On se tâte....
+9
zdrek
mug superstar
lucifershalo
philhp
Johnny16Bit
neo.fury
A.C.
Sheeraz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
13 participants
Page 1 sur 1
On se tâte....
Bonjour à tous,
laurent de Belgique
assez gros collectionneur de différentes consoles surtout les 8 bit et pré 8 bit
(Atari 2600,5200,7800, Colecovision, Vectrex + curiosités japonaises Pyuuta, Gakken, etc)
j'ai eu une NEO GEO CD
je suis un grand fan de shmups et de platform games
pas du tout de Beat Em Up donc j'ai souvent hésité à m'investir dans une console cartouche Neo Geo
j'hésite toujours entre la belle AES et la "moins chère" MVS
j'aime le côté collection donc j'aimerais une belle console et des cartouches avec tranches illustrées et boîtes mais je ne peux justifier une dépense par cartouche d'un montant très élevé
y aurait le "compromis" console AES, cartouches MVS avec adaptateur
et je pense qu'il y a moyen de trouver des jaquettes et étiquettes de fan faites pour les cartouches MVS, si je ne me trompe
enfin je suis ouvert à toute suggestion
laurent de Belgique
assez gros collectionneur de différentes consoles surtout les 8 bit et pré 8 bit
(Atari 2600,5200,7800, Colecovision, Vectrex + curiosités japonaises Pyuuta, Gakken, etc)
j'ai eu une NEO GEO CD
je suis un grand fan de shmups et de platform games
pas du tout de Beat Em Up donc j'ai souvent hésité à m'investir dans une console cartouche Neo Geo
j'hésite toujours entre la belle AES et la "moins chère" MVS
j'aime le côté collection donc j'aimerais une belle console et des cartouches avec tranches illustrées et boîtes mais je ne peux justifier une dépense par cartouche d'un montant très élevé
y aurait le "compromis" console AES, cartouches MVS avec adaptateur
et je pense qu'il y a moyen de trouver des jaquettes et étiquettes de fan faites pour les cartouches MVS, si je ne me trompe
enfin je suis ouvert à toute suggestion
lucifershalo- Nouvelle recrue
Re: On se tâte....
Welcome. Oui il sa se trouve des insert il a les shock box pour mvs
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Sois le bienvenu !!!!
Une AES avec la future cartouche XXX in 1 de Atomikwave et tu atteindras le Paradis
Une AES avec la future cartouche XXX in 1 de Atomikwave et tu atteindras le Paradis
Sheeraz- Adepte du stick
- Système(s) : 3ds, vita, wii, wii u, neo geo
Bienvenue !
Si tu ne peux pas aes ± originaux et que tu souhaites quand même collectionner, alors :
MVS
Si tu ne peux pas aes ± originaux et que tu souhaites quand même collectionner, alors :
MVS
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Bienvenue
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Tu as déjà envie d'acheter de l'AES et tu cherches une caution experte pour claquer un pognon déraisonnable dans des jeux 16bit disponibles pour gratos de 1001 façons tout en continuant à te regarder honorablement dans la glace - tu as de la chance, nous sommes là pour te fournir les bons arguments!
"Achète de l'AES, man, c'est de la balle!"
Voilà
"Achète de l'AES, man, c'est de la balle!"
Voilà
mais non ...
Prend toi une borne d'arcade avec un slot MVS , Les sensations .... c'est le pied !
Quand t'inviteras tes potes chez toi, tu sera jalousé
Prend toi une borne d'arcade avec un slot MVS , Les sensations .... c'est le pied !
Quand t'inviteras tes potes chez toi, tu sera jalousé
philhp- Visiteur confirmé
Ah ouais merci
les gars plein d'avis différents je suis super aidé là
y a aussi l'option de la MVS consolisée
https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
les gars plein d'avis différents je suis super aidé là
y a aussi l'option de la MVS consolisée
https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
lucifershalo- Nouvelle recrue
Johnny16Bit a écrit:Tu as déjà envie d'acheter de l'AES et tu cherches une caution experte pour claquer un pognon déraisonnable dans des jeux 16bit disponibles pour gratos de 1001 façons tout en continuant à te regarder honorablement dans la glace - tu as de la chance, nous sommes là pour te fournir les bons arguments!
[...]
Voilà
J'adore
Mug
mug superstar- Combo maker
salut et bienvenue,
j'ai une AES avec MAGIC KEY et la cartouche MVS 161 in 1 moddée par NIC034, ça fait mal au porte feuille au début, mais ça permet de s'amuser un bon moment avant de recharger pour acheter des vrais jeux.
Donc oui l'adaptateur avec les jeux MVS c'est sympa et moins onéreux..par contre y'a quelqyes jeux qui fonctionnent pas ou mal avec... appremment y'en a pas beaucoup, j'avais lu que Windjammers, par exemple, pas mal...
Mais c'est à vérifier !
j'ai une AES avec MAGIC KEY et la cartouche MVS 161 in 1 moddée par NIC034, ça fait mal au porte feuille au début, mais ça permet de s'amuser un bon moment avant de recharger pour acheter des vrais jeux.
Donc oui l'adaptateur avec les jeux MVS c'est sympa et moins onéreux..par contre y'a quelqyes jeux qui fonctionnent pas ou mal avec... appremment y'en a pas beaucoup, j'avais lu que Windjammers, par exemple, pas mal...
Mais c'est à vérifier !
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Poussindor a écrit:Bienvenue
Pouss en mode automatique
EDIT : La prez date d'aout ^^
Scrollkidd a écrit:Poussindor a écrit:Bienvenue
Pouss en mode automatique
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Punaise, j'ai vu "On se tâte", je me suis dit que j'avais enfin trouvé un bon endroit pour me poser ; mais en fait ce n'était qu'un topic de présentation.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Bienvenue
icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Hello, bienvenue à toi
J'ai eu le même dilemme que toi et finalement j'ai décidé de ne prendre que des jeux en AES. Je m'étais fixé une limite de budget que j'ai respecté, de toute façon c'est de l'argent bien dépensé ( quand je vois la fonte des prix des jeux PS4 ça fait mal, je suis content de ne pas avoir de console new gen ) du coup je n'en ai pas énormément mais je suis fier de chacun d'entre eux
Les cartouches AES dégagent un fumet incomparable lol
J'ai eu le même dilemme que toi et finalement j'ai décidé de ne prendre que des jeux en AES. Je m'étais fixé une limite de budget que j'ai respecté, de toute façon c'est de l'argent bien dépensé ( quand je vois la fonte des prix des jeux PS4 ça fait mal, je suis content de ne pas avoir de console new gen ) du coup je n'en ai pas énormément mais je suis fier de chacun d'entre eux
Les cartouches AES dégagent un fumet incomparable lol
snk06- Adepte du stick