neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mar 2023 - 10:23

spnzOOO a écrit:Faut être réaliste. Cela fait plusieurs années (5 ans je dirais) que les gros titres AES ne passent presque plus jamais (on va me sortir YJA, mais même là-dessus ça passe plus souvent, bref), alors les Cave... C'est, selon moi, encore bien plus rare (enfin certaines). Le mec a de "l'or" entre les mains, il tente sa chance... C'est pas très "esprit forum", c'est sûr.  Evil or Very Mad


Il n'y a jamais eu aucun esprit forum sur NA (et presque plus aucun sur les autres d'ailleurs). Tout le monde, et surtout les collectionneurs soit-disant émérites, essaient de mettre une douille. Eux profitent particulièrement de leur notoriété et, justement, comme ils sont connus, personne ne dit rien. Leurs petits copains, bien contents de voir leur collection re-re-revalorisée de vente en vente, les défendent (ne jamais sous-estimer l'intérêt des autres à défendre une vente autant qu'à la casser).

Reste que la plus belle des arnaques intellectuelles c'est le coup du "je vends cher parce que j'ai vu des milliards de fois (au moins hein) des mecs acheter bas sur forum pour revendre plus cher ailleurs". Oui ça arrive en effet, mais complètement à la marge sur les forums.
C'est évidemment un prétexte, absolument pas crédible. Les acheteurs qui cherchent pour leur collection et qui ne revendront pas, on les connait, il suffit de choisir son acheteur, tout simplement.

Une "étude sociologique" pourrait expliquer en grande partie ce phénomène, qu'on retrouve sur d'autres éléments de la pop culture (cartes et figurines en tête), mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça Very Happy


Dernière édition par Amos le Lun 13 Mar 2023 - 18:26, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Lun 13 Mar 2023 - 10:27

Ce qui est entrain de se passer est exactement ce que j'avais dit plus haut: Ce tarif de 80K est un coup de butoir pour qu'il finisse par proposer un tarif supérieur à la cote qui semble devenir une bonne affaire...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mar 2023 - 10:31

Format_c a écrit:Ce qui est entrain de se passer est exactement ce que j'avais dit plus haut: Ce tarif de 80K est un coup de butoir pour qu'il finisse par proposer un tarif supérieur à la cote qui semble devenir une bonne affaire...

C'est tout à fait ça, ça s'appelle un point d'ancrage, c'est une méthode psychologique efficace sur les esprits faibles Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Lun 13 Mar 2023 - 13:13

Amos a écrit:Il n'y a jamais eu aucun esprit forum sur NA (et presque plus aucun sur les autres d'ailleurs). Tout le monde, et surtout les collectionneurs soit-disant émérites, essaient de mettre une douille. Eux profitent particulièrement de leur notoriété et, justement, comme ils sont connus, personne ne dit rien. Leurs petits copains, bien contents de voir leur collection re-re-revalorisée de vente en vente, les défendent (ne jamais sous-estimé l'intérêt des autres à défendre une vente autant qu'à la casser).

100% d'accord.

Amos a écrit:Reste que la plus belle des arnaques intellectuelles c'est le coup du "je vends cher parce que j'ai vu des milliards de fois (au moins hein) des mecs acheter bas sur forum pour revendre plus cher ailleurs". Oui ça arrive en effet, mais complètement à la marge sur les forums.

J'ai vendu pas mal de jeux début 2021. Malheureusement, comme j'étais banni, je n'ai pas pu vendre ici (bien dommage). Pour exemple, j'ai eu un acheteur dont j'ai appris plus tard, qu'il était en train de négocier la revente en direct au moment même où il négociait avec moi pour l'achat de son lot Laughing. Je peux donc affirmer que ce n'est pas une légende. Et à une époque où je suivais toutes les ventes arcade sur NA, j'ai grillé un nombre significatif d'acheteurs qui revendaient systématiquement quelques semaines plus tard. Donc ça existe bien et ça peut à minima expliquer que l'on ne lâche pas ces jeux à prix d'ami. Perso ma "stratégie" a été de mettre mes jeux au dessus du tarif que j'en voulais pour coller davantage au prix du marché (mais sans surcote faut pas exagérer) et de faire des prix sympas aux gars que je connaissais ou qui me semblaient honnêtes. Mais difficile d'évaluer ce que valent les acheteurs.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6148
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Lun 13 Mar 2023 - 15:59

Je vois aussi le coup de baisser à 65000 comme un levier psycho à 2 balles en comparant à 80000 alors qu'apparemment le bon prix de base serait 45000 si j'ai bien compris. Et tous ces efforts dialectiques pour expliquer que le prix de lot de n'applique pas ici etc... Il y a très longtemps j'avais vu un type vendre 2 AES sur un autre forum, le prix des 2 était plus cher de 50€ que séparément, il justifiait cela sue l'économie du temps de recherche Laughing sans honte. Mais comment espérer un prix de lot quand dès le départ le principe était de tenter presque x2 le prix réel ?

Mais on n'achète pas du cave comme on achète des zelda rétro complets en excellent état pour la collec. Vous avez des connaissances capables au pied levé de sortir 50000€ pour des pcbs ? Ce que je sais des boutiques c'est que cela rachèterait 35000 max pour expérer toucher 60000/70000 mais cela fait immobiliser énormément de cash pour pas mal de temps.

Ryo Saeba a écrit:Ils en parlaient hier soir à la soirée Coin-op Legacy, ils sont atterrés eux aussi ...

Coin-op existe encore ? Toujours à Vitry ? Je n'ai plus de nouvelle depuis le covid moi.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mar 2023 - 18:28

Le Geek du Manchdi a écrit:J'ai vendu pas mal de jeux début 2021. Malheureusement, comme j'étais banni, je n'ai pas pu vendre ici (bien dommage). Pour exemple, j'ai eu un acheteur dont j'ai appris plus tard, qu'il était en train de négocier la revente en direct au moment même où il négociait avec moi pour l'achat de son lot Laughing. Je peux donc affirmer que ce n'est pas une légende. Et à une époque où je suivais toutes les ventes arcade sur NA, j'ai grillé un nombre significatif d'acheteurs qui revendaient systématiquement quelques semaines plus tard. Donc ça existe bien et ça peut à minima expliquer que l'on ne lâche pas ces jeux à prix d'ami. Perso ma "stratégie" a été de mettre mes jeux au dessus du tarif que j'en voulais pour coller davantage au prix du marché (mais sans surcote faut pas exagérer) et de faire des prix sympas aux gars que je connaissais ou qui me semblaient honnêtes. Mais difficile d'évaluer ce que valent les acheteurs.

Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai juste dit que c'était à la marge vs le nombre de ventes Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Lun 13 Mar 2023 - 19:00

Chai pas mais là y a encore une annonce wtf qui vient de pop sur leur section borne d'arcade... Une Capcom Q25 GrandAm à 8K. La dernière que j'ai vue partir en 2019 est partie à 1600.
J'espère que les acheteurs vont arréter de se ruer comme des débiles sur le premier truc exotique qui passe de peur de le rater.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Lun 13 Mar 2023 - 19:24

Format_c a écrit:Chai pas mais là y a encore une annonce wtf qui vient de pop sur leur section borne d'arcade...  Une Capcom Q25 GrandAm à 8K. La dernière que j'ai vue partir en 2019 est partie à 1600.
J'espère que les acheteurs vont arréter de se ruer comme des débiles sur le premier truc exotique qui passe de peur de le rater.

C'est la crise, les anciens pauvres qui se découvrent virtuellement riches cherchent des liquidités cheers
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Le Geek du Manchdi Lun 13 Mar 2023 - 19:54

Amos a écrit:Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai juste dit que c'était à la marge vs le nombre de ventes Wink

J'avais bien compris t'inquiète Wink. Je souhaitait néanmoins étayer par des exemples concrets et vécus. Car de mon point de vue, ce n'est pas un épiphénomène. Même si j'espère que cela constitue une minorité, ça peut raisonnablement être pris en compte lors de établissement d'un prix de vente. Si ça ne justifie pas la surcote, ça motive à vendre au prix du marché, fût-il déjà trop élevé.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6148
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mar 14 Mar 2023 - 23:34

hamster78 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Ils en parlaient hier soir à la soirée Coin-op Legacy, ils sont atterrés eux aussi ...
Coin-op existe encore ? Toujours à Vitry ? Je n'ai plus de nouvelle depuis le covid moi.

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 050bd710

Le boulet, le boulet, le boulet, je n'ai pas répondu à mon message, je l'ai édité et donc perdu 🤨


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 15 Mar 2023 - 23:05, édité 2 fois
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1150
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Mer 15 Mar 2023 - 10:19

En voilà un acheteur de motivé !

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 2023-010
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 15 Mar 2023 - 10:28

"lol"
Il va falloir commencer à réguler le marché du jeu vidéo rétro ...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1150
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mer 15 Mar 2023 - 12:54

Format_c a écrit:En voilà un acheteur de motivé !

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 2023-010

Payable en cash par coupures de billets de 2000€.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Mer 15 Mar 2023 - 14:25

Un pote il y a longtemps avait déjà expliqué face aux délires de certains sur la collection exclusive de jeux rétro neufs, les délires en salle de ventes etc... Que l'on n'a pas le même hobby que ces gens. Il est où le rétrogaming des mecs qui trouvaient que sur ps1 on se s'ennuyait grave et préféraient pour le prix d'un jeu 3D moche vite oublié se trouvaient des jeux 16 bits par paquet de 20 et était heureux comme un prince ? Je comprends tous ces vieux briscards qui petit à petit revendent tout pour s'éclater sur mister.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  COTW Mer 15 Mar 2023 - 14:57

La période du rétro sans spéculation était la meilleure du monde. Tout se trouvait pour pas cher. Ca m'a permis de jouer sur plein de supports. Aujourd'hui, l'achat de rétro ne se fait plus dans les mêmes conditions. Il y a aussi des gens qui se font plein de fric dans la vie et qui peuvent dépenser autant sans dégonfler leur niveau de trésorerie pour autant. Bon là, 50 000 quand même, il est vraiment chaud Laughing
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 15 Mar 2023 - 15:06

Le début des années 2000 était pour moi le meilleur temps pour s'acheter les pépites qui nous faisaient briller les yeux dans les années 80-90, c'est vrai. Mais tout n'est pas non plus si noir, on peut aujourd'hui s'offrir à bon prix des jeux des années 2010 (gen PS3/Xbox 360/Wii) pour pas cher en ce moment, hormis quelques pièces (mais bon, Metal Slug n'a jamais été trouvable à 50 balles non plus Smile ). Je pense qu'il y a un mouvement dans les prix qui font :

- prix du neuf pendant la durée de vie
- prix de l'occase récente (60-70% du prix) une fois la gen suivante mise en place et bien adoptée
- prix de débarras (5 à 50% du prix neuf) une fois la gen officiellement terminée, jusqu'à la gen suivant la gen suivante (genre la PS2 au moment de la sortie de la PS4)
- ensuite l'offre diminue et les prix deviennent "rétro/collector" et augmentent
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mer 15 Mar 2023 - 15:06

COTW a écrit:La période du rétro sans spéculation était la meilleure du monde. Tout se trouvait pour pas cher. Ca m'a permis de jouer sur plein de supports. Aujourd'hui, l'achat de rétro ne se fait plus dans les mêmes conditions. Il y a aussi des gens qui se font plein de fric dans la vie et qui peuvent dépenser autant sans dégonfler leur niveau de trésorerie pour autant. Bon là, 50 000 quand même, il est vraiment chaud Laughing

Avoir les moyens ne signifie pas accepter de se faire fissurer l'anus. C'est moins une question de thunes que de fierté, peu importe ses moyens, personne n'aime se faire avoir.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 15 Mar 2023 - 15:07

Amos a écrit:Avoir les moyens ne signifie pas accepter de se faire fissurer l'anus. C'est moins une question de thunes que de fierté, peu importe ses moyens, personne n'aime se faire avoir.

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1150
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mer 15 Mar 2023 - 15:09

PowerGui a écrit:Le début des années 2000 était pour moi le meilleur temps pour s'acheter les pépites qui nous faisaient briller les yeux dans les années 80-90, c'est vrai. Mais tout n'est pas non plus si noir, on peut aujourd'hui s'offrir à bon prix des jeux des années 2010 (gen PS3/Xbox 360/Wii) pour pas cher en ce moment, hormis quelques pièces (mais bon, Metal Slug n'a jamais été trouvable à 50 balles non plus Smile ). Je pense qu'il y a un mouvement dans les prix qui font :

- prix du neuf pendant la durée de vie
- prix de l'occase récente (60-70% du prix) une fois la gen suivante mise en place et bien adoptée
- prix de débarras (5 à 50% du prix neuf) une fois la gen officiellement terminée, jusqu'à la gen suivant la gen suivante (genre la PS2 au moment de la sortie de la PS4)
- ensuite l'offre diminue et les prix deviennent "rétro/collector" et augmentent

Je dirais même avant, dès l'apparition de la PS1 et sa 3D (qui fait vomir aujourd'hui). Tous les mômes voulaient de la 3D et trouvaient les 16bits dépassées. Ils revendaient leurs jeux et consoles des miettes de pain aux vide-greniers du coin pour pouvoir se payer des titres sur les nouvelles machines.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 15 Mar 2023 - 15:16

Entièrement d'accord Amos. Les CD ont apporté du stockage de masse (600 Mo contre 4 pour une cartouche de MD/SNES), et les consoles ont apporté des processeurs 3D "impressionnants" (les consoles les moins capables en 3D ont souffert face aux autres, genre Saturn VS PS1). Les gens ont rejeté les cartouches, trop "années 80" pour se lancer sur les CD, ce qui a fait des bonnes affaires pour les fans de cartouches. Si j'avais pu prédire l'avenir j'aurais certainement investi plus dans un ou deux Slug à l'époque.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  boubastik Mer 15 Mar 2023 - 19:40

d'accord avec Amos mais a ce tarif ce n'est plus se faire fissurer l'Anus la... Very Happy
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  snkspirit Mer 15 Mar 2023 - 20:39

PowerGui a écrit:Entièrement d'accord Amos. Les CD ont apporté du stockage de masse (600 Mo contre 4 pour une cartouche de MD/SNES), et les consoles ont apporté des processeurs 3D "impressionnants" (les consoles les moins capables en 3D ont souffert face aux autres, genre Saturn VS PS1). Les gens ont rejeté les cartouches, trop "années 80" pour se lancer sur les CD, ce qui a fait des bonnes affaires pour les fans de cartouches. Si j'avais pu prédire l'avenir j'aurais certainement investi plus dans un ou deux Slug à l'époque.

De souvenir ça tournait au moins autour des 24meg au maximum sur 16bits (snes, MD)
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 530
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 15 Mar 2023 - 20:46

snkspirit a écrit:
De souvenir ça tournait au moins autour des 24meg au maximum sur 16bits (snes, MD)

Street Fighter II fait 24 Mb en effet... Mais des Megabit, pas des Megaoctets, du coup ça fait 3Mo. On pourrait mettre 210 Rom de SF2 MD sur un CD de 650 Mo. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum