Vente sur aes et cd petits jeux pour débuter dans la neo
2 participants
Page 1 sur 1
Vente sur aes et cd petits jeux pour débuter dans la neo
Message jean1 Hier à 19:48
Bonjour
Je vends des vieux trucs neo et une belle memory card
Paiement par paypal en gift ou ajout des 4 %, ou chèques ; sinon en virement bancaires, c'est gratuit en France.
Remise en main propre sur Paris entre le 21 le soir et le 28 juin sur le 9e. Après je suis sur Dinard, donc si certains sont dans l'Ile de Vilaine, et qu'ils veulent venir sur la côte; pas de soucis non plus .
Les prix sont hors frais de port. Pour un cd, compter 2-3 euros. un jeu neo : 8-9 euros je crois
Je suis débutant en vente ici; mais j'ai déjà vendu à Ryo en direct, il n'a pas eu à se plaindre de moi je crois (cf la vente dans la ruelle sombre dans la nuit )
Samurai spirits 35 euros VENDU à Meganeo
notice super état, cart : traces habituelles mais pas de gros dégats
boite et insert bon état (pour moi TBE mais dans le doute...)
voir les photos svp
Fatal fury garou densetsu 3 sur cd : 15 euros
bon, le boitier a souffert en 2 endroits lors de mon déménagement. voir photos
c'est du neuf sous blister d'origine.
samurai spirits 2 : 35 euros VENDU à Meganeo
un peu moins en bon état que le 1. mais un super jeu.
fatal fury garou densetsu special : 40 euros
pareil dans le même état que le ss2
et enfin une belle pièce qui me tenait à coeur, mais il faut faire de la place :
très belle m. card. presque complète : il manque la notice, mais il y a l'étui en carton (un peu plié c'est vrai) et la poche en plastoc, y a même encore le prix en yen dessus. 60 euros (le prix payé l'an dernier).
Bonjour
Je vends des vieux trucs neo et une belle memory card
Paiement par paypal en gift ou ajout des 4 %, ou chèques ; sinon en virement bancaires, c'est gratuit en France.
Remise en main propre sur Paris entre le 21 le soir et le 28 juin sur le 9e. Après je suis sur Dinard, donc si certains sont dans l'Ile de Vilaine, et qu'ils veulent venir sur la côte; pas de soucis non plus .
Les prix sont hors frais de port. Pour un cd, compter 2-3 euros. un jeu neo : 8-9 euros je crois
Je suis débutant en vente ici; mais j'ai déjà vendu à Ryo en direct, il n'a pas eu à se plaindre de moi je crois (cf la vente dans la ruelle sombre dans la nuit )
Samurai spirits 35 euros VENDU à Meganeo
notice super état, cart : traces habituelles mais pas de gros dégats
boite et insert bon état (pour moi TBE mais dans le doute...)
voir les photos svp
Fatal fury garou densetsu 3 sur cd : 15 euros
bon, le boitier a souffert en 2 endroits lors de mon déménagement. voir photos
c'est du neuf sous blister d'origine.
samurai spirits 2 : 35 euros VENDU à Meganeo
un peu moins en bon état que le 1. mais un super jeu.
fatal fury garou densetsu special : 40 euros
pareil dans le même état que le ss2
et enfin une belle pièce qui me tenait à coeur, mais il faut faire de la place :
très belle m. card. presque complète : il manque la notice, mais il y a l'étui en carton (un peu plié c'est vrai) et la poche en plastoc, y a même encore le prix en yen dessus. 60 euros (le prix payé l'an dernier).
Dernière édition par jean1 le Lun 22 Juin 2015 - 13:50, édité 4 fois
jean1- 1000 Mega Shock
Re: Vente sur aes et cd petits jeux pour débuter dans la neo
jean1 a écrit:
très belle m. card. presque complète : il manque la notice, mais il y a l'étui en carton (un peu plié c'est vrai) et la poche en plastoc, y a même encore le prix en yen dessus
…euh une MC complète c'est pas non plus ce qui t'empêche de rentrer la voiture dans le garage
Invité- Invité
j'ai pas de caisse .... je vis à Paris et je prends le train
jean1- 1000 Mega Shock
…désolé
c'était juste pour dire que faire de la place en vendant une MC complète tu va pas vraiment faire de la place…bon ok je sors, essaies de m'atteintre avec des cailloux quand je serais à 30/40 mètres
c'était juste pour dire que faire de la place en vendant une MC complète tu va pas vraiment faire de la place…bon ok je sors, essaies de m'atteintre avec des cailloux quand je serais à 30/40 mètres
Invité- Invité
Option sur SS2 et SS1
je t'envoie un MP.
je t'envoie un MP.
Invité- Invité
Rapiatalaneo- Combo maker
à Sanjuro : toujours bien placées tes remarques . cours j'ai un lance pierre.
à Meganeo : ok.
Rapiatalaneo , désolé. Je lis que tu débutes et cherches des jeux pas chers... t'en fais pas des SS2 c'est pas ce qui manque
à Meganeo : ok.
Rapiatalaneo , désolé. Je lis que tu débutes et cherches des jeux pas chers... t'en fais pas des SS2 c'est pas ce qui manque
jean1- 1000 Mega Shock
Ne soit pas désolé et ne t'inquiète pas jean, je suis pas aux puces non plus
Je viens de faire un maxi craquage chez azel, finalement mon porte monnaie est content qu'il ne soit plus dispo, mon cœur un peu moins....
Je viens de faire un maxi craquage chez azel, finalement mon porte monnaie est content qu'il ne soit plus dispo, mon cœur un peu moins....
Rapiatalaneo- Combo maker