un bras ce truc !!!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
C'est le même principe que pour Rinkya et donc ils prennent leur commission, ce qui est normal. Par contre ils ne précisent pas s'il y a possibilité de stocker et grouper les objets acquis pour l'expédition.
Invité- Invité
Je crois que but nippon sont partenaires de gamopat.
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6