[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80
+3
Format_c
Muetdhiver
YaYaLanD
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80
Fait chier. Saleté de truc, ces imprimantes 3D c'est toujours comme ça. :/
(ouais j'aime pô)
Bon courage...
(ouais j'aime pô)
Bon courage...
Invité- Invité
Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80
C’est pas fin du monde et c’est mon premier crash en 4 ans mais c’est juste le délai depuis la chine qui fait chier quoi…
J’ai été alerté par un décalage anodin pendant une impression. L’impression était ruinée. Je l’ai relancée, rebelote. J’ai relancé et là, crash fatal.. en pleine nuit bien sûr sur un print de 17h… le matin tu te réveilles, des spaghettis partout, la tête d’impression en vrac et tes yeux pour pleurer
J’ai été alerté par un décalage anodin pendant une impression. L’impression était ruinée. Je l’ai relancée, rebelote. J’ai relancé et là, crash fatal.. en pleine nuit bien sûr sur un print de 17h… le matin tu te réveilles, des spaghettis partout, la tête d’impression en vrac et tes yeux pour pleurer
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Noel approche Yaya, Noel approche !
Format_c- 1000 Mega Shock
La mienne aussi s'est mise un peu à déconner, j'ai essayé d'imprimer une pièce pour un collegue, rien à faire, à chaque test d'impression, la pièce se détache du plateau, se colle sur la tête d’impression et ça me fait un gros paquet de plastique fondu....
Peut être qu il fait un peu trop froid maintenant dans la piece ou j ai mon imprimante et que les petites pieces se décollent :/
Peut être qu il fait un peu trop froid maintenant dans la piece ou j ai mon imprimante et que les petites pieces se décollent :/
emixam- 330 Mega Shock
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3