Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
+67
iDaw_
JeanGenie16
Izobretenik
snkspirit
Johnny16Bit
hadouken1111
Honfu
fuegan
nic034
Elcoyotte92
NNNPasto
pumbly
Kenji
maldoror68
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
71 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
santashiva a écrit:Le nouveau palier vient d être dévoilé :
150 000 pour 102 000 et il reste 28 jours
Ils ont rajoutés aussi 50 exemplaires de l'édition JAP de l'AES ... les 100 premiers sont deja partis (dont moi )
AmbSeb- Adepte du stick
nic034 aime ce message
C'est pour pouvoir arriver au palier de 150 ! Blague à part si y a plus rien le palier semble compliqué
live3- Visiteur confirmé
J'ai convaincu mon beau frère d'investir dans une version Dreamcast PAL
A ce propos, étrange qu'ils limitent l'investissement à un seul pack ... pas la possibilité de prendre un jeu AES et Dreamcast par exemple ... parce que l'OST en CD aurait pu m'intéresser, plutôt qu'en version digitale.
A ce propos, étrange qu'ils limitent l'investissement à un seul pack ... pas la possibilité de prendre un jeu AES et Dreamcast par exemple ... parce que l'OST en CD aurait pu m'intéresser, plutôt qu'en version digitale.
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:A ce propos, étrange qu'ils limitent l'investissement à un seul pack ... pas la possibilité de prendre un jeu AES et Dreamcast par exemple ... parce que l'OST en CD aurait pu m'intéresser, plutôt qu'en version digitale.
A priori , c est maintenant possible
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
C est pas très correct d improviser des paliers en fonction de l avancement des fonds....
Ce devrait être l inverse plutôt, proposer des paliers pour influencer les financements...
Ce devrait être l inverse plutôt, proposer des paliers pour influencer les financements...
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
zouzzz et CRTpassion aiment ce message
GiGi20 a écrit:Je pense qu’ils n’avaient pas prévu un tel engouement, parceque les palliers n’ont pas ete prevus a l’avance.
35, 50, 150 il y a un pb…
Joe l'indien a écrit:C est pas très correct d improviser des paliers en fonction de l avancement des fonds....
Vous avez tous deux raison les gars, cette gestion des paliers est très décevante .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
CRTpassion et Brndk97 aiment ce message
Les paliers c'est du bonus. Franchement c'est pas ce qui me fait acheter le jeu.
Il y en aurai pas ca serais pareil.
Il y en aurai pas ca serais pareil.
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Ca donne l'impression qu'ils n'avaient pas prévu de paliers et qu'ils nous les pondent comme ça.
Pour le mode 2 joueurs je pense qu'on rêve ou alors la sortie se décalera de plusieurs mois.
Pour le mode 2 joueurs je pense qu'on rêve ou alors la sortie se décalera de plusieurs mois.
Hello tout le monde,
Je suis littéralement tombé de l'armoire devant Gladmort un jeu qui apporte vraiment un + a la ludo Neo Geo et Dreamcast aussi.
La Demo est canon, j'ai voulu tester le Gameplay et ils ont mis une demo sur leur kickstarter Smile
Voici mes impressions sur cette demo test Smile
https://www.youtube.com/watch?v=RzzUH1Y9Td4
Bon jeu Smile
Pasto
Je suis littéralement tombé de l'armoire devant Gladmort un jeu qui apporte vraiment un + a la ludo Neo Geo et Dreamcast aussi.
La Demo est canon, j'ai voulu tester le Gameplay et ils ont mis une demo sur leur kickstarter Smile
Voici mes impressions sur cette demo test Smile
https://www.youtube.com/watch?v=RzzUH1Y9Td4
Bon jeu Smile
Pasto
amobile aime ce message
Sympa ta vidéo
salgueiro- 1000 Mega Shock
Nouveau palier a 120k que je ne comprend pas, développement du jeu en numérique sur Switch Xbox et ps4. Ces paliers sont des récompenses de plus en plus étranges, ça fait très bizarre un palier qui est pour les autres et pas pour ceux qui investissent.....
live3- Visiteur confirmé
ce qui est « amusant « c’est qu’il choisissent ce qu’il veulent en fonction du financement existant; alors que les paliers devraient exister avant et etre des choses qui donnent envie au gens d’investir plus… incompréhensible ???
le palier de 120k€ qu’ils viennent d’inventer est plus interessant pour eux alors que celui de 150k€ est plus intéressant pour nous.
ils viennent d’inventer le 49.3 du kickstarter lol
le palier de 120k€ qu’ils viennent d’inventer est plus interessant pour eux alors que celui de 150k€ est plus intéressant pour nous.
ils viennent d’inventer le 49.3 du kickstarter lol
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
amobile, Baboulinet et AmbSeb aiment ce message
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Au top, merci pour le partage, là au moins c’est cohérent.
Les critiques au niveau des paliers n’enlève rien à la qualité de ce jeu et à son niveau de qualité qui se rapproche vraiment d’une productions professionnel de l’époque et en surpasse plus d’une
Il manque juste peut-etre des petits détails d’animations dans les décors pour donner un peu plus le sentiment de vie, une animation du power-up aile lorque Gladmort plane (genre celle de la succube) pour que ça soir à mon avis parfait, mais c’est juste pour pinailler ce jeu est magnifique la réussite du kickstarter est amplement méritée.
Bravo les gars, hâte de recevoir ma cartouche
Les critiques au niveau des paliers n’enlève rien à la qualité de ce jeu et à son niveau de qualité qui se rapproche vraiment d’une productions professionnel de l’époque et en surpasse plus d’une
Il manque juste peut-etre des petits détails d’animations dans les décors pour donner un peu plus le sentiment de vie, une animation du power-up aile lorque Gladmort plane (genre celle de la succube) pour que ça soir à mon avis parfait, mais c’est juste pour pinailler ce jeu est magnifique la réussite du kickstarter est amplement méritée.
Bravo les gars, hâte de recevoir ma cartouche
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Yo,
J’étais hyper raisonnable j’ai juste pris la version dreamcast. Ça m’a l’air bien sympathique en tout cas !
J’étais hyper raisonnable j’ai juste pris la version dreamcast. Ça m’a l’air bien sympathique en tout cas !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
AmbSeb aime ce message
Alé hop, version AES JAP réservée !
Merci Chipsonsteroids, le staff technique et Pixelheart :-)
Merci Chipsonsteroids, le staff technique et Pixelheart :-)
nic034- 1000 Mega Shock
AmbSeb et GiGi20 aiment ce message
Brndk97 a écrit:ils ont l'air hyper parano sur la sécurité (façon ng dev team ?): pas de rom en vente, juste des versions physiques. Ont-ils peur du piragage ? ont-ils sécurisé/cryptés les roms pour les rendre difficilement dumpables ?zouzzz a écrit:J'ai demandé à Pixel Heart pour avoir la démo PressKit (celle avec plus de level que celle de la démo du Kickstarter), réponse négative par l'éditeur.Et avec la rom .neo que je t'avais filée ?santashiva a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables
Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".
Oui j avais deja effacé le fichier mais sans effet
C’est un peu normal, vu ce qu’il s’est passé avec d’autres productions. Faudrait une activation hors ligne par code et par jeux, au moins ça permettrait à tout le monde d’avoir sa version, une fois activé c’est réglé. Leur taf doit être protégé
nic034- 1000 Mega Shock
Sympa le jeu , c'est pixelheart qui s'en occupe pour la vente ?
Tin entre ce jeu , captain barrel , va falloir s'inscrire sur onlyfans pour montrer ses parties pour financer tout ça
Tin entre ce jeu , captain barrel , va falloir s'inscrire sur onlyfans pour montrer ses parties pour financer tout ça
fuegan- Adepte du stick
nic034 et AmbSeb aiment ce message
C’est pour ça que j’en ai créé un, il y a longtemps des OnlyFan Je compte même créer un compte arsmatefuegan a écrit:Sympa le jeu , c'est pixelheart qui s'en occupe pour la vente ?
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Honfu a écrit:C’est pour ça que j’en ai créé un, il y a longtemps des OnlyFan Je compte même créer un compte arsmatefuegan a écrit:Sympa le jeu , c'est pixelheart qui s'en occupe pour la vente ?
fuegan- Adepte du stick
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
AmbSeb aime ce message
citroevo a écrit:La démo en téléchargement :
https://www.arcade-projects.com/threads/darksofts-multiaes-latest-firmware-menu-and-instructions.8450/page-13#post-424520
super merci
AmbSeb- Adepte du stick
Y’a une rom pour neosd aussi? Merci d’avance !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Elle est dispo sur la page du kickstarter.
AmbSeb aime ce message
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25