neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kategohi Dim 12 Mar 2023 - 16:04

Ganesh le Marsu a écrit:Very Grosse Arnaque ?

Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  mug superstar Dim 12 Mar 2023 - 16:23

Ryo Saeba a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Sérieux, 3 ou 5k la plaque... Pour moi c'est pareil, ça n'a de toutes façons plus aucun sens.

Effectivement !

Surtout lorsque l'on compare ça avec le salaire moyen, pour un produit qui n'est pas du tout de premier nécessité ...
https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5367857/details/50_MTS/53_SRA/53B_Figure2

C'est net ! Merci pour le lien Smile

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Message  Ryo Saeba Dim 12 Mar 2023 - 16:26

mug superstar a écrit:C'est net ! Merci pour le lien Smile

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Message  Ryo Saeba Dim 12 Mar 2023 - 16:32

mug superstar a écrit:C'est net ! Merci pour le lien Smile

NB : je ne mettrais pas ma main à couper concernant les données de l'INSSE, mais entre l'INSEE et un site qui s'appelle business-cool.com ou capital.fr, j'ai tout de même préfère l'INSEE 😒
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Dim 12 Mar 2023 - 17:23

https://www.ebay.fr/itm/225467058124

Lui c'est un génie.
Il te fout 10 saloperies là-dedans à mon avis... mrgreen

Cela me fait penser aux "Repacks" de Magic the Gathering qui pullulaient dans les années 2005...
Quelle arnaque.

Dernière édition par spnzOOO le Dim 12 Mar 2023 - 17:46, édité 1 fois
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Ryo Saeba Dim 12 Mar 2023 - 17:34

C'est une "boîte de la honte" de Guiz ! 🤣
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Dim 12 Mar 2023 - 17:36

spnzOOO a écrit:https://www.ebay.fr/itm/225467058124

Lui c'est un génie.
Il te faut 10 saloperies là-dedans à mon avis... mrgreen

Cela me fait penser aux "Repacks" de Magic the Gathering qui pullulaient dans les années 2005...
Quelle arnaque.
Les évals sont plutôt bonnes : https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/john.nimes?user_context=BUYER
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  spnzOOO Dim 12 Mar 2023 - 17:48

zouzzz a écrit:
Les évals sont plutôt bonnes : https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/john.nimes?user_context=BUYER

Alors, si je devais me lancer dans une entourloupe de ce genre, je suis sûr que je trouverai facilement plusieurs amis (rien qu'ici) pour me laisser de super belles évaluations. mrgreen
Mais je vois sûrement le mal partout.
----
Pour en revenir à l'histoire des Cave plus haut, je comprendrais jamais le mec qui vend sa "collection" pour acheter 2 pièces qui rentreront dans sa "collection", qui n'en sera plus une vu qu'il n'y aura que 2 titres dedans.

À moins qu'il ait tout en double... Mais j'y crois moyennement quand même.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Dim 12 Mar 2023 - 18:16

spnzOOO a écrit:
Pour en revenir à l'histoire des Cave plus haut, je comprendrais jamais le mec qui vend sa "collection" pour acheter 2 pièces qui rentreront dans sa "collection", qui n'en sera plus une vu qu'il n'y aura que 2 titres dedans.

À moins qu'il ait tout en double... Mais j'y crois moyennement quand même.

Tu as déjà vu un de ces kits?
Perso je les trouve sublimes surtout le Mushi mais sinon oui je te l'accorde a part l'emballage, ce sont des versions spéciales de jeux que l'on peut trouver en "standard" il y a quelques changements visuels et au niveau du gameplay et ça s’arrête la.
Perso je garderais ma collec a sa place.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  COTW Dim 12 Mar 2023 - 18:22

C'est une annonce bidon, d'où le prix hors sol.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo

https://snk-neo-geo.fr/

Message  Format_c Dim 12 Mar 2023 - 18:22

Je pencherai plutot vers un coup de boutoir pour faire monter un peu plus la cote de ces jeux. Ils ont déjà pris énormément ces dernieres années mais visiblement pas assez au gout de certains qui les ont probablement acheté une poignée de dollars à l époque. Le plus triste c est que même les collectioneurs respectés (et c est pareil sur neo) cherchent avant tout à mettre la plus grosse carotte possible là où il y a quelques années encore il y avait une certaine retenue dans les tarifs délirants. J ai tendance à croire que c est malgré tout un micocosme qui fait ce marché hors des clous. L arcade jap en général est devenu hors de controle alors que les pcbs et machines sont au final ultra courantes. Et à coté de ça il est simple de trouver aux us des bornes mythiques comme des donkey kong sous les 1000 balles...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Saeba Dim 12 Mar 2023 - 18:27

spnzOOO a écrit:Pour en revenir à l'histoire des Cave plus haut, je comprendrais jamais le mec qui vend sa "collection" pour acheter 2 pièces qui rentreront dans sa "collection", qui n'en sera plus une vu qu'il n'y aura que 2 titres dedans

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  COTW Dim 12 Mar 2023 - 18:34

80 000€, aucune photo, prix unitaires très élevés, c'est un troll par rapport à la vente d'AES de l'autre.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  spnzOOO Dim 12 Mar 2023 - 18:53

snkspirit a écrit:
Tu as déjà vu un de ces kits?
Perso je les trouve sublimes surtout le Mushi mais sinon oui je te l'accorde a part l'emballage, ce sont des versions spéciales de jeux que l'on peut trouver en "standard" il y a quelques changements visuels et au niveau du gameplay et ça s’arrête la.
Perso je garderais ma collec a sa place.
J'ai déjà vu certains Cave, notamment, chez un collectionneur d'AES à qui j'ai acheté de gros titres à l'époque. Oui, c'est beau, mais je préfère l'AES à titre perso.

Et puis les prix... Tout est délirant. clown

Moi ce que je trouve bizarre, c'est la coïncidence entre vinplinplin qui vend sa collec' AES pour financer de l'arcade (des Cave peut-être ?) et le mec qui met sa collec' en vente sensiblement au même tarif.

Enfin ce sont deux ventes exceptionnelles qui se déroulent à 10 jours près...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Dim 12 Mar 2023 - 19:32

Format_c a écrit:Je pencherai plutot vers un coup de boutoir pour faire monter un peu plus la cote de ces jeux. Ils ont déjà pris énormément ces dernieres années mais visiblement pas assez au gout de certains qui les ont probablement acheté une poignée de dollars à l époque. Le plus triste c est que même les collectioneurs respectés (et c est pareil sur neo) cherchent avant tout à mettre la plus grosse carotte possible là où il y a quelques années encore il y avait une certaine retenue dans les tarifs délirants. J ai tendance à croire que c est malgré tout un micocosme qui fait ce marché hors des clous. L arcade jap en général est devenu hors de controle alors que les pcbs et machines sont au final ultra courantes. Et à coté de ça il est simple de trouver aux us des bornes mythiques comme des donkey kong sous les 1000 balles...

Je ne sais pas je revends rarement et c'est pareil autour de moi, on achète pour jouer et garder. C'est certain que 10 ans en arrière j'achetais du full kit de mushihimesama a un peu plus de 300€ et du black label a 900 balles au japon (quand j'y repense c'était le paradis).
Perso les prix sont assez élevés pour moi au point de vraiment sélectionner ce qui me parait essentiel la ou je me permettais d'acheter un peu de tout et plus souvent il y a quelques années...
Pour les PCB je dirais que tout n'est pas si facile a trouver, y a quand même des plaques super rares....
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  spnzOOO Dim 12 Mar 2023 - 20:01

Faut être réaliste. Cela fait plusieurs années (5 ans je dirais) que les gros titres AES ne passent presque plus jamais (on va me sortir YJA, mais même là-dessus ça passe plus souvent, bref), alors les Cave... C'est, selon moi, encore bien plus rare (enfin certaines). Le mec a de "l'or" entre les mains, il tente sa chance... C'est pas très "esprit forum", c'est sûr. Evil or Very Mad

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Dim 12 Mar 2023 - 20:26

spnzOOO a écrit:Faut être réaliste. Cela fait plusieurs années (5 ans je dirais) que les gros titres AES ne passent presque plus jamais (on va me sortir YJA, mais même là-dessus ça passe plus souvent, bref), alors les Cave... C'est, selon moi, encore bien plus rare (enfin certaines). Le mec a de "l'or" entre les mains, il tente sa chance... C'est pas très "esprit forum", c'est sûr.  Evil or Very Mad

Si tu cherches du full kit il est clair que ça devient compliqué, j'ai lu que les versions black label étaient produite en gros a 100, 150 voir 200 exemplaires et ce sont les jeux avec le plus faible tirage je pense sans compter certains titre comme muchi muchi pork qui n'a pas bien marché et dont une partie des plaques a été reprogrammé pour d'autres titres. Tu as par exemples 2 tirages pour mushihimesama donc on peut en déduire que le jeu a bien marché et produit en quantité. Je dirais donc que par rapport a certains titres AES c'est kif kif et si tu prends que du loose c'est "plus facile" de trouver.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  Format_c Dim 12 Mar 2023 - 20:40

spnzOOO a écrit:Faut être réaliste. Cela fait plusieurs années (5 ans je dirais) que les gros titres AES ne passent presque plus jamais (on va me sortir YJA, mais même là-dessus ça passe plus souvent, bref), alors les Cave... C'est, selon moi, encore bien plus rare (enfin certaines). Le mec a de "l'or" entre les mains, il tente sa chance... C'est pas très "esprit forum", c'est sûr.  Evil or Very Mad

Il a de l or entre les mains mais là il tente de le faire payer au prix du Rhodium
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Dim 12 Mar 2023 - 20:47

Ce qui est chiant avec ce qu'on lit... C'est que rien n'est vraiment fiable ou vérifiable. Mais c'est mieux que rien comme base. Clairement les FK sont bien plus rares que les plus rares des AES (on va quand même faire abstraction de Kiz US et U11).
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Dim 12 Mar 2023 - 20:58

Visiblement la quasi totalité de ce qu il vend a été acheté à un autre membre de NA. Quand tu regardes ses ventes, tu te rends comptes qu il vendait ses full kit environ 1400 balles il y a 3 ans...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Dim 12 Mar 2023 - 21:17

spnzOOO a écrit:Ce qui est chiant avec ce qu'on lit... C'est que rien n'est vraiment fiable ou vérifiable. Mais c'est mieux que rien comme base. Clairement les FK sont bien plus rares que les plus rares des AES (on va quand même faire abstraction de Kiz US et U11).

Je ne dirais pas bien plus rares mais pour certains c'est le cas, pour moi un des plus difficile a trouver reste le FK de ketsui et pour les "home édition" on va dire que c'est aussi rare que kizuna et U11 US

Format_c a écrit:Visiblement la quasi totalité de ce qu il vend a été acheté à un autre membre de NA. Quand tu regardes ses ventes, tu te rends comptes qu il vendait ses full kit environ 1400 balles il y a 3 ans...

Oui ça correspondrait car les derniers que j'ai acheté c'était en 2021 (ibara et pink sweets) pour 1500 et 1750€
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  Karuga Lun 13 Mar 2023 - 8:07

Honnêtement, je pense que la montée des prix y est pour qque chose aussi. Je ne crois pas être le seul à hésiter un maximum quant au fait de vendre mes aes car vu la gueule des prix, il serait tout bêtement impossible de se refaire une collection aes de nos jours. Je veux que si les ventes d'aes se font de plus en plus rares, c'est parce que quasiment plus personne ne veut vendre
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  COTW Lun 13 Mar 2023 - 9:12

Je n'arrive pas à m'attacher à des jeux. Si c'est un cadeau ou un jeu de mon enfance, pourquoi pas. Mais s'il y a un regret à avoir, c'est le temps perdu à jouer, au lieu de faire autre chose. Ado, c'était impossible de trouver quelqu'un qui ne jouait pas au jeux vidéos. 30 ans plus tard, presque l'intégralité des 40-50 ans que je côtoie ne jouent jamais à un jeu vidéo. Et il n'y a presque pas de rétrogamers dans le lot. À nos âges, la pratique intense du jv revêt un caractère parasitaire dans une vie.

Concernant les ventes d'AES, est-ce que ça s'est déjà mieux porté qu'aujourd'hui? La multiplication des canaux de ventes fait qu'on ne peut avoir de lisibilité sur l'ensemble; mais je ne vois rien désemplir sur les sites que je suis.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  Kategohi Lun 13 Mar 2023 - 9:45

COTW a écrit:Je n'arrive pas à m'attacher à des jeux. Si c'est un cadeau ou un jeu de mon enfance, pourquoi pas. Mais s'il y a un regret à avoir, c'est le temps perdu à jouer, au lieu de faire autre chose. Ado, c'était impossible de trouver quelqu'un qui ne jouait pas au jeux vidéos. 30 ans plus tard, presque l'intégralité des 40-50 ans que je côtoie ne jouent jamais à un jeu vidéo. Et il n'y a presque pas de rétrogamers dans le lot. À nos âges, la pratique intense du jv revêt un caractère parasitaire dans une vie.

Concernant les ventes d'AES, est-ce que ça s'est déjà mieux porté qu'aujourd'hui? La multiplication des canaux de ventes fait qu'on ne peut avoir de lisibilité sur l'ensemble; mais je ne vois rien désemplir sur les sites que je suis.

Si tu n'arrives pas à t'attacher aux jeux vidéos c'est que tu es comme ça.
Ça dépend des gens c'est une passion déjà pour certains et d'autres un passe temps.

Il y a des gens qui vont jouer aux jeux vidéos adolescents et d'autres qui joueront jusqu'à leur retraite voir jusqu'à la caisse en sapin.
c'est comme tout il y a des gens qui fument à 15 ans et qui fument encore maintenant 30 ans après.
il y a des gens qui boivent de l'alcool il y en a qui chassent pourtant il chassaient adolescent aussi, et souvent  jusqu'à leur mort pourtant à quoi ça sert de chasser? il y a les supermarché donc perte de temps aussi Laughing

Moi je fais de la moto tout le temps et je ferai de la moto plus tard il y a des gens c'est juste un passe-temps 500 km par an pas plus,moi je fais 12000kms par ans.

Faut pas oublier que à partir de 40 ans c'est mal vu de jouer aux jeux vidéos et les gens n'en parle pas autour d'eux de peur d'être montré du doigt.

Ceux qui ont entre 40 et 50 ans souvent jouent à leur smartphone sans le dire à personne.

À vouloir faire une famille avec les divorces qui courent je pense qu'à mon avis le jeu vidéo n'est pas une perte de temps et heureusement.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Format_c Lun 13 Mar 2023 - 10:20

Le vendeur vient de baisser son prix de 15K. Allé, encore 15K de moins et il sera dans la fourchette haute des cotes actuelles lol!
Ca me rappelle le gars qui avait essayé de vendre une de ses mini cute pour 9000 balles... Evidemment tout le monde lui est tombé sur la gueule et sa réponse était la même que celle faite pour cette vente Cave: Oui mais c'est très dûr d'en trouver. Surement le même genre de gonzes qui vidaient les stocks de masque au début du covid pour les refourguer à prix d'or sur le net...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant