neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mer 15 Mar 2023 - 21:05

PowerGui a écrit:
snkspirit a écrit:
De souvenir ça tournait au moins autour des 24meg au maximum sur 16bits (snes, MD)

Street Fighter II fait 24 Mb en effet... Mais des Megabit, pas des Megaoctets, du coup ça fait 3Mo. On pourrait mettre 210 Rom de SF2 MD sur un CD de 650 Mo. Smile

Comme les fameux mégabits de la pub Neo-Geo, wahou 330 max !! Ouais... 41 Mo quoi Wink (mais c'est vrai qu'à l'époque c'était énorme)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Mer 15 Mar 2023 - 22:15

On a eu aussi des machines CD sans 3D moche: nec duo, megacd, cd32...
Sinon il y a 20ans une MVS de slug c'était quelques dizaines d'euros. Pas inaccessible.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 15 Mar 2023 - 22:45

Et le CDi aussi, sans oublier les Neo Geo CD Smile. Mais même sans 3D les consoliers utilisaient les atouts du CD pour vanter sa surpuissance, comme l'ajout de pistes en qualité CD (pratique pour remplir le disque qui serait bien vide, on le voit bien avec la NGCD, où un FFS à 150 Mb, soit 19 Mo, laisse 620 Mo pour les pistes en audio, soit une bonne heure de son CD).

Et entièrement d'accord sur le prix des MVS, je pense que là aussi le passage aux systèmes "CD+3D" ont libéré des stocks astronomiques de MVS, faisant chuter les prix. De mémoire j'avais tapé mon Slug 2 MVS pour une cinquantaine d'euros en loose,... entre 2003 et 2006. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  COTW Mer 15 Mar 2023 - 23:03

À l'époque de Cosmicco, les deux premiers étaient à 30€ pièce. Il y a toujours eu des camions entiers de ces titres.

Le rendu graphique de la Pc Engine et l'utilisation optimum du cd ont donné des jeux avec un cachet unique. La Duo est une super console.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 15 Mar 2023 - 23:05

Ryo Saeba a écrit:
hamster78 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Ils en parlaient hier soir à la soirée Coin-op Legacy, ils sont atterrés eux aussi ...
Coin-op existe encore ? Toujours à Vitry ? Je n'ai plus de nouvelle depuis le covid moi.

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 050bd710

Le boulet, le boulet, le boulet, je n'ai pas répondu à mon message, je l'ai édité et donc perdu 🤨

Hello,

Des news, publiées sur la page KissKissBankBank de Coin-Op Legacy :

"- Le local : ce n'est pas faute d'efforts et de visites mais nous rencontrons le plus grand mal à trouver un local approprié à Paris à un tarif viable. Mais bonne nouvelle : grâce à l'aide qu'un mécène propose de nous apporter (en achetant le local puis en nous le louant à un tarif avantageux la première année), nous avons relevé notre niveau d'ambition et cherchons plutôt une surface d'environ 200m². En tenant compte des évolutions survenues ces deux dernières années, nous pensons que c'est désormais le seul moyen pour que tout cela soit pérenne. Quoi qu'il arrive, 2023 sera le "now or never" concernant cet objectif de nouveau local."
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  vertrex Mer 15 Mar 2023 - 23:35

Ils ont un local dans le 9eme coin-op table de 60m2 qui est ferme depuis 2 ans avec toujours quelques borne sympa, il pourrait déjà ouvrir ce lui la.(il le loue pour des soirée privés pour un peu plus de 1000e)
Avec 50ke de crowd funding on a eu le droit a 2 vidéos tourner en partenariat avec gamekult en plus d'1 an et demi, et on attends toujours le reste ... ça a du leur permettre de s'acheter quelque bornes ...

Ryo Saeba a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
hamster78 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Ils en parlaient hier soir à la soirée Coin-op Legacy, ils sont atterrés eux aussi ...
Coin-op existe encore ? Toujours à Vitry ? Je n'ai plus de nouvelle depuis le covid moi.

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 050bd710

Le boulet, le boulet, le boulet, je n'ai pas répondu à mon message, je l'ai édité et donc perdu 🤨

Hello,

Des news, publiées sur la page KissKissBankBank de Coin-Op Legacy :

"- Le local : ce n'est pas faute d'efforts et de visites mais nous rencontrons le plus grand mal à trouver un local approprié à Paris à un tarif viable. Mais bonne nouvelle : grâce à l'aide qu'un mécène propose de nous apporter (en achetant le local puis en nous le louant à un tarif avantageux la première année), nous avons relevé notre niveau d'ambition et cherchons plutôt une surface d'environ 200m². En tenant compte des évolutions survenues ces deux dernières années, nous pensons que c'est désormais le seul moyen pour que tout cela soit pérenne. Quoi qu'il arrive, 2023 sera le "now or never" concernant cet objectif de nouveau local."

vertrex
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 16 Mar 2023 - 0:23

vertrex a écrit:Ils ont un local dans le 9eme coin-op table de 60m2 qui est ferme depuis 2 ans avec toujours quelques borne sympa, il pourrait déjà ouvrir ce lui la.(il le loue pour des soirée privés pour un peu plus de 1000e)
Avec 50ke de crowd funding on a eu le droit a 2 vidéos tourner en partenariat avec gamekult en plus d'1 an et demi, et on attends toujours le reste ... ça a du leur permettre de s'acheter quelque bornes ...

Oui, c'est là où a eu lieu la première soirée pour le backeurs, samedi dernier.

Ils ont bien précisé que c'était le restaurant de l'un des fondateurs de l'asso, que c'était deux entités légales différentes et qu'il est fermé depuis le covid car la fréquentation du quartier à changé et qu'ils n'avaient plus suffisamment de clients.

Ils ont aussi dit que les loyers à Paris, pour la surface qu'ils recherchent (200 m²) avaient explosé. En enlevant la TVA, les frais des contreparties et les frais de KissKissBankBank, ça leur laisserait de quoi payer 4 mois de loyer... Ils ne veulent plus sortir de Paris car leur expérience à Ivry n'a pas été heureuse...

Enfin bon, leur dernier message annonçant un possible mécène est une bonne nouvelle, je trouve.
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  vertrex Jeu 16 Mar 2023 - 0:43

Je ne savais pas qu'il y avait eu soirée pour les backer. Çà dépendais peut être du montant car j'ai backer. Pour vivre pas loin y a beaucoup de concurrence mais on ne peux pas dire que le quartier soit vide bien au contraire, aussi il m'avait dit qu'il gagner plus avec son resto au ground control et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de celui la. J’espère qu'il pourront faire ququ chose. Dans le kisskiss il parle de 50m2 pour un premier goal puis 30m2 de plus c'est sur que 200m2 il faut un autre budget. Heureusement il y a l'extra-life pour pouvoir jouer a quelques bornes, sachant qu'a la tête dans les nuages il n'y a plus rien a part de la VR, je connais pas d'autre endroit avec des bornes dans Paris.

Ryo Saeba a écrit:
vertrex a écrit:Ils ont un local dans le 9eme coin-op table de 60m2 qui est ferme depuis 2 ans avec toujours quelques borne sympa, il pourrait déjà ouvrir ce lui la.(il le loue pour des soirée privés pour un peu plus de 1000e)
Avec 50ke de crowd funding on a eu le droit a 2 vidéos tourner en partenariat avec gamekult en plus d'1 an et demi, et on attends toujours le reste ... ça a du leur permettre de s'acheter quelque bornes ...

Oui, c'est là où a eu lieu la première soirée pour le backeurs, samedi dernier.

Ils ont bien précisé que c'était le restaurant de l'un des fondateurs de l'asso, que c'était deux entités légales différentes et qu'il est fermé depuis le covid car la fréquentation du quartier à changé et qu'ils n'avaient plus suffisamment de clients.

Ils ont aussi dit que les loyers à Paris, pour la surface qu'ils recherchent (200 m²) avaient explosé. En enlevant la TVA, les frais des contreparties et les frais de KissKissBankBank, ça leur laisserait de quoi payer 4 mois de loyer... Ils ne veulent plus sortir de Paris car leur expérience à Ivry n'a pas été heureuse...

Enfin bon, leur dernier message annonçant un possible mécène est une bonne nouvelle, je trouve.

vertrex
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Jeu 16 Mar 2023 - 10:20

Pourquoi Paris intramuros à tout prix ? La petite couronne, si un métro ou un arrêt de bus noctilien est à côté c'est pareil et moitié moins cher. Ivry c'était petit et très vite ils ont vendu plus de tickets que la capacité réelle de la salle, j'étais à la soirée où le proprio s'était amusé à couper le courant 3x pour pour les forcer à rompre le bail. Par contre Vitry c'était pourri sans voiture car le RER est à 15min de marche et plus rien passé minuit mais... L'arrêt était aussi un futur arrêt du métro 15 qui ouvre en 2025. Et sur Vitry on pouvait faire des barbecues, se pose dehors 10min, la surface était là.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 16 Mar 2023 - 11:02

vertrex a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait eu soirée pour les backer. Çà dépendais peut être du montant car j'ai backer.

Je ne saurais te dire, j'ai reçu un mail auquel j'ai répondu, mais comme c'est un "prestataire tiers" (ni KissKissBankBank, ni Coin-Op Legacy) qui s'appelle cally.com, c'est peut-être arrivé dans tes spams ...

hamster78 a écrit:Pourquoi Paris intramuros à tout prix ?

Ils disaient que c'était trop chiant Ivry, car comme tu le disais, les gens partaient super tôt pour avoir leur RER.
Quant à la petite couronne, je ne sais pas, il faudrait le leur demander, les diff de loyers sont peut-être pas si différent que ça...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Jeu 16 Mar 2023 - 14:01

Pendant que nous on se chamaille sur des Slug à 15k ou plus, y en a qui vendent des skins de CS go à 6 chiffres …

https://www.generation-nt.com/actualites/cs-go-150000-skin-arme-2034516
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 16 Mar 2023 - 14:12

kazki a écrit:Pendant que nous on se chamaille sur des Slug à 15k ou plus, y en a qui vendent des skins de CS go à 6 chiffres …

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Screen46
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Jeu 16 Mar 2023 - 15:22

kazki a écrit:Pendant que nous on se chamaille sur des Slug à 15k ou plus, y en a qui vendent des skins de CS go à 6 chiffres …

https://www.generation-nt.com/actualites/cs-go-150000-skin-arme-2034516

Merci pour le partage. Mais dans quel fichu monde vivons-nous?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 16 Mar 2023 - 15:28

Frizen a écrit:Merci pour le partage. Mais dans quel fichu monde vivons-nous?

Idiocracy ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Jeu 16 Mar 2023 - 17:12

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:Merci pour le partage. Mais dans quel fichu monde vivons-nous?

Idiocracy ?

Exact, Einstein l'avait bien dit: "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 16 Mar 2023 - 17:13

Frizen a écrit:Exact, Einstein l'avait bien dit: "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  coy Sam 18 Mar 2023 - 21:29

coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Honfu Dim 19 Mar 2023 - 2:06

Frizen a écrit:
kazki a écrit:Pendant que nous on se chamaille sur des Slug à 15k ou plus, y en a qui vendent des skins de CS go à 6 chiffres …

https://www.generation-nt.com/actualites/cs-go-150000-skin-arme-2034516

Merci pour le partage. Mais dans quel fichu monde vivons-nous?
Des malades 😆
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 592
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 20 Mar 2023 - 13:08


Il a été rescellé en plus le jeu...

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 S-l16011

100 % d'évaluation positive comme quoi, ça ne veut rien dire Neutral
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 20 Mar 2023 - 19:44

J ai envoyé un MP au mec, aucune réaction.

Le mec vend cette copie nci sans signaler qu il ne s agit pas d un original en toute connaissance de cause apparemment
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 22 Mar 2023 - 4:00

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Screen48

https://www.ebay.fr/itm/114783707201

Ma meilleure offre serait à 2€60, vous pensez que ça pourrait passer ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mer 22 Mar 2023 - 7:05

Ryo Saeba a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Screen48

https://www.ebay.fr/itm/114783707201

Ma meilleure offre serait à 2€60, vous pensez que ça pourrait passer ?

essaye 0.26 pour voir Laughing
Cinglé le mec!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 22 Mar 2023 - 7:14

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Captur11

48 vendus ? Soit il a décidé de péter un plomb sur sa dernière manchette, soit je vais me mettre à thermoformer du plastique, c'est plus rentable que mon boulot actuel.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 22 Mar 2023 - 7:17

PowerGui a écrit:48 vendus ? Soit il a décidé de péter un plomb sur sa dernière manchette, soit je vais me mettre à thermoformer du plastique, c'est plus rentable que mon boulot actuel.

😁
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1151
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Honfu Mer 22 Mar 2023 - 7:24

PowerGui a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Captur11

48 vendus ? Soit il a décidé de péter un plomb sur sa dernière manchette, soit je vais me mettre à thermoformer du plastique, c'est plus rentable que mon boulot actuel.
des grands malades
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 592
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 33 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum