neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

+59
davodazedof
Zhebus
atomikwave
salgueiro
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
CrystalBlue
AmbSeb
Lecorse30
Igor
Friedrich
manu260
live3
Frizen
geronimo1979
mig23
tsubasa2k3
BorisLeHachoir
lynkel
chuckdun
CEUC3U
snkspirit
elric2077
Delfalse
Omega Kyo
shin
Ashounet
illusionrip
bladerunner
Macpeace
retro J-E
TRK
Joe l'indien
bonzai001
Format_c
IORI77
boubastik
Ryo Saeba
LeGil
Hexa
Caiseb
RAPH MAC FLY
Baboulinet
Lostinweb
hamster78
guile
zouzzz
GeeKiK
Ou1cheLorra1ne
nic034
Ryo Sakazaki
Kiljon91
Amos
ROBERT G.
rigaubert
citroevo
Pindew
kazki
amobile
63 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  atomikwave Mar 16 Juil 2024 - 13:18

Igor a écrit:@Ou1cheLorra1ne , c'est incroyable ce que tu dis. Qu'on soit trompé volontairement ou involontairement ne change rien à la situation. Il s'agit bien d'une erreur de packaging. En clair, tu me fustiges parce que je n'ai remarqué en amont que le meg count était erroné et tu n'as pas un mot contre Atomikwave sur cette erreur. Quelle mauvaise foi. C'est sidérant.

Tu sais ce qui me sidére c'est que l'explication du meg count a été donner , mais elle ne te convient pas.
Donc je vais aller dans ton sens et je ne le ferais que pour toi je précise. Comme tu es un cas exceptionelle , mesure exceptionelle. Je te propose de me renvoyé ton Shock troopers US et tu aura un remboursement.
Par contre essayé de me dénigré , me descendre sur d'autres sujet sachant la quantité de jeux que tu ma deja acheté .. je me pose des questions sur ta reel motivation ? Je sais qui tu es , je ne fait pas la chasse aux sorcieres , je me pose juste la question de pourquoi achete tu autant de NCI si derriére tu me crache dessus. A moins que tu pense qu'en mettant comme localisation LILLE au lieu de LENS tu pouvais rester anonyme et me défoncer injustement en toute impunité sans qu'on sache qui tu es ?
Ta le droit d'etre mécontent pour shock troopers , mais pourquoi tu pars sur d'autres sujet tel que garou , samurai .. qu'essaie tu de démontré avec tes attaques mille-feuille ? Que je ne suis pas honnête ? Que je trompe les gens qui achetent du NCI ?  Que je suis un voleur ? Que mon SAV est fake ? Explique moi stp

Et en toute sincérité mon objectif c'est que tu ne sois pas déçu , donc contacte moi directement et je te ferais un remboursement pour te soulager de ton mauvais achat. Si maintenant ton objectif et ta mission c'est de me défoncer ou de salir NCI faut le dire clairement car je t'ai proposer une solution.

P.S : Revendez vos Slug 3 ( 2nd run ) aussi ou demandez un remboursement car le Meg count n'est pas le bon !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

LeGil, amobile, Macpeace, AmbSeb et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 13:23

atomikwave a écrit:P.S : Revendez vos Slug 3 ( 2nd run ) aussi ou demandez un remboursement car le Meg count n'est pas le bon !
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Mind-blown-icegif-1

Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2023

atomikwave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  live3 Mar 16 Juil 2024 - 13:26

je veux bien un slug 3 Very Happy

Atomik merci de ne pas prendre en compte des personnes qui ne font pas réellement parti du forum. perso je te remercie pour ton shock troopers et je suis sur que beaucoup d'autres n'en pensent pas moins ici !!!

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

atomikwave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Lecorse30 Mar 16 Juil 2024 - 13:38

Bah voila, c'est quand meme mieux quand c'est le premier concerné qui répond.
Donc du coup c'est la taille des pcb ? Rom ? C'est Le vrais nombres de megs du jeu ?


Dernière édition par Lecorse30 le Mar 16 Juil 2024 - 15:19, édité 2 fois
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 913
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Zhebus Mar 16 Juil 2024 - 13:47

Je viens de m'apercevoir que sur mon faux tee shirt Adidas....c'est marqué Adidash et c'est une feuille de cana le logo....j'ai demandé un remboursement, ce faux est trop faux!!!!

Sérieusement, vu la qualité du packaging pour un convert, il me viendrait même pas à l'idée de râler pour une si petite erreur. Mais bon j'achète surtout pour jouer. On est tous différents.

Merci pour la qualité du convert.
Et il faudrait apaiser les tensions. Il n'y a rien de grave la dedans si on y regarde de plus près.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 258
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

atomikwave et Kiljon91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  davodazedof Mar 16 Juil 2024 - 14:13

N'est-ce pas les objets avec des défauts qui prennent le plus de valeur ? Comme les timbres par exemple ?

davodazedof
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : PS2, Sega Saturn
Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2023
Age : 48

atomikwave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 14:23

Moi j’ai des défauts er pourtant ma femme me garde depuis 24 ans … mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1862
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

atomikwave, amobile, AmbSeb et 20-100G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 14:42

Macpeace a écrit:Moi j’ai des défauts er pourtant ma femme me garde depuis 24 ans … mrgreen
"Les psychologues de couple le déteste"
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2023

AmbSeb et 20-100G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  20-100G Mar 16 Juil 2024 - 14:46

Ta réponse est carrée et justement mesurée @atomikwave !
Preuve de ton professionalisme. De cette manière, le client se sentant lésé pourra s’affranchir de son mecontentement et l’immense majorité des joueurs comme moi pourront simplement te remercier pour la qualité de ton taf! D’autant que Tu as su démontrer il y a quelques semaines que Tu etais a l’écoute de ta clientèle en retouchant l’insert pour y mettre la miniature du jeux sur la tranche, a la demande des futurs acheteurs. Et pour achever de casser la mauvaise ambiance qui se créé pour un cas tres minoritaire, je tiens a dire aussi que @kilijon et @amobile ont été top aussi dans le relais qu’ils ont joué avec les joueurs lors de la prise de commande et des envois. Et puis les prods Neo Geo qui tiennent leurs engagements sur les delais ne courent pas les rues non plus ! Un autre point sur lequel Vous etes exemplaires😊

Shock Troopers est un super jeu, et la prod de NCI est excellente, c’est bien là l’essentiel ! Le reste n’est pas si grave ! (D’autant que je m’en fous moi du meg count😄)
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 281
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

atomikwave, LeGil, amobile, Macpeace, AmbSeb, Kiljon91 et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Steinbes Mar 16 Juil 2024 - 16:22

Pour ma part, je pense qu’Igor a 100 % raison.
Atomikwave, si tu aimes tant la communauté et ceux qui t’ont acheté ce jeu, pourquoi ne ferais-tu pas un nouvel insert avec les bons megs?
Apparemment, comme ça ne dérange pas grand monde, tu ne devrais pas en faire plus que le nombre de doigts sur une main.
Ou alors serais-tu trop frileux et aurais-tu peu que TOUS les acheteurs se manifestent et que ta bourse en prenne un coup et que ta marge ne soit plus aussi conséquente qu’espérée?
Trop facile de dire « ça te plaît pas, renvoie le jeu, je te rembourse ».
Oui, SAV d’amateur pour ne pas dire de merde…

Steinbes
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2024

LeGil, Macpeace et AmbSeb n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ganesh le Marsu Mar 16 Juil 2024 - 16:37

Quand même, un SAV qui te propose un remboursement intégral, c'est le top pour un produit de consommation (on parle pas d'un objet à utilisation necessaire dont l'absence serait incapacitante).
95% des commercants vous diraient d'aller gentiment vous faire enculer et que vous avez acheté en connaissance de cause.
Il faut quand même rendre à César ce qui est à César pour le coup.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1215
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 16:47

Steinbes a écrit:Pour ma part, je pense qu’Igor a 100 % raison.
Atomikwave, si tu aimes tant la communauté et ceux qui t’ont acheté ce jeu, pourquoi ne ferais-tu pas un nouvel insert avec les bons megs?
Apparemment, comme ça ne dérange pas grand monde, tu ne devrais pas en faire plus que le nombre de doigts sur une main.
Ou alors serais-tu trop frileux et aurais-tu peu que TOUS les acheteurs se manifestent et que ta bourse en prenne un coup et que ta marge ne soit plus aussi conséquente qu’espérée?
Trop facile de dire « ça te plaît pas, renvoie le jeu, je te rembourse ».
Oui, SAV d’amateur pour ne pas dire de merde…
@Ryo : Moyen de vérifier via l'IP publique présentée que c'est pas un multi de notre cher Igor ? Laughing

Sinon, on aura compris grâce à notre nouvel ami qu'atomik ne s'intéresse qu'à sa marge nette, mais selon une logique qui échappe à tout le monde, rembourser serait plus intéressant et facile que de reprinter un insert. Bravo champion Laughing
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2023

tsubasa2k3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Steinbes Mar 16 Juil 2024 - 16:55

Ou1cheLorra1ne a écrit:
Steinbes a écrit:Pour ma part, je pense qu’Igor a 100 % raison.
Atomikwave, si tu aimes tant la communauté et ceux qui t’ont acheté ce jeu, pourquoi ne ferais-tu pas un nouvel insert avec les bons megs?
Apparemment, comme ça ne dérange pas grand monde, tu ne devrais pas en faire plus que le nombre de doigts sur une main.
Ou alors serais-tu trop frileux et aurais-tu peu que TOUS les acheteurs se manifestent et que ta bourse en prenne un coup et que ta marge ne soit plus aussi conséquente qu’espérée?
Trop facile de dire « ça te plaît pas, renvoie le jeu, je te rembourse ».
Oui, SAV d’amateur pour ne pas dire de merde…
@Ryo : Moyen de vérifier via l'IP publique présentée que c'est pas un multi de notre cher Igor ? Laughing

Sinon, on aura compris grâce à notre nouvel ami qu'atomik ne s'intéresse qu'à sa marge nette, mais selon une logique qui échappe à tout le monde, rembourser serait plus intéressant et facile que de reprinter un insert. Bravo champion Laughing

Tu crois qu’Atomikwave va recevoir le jeu et le mettre à la poubelle?
Tu crois que dès que quelqu’un est d’accord avec Igor, il s’agit de lui-même?

Je crois que c’est toi le champion…

Steinbes
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2024

amobile, Macpeace et AmbSeb n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  shermie1978 Mar 16 Juil 2024 - 16:55

Ou1cheLorra1ne a écrit:
Steinbes a écrit:Pour ma part, je pense qu’Igor a 100 % raison.
Atomikwave, si tu aimes tant la communauté et ceux qui t’ont acheté ce jeu, pourquoi ne ferais-tu pas un nouvel insert avec les bons megs?
Apparemment, comme ça ne dérange pas grand monde, tu ne devrais pas en faire plus que le nombre de doigts sur une main.
Ou alors serais-tu trop frileux et aurais-tu peu que TOUS les acheteurs se manifestent et que ta bourse en prenne un coup et que ta marge ne soit plus aussi conséquente qu’espérée?
Trop facile de dire « ça te plaît pas, renvoie le jeu, je te rembourse ».
Oui, SAV d’amateur pour ne pas dire de merde…
@Ryo : Moyen de vérifier via l'IP publique présentée que c'est pas un multi de notre cher Igor ? Laughing

Sinon, on aura compris grâce à notre nouvel ami qu'atomik ne s'intéresse qu'à sa marge nette, mais selon une logique qui échappe à tout le monde, rembourser serait plus intéressant et facile que de reprinter un insert. Bravo champion Laughing

surtout que faire quelques prints permettrait à certain de revendre leur jeu 3x + cher sous prétexte qu'il est very rare avec le bon meg lol
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 46
Localisation : Belgique

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Steinbes Mar 16 Juil 2024 - 16:59

shermie1978 a écrit:
Ou1cheLorra1ne a écrit:
Steinbes a écrit:Pour ma part, je pense qu’Igor a 100 % raison.
Atomikwave, si tu aimes tant la communauté et ceux qui t’ont acheté ce jeu, pourquoi ne ferais-tu pas un nouvel insert avec les bons megs?
Apparemment, comme ça ne dérange pas grand monde, tu ne devrais pas en faire plus que le nombre de doigts sur une main.
Ou alors serais-tu trop frileux et aurais-tu peu que TOUS les acheteurs se manifestent et que ta bourse en prenne un coup et que ta marge ne soit plus aussi conséquente qu’espérée?
Trop facile de dire « ça te plaît pas, renvoie le jeu, je te rembourse ».
Oui, SAV d’amateur pour ne pas dire de merde…
@Ryo : Moyen de vérifier via l'IP publique présentée que c'est pas un multi de notre cher Igor ? Laughing

Sinon, on aura compris grâce à notre nouvel ami qu'atomik ne s'intéresse qu'à sa marge nette, mais selon une logique qui échappe à tout le monde, rembourser serait plus intéressant et facile que de reprinter un insert. Bravo champion Laughing

surtout que faire quelques prints permettrait à certain de revendre leur jeu 3x + cher sous prétexte qu'il est very rare avec le bon meg lol

Pour éviter ce problème, il suffit de refaire l’insert et le renvoyer à tous les acheteurs mais Atomikwave préfère ses sous à la communauté.
Si ce n’est pas le cas, qu’il prouve le contraire !

Steinbes
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 16 Juil 2024 - 17:06

Steinbes a écrit:Pour éviter ce problème, il suffit de refaire l’insert et le renvoyer à tous les acheteurs mais Atomikwave préfère ses sous à la communauté.
Si ce n’est pas le cas, qu’il prouve le contraire !
On empile les conneries décidément. Le seul problème que je vois actuellement, c'est toi et ta copine Igor qui êtes en train de le créer. Et avec tout le respect que j'ai pour Atomik, il serait bien con de privilégier une quelconque communauté d'anonymes sur Internet à ses revenus personnels. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a trompé personne sur la marchandise vendue, et a traité la demande dans les délais en livrant un produit de qualité.

Je sais que ca fait mal aux peine-à-jouir qui ont toujours besoin de se plaindre, mais c'est comme ca.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Joe l'indien Mar 16 Juil 2024 - 19:10

Et le code barre manquant, on en parle?

clac

J en viens à regretter de ne pas avoir acheté ce jeu.
Igor, si tu vends ton exemplaire, je suis preneur
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3771
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

tsubasa2k3, Macpeace et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Wraith LM Mar 16 Juil 2024 - 20:11

Salut à tous, pour détendre l’atmosphère, je vous propose ce nouvel insert, je me déplace chez vous et vous le remettrais avec les mains propres. Possibilité d’ajouter des boobs à la fille sur le devant de l’insert pour les plus coquins I love you

Peace et vive la neo geo, notre passion
commune

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Img_8310

Wraith LM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2023

zouzzz, atomikwave, tsubasa2k3, LeGil, amobile, AmbSeb, 20-100G et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 21:56

Si tu mets des boobs, il faudra prévoir le coup de marqueur sur la boîte pour le côté authentique mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1862
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Joe l'indien Mar 16 Juil 2024 - 21:57

Tu as oublié la bite à jojo
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3771
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Wraith LM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Wraith LM Mar 16 Juil 2024 - 22:25

Macpeace a écrit:Si tu mets des boobs, il faudra prévoir le coup de marqueur sur la boîte pour le côté authentique mrgreen
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Img_8312

Tu as raison, je vais modifier mon offre. Eventuellement en option insert réversible pour les plus de 18. J’ai censuré la photo ci-jointe car les organes sont énormes

Wraith LM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2023

Macpeace et Kiljon91 aiment ce message

Ganesh le Marsu n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Ryo Sakazaki Mar 16 Juil 2024 - 22:43

amobile a écrit:Pour me faire pardonner, pour pallier à l'arrêt des preco officielles des releases d'Atomik sur le forum, je vous propose de continuer de gérer les futures préco Atomik, sous forme d'achat groupé.
C'est moi qui centraliserait les commandes NGS, et qui redispatcherait vos commandes ensuite.
Dites moi si ca peut intéresser du monde ici bas et ce que vous en pensez ?
Je fais ca pour ceux qui n'ont pas de compte Face de Bouc, ou qui évitent un max les "rezosocio", privilégiant nos bons vieux forums de barbouses Wink

Encore désolé à tous pour cette histoire.
Malgré tout j'ai envie de dire, longue vie au Prod d'Atomik ! cheers

Slt Cédric, c'est tout à ton honneur et tu peux être sur que beaucoup de membres vont apprécier ce geste malgré encore une fois que tu n'es pas responsable à n'importe quel point de vue.

Tu fais déjà un très gros taff pour gérer les précos et personne ne te mettra en cause pour ce qui arrive. Wink

Par contre je trouve quand même décevant qu'à cause de 2 personnes tout le forum trinque... Rolling Eyes

L'avis de ces deux personnes mécontentent de leur achat ne représente en rien l'avis ou le plaisir que ce Shock Troopers à procuré à ceux qui l'ont acheté.

C'est un peu facile de priver les membres ici de futures réalisations (sauf de passer par Facebook) et c'est délirant que la parole de ces 2 membres représentent le forum.

Que certains (on parle de 2 membres et en plus c'est pas les plus participant ou qui ont apporté quelque chose au forum) qui pleurent sur un détail (car la on est quand même plus sur un détail, enfin je pense que les gens seront d'accord sur ce fait) on peut l'accepter ou pas mais les autres membres n'ont pas à subir les représailles de ne plus pouvoir avoir des productions d'atomik.

Après je peux comprendre qu'atomik soit déçu mais ce n'est que 2 membres encore une fois qui lui reproche quelque chose.

Vraiment déçu d'attitude choisi. Crying or Very sad


Ou1cheLorra1ne a écrit:
@Ryo : Moyen de vérifier via l'IP publique présentée que c'est pas un multi de notre cher Igor ? Laughing

Je vais vérifier ça.



Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mar 16 Juil 2024 - 22:45, édité 1 fois

_________________
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 449214ryo2
_________________
<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

LeGil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Macpeace Mar 16 Juil 2024 - 22:54

Wraith LM a écrit:
Tu as raison, je vais modifier mon offre. Eventuellement en option insert réversible pour les plus de 18. J’ai censuré la photo ci-jointe car les organes sont énormes

C’est tout de suite plus vendeur avec ces détails supplémentaires mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1862
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

AmbSeb et Wraith LM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  live3 Mer 17 Juil 2024 - 9:16

je dirais meme plus 2 nouveau membres inconnus et qui par definition n'ont pas commandé sur le forum si je ne m'abuse !!! c'est irrationnel que le forum trinque . merci beaucouo a Amobile pour ta proposition d'achat groupés : j'en serais si jamais le probleme ne se debloque pas...et que le jeu proposé me plaise Very Happy !!!

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  GeeKiK Mer 17 Juil 2024 - 20:53

Que dire après cette lecture ...

A mon niveau, j'étais ravi de cet achat à la réception, j'en ai d'ailleurs fais part sur le forum ... si certains d'entre vous n'avaient pas mis en évidence cette "erreur", je ne m'en serai pas aperçu ... je n'en reste pas moins tout aussi satisfait, même en connaissant ce "petit défaut".

Je trouve que de chaque côté, ça a largement surréagi ... des acheteurs ont détecté cette problématique, il est légitime qu'il la partage ici, par contre la manière et la posture ne semblent pas appropriées. De même, je ne peux pas cautionner la réaction de Kiljon.

D'un point de vue personnel, j'ai plaisir à passer ici, et à pouvoir profiter des éditions de atomik ... passer sur un groupe facebook ne m'emballe pas du tout ... je me sens donc injustement lésé par l'arrêt des précommandes ici, c'est dommage ...
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2038
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

atomikwave, LeGil, Le Geek du Manchdi, JeanGenie16, Macpeace, AmbSeb et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

<TEASING> Shock Troopers AES by Atomik - Page 9 Empty Re: <TEASING> Shock Troopers AES by Atomik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum