Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
+67
iDaw_
JeanGenie16
Izobretenik
snkspirit
Johnny16Bit
hadouken1111
Honfu
fuegan
nic034
Elcoyotte92
NNNPasto
pumbly
Kenji
maldoror68
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
71 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Le palier des 120K€ a été franchie récemment, validant officiellement la sortie de GladMort en version digitale sur SWITCH, XBOX et PS4 (compatible PS5).
Parmi les récompenses et compléments (add-ons), vous trouverez le "Squire Pack console Digital".
Il sera composé des éléments suivants* :
- 1x Clé numérique de votre choix sur SWITCH, XBOX et PS (contactez-nous à l'adresse keygladmort@pixelheart.eu pour confirmer votre choix).
- Certificat numérique
- Fonds d'écran
(* : Le complément (Add-on) ne contiendra que la clé numérique de votre choix.)
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir annoncer l'arrivée de GladMort sur les consoles Next Gen, et nous espérons satisfaire au maximum notre communauté grandissante avec ce projet.
Merci et à bientôt.
La team PixelHeart.
nic034- 1000 Mega Shock
Donc indirectement pixelheart fera des versions physiques ps4/switch.
hamster78- 1000 Mega Shock
AmbSeb aime ce message
hamster78 a écrit:Donc indirectement pixelheart fera des versions physiques ps4/switch.
Il y a de fortes chances !
AmbSeb- Adepte du stick
Oui c’est sûr et certains mêmes
salgueiro- 1000 Mega Shock
Un palier à 120000€ qui n'a aucun intérêt, ils l'auraient proposé sur Switch et consœurs de toutes manières, ça été dit et redit avant même le kickstarter.
AmbSeb aime ce message
zouzzz a écrit:Un palier à 120000€ qui n'a aucun intérêt, ils l'auraient proposé sur Switch et consœurs de toutes manières, ça été dit et redit avant même le kickstarter.
Ouais c'est débile.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Ce qui serait cool, ce serait d'offrir la version switch pout l'achat d'une cartouche mvs ou aes physique.
Neofid studio avait fait cela pour astebros.
Neofid studio avait fait cela pour astebros.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ouais, là ça aurait été cool.
En plus leur récompense ne fait pas fureur, 5 backers au moment où s'écrit.
En plus leur récompense ne fait pas fureur, 5 backers au moment où s'écrit.
J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
AmbSeb et Honfu aiment ce message
Zhebus a écrit:J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.
Hello, d'après le mail de Pixelheart envoyé au Backers (ce mail a été envoyé avant le palier des 120K), je suppose que chaque nouveau palier franchis servira à l'amélioration et a l'optimisation du jeu
Cf Mail Pixelheart:
Nous avons le plaisir d'annoncer 2 nouveaux paliers de financement pour notre campagne Kickstarter GladMort ! Après avoir atteint nos premiers objectifs avec une rapidité impressionnante ( vous êtes incroyables ! ), nous avons décidé d'introduire un nouveau palier à 120 000 € et un autre à 150 000 €.
Certains d'entre vous se sont peut-être demandés pourquoi il n'y avait pas de palier intermédiaire entre 50 000 € et 150 000 €. La réponse est simple : le succès si rapide que nous avons rencontré dès le début de la campagne nous a pris par surprise ! Nous n'avions tout simplement pas anticipé que nous atteindrions nos premiers objectifs aussi rapidement. Sans compter que notre team était peu disponible ces 2 derniers jours pour gérer le Kickstarter et vous répondre...Et oui c'est férié en France depuis 2 jours...
Cela nous a donc amenés à revoir nos plans et à créer des paliers de financement supplémentaires et adaptés au niveau actuel de notre crowdfunding.
Les améliorations du jeu que nous avions prévu au palier 75k et 100k sont d'office intégrées dans le jeu. Elles concernent principalement des améliorations graphique, cinématiques animées et différents retour que nous avons eu des joueurs (oui GladMort montera plus vite les échelles, c'est promis). Nous allons faire de notre mieux pour pousser encore un peu plus loin ce projet.
D’ici là, nous ferons tout notre possible pour répondre à toutes vos questions et prendre en considération vos retours. L’équipe PixelHeart vous remercie encore du fond du cœur pour votre soutien et votre amour porté au projet.
D’ici la, portez-vous bien !
hadouken1111- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES/MVS
Zhebus aime ce message
hadouken1111 a écrit:Zhebus a écrit:J'espère surtout qu'ils vont peaufiner le jeu pour la sortie. Quelques effets neo geo et animation en plus. Je préfère ça à des goodies.
Hello, d'après le mail de Pixelheart envoyé au Backers (ce mail a été envoyé avant le palier des 120K), je suppose que chaque nouveau palier franchis servira à l'amélioration et a l'optimisation du jeu
Cf Mail Pixelheart:
Nous avons le plaisir d'annoncer 2 nouveaux paliers de financement pour notre campagne Kickstarter GladMort ! Après avoir atteint nos premiers objectifs avec une rapidité impressionnante ( vous êtes incroyables ! ), nous avons décidé d'introduire un nouveau palier à 120 000 € et un autre à 150 000 €.
Certains d'entre vous se sont peut-être demandés pourquoi il n'y avait pas de palier intermédiaire entre 50 000 € et 150 000 €. La réponse est simple : le succès si rapide que nous avons rencontré dès le début de la campagne nous a pris par surprise ! Nous n'avions tout simplement pas anticipé que nous atteindrions nos premiers objectifs aussi rapidement. Sans compter que notre team était peu disponible ces 2 derniers jours pour gérer le Kickstarter et vous répondre...Et oui c'est férié en France depuis 2 jours...
Cela nous a donc amenés à revoir nos plans et à créer des paliers de financement supplémentaires et adaptés au niveau actuel de notre crowdfunding.
Les améliorations du jeu que nous avions prévu au palier 75k et 100k sont d'office intégrées dans le jeu. Elles concernent principalement des améliorations graphique, cinématiques animées et différents retour que nous avons eu des joueurs (oui GladMort montera plus vite les échelles, c'est promis). Nous allons faire de notre mieux pour pousser encore un peu plus loin ce projet.
D’ici là, nous ferons tout notre possible pour répondre à toutes vos questions et prendre en considération vos retours. L’équipe PixelHeart vous remercie encore du fond du cœur pour votre soutien et votre amour porté au projet.
D’ici la, portez-vous bien !
Ça m'inquiète, ils ne disent rien sur le fait de descendre l'échelle plus vite!!!!
Zhebus- Adepte du stick
J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
AmbSeb aime ce message
Je pense que ça va y aller.salgueiro a écrit:J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
zouzzz a écrit:Je pense que ça va y aller.salgueiro a écrit:J’espère les 150000 pour de nouveaux ajouts au jeu !!!
134 482€ à 19h51 heure Française plus que 19 Jours
hadouken1111- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES/MVS
avec 1000€/jour ils devraient atteindre les 150K€ d’ici le nb de jours restants, j’espère car dans ce cas il y aurait vraiment un ajout concret au jeu
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
AmbSeb aime ce message
GiGi20 a écrit:avec 1000€/jour ils devraient atteindre les 150K€ d’ici le nb de jours restants, j’espère car dans ce cas il y aurait vraiment un ajout concret au jeu
Ce n'est tout de même pas garanti gagné. La voilure a bien réduit et les nouvelles offres pour les consoles actuelles n'ont pas relancé l'élan à ce stade.
On croise les doigts.
Zhebus- Adepte du stick
AmbSeb et GiGi20 aiment ce message
Salut,
Une autre démo, plus longue ou montrant autre chose permettrait peut-être de relancer le truc.
Une autre démo, plus longue ou montrant autre chose permettrait peut-être de relancer le truc.
Pour ma part (j'ai backé une MVS) j'espère qu'ils vont prendre en compte les premiers retours des utilisateurs suite à leur démo. Mais j'ai peur que le dev soit fini (c'est ce qu'ils annoncaient).
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
AmbSeb aime ce message
Pour ceux qui ont FB, je pense qu'il est possible de poser la question à ChipsOnSteroids (dev du jeu). Il répond généralement assez rapidement
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Je suis faible pffff :
- AES US
- DREAMCAST US
Font chier ces développeurs...
- AES US
- DREAMCAST US
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
AmbSeb et Honfu aiment ce message
Moi j’aimerais bien que les boss soient plus dur l’a ils m’ont l’air assez simple et des animations en arrière plan ne ferait pas de mal
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :
- AES US
- DREAMCAST US
Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???
AmbSeb- Adepte du stick
Normalement tu as un pack avec les deux il me semble au pire ce soir ils sont sur YouTube en direct avec biggy a 21h je viens de voir sa il y’aura des news et on pourra poser des questions normalementAmbSeb a écrit:chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :
- AES US
- DREAMCAST US
Wow .. je voulais faire pareil .. en JAP ... mais je n'arrive pas a mettre les 2 .. une astuce ???
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
AmbSeb aime ce message
AmbSeb a écrit:chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :
- AES US
- DREAMCAST US
Tu t'engages pour l'aes par exemple, et ensuite, tu ajoutes celui de la dream. c'est ce que j'ai fais.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
chachabiloute a écrit:AmbSeb a écrit:chachabiloute a écrit:Je suis faible pffff :
- AES US
- DREAMCAST US
Tu t'engages pour l'aes par exemple, et ensuite, tu ajoutes celui de la dream. c'est ce que j'ai fais.
Justement .. j'ai pris l'AES .. et les autres sont grisés et je ne peux pas les sélectionner :/
AmbSeb- Adepte du stick
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25