neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

+11
kazki
noodles
Phyzalis
geronimo1979
t-birds59
elric2077
GeeKiK
Baboulinet
PiccoloDaimao
Kroko
Vega
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 5 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Dim 6 Déc 2020 - 14:32

atomikwave a écrit:Tres franchement ce sont des boites de qualité tres moyenne.
J'en ai acheter enormement ! Et elles sont bourré de defaut.
Le plastique est tres fragile, plastique recyclé , la finition est parfois desastreuse sur certaines boites .. jen ai balancer des centaines a la poubelle car invendable. Le plastique transparent est extremement fragile ! Le lock de la boite n'est pas conçu comme celle de SNK et de ce fait le lock une fois fermer est legerement en biais. La boite ne se ferme pas completement il ya un jour.. quand je viens mettre le seal sticker cest tres embêtant.
Je parle avec le recul que jai sur les boites de walter. Apres plusieurs annees.. en moyenne 30% de boites a la poubelle.
je peux le dire , ce sont des boites tres tres limite en terme de qualité. Quand je vend mes jeux , je passe du temps a faire du tri sur les boites.. pour donner les boites avec le moin de defaut possible.  A 30 euro la boite cela fait tres mal !

Merci pour ton retour, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu en as eu un paquet entre les mains!

Tu as une autre piste sinon?

Et enfin, je suppose que tu as un avis différent pour les boites molles de chez Walter ?

Merci Mister Ato!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 5 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  atomikwave Dim 6 Déc 2020 - 14:40

Les boites molle cest beaucoup mieux.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 5 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Vega Dim 6 Déc 2020 - 14:46

atomikwave a écrit:Les boites molle cest beaucoup mieux.

Oky, on est d'accord, même si hors de prix, et malheureusement n'accepte pas les inserts originaux, mais bon... Merci pour ton avis d'expert! Very Happy
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée] - Page 5 Empty Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum