neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA

+18
pandoff
NeoNathan
oultras
Joe Musashi
Redemslug
Sigmax
zouzzz
Targost
salva
KAMID88
nile
jul80450
jumpman
bouboualex625
NeoBob
kurush
E-pan
Ryo Sakazaki
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA - Page 6 Empty Re: Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA

Message  Manimal Jeu 8 Mai 2014 - 22:19

Moroboshi a écrit:C'est le même principe que pour Rinkya et donc ils prennent leur commission, ce qui est normal. Par contre ils ne précisent pas s'il y a possibilité de stocker et grouper les objets acquis pour l'expédition.

Et bien apparemment ils peuvent effectivement te stocker 2 mois ton matos pour l'envoie groupe de différent achats ...
La com ne me dérange pas c'est normal par contre le frais de port c'est un truc de malade ...
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA - Page 6 Empty Re: Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:44

Effectivement...
Déjà pour moi EMS c'est mort (enfin les premières fois, c'est bon, après ils te repèrent ces en....s de chronochiotte ou autres).

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:50

Moi je commande toujours en EMS et je n'ai pas de soucis Wink Au pire si ton vendeur met une valeur faible, tu paieras pas grand chose.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:59

T'as eu de la chance alors... Moi je me suis embrouillé avec Chronopost mais j'ai aucun souci avec la poste japonaise et EMS (les gars rigolent pas niveau rapidité et sérieux). Les éventuels problèmes commencent à Roissy.

Quand les vendeurs acceptent, je fais comme tu dis mais c'est pas possible tout le temps. De toute façon j'ai eu des emmerdes avec Mandarake donc plus de colis à assurer en EMS... Les fdp avec leur fdp  mrgreen 

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 18:01

ça dépend si tu commandes à tes parts ou des pros. En général les pros savent ce qu'il faut faire Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 20:55

Même avec une faible valeur, le colis peut être ouvert pour vérif et réajustement...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 21:18

Oui ils peuvent aussi être vérifiés même à faible valeur mais je n'ai jamais eu de problèmes sur 15/20 livraisons (tout confondu, pas que du jeu)

Invité
Invité

Message  Manimal Ven 9 Mai 2014 - 22:25

Et vous avez acheté ou ?
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6