neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

+7
Yoji
Munch
Johnny16Bit
gyromite
kenshiro51
florent1980
slyskyspy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Ven 13 Jan 2017 - 13:06

Salut à tous!

Et oui je me sépare de ma collection entiere AES pour m'acheter une voiture et permettre à ma copine et sa fille de se déplacer. Sans regrets pour autant, je garde bien sur tous mes jeux MVS et ca me permettra de me focaliser sur un full set mvs un jour.

Si vous pouvez me donner une estimations à la louche des jeux ca serait cool.
Je vais mettre en ligne l annonce ce soir pour la vente. Exclu NGS ce soir, demain sur NGP et lundi sur la bay.

Merci d avance!


Liste des jeux US

- Cyberlip bon etat
- Magician lord bon etat double notice guillemot
- Baseball stars professionnel interieur plastique cassé
- Nam 75 interieur plastique un peu cassé au fond
- Iron clad etiquette a refaire, interieur plastique defoncé. Boite coupée aux angles
- Thrash rally bon etat boite exterieur traces roses
- Fatal fury special interieur plastique cassé cartouche usée insert abimé
- Soccer brawl sans boite int.
- Ninja combat interieur plastique cassé boite recollée
- Shock troopers boite dure tbe
- Strikers 1945 plus boite dure insert arcade numerote 045
- Metal slug convert boite dure
- World heroes 2 dog tag insert abimé interieur plastique cassé
- Super baseball 2020 dogtag
- Robo army dogtag interieur plastique cassé
- Last resort convert dogtag interieur plastique defoncé boite cassée notice originale dogtag
- Ghost pilot dogtag tbe
- Football frenzy interieur plastique defoncé
- Fatal fury 2 dogtag interieur plastique cassé angle cassé double notice guillemot boite exterieur et insert troué
- Fatal fury dogtag be
- Eightman interieur plastique cassé angle cassé insert coupé
- Burning fight dogtag cartouche usée notice fr et livret interieur plastique cassé insert abimé
- Baseball stars 2 dogtag interieur plastique defoncé insert abimé
- Art of fighting dogtag be
- Alpha mission ii dogtag tbe
- Super sidekicks boite defoncé insert abimé sans notice
- Samourai shodown interieur plastique defoncé
- Console complete Neo geo jap boite serial matching 184029
- Console Neo geo boite sans poly serial 049382
Avec carte memoire et etui, stick arcade, alim et cable megadrive euro 60hrz
- Boite vide int plast defoncé scotch derriere



[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5013


[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5010

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5015

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5012

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5014

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5011

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5019

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5016

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5021

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5018

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5020

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5017

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5022

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5023

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5024

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5026

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5027

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5025

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5030

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5028

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5029

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5032

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5031

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5033

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5034

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5035

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5037

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5036

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5039

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5038

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5040

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5041

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5044

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5042

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5043

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5043

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5046

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5045

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5047

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5048

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5050

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5052

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5051

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5049

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5053

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5054

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5056

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5058

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5057

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5055

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5062

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5059

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5064

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5060

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5063

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5061

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5069

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5065

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5066

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5067

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5068

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5110

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5115

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5111

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5112

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5113

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5116

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5114

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Dsc_5117
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  florent1980 Ven 13 Jan 2017 - 14:00

Si la collec permet de financer des projets comme ca qui améliorent l'existence faut pas hesiter! Bonne vente!

florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  kenshiro51 Ven 13 Jan 2017 - 14:09

C'est toujours triste de voir une vente de collec, jespere que tu le regretteras pas.
La voiture c'est plus pour ta copine que pour toi si jai bien compris
Pas d'estimation pour ma part, ya 2/3 jeux que je regarde du coin de loeil
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  gyromite Ven 13 Jan 2017 - 14:12

Arf pale si vraiment tu n'as pas de solution. Je participe à l'estime en rentrant du travail.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Johnny16Bit Ven 13 Jan 2017 - 15:16

slyskyspy a écrit:Si vous pouvez me donner une estimations à la louche des jeux ca serait cool.

De mémoire, Cyber Lip ça devait être 175;
Strikers 1945+ avec maskroms MVS qui sentent bon et insert magique, 270.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8728
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Ven 13 Jan 2017 - 15:51

Merci, je compte sur vous pour les estims, je ferais des prix en dessous, juste pour NGS promis Smile

Je ne regrette pas, car le plus important à mes yeux est mon Electrocoin et mes 80 jeux mvs Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:52

Supersidekicks : 70€ ?
Vendu récemment à ce prix sur NGS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Johnny16Bit Ven 13 Jan 2017 - 18:56

J'avais vendu mon Thrash RAlly à 80 en aout dernier, mais il était moins beau que le tien, visiblement.
Tu peux le mettre à 90-100, je suppose.
Un alpha mission 2, j'en ai eu un en superbe état de Tifn à 150 euros en novembre, et je pense que c'était un bon prix Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8728
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Ven 13 Jan 2017 - 20:48

merci pour ces quelques estimations. Pour le reste je vais mettre des prix au hasard mrgreen
non jdeconne, mais j aimerais commencer la vente ce soir sur NGS.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Munch Ven 13 Jan 2017 - 20:51

Il y a un forum sur lequel tu es qui a mis les côtes des jeux AES en fonction des dernières ventes fofo Wink. Ça te permettra d'avoir une idée même si tu colles pas à 100%.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Ven 13 Jan 2017 - 20:52

Merci Munch je vais regarder ca super
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Ven 13 Jan 2017 - 22:17

J ai demandé une estimation sur NGP car j ai vraiment aucune idée et je n ai que peu de réponses ici, merci en tout cas à ceux qui ont répondu!

Je mettrais en vente demain matin du coup ici et sur ngp

slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Yoji Ven 13 Jan 2017 - 22:31

Salut sly,

J'aurai une petite question concernant le striker 1945 plus,

s'agit t'il d'une version entierement réalisé par arcade ? ou seulement l'insert ?
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 774
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  wylerwhite Ven 13 Jan 2017 - 23:29


coucou

voici quelques estimations, j'ai viré les convers difficiles à estimer

Jerome

- Cyberlip bon etat...
- Magician lord bon etat double notice guillemot ...
- Baseball stars professionnel interieur plastique cassé 80e
- Nam 75 interieur plastique un peu cassé au fond 100e
- Iron clad etiquette a refaire, interieur plastique defoncé. Boite coupée aux angles...
- Thrash rally bon etat boite exterieur traces roses 80e
- Fatal fury special interieur plastique cassé cartouche usée insert abimé 80e
- Soccer brawl sans boite int. 160e
- Ninja combat interieur plastique cassé boite recollée 100e
- World heroes 2 dog tag insert abimé interieur plastique cassé 70e
- Super baseball 2020 dogtag 80e
- Robo army dogtag interieur plastique cassé 230
- Last resort convert dogtag interieur plastique defoncé boite cassée notice originale dogtag...
- Ghost pilot dogtag tbe...
- Football frenzy interieur plastique defoncé 70e
- Fatal fury 2 dogtag interieur plastique cassé angle cassé double notice guillemot boite exterieur et insert trouée 40e
- Fatal fury dogtag be 75e
- Eightman interieur plastique cassé angle cassé insert coupé 120e
- Burning fight dogtag cartouche usée notice fr et livret interieur plastique cassé insert abimé 150e
- Baseball stars 2 dogtag interieur plastique defoncé insert abimé 120e
- Art of fighting dogtag be 85e
- Alpha mission ii dogtag tbe...

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  wylerwhite Ven 13 Jan 2017 - 23:30

coucou

quelle version le magician lord ? respawn et 4 points de vie ?

a plus

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Omega Kyo Sam 14 Jan 2017 - 1:24

Metal slug convert 180 max
iron clad convert sans notice boite molle 150 max
shock troopers sans notice 165 max
strickers 1945+ si c'est un original arcade 450 (difficile à évaluer mais fait partie de l'histoire neo geo), si c'est juste l'insert 230
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Sam 14 Jan 2017 - 6:48

Yoji a écrit:Salut sly,

J'aurai une petite question concernant le striker 1945 plus,

s'agit t'il d'une version entierement réalisé par arcade ? ou seulement l'insert ?

C est juste l insert arcade, la cartouche est un convert eeprom programmable sur plaques snk
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Sam 14 Jan 2017 - 6:49

wylerwhite a écrit:coucou

quelle version le magician lord ? respawn et  4 points de vie ?

a plus

Jerome

Il me semble que c est un set 2, pas un set 1. Mais je dois le verifier
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  slyskyspy Sam 14 Jan 2017 - 7:03

MERCI à tous pour vos messages et estimations! J ai bien relevé toutes les estims afin de determiner un prix.
Je mets tout ca en vente en fin de matinée.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Omega Kyo Sam 14 Jan 2017 - 8:35

Salut je viens de lire la description d'ironclad. Pas terrible. Je change mon estimation du fait de l'état a 125 Max. Embarassed désolé.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  gyromite Sam 14 Jan 2017 - 8:59

- Console complete Neo geo jap boite serial matching 184029 => 300/350 euros
- Console Neo geo boite sans poly serial 049382
Avec carte memoire et etui, stick arcade, alim et cable megadrive euro 60hrz => 200/250 euros
- Boite vide int plast defoncé scotch derriere => 5 euros

- Stick arcade boîte blanche => 60/70 euros
- pad arcade cacahuète Neogeo => il me semble que plusieurs se sont vendus 45 euros par neofury
- manette neogeocd => 35/40 euros
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Mathieu4d Sam 14 Jan 2017 - 9:02

le soccerbrawl est double notice, avec sticker sur la boite. Faut rajouter un moule, et ça fait une version guillemot correcte. Pas en dessous de 180.
Bonne vente, c'est jamais facile… mais quand on sait pourquoi on le fait, au moins ça a du sens !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  gyromite Sam 14 Jan 2017 - 9:07

Sinon l'insert du baseball star 2 a l'air sunfade sur sa partie basse non? Ce qui est étrange c'est que le haut ne semble pas l'etre.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Johnny16Bit Sam 14 Jan 2017 - 10:19

De mémoire, le Tonk a vendu son Ghost Pilots dogtag TBE 210 brouzoufs sur forum récemment. Ca me paraissait beaucoup, mais c'est parti vite!

Bonne chance en tout cas, va y avoir du monde de loggé aujourd'hui on dirait Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8728
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 12:06

Sacré collec, je suis plus aussi sur le point de la revendre que d'acheter à nouveau. Il y a quelques mois je n'aurai pas tenu le même discours. J'aurai convoité avec envie tes dog tags Laughing

Et oui le ghost pilots, je l'ai vendu 200 boules sur LBC Smile

mon estim fofo (pour ce qu'elle vaut) :

Fatal fury dog tag : 100€
Aso 2 : 150
Burning fight (notice fr) : 200€
World heroes 2 (insert abîmé) : 100€
Eightman : 200€
Ghost pilots : 200€
Nam 75 : 130€

Bonne vente, c'est bien de faire passer les intérêts de ta famille avant tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir Empty Re: [EST] Estimation tous mes jeux AES US et consoles, sticks, etc pour vente ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum