[Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Frizen a écrit:Ceci n'empêche pas que j'adore l'AES et que je chérisse certaines de ces jeux comme des oeuvres d'art qui ont une ambiance unique et une jouabilité parfaite, mais j'essaye de rester objectif et pour ma part, je répète, il n'y a pas plus de 20 titres uniques et géniaux.
Mais non!! Fais pas çà!! L'objectivité c'est lorsque t'es arbitre ou au milieu d'un débat entre 2 personnes! Ton avis sera toujours subjectif! Alors, dis ce que tu pense vraiment!! Mais j'adore ta reflection!! Qu'entends tu par titres uniques? Tu parle peut-être de série? J'ai bien envie de me faire une liste pour voir jusqu'à combien je peux aller.
Susanoorbatos- Combo maker
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Susanoorbatos a écrit:Voilà,Bisous!!
Y'avait pas d'agressivité dans ce que je disais, pas la peine de brandir les bisous
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
NEO2B a écrit:Pour moi un street n'arrive pas à la cheville d'un fatal fury 2
Ho!! La provocation de malade!! J'adore!!
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Johnny16Bit a écrit:Susanoorbatos a écrit:Voilà,Bisous!!
Y'avait pas d'agressivité dans ce que je disais, pas la peine de brandir les bisous
Je t'adore toi!! Encore plus de bisous pour la peine!!
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Comme ça on peut en prendre un pour taper sur l'autre, ils se feront pas mal.
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Sinon entièrement d'accord avec ce qui a été dit sur les beat em up /all, c'est tristounet sur neo geo dans ce genre là. :/
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Sinon entièrement d'accord avec ce qui a été dit sur les beat em up /all, c'est tristounet sur neo geo dans ce genre là. :/
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
onels4 a écrit:Comme ça on peut en prendre un pour taper sur l'autre, ils se feront pas mal.
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Sinon entièrement d'accord avec ce qui a été dit sur les beat em up /all, c'est tristounet sur neo geo dans ce genre là. :/
Si je prend l'exemple de mutation Nation je le trouve bien répétitif, avec le potentiel de la Neo il aurait pu être fabuleux
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
On aura bien un jour un BTU de qualitey qui sortira sur NG, j'en suis sur avec tout les indés qui fleurissent (NGdev, ChipsOnSteroid, Blastar, Fullset, Bitmap Bureau, Neobitz, ...).onels4 a écrit:Sinon entièrement d'accord avec ce qui a été dit sur les beat em up /all, c'est tristounet sur neo geo dans ce genre là. :/
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Un bon, ça se vendrait bien. Ensuite Atomik passerait par là.VCO-OP a écrit:On aura bien un jour un BTU de qualitey qui sortira sur NG, j'en suis sur avec tout les indés qui fleurissent (NGdev, ChipsOnSteroid, Blastar, Fullset, Bitmap Bureau, Neobitz, ...).
Absolument, mais Capcom a (presque) raflé toutes les médailles d'or.NEO2B a écrit:Si je prend l'exemple de mutation Nation je le trouve bien répétitif, avec le potentiel de la Neo il aurait pu être fabuleux
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Débat intéressant. Je suis d'accord sur la majorité des points.
SNK a proposé un support à l'époque innovant et hybride (arcade et console utilisent les mêmes jeux, seuls le support les différencie)
Capcom a eu la primauté sur une licence qui lui a donné une vitrine sur l'ensemble des joueurs grâce à sa maniabilité aisé (et aussi grâce au pack snes) .
SNK a toujours du se sortir les doigts du c.l pour un succès mitigé du grand public alors que les jeux sur la Neo Geo proposaient des concepts jamais vu (Twinkle Star, Windjammers, KOF...).
Ils ont été victime de leur support. Alors que Capcom fait évoluer leur support (CPS1, 2 puis 3) SNK a maîtrisé son hardware 16 bits et explosé ses capacités (100 Mega Shock, 330 puis Max power). Les bornes évoluaient mais SNK a figure de resistant d'un autre âge pixelisé.
Les portages sur console (snes, megadrive, Gameboy...) sont correctes mais sans plus (qui ne s'est pas saigné les yeux sur le stage de la pluie dans Fatal Fury sur Mega drive?)
Cela n'a probablement pas joué en leur faveur à la vue du grand public car final, c'est peut être leur concept de l'arcade à la maison qui fait que le grand public ne s'est pas engouffré dans ce monde de la Neo.
L'aura de l'arcade a la maison nous a fait rêvé avec les magazines de l'époque. Mais c'est le concept de l'arcade qui fait que les parties doivent être éphémère comparé aux jeux d'aventure, etc.
Il y a déjà eu des contres exemples contre tower of druaga où le jeu a établi sa réputation sur tous ses trésors cachés.
La plus part des jeux sur Neo ont le fun mais en dehors de ça ils sont d'une difficulté assez élevé. Certains sont très bien et au petit oignon sur le pixel art, d'autres sont vite passable.
On ne voit que le côté négatif, mais le jeu doit proposer un plaisir de jeu. Donc il y a des pépites (discutable ou non) mais après c'est subjectif et surtout comment on aborde le jeu.
Perso Sengoku 3 je le vois comme un Sengoku avec des mécanisme de jeux de combat pour les combo. j'aime la licence Ashita no Joe, tout le monde le considère comme une bouse, mais en regardant les manipulation, je trouve cela assez instinctif car elles piment les gestes des coups (un peu comme Buriki one)...
Bref À la hauteur ou non, le jeu doit être à la hauteur de vos attentes mais il faut remettre le contexte de l'époque à chaque fois.
SNK a proposé un support à l'époque innovant et hybride (arcade et console utilisent les mêmes jeux, seuls le support les différencie)
Capcom a eu la primauté sur une licence qui lui a donné une vitrine sur l'ensemble des joueurs grâce à sa maniabilité aisé (et aussi grâce au pack snes) .
SNK a toujours du se sortir les doigts du c.l pour un succès mitigé du grand public alors que les jeux sur la Neo Geo proposaient des concepts jamais vu (Twinkle Star, Windjammers, KOF...).
Ils ont été victime de leur support. Alors que Capcom fait évoluer leur support (CPS1, 2 puis 3) SNK a maîtrisé son hardware 16 bits et explosé ses capacités (100 Mega Shock, 330 puis Max power). Les bornes évoluaient mais SNK a figure de resistant d'un autre âge pixelisé.
Les portages sur console (snes, megadrive, Gameboy...) sont correctes mais sans plus (qui ne s'est pas saigné les yeux sur le stage de la pluie dans Fatal Fury sur Mega drive?)
Cela n'a probablement pas joué en leur faveur à la vue du grand public car final, c'est peut être leur concept de l'arcade à la maison qui fait que le grand public ne s'est pas engouffré dans ce monde de la Neo.
L'aura de l'arcade a la maison nous a fait rêvé avec les magazines de l'époque. Mais c'est le concept de l'arcade qui fait que les parties doivent être éphémère comparé aux jeux d'aventure, etc.
Il y a déjà eu des contres exemples contre tower of druaga où le jeu a établi sa réputation sur tous ses trésors cachés.
La plus part des jeux sur Neo ont le fun mais en dehors de ça ils sont d'une difficulté assez élevé. Certains sont très bien et au petit oignon sur le pixel art, d'autres sont vite passable.
On ne voit que le côté négatif, mais le jeu doit proposer un plaisir de jeu. Donc il y a des pépites (discutable ou non) mais après c'est subjectif et surtout comment on aborde le jeu.
Perso Sengoku 3 je le vois comme un Sengoku avec des mécanisme de jeux de combat pour les combo. j'aime la licence Ashita no Joe, tout le monde le considère comme une bouse, mais en regardant les manipulation, je trouve cela assez instinctif car elles piment les gestes des coups (un peu comme Buriki one)...
Bref À la hauteur ou non, le jeu doit être à la hauteur de vos attentes mais il faut remettre le contexte de l'époque à chaque fois.
shin- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Ce qui me fait tjrs delirer dans ce genre de debat c est qu on en vient toujours au comparatif snk capcom.
On ne parle jamais des autre editeurs comme konami par exemple alors qu ils ont fait des excellents beat themp all comme tortues ninja ou vendetta ( crime fighter 2).
La triste réalité c est que tout le monde faisait mieux que snk meme sur des supports moins puissants ( il suffit de penser aux streets of rage)
Par contre, snk s en sortait vraiment bien en vs fighting car c etait des licences originales (excepte double Dragon ) alors que capcom etait moins inspiré et rachetait des licences marvel.
Les darkstalkers etaient moyens, les multiples versions de street fighter me sortaient par tous les trous et les marvels nous rendaient épileptiques suite à la débauche d effets spéciaux.
Le choix de snk a ete de faire des jeux de plus en plus elitistes alors que capcom a misé sur le grand public.
Il suffit de voir les manip pour les furies dans les jeuxsnk et les jeux capcom
On ne parle jamais des autre editeurs comme konami par exemple alors qu ils ont fait des excellents beat themp all comme tortues ninja ou vendetta ( crime fighter 2).
La triste réalité c est que tout le monde faisait mieux que snk meme sur des supports moins puissants ( il suffit de penser aux streets of rage)
Par contre, snk s en sortait vraiment bien en vs fighting car c etait des licences originales (excepte double Dragon ) alors que capcom etait moins inspiré et rachetait des licences marvel.
Les darkstalkers etaient moyens, les multiples versions de street fighter me sortaient par tous les trous et les marvels nous rendaient épileptiques suite à la débauche d effets spéciaux.
Le choix de snk a ete de faire des jeux de plus en plus elitistes alors que capcom a misé sur le grand public.
Il suffit de voir les manip pour les furies dans les jeuxsnk et les jeux capcom
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Si on se remet dans le contexte nous ne devrions pas oublier qu'à l'époque des jeux sur cartouches ils n'hésitaient pas à sortir quantité de bouses infâmes vendues au prix fort (et pas que sur les machines atari) on en trouve même sur les machines de nintendo et sega y compris à l'ère 16 bits et après.
De ce point de vue la neo geo s'en est très bien sortie, n'oublions pas que même moins chers les jeux super nintendo se vendaient couramment 400-600 francs et dans le lot t'avais une assez belle probabilité de tomber sur une de ces bouses, si on ajoute les consoles mortes nées ou ce fut la foire à la saucisse genre les gx4000, jaguar, amiga cd 32, 3DO ou pire encore.
Donc vu le ratio top/flop la neo geo n'a pas à rougir ni en arcade ni sur le marché consoles, on peut toujours se questionner sur son positionnement atypique qui restreignait les choses en terme de marché tant dans l'offre que la demande, certainement ça aurait pu être une machine encore mieux exploitée car des fois elle donne la sensation de certains jeux rushés ou copiés pour offrir une alternative à une licence qui marchait fort.
En même temps au prix des jeux neo geo, un jeu te prenait l'argent de 4 ans de gaming sur n'importe quel autre support, statistiquement tu limitais les risques de tomber sur un jeu merdique, j'imagine que si ça arrivait tu t'efforçais de lui trouver des qualités (cf ghost pilots ) alors que tu n'aurais pas consenti au même effort pour un jeu merdique moins cher sur un autre support.
De ce point de vue la neo geo s'en est très bien sortie, n'oublions pas que même moins chers les jeux super nintendo se vendaient couramment 400-600 francs et dans le lot t'avais une assez belle probabilité de tomber sur une de ces bouses, si on ajoute les consoles mortes nées ou ce fut la foire à la saucisse genre les gx4000, jaguar, amiga cd 32, 3DO ou pire encore.
Donc vu le ratio top/flop la neo geo n'a pas à rougir ni en arcade ni sur le marché consoles, on peut toujours se questionner sur son positionnement atypique qui restreignait les choses en terme de marché tant dans l'offre que la demande, certainement ça aurait pu être une machine encore mieux exploitée car des fois elle donne la sensation de certains jeux rushés ou copiés pour offrir une alternative à une licence qui marchait fort.
En même temps au prix des jeux neo geo, un jeu te prenait l'argent de 4 ans de gaming sur n'importe quel autre support, statistiquement tu limitais les risques de tomber sur un jeu merdique, j'imagine que si ça arrivait tu t'efforçais de lui trouver des qualités (cf ghost pilots ) alors que tu n'aurais pas consenti au même effort pour un jeu merdique moins cher sur un autre support.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
MS1 MS3 MSX n'ont pas d'égal, Big Tournament Golf non plus, et Blazing Star est mon shoot préféré.
Après c'est sûr qu'il n'y a pas de Chrono Trigger sur la console...
Mais comme disait Johnny, comparer les jeux sortis sur un support lancé en 1990, faut recontextualiser, en 90, la plupart des gens jouaient sur NES.
Donc l'AES à côté c'était une claque.
Après c'est sûr qu'il n'y a pas de Chrono Trigger sur la console...
Mais comme disait Johnny, comparer les jeux sortis sur un support lancé en 1990, faut recontextualiser, en 90, la plupart des gens jouaient sur NES.
Donc l'AES à côté c'était une claque.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Joe l'indien a écrit:Il suffit de voir les manip pour les furies dans les jeuxsnk et les jeux capcom
Le bretzel de Geese vous salut!!
Susanoorbatos- Combo maker
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Après je me demande comment c'était la réunion durant laquelle ils ont décidé de rendre le système neo geo accessible au grand public, tout au moins disponible, à mon avis ça tient de l'accident dû à l'inexpérience :
au "bar des amis": "bon alors Francis San on fait quoi des granulés plastiques et des ptits machins électroniques en trop qui restent ?"
Francis San : "bah on s'en fout puisqu on a mis notre nouveau projet japonais en location partout où on pouvait et qu'il reste du matos on va en refaire quelques palettes et les vendre à des mecs musclés qui posent en moule bite sur des grosse motos, ils vont bien faire un peu de fric là dessus"
René San : "ok, on reprend des sushis d'olives aux anchois pour la cérémonie du pastis ?"
au "bar des amis": "bon alors Francis San on fait quoi des granulés plastiques et des ptits machins électroniques en trop qui restent ?"
Francis San : "bah on s'en fout puisqu on a mis notre nouveau projet japonais en location partout où on pouvait et qu'il reste du matos on va en refaire quelques palettes et les vendre à des mecs musclés qui posent en moule bite sur des grosse motos, ils vont bien faire un peu de fric là dessus"
René San : "ok, on reprend des sushis d'olives aux anchois pour la cérémonie du pastis ?"
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
La Neo Geo était au top sur deux genres: la baston et le run n’ gun. Le succès incroyable de KOF et Métal Slug en arcade en attestent.
Pour le reste, il y a beaucoup de très bon dans tous les genres.
Mais SNK était un studio plutôt petit et artisanal, par rapport à Capcom ou Konami.
Au début ils ont touché à tous les genres, mais à un moment donné ils se sont concentré sur leurs licences à succès.
Pour le reste, il y a beaucoup de très bon dans tous les genres.
Mais SNK était un studio plutôt petit et artisanal, par rapport à Capcom ou Konami.
Au début ils ont touché à tous les genres, mais à un moment donné ils se sont concentré sur leurs licences à succès.
Caiseb- Combo maker
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Ça c'est un point + qu'important !!!shin a écrit:Alors que Capcom fait évoluer leur support (CPS1, 2 puis 3) SNK a maîtrisé son hardware 16 bits et explosé ses capacités (100 Mega Shock, 330 puis Max power).
Je ne sais pas ce qui est mieux (la diversité, ou platiné un support). Quand SNK a essayé d'évolué (hyper64) ça n'a pas marché... la 3D est arrivé trop tôt, SNK comme SeGa ont sauté trop vite le pas. Là où SNK avec encore son AES/MVS, SeGa a continué à courir tête baissé dans le monde en 3D...
D'un autre côté, c'ets surtout le CPS2 qu'on retient de Capcom... sur CPS1 il y a FFight et SF2 et sur CPS3 il n'y a que FF3.3 dont je me souviennes... donc pas aussi glorieux.
pour Sengoku 2001
Invité- Invité
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Parce que les grades rivalités c'est Goku/Vegeta, Naruto/Sasuke, Les Rolling Stones/Les Beatles, Abel/Caïn, Microsoft/Apple, Tesla/Edison, McEnroe/Borg, Claudia Schiffer/Cindy Crawford, Oasis/Blur, SNK/Capcom, ...Joe l'indien a écrit:Ce qui me fait tjrs delirer dans ce genre de debat c est qu on en vient toujours au comparatif snk capcom.
On ne parle jamais des autre editeurs comme konami par exemple
Par contre Joe L'indien, darkstalkers est une tuerie <3
Et imagine Street of Rage sur MVS/AES...
Dernière édition par VCO-OP le Dim 9 Aoû 2020 - 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Vive le Pastis (de Nice) !!!CDZ a écrit:René San : "ok, on reprend des sushis d'olives aux anchois pour la cérémonie du pastis ?"
Caiseb, au début il tate tout et au final SNK s'engouffre là où il s'en sorte le mieux : le VS fighting. Délaissant les BTU et un peu le sport et les shoot au passage.
déso pour les 3 messages d'affilé mais impossible pour moi de faire autrement, ne pouvant rien éditer avec ce foutu mode.
Invité- Invité
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
voudrais pas dire mais t'as cité 2 fois Abel/Cain
pourquoi tu ne peux pas éditer ? change de navigateur ... ah zut tu étais resté en mode Wap
pourquoi tu ne peux pas éditer ? change de navigateur ... ah zut tu étais resté en mode Wap
kazki- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Je peux éditer (la preuve sur cain/abel) mais je ne peux pas faire de multiple citation parce que je suis en mode "visualisation" automatique...
https://www.neogeo-system.com/t10209p400-a-propos-du-forum#342019
Au bout d'un moment j'en ai marre de perdre mon temps a essayer de bien faire, alors pour une fois je prend la voie de la facilité et tout le monde est content
https://www.neogeo-system.com/t10209p400-a-propos-du-forum#342019
Au bout d'un moment j'en ai marre de perdre mon temps a essayer de bien faire, alors pour une fois je prend la voie de la facilité et tout le monde est content
Invité- Invité
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
Pour moi le débat est biaisé : on nous invite à comparer SNK vs le reste du monde.
Evidemment que si on prend n'importe quelle boite, y compris Capcom, on pourra toujours dire qu'ils n'ont pas fait le meilleur jeu dans chaque genre
Ceci dit, c'est clair que pour moi, la neo geo a surtout excellé dans certains genres uniquement (fighting, sport, puzzle...).
Evidemment que si on prend n'importe quelle boite, y compris Capcom, on pourra toujours dire qu'ils n'ont pas fait le meilleur jeu dans chaque genre
Ceci dit, c'est clair que pour moi, la neo geo a surtout excellé dans certains genres uniquement (fighting, sport, puzzle...).
pandoff- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
VCO-OP a écrit:
Par contre Joe L'indien, darkstalkers est une tuerie <3
Et imagine Street of Rage sur MVS/AES...
Darkstalker amenait une bouffee d air frais mais pas assez technique à mon gout. Par contre il etait beau
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
C'est trop le bordel comme sujet, entre éditeurs, supports domestiques et arcade faudrait tout reprendre et faire le tri.
Sinon, pour pas partir sans lâcher une boulette sur la faïence: je préfère tellement Contra à Metal Slug...
Shock Troopers, tiens, ça c'est un "top" pour moi. Et c'est pas un jeu SNK.
Sinon, pour pas partir sans lâcher une boulette sur la faïence: je préfère tellement Contra à Metal Slug...
Shock Troopers, tiens, ça c'est un "top" pour moi. Et c'est pas un jeu SNK.
Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
pandoff a écrit:Pour moi le débat est biaisé : on nous invite à comparer SNK vs le reste du monde.
Evidemment que si on prend n'importe quelle boite, y compris Capcom, on pourra toujours dire qu'ils n'ont pas fait le meilleur jeu dans chaque genre
Ceci dit, c'est clair que pour moi, la neo geo a surtout excellé dans certains genres uniquement (fighting, sport, puzzle...).
Bien d'accord. Au final SNK a été un editeur certes mais aussi et surtout de plus en plus un constructeur qui a délégué ses productions a des studios tiers.
Et si on tient compte du fait que la Neo Geo est d'abord un systeme arcade, la ludothèque n'a pas à rougir face à la concurrence à partir de 92-93 à mon sens. Ensuite si on la compare aux consoles de salon, évidemment c'est une autre histoire mais compare t on le systeme CPS à la Super Damicom par exemple ? Ca n'a pas de sens.
Frizen a écrit:Et je suis d'accord. Excepté une quinzaine/vingtaine de jeux extraordinaires à l'ambiance unique et à la qualité objectivement supèrieure à tout ce qui ce faisait à l'époque, le catalogue Neo Geo est pauvre, baclé et répétitif.
C'est pas un peu exagéré non ?
Frizen a écrit:Aof1 est balèze à l'époque, mais il s'est beaucoup trop inspiré de SF2.
C'est une blague ?
Babigui- 1000 Mega Shock
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Re: [Débat] Un pavé dans la mare, les jeux NEO GEO jamais au top ?
NEO2B a écrit:Pour moi un street n'arrive pas à la cheville d'un fatal fury 2
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