Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
+18
pandoff
NeoNathan
oultras
Joe Musashi
Redemslug
Sigmax
zouzzz
Targost
salva
KAMID88
nile
jul80450
jumpman
bouboualex625
NeoBob
kurush
E-pan
Ryo Sakazaki
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Boutique en ligne Video-Game-Addict - VGA
Moroboshi a écrit:C'est le même principe que pour Rinkya et donc ils prennent leur commission, ce qui est normal. Par contre ils ne précisent pas s'il y a possibilité de stocker et grouper les objets acquis pour l'expédition.
Et bien apparemment ils peuvent effectivement te stocker 2 mois ton matos pour l'envoie groupe de différent achats ...
La com ne me dérange pas c'est normal par contre le frais de port c'est un truc de malade ...
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Effectivement...
Déjà pour moi EMS c'est mort (enfin les premières fois, c'est bon, après ils te repèrent ces en....s de chronochiotte ou autres).
Déjà pour moi EMS c'est mort (enfin les premières fois, c'est bon, après ils te repèrent ces en....s de chronochiotte ou autres).
Invité- Invité
Moi je commande toujours en EMS et je n'ai pas de soucis Au pire si ton vendeur met une valeur faible, tu paieras pas grand chose.
Invité- Invité
T'as eu de la chance alors... Moi je me suis embrouillé avec Chronopost mais j'ai aucun souci avec la poste japonaise et EMS (les gars rigolent pas niveau rapidité et sérieux). Les éventuels problèmes commencent à Roissy.
Quand les vendeurs acceptent, je fais comme tu dis mais c'est pas possible tout le temps. De toute façon j'ai eu des emmerdes avec Mandarake donc plus de colis à assurer en EMS... Les fdp avec leur fdp
Quand les vendeurs acceptent, je fais comme tu dis mais c'est pas possible tout le temps. De toute façon j'ai eu des emmerdes avec Mandarake donc plus de colis à assurer en EMS... Les fdp avec leur fdp
Invité- Invité
ça dépend si tu commandes à tes parts ou des pros. En général les pros savent ce qu'il faut faire
Invité- Invité
Même avec une faible valeur, le colis peut être ouvert pour vérif et réajustement...
Invité- Invité
Oui ils peuvent aussi être vérifiés même à faible valeur mais je n'ai jamais eu de problèmes sur 15/20 livraisons (tout confondu, pas que du jeu)
Invité- Invité
Et vous avez acheté ou ?
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6