neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

+59
davodazedof
Zhebus
atomikwave
salgueiro
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
CrystalBlue
AmbSeb
Lecorse30
Igor
Friedrich
manu260
live3
Frizen
geronimo1979
mig23
tsubasa2k3
BorisLeHachoir
lynkel
chuckdun
CEUC3U
snkspirit
elric2077
Delfalse
Omega Kyo
shin
Ashounet
illusionrip
bladerunner
Macpeace
retro J-E
TRK
Joe l'indien
bonzai001
Format_c
IORI77
boubastik
Ryo Saeba
LeGil
Hexa
Caiseb
RAPH MAC FLY
Baboulinet
Lostinweb
hamster78
guile
zouzzz
GeeKiK
Ou1cheLorra1ne
nic034
Ryo Sakazaki
Kiljon91
Amos
ROBERT G.
rigaubert
citroevo
Pindew
kazki
amobile
63 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  ROBERT G. Sam 13 Juil 2024 - 18:18

Effectivement ! Un décalage et le noir tire vers le vert ...
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1710
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  zouzzz Sam 13 Juil 2024 - 18:48

Ah mince, elles sont tous comme ça ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Sam 13 Juil 2024 - 19:39

Il y a une dizaine de nuances de gris dans les jeux us , celui ci est plus proche de ms3 . C’est dingue vous êtes jamais contents , perso vous me saoulez à toujours vous plaindre .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Sam 13 Juil 2024 - 19:53

Lecorse30 a écrit:Shock troopers US NCI bien recu  Very Happy
Merci pour la logistique de la commande.

Petit debrief pour ma part.
J'ai l'ai commandé pour l'objet avant tout, car j'ai deja une belle conversion en jap d'époque.
Je l'ai pas encore ouvert, mais un peu déçu par l'insert.

Le dessin en lui meme est top Cool  mais la couleur du cadre de la charte graphique US est pas grise, mais plutot verdâtre !? Un gris qui tire sur le vers.
Ca ce vois bien a coté d'un last blade NCI (pourtant lui aussi ) et d'un SS3 original.
La bonne teinte de gris ce situe au final sur la partie basse arrière de l'insert.

Et j'avais pas remarqué sur les photos mais la marge de droite sur la face avant de l'insert est super large. Du coup on a l'impression que l'image est pas centré.

Atomik ton calibrage colorimétrique est dans les choux.
Je pense que c'est mieux sur les version jap Smile

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Img_8816
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Img_8815
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Img_8817
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Img_8818
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Img_8819


Sérieux les gars stop dire de la merde en plus :
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 6b0aee11

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Ba4dff10
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  zouzzz Sam 13 Juil 2024 - 19:59

C'est beauuuuuuu.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Igor Sam 13 Juil 2024 - 20:21

Bonsoir, est-ce que vous pouvez préciser ce qu'il se passe avec le meg count? Pourquoi les pcbs feraient augmenter le meg count? Si c'est une erreur, il faudrait la reconnaître et procéder à un échange. Je ne compte pas revendre le mien à cause de ça, mais ça fait vraiment tache.
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Sam 13 Juil 2024 - 20:24

Igor a écrit:Bonsoir, est-ce que vous pouvez préciser ce qu'il se passe avec le meg count? Pourquoi les pcbs feraient augmenter le meg count? Si c'est une erreur, il faudrait la reconnaître et procéder à un échange. Je ne compte pas revendre le mien à cause de ça, mais ça fait vraiment tache.

Tout a déjà été communiqué à ce sujet . Le megacount était bien de 364 sur les photos des precos ( aucune surprise donc) .
Sur ce j’annonce officiellement qu’on stoppe les précos sur ngs.
Respect à onels et ses dernières paroles , il disait vrai .

Bon week end à tous .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Lecorse30 Sam 13 Juil 2024 - 20:59

Vous en avez pas marre de raler parce qu'on râle.

Je sais ce qu'il me reste à faire alors.
Tu veux pas vendre ton metal slug 3 ?
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 913
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Sam 13 Juil 2024 - 21:03

Lecorse30 a écrit:Vous en avez pas marre de raler parce qu'on râle.

Je sais ce qu'il me reste à faire alors.
Tu veux pas vendre ton metal slug 3 ?

Pas le temps de jouer avec toi cher Olivier. Ce qui est étrange c’est que j’ai vu à mainte reprises un mec de ta ville qui revend à prix d’or sur eBay , étrange coïncidence .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Igor Sam 13 Juil 2024 - 21:33

Kiljon91 a écrit:
Igor a écrit:Bonsoir, est-ce que vous pouvez préciser ce qu'il se passe avec le meg count? Pourquoi les pcbs feraient augmenter le meg count? Si c'est une erreur, il faudrait la reconnaître et procéder à un échange. Je ne compte pas revendre le mien à cause de ça, mais ça fait vraiment tache.

Tout a déjà été communiqué à ce sujet . Le megacount était bien de 364 sur les photos des precos ( aucune surprise donc) .
Sur ce j’annonce officiellement qu’on stoppe les précos sur ngs.
Respect à onels et ses dernières paroles , il disait vrai .

Bon week end à tous .

Merci, mais la réponse n'est pas très claire. J'ai compris qu'il n'y aura donc aucun échange de votre part; mais il s'agit donc bien d'une erreur? Il y a bien une erreur de meg count sur l'insert? Pourquoi avoir évoqué une différence due aux pcbs dans un premier temps?
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Sam 13 Juil 2024 - 22:15

Kiljon91 a écrit:
Igor a écrit:Bonsoir, est-ce que vous pouvez préciser ce qu'il se passe avec le meg count? Pourquoi les pcbs feraient augmenter le meg count? Si c'est une erreur, il faudrait la reconnaître et procéder à un échange. Je ne compte pas revendre le mien à cause de ça, mais ça fait vraiment tache.

Tout a déjà été communiqué à ce sujet . Le megacount était bien de 364 sur les photos des precos ( aucune surprise donc) .
Sur ce j’annonce officiellement qu’on stoppe les précos sur ngs.
Respect à onels et ses dernières paroles , il disait vrai .

Bon week end à tous .

Perso je suis très content de ma version Jap et j’en ai rien à faire. L’édition est bien plus belle de ce qu’on pouvait trouver jusqu’à aujourd'hui et le jeu en plus d’être excellent tourne parfaitement sur mon AES 5V.

Donc vraiment, j’irai pas jusqu’à dire qu’on s’en fou, mais il y a des choses plus graves.

Donc les prochaines releases NCI, on les veut bien sur NGS et chacun est libre ou non de les précommander … Te mets pas en boules Jo, ça n’en vaut pas la peine.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1862
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Kiljon91 Sam 13 Juil 2024 - 23:02

Macpeace a écrit:
Kiljon91 a écrit:
Igor a écrit:Bonsoir, est-ce que vous pouvez préciser ce qu'il se passe avec le meg count? Pourquoi les pcbs feraient augmenter le meg count? Si c'est une erreur, il faudrait la reconnaître et procéder à un échange. Je ne compte pas revendre le mien à cause de ça, mais ça fait vraiment tache.

Tout a déjà été communiqué à ce sujet . Le megacount était bien de 364 sur les photos des precos ( aucune surprise donc) .
Sur ce j’annonce officiellement qu’on stoppe les précos sur ngs.
Respect à onels et ses dernières paroles , il disait vrai .

Bon week end à tous .

Perso je suis très content de ma version Jap et j’en ai rien à faire. L’édition est bien plus belle de ce qu’on pouvait trouver jusqu’à aujourd'hui et le jeu en plus d’être excellent tourne parfaitement sur mon AES 5V.

Donc vraiment, j’irai pas jusqu’à dire qu’on s’en fou, mais il y a des choses plus graves.

Donc les prochaines releases NCI, on les veut bien sur NGS et chacun est libre ou non de les précommander … Te mets pas en boules Jo, ça n’en vaut pas la peine.


Mac je vais prendre le temps de te répondre car tu fais partie de ceux que j’apprécie ici .
Alors je vais te donner un comparatif sur addict , je n’ai vu que respect et gratitude sur le travail effectué , je ne compte même pas les « merci » tellement ils sont nombreux et ça représente 5 fois plus de ventes qu’ici , si ce n’est plus…

Sur ngs , chaque release c’est un drama , des critiques acerbes alors que je me suis toujours cassé le cul pour conserver les precos ici histoire de ne pas priver le forum ayant eu ma période où je venais très souvent ici .
1 an et demi de travail acharné , des soucis de partout à tel point qu’atomik était ko car il y a mis toute son énergie et quand je vois derrière toujours les mêmes malins qui prennent un plaisir à critiquer alors qu’in fine ils font quoi « eux » dans le monde de la Neo hormis critiquer tout et rien?

Je ne suis pas en boucle Mac c’est officiel et c’est fini ici , on a prévenu un bon nombre de fois mais c’est plus fort qu’eux .
La porte n’est pas fermée ça se passera sur addict , sauf qu’à la seule différence c’est que je ne me laisse jamais déborder par les fouteurs de merde .
Étant proche d’atomik , je peux vous dire qu’il fait tout pour vous faire plaisir et faire perdurer la neo et je crois qu’il mérite un peu plus de respect .

En guise de conclusion, j’invite tous ceux qui trouvent que la qualité est de la merde à revendre leurs jeux …visiblement ça se revend 700 euros ou + sur certaines plateformes (ça n’a pas l’air d’être tant de la merde que ça finalement)  Je ne vous souhaite pas d’avoir des vrais problème dans la vie car vous comprendrez à quel point 346 ou 364 megs on s’en bat littéralement les couilles .

Plus de precos , plus de drama et tout le monde vivra plus longtemps . La bise , portez vous bien
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Sam 13 Juil 2024 - 23:15

Merci pour ton post
Ok tant pis … j’irai pas pour autant sur Facebook … donc on en effet, il y a des choses bien plus grave.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1862
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

zouzzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Igor Dim 14 Juil 2024 - 9:09

@Kiljon91 Il n'y a pas de drama. C'est toi qui fais monter en épingle la situation en insultant les membres du forum qui se plaignent d'une erreur manifeste sur l'insert, en mentant sur l'origine de l'erreur et en refusant de reconnaître la dite erreur. Au lieu de ça, tu te permets de punir les membres de deux forums en terminant les prises de précommandes. Quel admin va de toute façonaccepter de voir ses membre se faire spolier et manquer de respect par un parasite comme toi. On est plusieurs à se demander à quoi tu sers concrètement dans NCI vu que ton seul fait d'arme est de diriger ton groupe FB comme un tyran et de t'en vanter.

Dans une situation de crise comme celle-ci, on aurait attendu un comportement exemplaire de ta part et un échange gratuit d'insert. Mais comme ça touche à votre argent, vous vous mettez à mordre.

Personne ne vout doit de merci. Je ne vous dois que l'argent pour le jeu que j'achète. Quand je fais mes courses à Leclerc, je ne remercie pas la caissière. Par contre, vous nous devez un produit conforme et ce n'est pas le cas ici. NCI ne vaut au final pas mieux que les autres.
Igor
Igor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2023
Localisation : Lille

Kiljon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  snkspirit Dim 14 Juil 2024 - 9:25

Petite parenthèse:
Je n'ai absolument pas suivi le projet et je ne défend personne mais les photos des inserts présentés lors de la préco étaient identiques a ce qui a été livré?
Car si c'est bien le cas je ne vois pas ou il peut y avoir "réclamation"
Aucun acheteur n'a vu l'erreur ou ne l'a mentionné avant les commandes....?
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 530
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Kiljon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  zouzzz Dim 14 Juil 2024 - 9:42

Et c'est reparti pour un tour, roulez petits bolides. Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Ganesh le Marsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  amobile Dim 14 Juil 2024 - 9:50

snkspirit a écrit:Petite parenthèse:
Je n'ai absolument pas suivi le projet et je ne défend personne mais les photos des inserts présentés lors de la préco étaient identiques a ce qui a été livré?
Car si c'est bien le cas je ne vois pas ou il peut y avoir "réclamation"
Aucun acheteur n'a vu l'erreur ou ne l'a mentionné avant les commandes....?

Le Megs count sur les photos du present topic était bien a 364 megs.
Tout le monde a reçu le même insert.
Franchement , est ce vraiment grave, est. Ce que cela nuit au jeu lui même ?

Moi je ne comprends pas ce flamming Sad

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1250
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Macpeace et AmbSeb aiment ce message

Brndk97 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  ROBERT G. Dim 14 Juil 2024 - 9:53

Punaise ...
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1710
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  snkspirit Dim 14 Juil 2024 - 9:57

amobile a écrit:
snkspirit a écrit:Petite parenthèse:
Je n'ai absolument pas suivi le projet et je ne défend personne mais les photos des inserts présentés lors de la préco étaient identiques a ce qui a été livré?
Car si c'est bien le cas je ne vois pas ou il peut y avoir "réclamation"
Aucun acheteur n'a vu l'erreur ou ne l'a mentionné avant les commandes....?

Le Megs count sur les photos du present topic était bien a 364 megs.
Tout le monde a reçu le même insert.
Franchement , est ce vraiment grave, est. Ce que cela nuit au jeu lui même ?

Moi je ne comprends pas ce flamming Sad


Donc c'est bien ce que je pensais tous ceux qui ont acheté étaient en connaissance de cause donc finalement ils ont reçu ce qui a été montré donc pour moi tout est en ordre.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 530
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Format_c Dim 14 Juil 2024 - 10:14

Des mercis à la pelle, la rom de SSV Perfect dumpée et releasée par des plusieurs membres, 3 clients qui ralent pour une coquille , et donc c est un forum indigne ? Faut pas mettre tout un forum a l amende pour si peu quand même.


Dernière édition par Format_c le Dim 14 Juil 2024 - 13:07, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Mathieu4d Dim 14 Juil 2024 - 10:21

Ridicule.
Lors de la montée d'un projet, je comprend qu'on se defende des troll qui de toute façon ne sont pas intéressés.
Mais les gens qui ont payé ont le droit d'avoir et d'exprimer un avis. Ils en ont meme le devoir.
D'autant que certains ont des collections US tout a fait respectable, et leur avis objet en main a une valeur importante.

J'ai beaucoup de respect pour atomik, mais kijon joue encore a l'enfant pourri gaté qui retiens sa respiration pour qu'on le rattrape. Faut grandir a un moment (et arreter de pomper les photos de manu en laissant croire des choses).

Edit : sur le sujet, cette edition reste superbe. Goodjob !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3455
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

zouzzz et Kiljon91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Lecorse30 Dim 14 Juil 2024 - 10:49

Détendez vous les gars.
On peut émettre son avis sans pour autant faire croire que c'est le drama sur le forum...
Des merci j'en ai vu aussi un paquet sur le topic de précommande et ailleurs...
J'ai dit merci aussi.

Apres, Moi je suis pas adepte de la pensé unique, si je suis déçu par quelques chose je le dit.

Alors vous me dites on s'en fou... oui et non.
Bien sur qu'il y a pire comme problème dans la vie, malheureusement...
Mais on paye 250€ pour un jeu et son packaging. Personnellement plus pour le packaging.
Y jouer on peux le faire depuis bien longtemps avec des conversions deja existence, par émulateur, etc..

Le produit est globalement tres bon, mais personnellement j'aurai revu les details que j'ai cité avant de faire les impressions definitives. C'est tout.

Par contre pour ce qui est du meg count. Si c'est une erreur c'est moyen de dire si vous l'avez pas vu c'est tant pis pour vous...
Pas vu pas pris quoi ?






Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 913
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Joe l'indien Dim 14 Juil 2024 - 11:45

Si un jeu aes original avait une coquille de ce type, il serait ultra collector et verrait sa côte atteindre des sommets.....

Ici on parle de bootleg qui n ont plus rien d original ni les pcb, ni les artworks, ni le manuel...

Dites vous que les 20 meg en plus c est juste l amour qu atomik a insuffle dans votre cartouche  ce qui la rend plus lourde.

Dans 3 post, suis certain qu on va critiquer les mentions en japonais sur la boîte qui ne correspondent pas fidèlement à la traduction originale....

Relax les gars ,ce n est qu un bootleg d un excellent jeu.


Édit : je dis merci aux caissières quand je fais des courses et il n est pas rare que je leur souhaite une belle journée qd je quitte le supermarché.


Dernière édition par Joe l'indien le Dim 14 Juil 2024 - 12:34, édité 1 fois
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3771
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

LeGil, Macpeace et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  LeGil Dim 14 Juil 2024 - 12:12

Joe l'indien a écrit:Si un jeu aes original avait une coquille de ce type, il serait ultra collector et verrait sa côte atteindre des sommets.....

Ici on parle de bootleg qui n ont plus rien d original ni les pcb, ni les artworks, ni le manuel...

Dites vous que les 20 meg en plus c est juste l amour qu atomik a insuffle dans votre cartouche  ce qui la rend plus lourde.

Dans 3 post, suis certain qu on va critiquer les mentions en japonais sur la boîte qui ne correspondent pas fidèlement à la traduction originale....

Relax les gars ,ce n est qu un bootleg d un excellent jeu.


Absolument d’accord à 100%. On parle d’un jeu qui n’existe pas alors tout est possible ;-)

Perso je suis ravi de mon achat et ça me saoule de devoir créer un compte Facebook à cause de quelques personnes qui pourrissent l’ambiance.

Vous avez su chipoter sur pléthore de choses sur l’insert, il fallait être plus vigilant concernant ce détail.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1319
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Macpeace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Format_c Dim 14 Juil 2024 - 14:37

Exact, c est quand même domage de relever ça après coup alors que ça fait des mois que l insert a été présenté
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 7 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum