Choix d'écran en mode tate
3 participants
Page 1 sur 1
Choix d'écran en mode tate
Bon alors, j'ai besoin de vos avis les gens.
Voilà, je regarde les écrans rotatifs en ce moment. J'aimerais en profiter pour y brancher ma Switch et jouer avec certains jeux en mode vertical (tate). Bref, recherche un écran pour ma Switch, de bonne qualité, avec un temps de réponse de l'ordre du 1ms et rotatif !
Des écrans à me conseiller ?
Voilà, je regarde les écrans rotatifs en ce moment. J'aimerais en profiter pour y brancher ma Switch et jouer avec certains jeux en mode vertical (tate). Bref, recherche un écran pour ma Switch, de bonne qualité, avec un temps de réponse de l'ordre du 1ms et rotatif !
Des écrans à me conseiller ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: Choix d'écran en mode tate
Je pense au fameux BenQ ZOWIE RL2460HT c'est celui utilisé sur la plupart des events de SF5, donc je penses niveau input lag ca doit être trés bon et il peut se mettre en "tate".
Petite review ici
Petite review ici
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Super ! Perso, je regardais les Acer Predator, mais v'là les prix de fou !!
jumpman- 1000 Mega Shock
https://www.amazon.fr/dp/B01I1RET3M/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_BSVuEb3QSGEWZ
Perso j ai acheté celui-ci il y a quelques années, je le trouve très bien et le prix correct, il se met en tate facilement, du 1080p suffisant pour la switch, me semble réactif.
Perso j ai acheté celui-ci il y a quelques années, je le trouve très bien et le prix correct, il se met en tate facilement, du 1080p suffisant pour la switch, me semble réactif.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc