neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

+59
davodazedof
Zhebus
atomikwave
salgueiro
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
CrystalBlue
AmbSeb
Lecorse30
Igor
Friedrich
manu260
live3
Frizen
geronimo1979
mig23
tsubasa2k3
BorisLeHachoir
lynkel
chuckdun
CEUC3U
snkspirit
elric2077
Delfalse
Omega Kyo
shin
Ashounet
illusionrip
bladerunner
Macpeace
retro J-E
TRK
Joe l'indien
bonzai001
Format_c
IORI77
boubastik
Ryo Saeba
LeGil
Hexa
Caiseb
RAPH MAC FLY
Baboulinet
Lostinweb
hamster78
guile
zouzzz
GeeKiK
Ou1cheLorra1ne
nic034
Ryo Sakazaki
Kiljon91
Amos
ROBERT G.
rigaubert
citroevo
Pindew
kazki
amobile
63 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ganesh le Marsu Dim 14 Juil 2024 - 15:08

Si j'étais Atomik je demanderai aux personnes qui se sentent laisées de me sortir l'insert originale comme preuve de mon erreur mrgreen

Dans cette hisyoire le seul truc qui aurait été interessant c'est si il y avait une vrai raison technique à un changement de megs, le reste comme vous l'avez tous dit, c'est du pignolage
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  AmbSeb Dim 14 Juil 2024 - 16:06

Ganesh le Marsu a écrit:Si j'étais Atomik je demanderai aux personnes qui se sentent laisées de me sortir l'insert originale comme preuve de mon erreur mrgreen

Dans cette hisyoire le seul truc qui aurait été interessant c'est si il y avait une vrai raison technique à un changement de megs, le reste comme vous l'avez tous dit, c'est du pignolage

Sérieux ??? y a une polemique juste pour ca ???
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Format_c Dim 14 Juil 2024 - 16:15

Une polémique de 2 membres (dont un venant de s inscrire)sur le nbre de megs, une autre d un membre régulier sur la colorimétrie, et hop tout un forum mis dans le même sac. Le plus drôle c est que le nouveau membre est probablement issu du gpe neogeo addict puisqu il a pû commander son exemplaire sans avoir accès aux msgs privés ici même...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

zouzzz, amobile et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  amobile Dim 14 Juil 2024 - 17:04

Format_c a écrit:Une polémique de 2 membres (dont un venant de s inscrire)sur le nbre de megs, une autre d un membre régulier sur la colorimétrie, et hop tout un forum mis dans le même sac. Le plus drôle c est que le nouveau membre est probablement issu du gpe neogeo addict puisqu il a pû commander son exemplaire sans avoir accès aux msgs privés ici même...

Je vous confirmes qu’il n’y a pas eu d’Igor dans les preco NGS.
Soit un membre de Addict ou de l’autre forum.
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Kiljon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Dim 14 Juil 2024 - 18:14

Bref , si vous saviez à quel point votre avis je m’en branle . Allez , assez perdu de temps .
Igor , ce serait cool de donner ta vraie identité au lieu de te cacher derrière un pseudos ici .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Dim 14 Juil 2024 - 18:31

Format_c a écrit:Une polémique de 2 membres (dont un venant de s inscrire)sur le nbre de megs, une autre d un membre régulier sur la colorimétrie, et hop tout un forum mis dans le même sac. Le plus drôle c est que le nouveau membre est probablement issu du gpe neogeo addict puisqu il a pû commander son exemplaire sans avoir accès aux msgs privés ici même...

D’ailleurs il s’est présenté sur ngs ? Je ne vois rien de sa part Wink .
Un courageux qui n’ose pas me dire ça sous sa vraie identité .
Bref les gars vous aimez les dramas , vous n’aimez que ça d’ailleurs ! Cher onels , tu manques tellement ici .

Ps : vous pourrez émettre vos avis quand vous saurez critiquer sans jugement de valeur . @+ pink dark vador
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Format_c Dim 14 Juil 2024 - 19:38

Kiljon91 a écrit:Bref , si vous saviez à quel point votre avis je m’en branle . Allez , assez perdu de temps .
Igor , ce serait cool de donner ta vraie identité au lieu de te cacher derrière un pseudos ici .

Tu t adresses à qui ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Dim 14 Juil 2024 - 19:40

Format_c a écrit:
Kiljon91 a écrit:Bref , si vous saviez à quel point votre avis je m’en branle . Allez , assez perdu de temps .
Igor , ce serait cool de donner ta vraie identité au lieu de te cacher derrière un pseudos ici .

Tu t adresses à qui ?

À ceux qui estiment que ma plus value est nulle and co.
Last message de ma part. Bonne continuation .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  salgueiro Dim 14 Juil 2024 - 19:47

Mathieu4d a écrit:Ridicule.
Lors de la montée d'un projet, je comprend qu'on se defende des troll qui de toute façon ne sont pas intéressés.
Mais les gens qui ont payé ont le droit d'avoir et d'exprimer un avis. Ils en ont meme le devoir.
D'autant que certains ont des collections US tout a fait respectable, et leur avis objet en main a une valeur importante.

J'ai beaucoup de respect pour atomik, mais kijon joue encore a l'enfant pourri gaté qui retiens sa respiration pour qu'on le rattrape. Faut grandir a un moment (et arreter de pomper les photos de manu en laissant croire des choses).

Edit : sur le sujet, cette edition reste superbe. Goodjob !

A quand un prochain jeu Mathieu ?
J’ai tellement aimé Ghostlop 👍
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Mathieu4d et Macpeace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  zouzzz Dim 14 Juil 2024 - 19:53

On va pas te courir après des années et des années.

Passons à autre chose, il y a plein de bonne chose ici, c'est dommage, je trouve ça moyen comme attitude.
Bonne continuation à toi aussi Kiljon91.
.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Frizen et Le Geek du Manchdi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Joe l'indien Dim 14 Juil 2024 - 20:25

Il doit y avoir un bug dans la matrice car j ai un sentiment de déjà-vu.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3734
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Frizen et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ryo Sakazaki Dim 14 Juil 2024 - 21:12

amobile a écrit:Moi je ne comprends pas ce flamming Sad


Comme amobile je ne comprends pas un tel flamming sans pour l'instant avoir eut (sauf erreur de ma part) une explication claire de la part d'atomik de ce changement de megs, une erreur, un choix volontaire, bref ou une autre raison.

Format_c a écrit:Des mercis à la pelle, la rom de SSV Perfect dumpée et releasée par des plusieurs membres, 3 clients qui ralent pour une coquille , et donc c est un forum indigne ? Faut pas mettre tout un forum a l amende pour si peu quand même.

+1 je trouve que c'est un peu facile de priver NGS pour 2 gars (qui seront se reconnaitre), comparé à tous les autres qui ont toujours soutenu atomik et qui n'ont jamais critiqué ses réalisations, on aime ou ou n'aime pas on a le choix un point c'est tout.

Sérieusement Jonathan c'est pas sympa pour tous les autres membres qui n'y sont pour rien... Rolling Eyes

C'est jamais agréable de subir des critiques de la part de membres mais faut prendre du recul et leur expliquer que personne ne les a forcé à acheter ce produit et que le fait qu'il ne soit pas officiel peut entrainer des différences avec un jeu original qui a des contraintes de production différentes comparé à un petit tirate comme atomik réalise.

Si on accepte ce choix on doit assumer le fait qu'il peut y avoir des coquilles sinon on n'achète pas pour ne pas être déçu.

Et puis qui vous dit qu'atomik si c'est dans le cas ou c'est une erreur à peut être prévu lors d'un prochain tirage d'une nouvelle réalisation re-imprimer un insert avec le bon count meg.

Pour la sortie de Andro Dunos de Pixel Heart, les gens ont homis des critiques sur la notice qu'il ne trouvait pas super top au niveau des couleurs et Pixel Heart a simplement renvoyé une nouvelle impression de celle-ci aux acheteurs et il n'y a pas eut de soucis.

Donc encore une fois attendons la réponse d'atomilk par l'intermédiaire de amobile qui peut lui poser la question.

Après atomik est libre de répondre ou pas et que quelque soit sa réponse il faudra l'accepter.

Sérieusement quand je vois la réaction de ce que cela engraine faudrait pas que vous soyez des chef d'état, sinon il y aurait déjà une 3eme guerre atomik.

Y a plus grave dans la vie.

_________________
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 449214ryo2
_________________
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16708
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

LeGil, amobile, Macpeace et Vincentd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  amobile Mar 16 Juil 2024 - 9:26

J'ai repensé au positionnement de Joe et Atomik à propros du forum.

Je trouve tout cela un peu injuste vis à vis des nombreuses personnes qui supportent Atomik depuis des années ici même.

Je pense effectivement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et qu'il ne faut pas sur-réagir comme ca à chaud.

J'en ai discuté avec Joe, et d'après lui, le fait d'arrêter les preco sur NGS est une décision d'Atomik avant tout.

Bref, moi ca me fait ch... car je me sens fautif dans cette histoire, car je n'ai pas su vous répondre/ répondre aux questions sur les Megs et la colorimétrie assez vite, j'ai clairement manqué de réactivité. Au final c'est Jo' qui a dû s'y coller, avec la conséquence que ca a eu.

Pour me faire pardonner, pour pallier à l'arrêt des preco officielles des releases d'Atomik sur le forum, je vous propose de continuer de gérer les futures préco Atomik, sous forme d'achat groupé.
C'est moi qui centraliserait les commandes NGS, et qui redispatcherait vos commandes ensuite.
Dites moi si ca peut intéresser du monde ici bas et ce que vous en pensez ?
Je fais ca pour ceux qui n'ont pas de compte Face de Bouc, ou qui évitent un max les "rezosocio", privilégiant nos bons vieux forums de barbouses Wink

Encore désolé à tous pour cette histoire.
Malgré tout j'ai envie de dire, longue vie au Prod d'Atomik ! cheers


Dernière édition par amobile le Mar 16 Juil 2024 - 12:08, édité 1 fois
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

LeGil, Macpeace, Pindew et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  LeGil Mar 16 Juil 2024 - 10:18

amobile a écrit:
Pour me faire pardonner, pour pallier à l'arrêt des preco officielle des release d'Atomik sur le forum, je vous propose de continuer de gérer les futures préco Atomik, sous forme d'achat groupé.
C'est moi qui centraliserait les commandes NGS, et qui redispatcherait vos commandes ensuite.
Dites moi si ca peut intéresser du monde ici bas et ce que vous en pensez ?
Je fais ca pour ceux qui n'ont pas de compte Face de Bouc, ou qui évite un max les "rezosocio", privilégiant nos bons vieux forums de barbouses Wink

Mille mercis pour cette proposition qui fera bcp d’heureux sur ce forum dont moi Very Happy J’espère cependant qu’Atomik changera son fusil d’épaule en voyant que ceux qui ralent ne sont qu’une petite poignée.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1317
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

amobile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Igor Mar 16 Juil 2024 - 10:31

Bonjour,

@amobile, tu as d'ailleurs montré plus d'entrain à m'identifier comme acheteur qu'à apporter une explication. Que se passe-t-il une fois que vous avez mes coordonnées personnelles? Je ne comprends pas pourquoi vous les cherchez d'ailleurs. Aucun de vous 3 n'a apporté d'explication sur cette erreur et ce qu'il allait advenir. Jo a senti que ça allait coûter de l'argent et a réagi comme on l'a tous vu. Je pense qu'il pourrait donner de sa part, vu qu'il ne sert strictement à rien dans la production des jeux NCI. Sur FB, il ne répond pas à la problématique et préfère poster ceci :

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Sans-titre

Pourquoi personne d'autres ne se plaint? Parce qu'il y a une épée de Damoclès au dessus de la tête de quiconque se plaindrait d'une manière ou d'une autre d'un production NCI. C'est évident. Si demain Atomikwave propose de remplaer les inserts, la liste des demandeurs sera d'emblée longue comme le bras. Ici, il y a bien une erreur sur l'insert de la part d'Atomikwave. Chacun peut évaluer la gravité de l'erreur comme il l'entend; mais elle est bien là. Quand vous savez qu'elle est présente, il n'est plus possible de regarder l'insert sans la voir.

Je n'ai pas envie de revendre le jeu et de me faire de l'argent. J'ai acheté le jeu pour ma ocllection. Je voulais un jeu conforme et il y a une erreur manifeste qu'Atomikwave et Jo refusent de reconnaître. Voilà la qualité du SAV et le contact professionnel de l'indispensable Jo qui insulte le tout venant. Ce n'est pas un travail d'amateur, c'est bien présenté comme un travail professionnel avec en plus le dessin de l'illustrateur des conversions Visco. Attendre une réaction professionnelle me parait légitime. On comprend tous qu'une erreur peut arriver; mais de se faire insulter quand elle est pointée du doigt est anormal.
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Macpeace n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 11:01

Je pense Igor qu'il faut vraiment que tu arrêtes de chouiner sur ce sujet. Car au final, quelque soit la raison pour laquelle la valeur n'est pas la bonne par rapport à l'original, ce que tu as reçu lors de ta commande est parfaitement identique et conforme à ce qui a été présenté lors des précommandes. Dès lors, tu n'as absolument aucun élément à faire jouer concernant le SAV. Tu as acheté en connaissance de cause.

Si vraiment ca te trigger cette erreur de valeur sur une tranche d'insert, je pense que tu n'auras aucun mal à le revendre. Mais tu deviens ridicule avec ces histoires de SAV.

Je me permets d'ajouter que j'ai déjà fait appel au SAV d'Atomik, et quand c'est avéré, ca s'est parfaitement bien déroulé : j'ai reçu une version avec insert JAP au lieu d'US, j'ai reçu une nouvelle version conforme et le retour a été totalement pris en charge.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

amobile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Igor Mar 16 Juil 2024 - 11:20

@Ou1cheLorra1ne , c'est incroyable ce que tu dis. Qu'on soit trompé volontairement ou involontairement ne change rien à la situation. Il s'agit bien d'une erreur de packaging. En clair, tu me fustiges parce que je n'ai remarqué en amont que le meg count était erroné et tu n'as pas un mot contre Atomikwave sur cette erreur. Quelle mauvaise foi. C'est sidérant.
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Macpeace n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Frizen Mar 16 Juil 2024 - 11:39

Même si le produit reçu est conforme aux images je ne pense pas que recevoir une explication claire concernant un doute/possible erreur soit trop demander. L'acheteur, à mon avis, à le droit de savoir.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 11:43

Igor, ça te dirait pas d’aller prendre l’air ailleurs ? Plutôt que de venir nous mettre le bronx sur le forum. Retourne sur Facebook et sur Neo Geo Addict, ça nous fera des vacances …
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1843
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 11:45

Une fois encore, tu mélanges tout. Que tu ne sois pas content que le meg count ne soit pas le bon est une chose ; que ca te donne le droit de demander réparation en est une autre. A partir du moment où ce que tu as reçu est parfaitement conforme à ce qui a été présenté lors des précommandes, tu ne peux pas demander réparation. Ca te fait mal, mais c'est comme ca. Il te reste une solution cependant, revendre le produit car il ne te convient pas.

J'ai rien à dire à Atomik car la différence de meg count je m'en cogne sévère. Ce qui m'étonne en revanche, c'est que l'illustration de l'insert n'est pas fidèle à l'original également, mais ça ça te chatouille moins Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Macpeace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 11:48

Frizen a écrit:Même si le produit reçu est conforme aux images je ne pense pas que recevoir une explication claire concernant un doute/possible erreur soit trop demander. L'acheteur, à mon avis, à le droit de savoir.
Je précise à nouveau que mon point n'est pas de dire qu'il est illégitime de demander pourquoi, mais de souligner qu'il n'est pas recevable pour autant de demander réparation et de déclencher un processus de SAV.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 12:04

amobile a écrit:
Encore désolé à tous pour cette histoire.
Malgré tout j'ai envie de dire, longue vie au Prod d'Atomik ! cheers

Merci Cédric, tu n’y es pas pour grand chose. Perso je suis très content de mon exemplaire; comme j’avais pu l’être sur d’autres Prod Atomik. Quand on voit la qualité globale de ce qu’on peut trouver ailleurs pour Shock Troopers … c’est clairement mieux.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1843
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  amobile Mar 16 Juil 2024 - 12:16

Igor a écrit:@Ou1cheLorra1ne , c'est incroyable ce que tu dis. Qu'on soit trompé volontairement ou involontairement ne change rien à la situation. Il s'agit bien d'une erreur de packaging. En clair, tu me fustiges parce que je n'ai remarqué en amont que le meg count était erroné et tu n'as pas un mot contre Atomikwave sur cette erreur. Quelle mauvaise foi. C'est sidérant.

Salut
je pense que ta façon de monter au créneau est forcément pas la bonne méthode.
Je te trouve très agressif dans ta façon d'exposer les choses, bien entendu caché derrière ton pseudo.
De mon point de vue, et de ce que j'en ai vu sur le forum, ta façon de faire ne peux que braquer Atomik.

Oui il y a eu une erreur sur l'insert. Et alors?
Est ce que ca va t'empêcher de jouer au jeu ?
Est ce que ca va rendre l'artwork moins beau ?
Est ce que la qualité de l'ensemble est moins bon ?
non.
c'est juste un chiffre sur une boite, et je pense que 99% des gens n'en ont rien à f..

je serai d'ailleurs pas surpris qu'il y ait des erreurs sur les MEGS Count des jeux originaux SNK de l'époque ?

Bref, Atomik a été clair, il n'y aura pas de reprint.
A partir de là, tu gères la situation comme bon te semble.

Bises
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 12:27

amobile a écrit:

Salut
je pense que ta façon de monter au créneau est forcément pas la bonne méthode.
Je te trouve très agressif dans ta façon d'exposer les choses, bien entendu caché derrière ton pseudo.
De mon point de vue, et de ce que j'en ai vu sur le forum, ta façon de faire ne peux que braquer Atomik.

+1 … surtout que le Mr arrive ici sans s’essuyer les pieds avant d’entrer et sans même se présenter … si on prend le cumul des 12 posts, je vois mal en quoi il y a une contribution constructive au forum …
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1843
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  live3 Mar 16 Juil 2024 - 12:59

oula c''est chaud pour pas grand chose quand même ! une "erreur" d'impression et de colorimetriei ?

Atomik a eu la gentillesse d'accepter de faire cette edition qui est inexistante au catalogue AES. Le jeu fonctionne bien, la jacquette est tres belle et le snaplock aussi quant au prix et bien vu combien certains vendent les jeux qu'ils developpent on est quand même bien positionné.

Dans stous les cas n'oublions pas que Amobile a géré super gentiment/ bien la preco et que les photos etaient disponible sur le forum ....nous parlons de jeux video et pas d'investissement en bourse la. il faudrait raison garder quand même !!

il faut espérer que cela ne remettra pas en cause une possible prochaine preco pour rien de significatif....

en tout cas merci Amobile et merci Atomik !

Edit : par contre je comprend pas pourquoi tu t'enerves Kiljon91 ? ils ont fait une remarque et 2 personnes ne font pas le forum les gens semblenet comme moi content de la prestation d'Atomik, ce serait dommage d'arreter la possibilité de preco pour si peu.

Edit2 : j'ai lu le deuxieme sujet sur le projet : j'ai beaucoup rie sur la taille de sa bit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  . bref 2 newbies ne font pas le forum merci pour les vrai membres (sans jeu de mot Very Happy ) de ne pas tenir compte de "Hater newbies" qui ne viennent ici que pour fustiger les autres.


Dernière édition par live3 le Mar 16 Juil 2024 - 13:20, édité 3 fois

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 8 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum