neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vente d'alimentation "haute qualité" pour AES

+3
citroevo
MLA
Amos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vente d'alimentation "haute qualité" pour AES - Page 2 Empty Re: Vente d'alimentation "haute qualité" pour AES

Message  kazki Ven 14 Oct 2022 - 22:44

je m'étais abstenu jusque là de répondre à notre cher ancien modo

il voulait proposer des alims industrielles avec le 240v sur bornier apparent
C'était dangereux, mais le problème c'est qu'il m'en aura voulu à moi uniquement et non à son pote. Nous lui avions prédit le même soucis le 240v sur bornier, ok si avec impression 3D pour restreindre les accès au 240V ...

le topic de l'ancien modo a été jeté à la poubelle, et il aura viré ce topic de la poubelle avant son départ

mais en substance voici ce que Onels voulait proposer
Vente d'alimentation "haute qualité" pour AES - Page 2 Alimentation-5V-3A-12V-3A

ce qui est très très loin de ce que propose MLA ...

alors oui en tant que modérateur je lui ai suggéré que c'était totalement à son encontre de réaliser ce genre de projet, d'une rien à y gagner et ensuite tout à perdre notamment en crédibilité en tant que modérateur, chose qu'il aura interprété comme non "crédible"

Invité a écrit:Demande à Kazki, moi je ne suis pas "crédible" (je cite), lui il sait.  Rolling Eyes

On est en France tu sais : tu as toujours quelqu'un pour dire trop cher, trop risqué, pas secure, pas bio, pas bien, etc. J'ai laissé tomber. Bref. Par contre si j'ai des alims un jour à tester (je n'en fais pas commerce donc je ne cherche pas spécialement) je peux les tester à fond, j'ai le matos.

Le premier qui a répondu sur NA dans le topic que tu mets en lien n'a pas compris qu'en fait effectivement pour des cartouches spéciales type NeoSD et autres, il faut des alims plus puissantes (intensité supérieure : plus d'ampères). Je pense que ce qu'il propose est intéressant (même si on peut sans doute gagner 20 centimes ici ou là mais rien à cirer).
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum