neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

+11
kazki
noodles
Phyzalis
geronimo1979
t-birds59
elric2077
GeeKiK
Baboulinet
PiccoloDaimao
Kroko
Vega
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Sam 29 Aoû 2020 - 16:40

ah oui en effet, cest pas top. les versions aes sont très bien mais trop rigides à mon gout. du coup, boxprotectorshop reste mon préféré. moins cher, moins rigide et film protecteur présent.

j enverrai tout de même un mail à walter....
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  geronimo1979 Sam 29 Aoû 2020 - 19:29

GeeKiK a écrit:J'ai bien reçu ma commande Vega, je te remercie Wink  Rien à redire sur ton initiative et ta bienveillance Smile Le coli était très bien emballé Smile

La snaplock est top qualité, une réelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle qualité ...

Par contre, je suis déçu des crystal box pour MVS ... pas de films plastique protecteur à décoller, et surtout un très mauvais ajustement en terme de dimensions Neutral  ... elles sont un peu grandes, si bien qu'elles ne mettent pas très en valeur les boites ... comme peuvent le faire mes crystal box sur N64 par exemple ... mais surtout, elles sont bien trop longues ... il y a plus d'1 cm d'espace entre la boite et la protection dans le sens de la longueur No

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 11865110

Je n'ai qu'un seul jeu MVS pour le moment … c'est donc ma première crystal box sur ce support ... c'est peut-être normal, mais je dois dire que je suis déçu du rendu Neutral

je ne suis pas allé recuperer mes boxs encore mais le carton du FK de slug 4 est plus petit !!!!

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 6bjp


geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  GeeKiK Sam 29 Aoû 2020 - 23:14

C'est peut-être l'explication … faut dire que je n'ai pas de moyen de comparaison, merci pour l'info Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  geronimo1979 Dim 30 Aoû 2020 - 9:14

GeeKiK a écrit:C'est peut-être l'explication … faut dire que je n'ai pas de moyen de comparaison, merci pour l'info Wink

De rien Wink
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  elric2077 Mar 1 Sep 2020 - 21:58

Commande réceptionnée, au top Vega!!!
J'ai essayé une AES botte molle et une boite superfamicom? C'est parfait, mieux que que les premières que j'avais acheté.
Celle-là, le plastique est plus épais, plus costaud. super

Encore merci pour cette commande, ton investissement et ton sérieux Very Happy
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  geronimo1979 Mar 1 Sep 2020 - 22:04

un petit retour sur ma commande de sleeve pour MVS
super qualité ,une epaisseur et un grammage parfait
bref tres satisfait.
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Mer 2 Sep 2020 - 7:34

elric2077 a écrit:Commande réceptionnée, au top Vega!!!
J'ai essayé une AES botte molle et une boite superfamicom? C'est parfait, mieux que que les premières que j'avais acheté.
Celle-là, le plastique est plus épais, plus costaud. super

Encore merci pour cette commande, ton investissement et ton sérieux Very Happy

Super! Je suis content que tout se soit bien déroulé :-) J'attends tjs mes 20 boitiers MVS de mon coté mais il m'avait dit "en septembre" donc j'y crois lol

geronimo1979 a écrit:un petit retour sur ma commande de sleeve pour MVS
super qualité ,une epaisseur et un grammage parfait
bref tres satisfait.

Nickel! C'est vrai que le grammage est particulièrement de qualité... Il en faut pour tous les goûts!

A la prochaine commande alors :-)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  t-birds59 Mer 2 Sep 2020 - 15:08

Colis récupérer le carton a pris cher durant le transport ta protection a sauver ma snaplock je pense merci et un grand merci pour cette commande groupé tu as gérer
La snaplock est vraiment top si des personnes hésitent foncez les gars Wink
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Mer 2 Sep 2020 - 15:13

t-birds59 a écrit:Colis récupérer le carton a pris cher durant le transport ta protection a sauver ma snaplock je pense merci et un grand merci pour cette commande groupé tu as gérer
La snaplock est vraiment top si des personnes hésitent foncez les gars Wink

Ouf, heureusement! Sinon, n'hésite pas à m'envoyer des photos du carton etc, je reviendrai vers MR ;-)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  t-birds59 Mer 2 Sep 2020 - 15:33

bah la il est tout plat dans ma poubelle sa va être compliquer Laughing
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Mar 13 Oct 2020 - 7:53

Hello les potos,

vous ne devinerez jamais quoi... 8 semaines après ma commande, j'ai enfin reçu mes 30 softboxes MVS! Purée.... 510 euros de boites +frais de port, normalement livré en 48h!!!!

Cerise sur le gâteau, rien n'est protégé dans le colis, résultat, deux box "trouées-abimées)! J'ai ouvert direct un litige, je trouve ça dingue!

Maintenant, place aux inserts, autre paire de manches :-)
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Neo Vy Mar 13 Oct 2020 - 10:46

Vega a écrit:Hello les potos,

vous ne devinerez jamais quoi... 8 semaines après ma commande, j'ai enfin reçu mes 30 softboxes MVS! Purée....  510 euros de boites +frais de port, normalement livré en 48h!!!!

Cerise sur le gâteau, rien n'est protégé dans le colis, résultat, deux box "trouées-abimées)! J'ai ouvert direct un litige, je trouve ça dingue!

Maintenant, place aux inserts, autre paire de manches :-)

C'est la faute du Covid Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  kazki Mar 13 Oct 2020 - 11:07

Pire ils ont appelé les gars de NG Dev
Je suis déjà clac
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Jeu 15 Oct 2020 - 12:46

mdr... c'est ça quoi!!

Sinon, Walter me propose de m'en renvoyer deux autres, sans soucis, je dois juste lui renvoyer les deux boites abimées... mwai, enfin bon, dossier presque clos!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  spnzOOO Jeu 15 Oct 2020 - 16:58

Je crois que Walter ne m'a jamais envoyé une commande sans erreur.

J'en avais passé y'a trois/quatre ans et y'avait toujours des embrouilles.

Si j'étais toi je n'accepterai pas de lui renvoyer les boîtes abimées, ça va te coûter des sous, et l'erreur vient de lui, sans parler du délai de livraison...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Jeu 15 Oct 2020 - 17:28

spnzOOO a écrit:Je crois que Walter ne m'a jamais envoyé une commande sans erreur.

J'en avais passé y'a trois/quatre ans et y'avait toujours des embrouilles.

Si j'étais toi je n'accepterai pas de lui renvoyer les boîtes abimées, ça va te coûter des sous, et l'erreur vient de lui, sans parler du délai de livraison...


Je suis du même avis, disons qu'ici, il me paypalise les frais de port avant que je ne procède au renvoi.

ça a été vraiment laborieux comme phase en tout cas, j'espère cloturer cela au plus vite... et me concentrer sur les impressions de mes inserts, trankilou au cours des longues soirées d'hiver... [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 3294470921
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Sam 5 Déc 2020 - 9:22

Hello à tous,

Pour info, je vais refaire une commande chez neo old store (boites molles pour mes mvs). Si certains sont preneurs, je veux bien faire l'intermédiaire.

Au passage, question à #t-birds59 :

" la snaplock dispo sur neo old store, est-elle exactement la même qu'une originale ? l'insert original entre nickel ?"

Thanks Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Pindew Sam 5 Déc 2020 - 13:08

Salut Vega, merci pour l'initiative, ça peut m'intéresser !
Faut que je vois ce dont j'ai besoin et je reviens vite vers toi !
Juste une question, est-ce qu'il y en a qui savent ce que valent leurs impressions notices et inserts aujourd'hui ? J'avais lu quelques retours négatifs là-dessus, mais ça date.
Merci pour les fidebaques !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  spnzOOO Sam 5 Déc 2020 - 13:44

C'est toujours les mêmes à mon avis, Walter n'évolue sur rien, y compris les oublis dans les colis. ^^
Donc c'est nul.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  t-birds59 Sam 5 Déc 2020 - 14:02

Alors le snaplock a quelque différence vraiment minime a l'extérieur j'ai rien remarquer ( après je suis peut être aveugle Razz ) pour le lock tu le sens que c'est différent par rapport a une snaplock original ( peut être du fait quelle est neuve ) quand tu l'ouvre
Pour l'intérieur tu as quelque marque ronde que je n'ai pas sur tous mes snaplock original et pour l'insert aucun soucis il entre nickel
Je vous laisse juger avec quelque petite photo :

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201210
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201211
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201212
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201214
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201213
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Pindew Sam 5 Déc 2020 - 14:56

Merci pour les avis les gars.
L'insert du samurai vient de chez eux ? Tu en penses quoi ? Tu as la notice de chez eux également ?
Merci !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Sam 5 Déc 2020 - 15:57

t-birds59 a écrit:Alors le snaplock a quelque différence vraiment minime a l'extérieur j'ai rien remarquer ( après je suis peut être aveugle Razz ) pour le lock tu le sens que c'est différent par rapport a une snaplock original ( peut être du fait quelle est neuve ) quand tu l'ouvre
Pour l'intérieur tu as quelque marque ronde que je n'ai pas sur tous mes snaplock original et pour l'insert aucun soucis il entre nickel
Je vous laisse juger avec quelque petite photo :

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201210
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201211
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201212
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201214
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 20201213


tip top, merci pour ta réponse!

concernant les inserts , il faut vraiment éviter chez eux.

et pour ce qui est du sérieux du vendeur, certes il est à l'ouest dans ses commandes mais au final, tout est arrivé a bon port. Cest le principal même si cest très borderline (j'ai failli péter des cases qqes fois).

Le truc cest que je ne connais aucune autre boite de cette qualité sur le marché... et perso, avec 30 mvs habillés de la sorte, je me vois mal changer de box, ça ne sera pas cohérent sur l'étagère, je suis donc coincé lol!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  t-birds59 Sam 5 Déc 2020 - 16:50

Pindew a écrit:Merci pour les avis les gars.
L'insert du samurai vient de chez eux ? Tu en penses quoi ? Tu as la notice de chez eux également ?
Merci !

Ha non pas du tout attention la c'est juste la boite qui vient de chez eux le reste c'est de l'original mais comme on te la dis plus haut évite les inserts chez eux j'en ai jamais eu dans les mains mais j'ai eu que des retours négatif
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Pindew Dim 6 Déc 2020 - 12:57

OK, merci pour les précisions les gars. Je me disais, ton insert de SS3 a l'air hyper propre !
Alors c'est pas avec lui que je complèterai mes notices et inserts manquants.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  atomikwave Dim 6 Déc 2020 - 14:29

Tres franchement ce sont des boites de qualité tres moyenne.
J'en ai acheter enormement ! Et elles sont bourré de defaut.
Le plastique est tres fragile, plastique recyclé , la finition est parfois desastreuse sur certaines boites .. jen ai balancer des centaines a la poubelle car invendable. Le plastique transparent est extremement fragile ! Le lock de la boite n'est pas conçu comme celle de SNK et de ce fait le lock une fois fermer est legerement en biais. La boite ne se ferme pas completement il ya un jour.. quand je viens mettre le seal sticker cest tres embêtant.
Je parle avec le recul que jai sur les boites de walter. Apres plusieurs annees.. en moyenne 30% de boites a la poubelle.
je peux le dire , ce sont des boites tres tres limite en terme de qualité. Quand je vend mes jeux , je passe du temps a faire du tri sur les boites.. pour donner les boites avec le moin de defaut possible. A 30 euro la boite cela fait tres mal !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 4 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum