neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+80
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
84 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Jets Mer 1 Mai 2024 - 12:12

Si vous souhaitez faire partie de ce premier tirage et nous aider à estimer les quantités nécessaires faites-nous savoir!


Je suis partant pour cette édition évidemment Very Happy
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Baboulinet Mer 1 Mai 2024 - 12:16

I'm in!!!!! Cool
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 341
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 1 Mai 2024 - 12:36

LeGil a écrit:Salut,

Tu peux m’ajoute à la liste des participants. j’ai trop hâte cheers

Salut LeGil!

Merci, je te rajoute Wink beer

Jets a écrit:Si vous souhaitez faire partie de ce premier tirage et nous aider à estimer les quantités nécessaires faites-nous savoir!


Je suis partant pour cette édition évidemment Very Happy

Merci, je suis heureux que ce soit une évidence pour toi mrgreen I love you

Baboulinet a écrit:I'm in!!!!! Cool

Let's rock! Cool Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Baboulinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  LIKMUS Mer 1 Mai 2024 - 15:30

Tu peux aussi me compter Borja comme à chacun de tes projets c'est les yeux femés study
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1660
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 1 Mai 2024 - 18:11

LIKMUS a écrit:Tu peux aussi me compter Borja comme à chacun de tes projets c'est les yeux femés study

Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur I love you I love you

Mais pour le coup c'est surtout un projet d'Anzymus. Le boulot qu'il a fait un créant un moteur sur-mesure, et qu'il est en train de faire, avec l'aide indispensable de nos testeurs dévoués, pour vérifier les 11.000 coups spéciaux un par un est tout simplement incommensurable (je suis allé le chercher ce mot Laughing )

Je te rajoute, encore merci bière
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  CEUC3U Mer 1 Mai 2024 - 18:36

Coucou Frizen tu peux m'en mettre un de côté pour moi !!

Du très beau travail rien à dire!!

Merci beaucoup

super super
CEUC3U
CEUC3U
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : CD/MVSX/AES
Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 41
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 1 Mai 2024 - 19:24

CEUC3U a écrit:Coucou Frizen tu peux m'en mettre un de côté pour moi !!

Du très beau travail rien à dire!!

Merci beaucoup

super super


Merci Pascal, c'est gentil! Pour l'instant je ne peux rien te mettre de côté, mais je te rajoute sur la liste I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  CEUC3U Mer 1 Mai 2024 - 20:04

Avec plaisir !! Wink

Oui oui bien sûr
Merci
CEUC3U
CEUC3U
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : CD/MVSX/AES
Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 41
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 5 Mai 2024 - 17:14

Salut tout le monde,

Pour ne pas perdre la raison avec les relectures de 10.965 mouvements de l'Anthologie 😅 Anzymus a testé le moteur qu'il a développé pour ce projet sur SF2.

Alors même s'il s'agit d'un prototype l'idée est de vérifier si le moteur peut supporter d'autres jeux et gérer 6 boutons. En effet, si vous êtes satisfaits avec l'Anthologie, il se peut que nous proposions une compil Capcom ou pour d'autres plateformes.

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Merci
[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 1112
[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 2210
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba et Pindew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Dim 5 Mai 2024 - 17:33

Oui chaud ! mrgreen
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ryo Saeba Dim 5 Mai 2024 - 18:58

Frizen a écrit:Salut tout le monde,

Pour ne pas perdre la raison avec les relectures de 10.965 mouvements de l'Anthologie 😅 Anzymus a testé le moteur qu'il a développé pour ce projet sur SF2.

Alors même s'il s'agit d'un prototype l'idée est de vérifier si le moteur peut supporter d'autres jeux et gérer 6 boutons. En effet, si vous êtes satisfaits avec l'Anthologie, il se peut que nous proposions une compil Capcom ou pour d'autres plateformes.

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Merci
[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 1112
[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 2210

😍😍😍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1105
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

zdrek et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  zdrek Dim 5 Mai 2024 - 20:24

Ça ferait un chouette compagnon pour mon recalbox to jamma Smile
zdrek
zdrek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 47
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 5 Mai 2024 - 20:29

Merci les gars, ça nous fait plaisir! Si Anzymus ne rend pas l'âme avec ce projet on vous tiendra au courant de son évolution xd xd
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

zdrek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davlar Lun 6 Mai 2024 - 0:07

anzymus a écrit:
davlar a écrit:Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:

En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3....  Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.

Nous en avons discuté avec Frizen très tôt dans le projet. C'est tout l'intérêt d'avoir des fiches séparées. Au fur et à mesure des retours de la communauté j'intégrerai les correctifs des éditions suivantes. Je ferai en sorte qu'on puisse imprimer "les patchs" et les distribuer. Nous n'avons pas encore défini les modalités, la logistique, la fréquence, mais c'est quelque chose qu'une édition en dos collé carré aurait rendu impossible à faire.
Excellent ! Et bien si vous l'acceptez j'aimerai commander un exemplaire s'il vous plait !

Contactez les editions Hachette, tous les mois, 10 fiches chez ton marchand de journaux !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 6 Mai 2024 - 9:21

davlar a écrit:
anzymus a écrit:
davlar a écrit:Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:

En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3....  Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.

Nous en avons discuté avec Frizen très tôt dans le projet. C'est tout l'intérêt d'avoir des fiches séparées. Au fur et à mesure des retours de la communauté j'intégrerai les correctifs des éditions suivantes. Je ferai en sorte qu'on puisse imprimer "les patchs" et les distribuer. Nous n'avons pas encore défini les modalités, la logistique, la fréquence, mais c'est quelque chose qu'une édition en dos collé carré aurait rendu impossible à faire.
Excellent ! Et bien si vous l'acceptez j'aimerai commander un exemplaire s'il vous plait !

Contactez les editions Hachette, tous les mois, 10 fiches chez ton marchand de journaux !


xd xd xd À ce rythme là on va finir par proposer ça en fascicules hihi

Je te rajoute sur la liste, merci! Si Anzymus n'a pas perdu la raison avec les re-re-re-re-re-re-relectures  hypno  on publiera les news dès qu'on aura le classeur définitif entre nos mains bienvenu
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Lun 6 Mai 2024 - 9:29

alors ca c'est classe quand même !!!!!

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2023
Age : 46
Localisation : To lose :-)

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Hervéni Lun 6 Mai 2024 - 22:13

C'est vrai que Capcom et SNK sont un peu les 2 couilles inséparables du versus fighting.
De ce point de vue, je trouve carrément indispensable de rajouter 3 kg de l'autre coté pour équilibrer ! cheers
Faudra juste penser à créer le forum "capcomplay-system.com" pour l'occasion !  ninja
Hervéni
Hervéni
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 7 Mai 2024 - 7:34

Hervéni a écrit:C'est vrai que Capcom et SNK sont un peu les 2 couilles inséparables du versus fighting.
De ce point de vue, je trouve carrément indispensable de rajouter 3 kg de l'autre coté pour équilibrer ! cheers
Faudra juste penser à créer le forum "capcomplay-system.com" pour l'occasion !  ninja

Laughing Laughing Merci! C'est vrai qu'il faut toujours chercher l'équilibre dans la vie mrgreen
Je n'ose pas le dire trop  à Anzymus parce que la il pète un cable avec les relectures et il est capable de me balancer les 3kg dans la figure, mais ça viendra hihi
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Mar 7 Mai 2024 - 9:07

Chaque chose en son temps ! Mais je pense que ça trouvera son public. Je sais pas quelle masse ça représente par rapport aux jeux de la Neo Geo par contre. Y aurait déjà de quoi remplir un classeur avec toutes les variantes de Street Fighter 2. Laughing
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 7 Mai 2024 - 9:39

Marco Pagoto a écrit:Chaque chose en son temps ! Mais je pense que ça trouvera son public. Je sais pas quelle masse ça représente par rapport  aux jeux de la Neo Geo par contre. Y aurait déjà de quoi remplir un classeur avec toutes les variantes de Street Fighter 2. Laughing

Anzymus est cloîtré dans le fin fond de sa caverne où il se consacre, avec une discipline monacale, aux énièmes relectures, mais il m'a fait savoir que son idée, si vous êtes satisfaits avec le classeur Neo, serait de proposer un truc comme ça:


[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 43676510


Soit 42 jeux en tout, mais probablement en deux volumes. Là par exemple c'est que du VS, mais il n'a pas creusé les autres types de jeux Capcom qui ont des manips.  Si vous voulez nous filer un coup de main pour les retrouver... Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Mar 7 Mai 2024 - 15:58

Il doit bien y avoir quelques beat'em all Capcom avec des combos mais ils doivent pas être nombreux.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  cyril0108 Jeu 9 Mai 2024 - 10:35

Salut Frizen. Tu peux me compter parmi les acheteurs pour 1ex. Excellente initiative. Merci
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 9 Mai 2024 - 19:18

cyril0108 a écrit:Salut Frizen. Tu peux me compter parmi les acheteurs pour 1ex. Excellente initiative. Merci

Merci Cyril, je te rajoute.

Bonne soirée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  20-100G Jeu 9 Mai 2024 - 23:47

Coucou Frizen,
J’espere que Tu vas bien !
Je ne sais meme plus si je te l’avais deja communiqué en Off ou ailleurs, ,ou pas, mais je serai bien sur acheteur d’un exemplaire ! 😘
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 277
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 10 Mai 2024 - 9:35

20-100G a écrit:Coucou Frizen,
J’espere que Tu vas bien !
Je ne sais meme plus si je te l’avais deja communiqué en Off ou ailleurs, ,ou pas, mais je serai bien sur acheteur d’un exemplaire ! 😘

Coucou Vincent,

Oui, tu es rajouté sur la master list! Ici c'est juste la liste NGS

Bisous! I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3819
Date d'inscription : 27/05/2017

20-100G aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 16 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum