Vente sur aes et cd petits jeux pour débuter dans la neo
2 participants
Page 1 sur 1
Vente sur aes et cd petits jeux pour débuter dans la neo
Message jean1 Hier à 19:48
Bonjour
Je vends des vieux trucs neo et une belle memory card
Paiement par paypal en gift ou ajout des 4 %, ou chèques ; sinon en virement bancaires, c'est gratuit en France.
Remise en main propre sur Paris entre le 21 le soir et le 28 juin sur le 9e. Après je suis sur Dinard, donc si certains sont dans l'Ile de Vilaine, et qu'ils veulent venir sur la côte; pas de soucis non plus .
Les prix sont hors frais de port. Pour un cd, compter 2-3 euros. un jeu neo : 8-9 euros je crois
Je suis débutant en vente ici; mais j'ai déjà vendu à Ryo en direct, il n'a pas eu à se plaindre de moi je crois (cf la vente dans la ruelle sombre dans la nuit )
Samurai spirits 35 euros VENDU à Meganeo
notice super état, cart : traces habituelles mais pas de gros dégats
boite et insert bon état (pour moi TBE mais dans le doute...)
voir les photos svp
Fatal fury garou densetsu 3 sur cd : 15 euros
bon, le boitier a souffert en 2 endroits lors de mon déménagement. voir photos
c'est du neuf sous blister d'origine.
samurai spirits 2 : 35 euros VENDU à Meganeo
un peu moins en bon état que le 1. mais un super jeu.
fatal fury garou densetsu special : 40 euros
pareil dans le même état que le ss2
et enfin une belle pièce qui me tenait à coeur, mais il faut faire de la place :
très belle m. card. presque complète : il manque la notice, mais il y a l'étui en carton (un peu plié c'est vrai) et la poche en plastoc, y a même encore le prix en yen dessus. 60 euros (le prix payé l'an dernier).
Bonjour
Je vends des vieux trucs neo et une belle memory card
Paiement par paypal en gift ou ajout des 4 %, ou chèques ; sinon en virement bancaires, c'est gratuit en France.