[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]
+11
kazki
noodles
Phyzalis
geronimo1979
t-birds59
elric2077
GeeKiK
Baboulinet
PiccoloDaimao
Kroko
Vega
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]
Hello à tous,
Je me prépare à passer une commande chez Neo Old Store. Pour ma part, je vais chopper 20 boites molles MVS et une boite molle AES... Je vais aussi commander pour un membre de NGP, 10 moules AES.
Je suis de Belgique.
https://www.neooldstore.com/
Je partage ceci avec vous car si vous avez des choses à commander chez le coquin Walter, notamment en petite quantité, je peux l'ajouter à mon colis, lui demander la différence de prix avec votre commande (à mon avis, anecdotique sauf si 30 boites, mais alors pas besoin de moi). Ensuite, je vous les envoie via MR à vos frais évidemment (mais selon le colis, on se situe entre 5 et 7 euros).
Le but n'est même pas de diminuer mes frais de port, mais plutôt de faire profiter la communauté d'une commande avec FDP raisonnables, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on commande directement là-bas.
Le calcul vaut la peine d'être fait, après à vous de voir, je le fais avec plaisir.
Possibilité de commander également chez boxprotectorshop des crystal box pour AES (et autres).
;-)
Neo Old Store : boites molles, boites dures et moules pour boites molles (AES / MVS) Statut de la commande passée le 19/08/2020 : Commande réceptionnée le 25.08 et dispatchée (3/3).
* t-birds59 :
* GeeKiK :
* geronimo1979 :
theboxprotectorshop : crystal boxes (AES) Statut de la commande passée le 17/08/2020 : Commande réceptionnée et dispatchée.
* elric2077 :
* Phyzalis :
Je me prépare à passer une commande chez Neo Old Store. Pour ma part, je vais chopper 20 boites molles MVS et une boite molle AES... Je vais aussi commander pour un membre de NGP, 10 moules AES.
Je suis de Belgique.
https://www.neooldstore.com/
Je partage ceci avec vous car si vous avez des choses à commander chez le coquin Walter, notamment en petite quantité, je peux l'ajouter à mon colis, lui demander la différence de prix avec votre commande (à mon avis, anecdotique sauf si 30 boites, mais alors pas besoin de moi). Ensuite, je vous les envoie via MR à vos frais évidemment (mais selon le colis, on se situe entre 5 et 7 euros).
Le but n'est même pas de diminuer mes frais de port, mais plutôt de faire profiter la communauté d'une commande avec FDP raisonnables, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on commande directement là-bas.
Le calcul vaut la peine d'être fait, après à vous de voir, je le fais avec plaisir.
Possibilité de commander également chez boxprotectorshop des crystal box pour AES (et autres).
;-)
Neo Old Store : boites molles, boites dures et moules pour boites molles (AES / MVS) Statut de la commande passée le 19/08/2020 : Commande réceptionnée le 25.08 et dispatchée (3/3).
* t-birds59 :
- Payé - Commande dispatchée:
- 1 snaplock
* GeeKiK :
- 1 snaplock + 10 Neo Geo MVS clear protector à 24,50€
* geronimo1979 :
- NEO GEO MVS CLEAR PROTECTOR" x10 à 24,50
theboxprotectorshop : crystal boxes (AES) Statut de la commande passée le 17/08/2020 : Commande réceptionnée et dispatchée.
* elric2077 :
- Elric - Payé - Commande dispatchée:
- 25 snugfit box pour Jeux AES, 5 snugfit pour jeux superfamicom et 1 snugfit pour protéger console NeoGeo
2 x GAME AND WATCH SNUG FIT Boxprotector Wide & New Wide screen 0.5MM
https://www.theboxprotectorshop.be/a-44683207/wide-new-widescreen/1-x-snug-fit-boxprotector-wide-new-wide-screen-0-5mm/
1x Snug Fit Box Protectors For Sega Megadrive I
https://www.theboxprotectorshop.be/a-46682181/sega-megadrive-i-console-boxprotectors/1x-snug-fit-box-protectors-for-sega-megadrive-i/
et 1x Snug Fit Box Protectors For SMALL SNES Console
https://www.theboxprotectorshop.be/a-44705471/snes-console-protectors/1x-snug-fit-box-protectors-for-small-snes-console/
* Phyzalis :
- Phyzalis Payé - Commande dispatchée:
- 10 crystal box AES
Dernière édition par Vega le Jeu 27 Aoû 2020 - 10:03, édité 32 fois
Re: [COMMANDE groupée] Commande chez Neo Old Store [cloturée]
Très bon initiative. Leur frais de port sont exorbitant
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Très bon initiative. Leur frais de port sont exorbitant
Merci Kroko en plus toi, tu as déjà un colis "coming soon" ahahahha... mais malheureusement, toujours en production.
C'est clair que leurs frais de port sont abusés, mais par rapport à l'autre vendeur espagnol sur ebay, qui vend ses box 10 euros + frais de port de ouf, neo old store, à 18 euros pièces + frais de port dégressifs, c'est peanuts!!!! incroyable!
Je sais pas si je me trompe mais il me semble que le vendeur Ebay soit neoldstore également
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Je sais pas si je me trompe mais il me semble que le vendeur Ebay soit neoldstore également
Ah bon!!!!??? c'est vrai que son pseudo commence par old... --> oldbbo0 --> C'est lui
SI c'est lui, il joue bien les innocents en me répondant "désolé, les frais de port sont vraiment chers avec autant de boites"... alors que sur son site, le delta est bcp moins important... Mais c'est possible! ça alors!
ça m'interesserait, il me faudrait des crystals boxes et peut-être des petites autres bricoles, quand penses-tu passer la commande ?
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
PiccoloDaimao a écrit:ça m'interesserait, il me faudrait des crystals boxes et peut-être des petites autres bricoles, quand penses-tu passer la commande ?
Je ne vais pas tarder jtavoue mais à mon avis, vers la fête nationale des chats
- BLAGUE INSIDE:
- Mi-Août
Bref, dans 15 jours max :-)
PS : j'ai aussi ajouté des cristal boxes dans mon panier lol
Très belle initiative, c'est sympa de ta part!
Je ne pense pas avoir de choses à commander, mais j'apprécie le geste, bravo!
Baboulinet- 330 Mega Shock
Baboulinet a écrit:Très belle initiative, c'est sympa de ta part!
Merci Baboulinet! C'est gentil de préciser... hihi
Vega a écrit:Kroko a écrit:Je sais pas si je me trompe mais il me semble que le vendeur Ebay soit neoldstore également
Ah bon!!!!??? c'est vrai que son pseudo commence par old... --> oldbbo0 --> C'est lui
SI c'est lui, il joue bien les innocents en me répondant "désolé, les frais de port sont vraiment chers avec autant de boites"... alors que sur son site, le delta est bcp moins important... Mais c'est possible! ça alors!
Je pense plutôt ce vendeur! https://www.ebay.fr/itm/PLASTIC-INSERT-TRAY-for-softbox-soft-box-Neo-Geo-AES-MVS-neogeo/224021829868?hash=item3428bdd8ec:g:hKUAAOSwHfxeF0lu
Kroko- 1000 Mega Shock
Merci pour la proposition et le lien Vega
Je ne connaissais pas leur site, que je viens de parcourir
Ils vendent des SNAPLOCK, cela pourrait m'intéresser pour un jeu
Pour leurs crystal boxes, sur différents supports, elles sont plutôt chères, niveau qualité elles sont bien?
J'ai également vu qu'ils proposent pas mal de convert … quelqu'un a des infos les concernant? Provenance, qualité, etc ...
Pour leurs crystal boxes, sur différents supports, elles sont plutôt chères, niveau qualité elles sont bien?
J'ai également vu qu'ils proposent pas mal de convert … quelqu'un a des infos les concernant? Provenance, qualité, etc ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Vega a écrit:Kroko a écrit:Je sais pas si je me trompe mais il me semble que le vendeur Ebay soit neoldstore également
Je pense plutôt ce vendeur! https://www.ebay.fr/itm/PLASTIC-INSERT-TRAY-for-softbox-soft-box-Neo-Geo-AES-MVS-neogeo/224021829868?hash=item3428bdd8ec:g:hKUAAOSwHfxeF0lu
Ah, c'est mieux lol...
GeeKiK a écrit:Merci pour la proposition et le lien Vega
Perso je n'ai jamais commandé chez eux, mais ce sont les commentaires récoltés sur les quelques forums que j'ai parcouru qui ont convergé. Les boites molles et dures, d'après les commentaires, tu peux y aller à fond. Les crystal box, je ne sais pas mais je n'ai pas vraiment peur.
Je sais que tout ce qui est notices, inserts etc ont vraiment mauvaise presse. Le travail de notre Ryo national semble 3 niveaux au dessus.
Et enfin, pour tout ce qui concerne les converts etc, jamais lu de retour à ce sujet...
Quoi qu'il en soit, quelques jours avant de passer à l'action, je vous avertirai ;-)
PiccoloDaimao a écrit:ça m'interesserait, il me faudrait des crystals boxes et peut-être des petites autres bricoles, quand penses-tu passer la commande ?
GeeKiK a écrit:Merci pour la proposition et le lien Vega
Hello guys, pour les crystal boxes, je vais les commander ICI , car elles sont moins chères que sur Neo Old Store, ainsi que les fdp. Confirmez moi si vous en voulez, si oui, je vous les commande avec les miennes.
Pour les fdp, vous payerez 7 euros via MR et je m'en charge. Je compte en commander 50, ainsi ils reviendraient à 1 euro!!!
Donc pour 10 --> 17 euros fdpin via MR (au lieu de 12,99 + fdp) via leur site. à vous de voir :-)
Salut Vega
Tu as des retours de qualité sur ces dernières ?
Tu as des retours de qualité sur ces dernières ?
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
hello elric2077,
no. je n en ai pas. neanmoins, leurs boites MD sont apparemment top. Et dans le commentaire sur les ng cristal box, ce sont les meilleures lol.
à part ça, pas encore de retour...
no. je n en ai pas. neanmoins, leurs boites MD sont apparemment top. Et dans le commentaire sur les ng cristal box, ce sont les meilleures lol.
à part ça, pas encore de retour...
Mes protections AES et même sur d'autre support viennent de ce site et vous pouvez y aller les yeux fermer les gars elles sont top niveau qualitées
Vega si tu commande sur neo old store je prendrai bien 1 boite snaplock pour remplacer celle de mon samurai 3 casser
Vega si tu commande sur neo old store je prendrai bien 1 boite snaplock pour remplacer celle de mon samurai 3 casser
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
t-birds59 a écrit:Mes protections AES et même sur d'autre support viennent de ce site et vous pouvez y aller les yeux fermer les gars elles sont top niveau qualitées
Oky, merci pour ton retour Nickel!
Ok pour ta snaplock, je relancerai le topic avant de commander mais je vais déjà faire une petite synthèse :-)
Je check ce soir les sites après le boulot, ça m'intéresse, merci !
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
elric2077 a écrit:Je check ce soir les sites après le boulot, ça m'intéresse, merci !
Owky, no problemo Fais à ton aise... à vrai dire, j'attends l'arrivée d'un gros colis pour examiner mes besoins dans leur ensemble
Vega,
En plus de la snaplock, je vais prendre : un lot de 5 Neo Geo MVS clear protector à 12,50€
Merci
En plus de la snaplock, je vais prendre : un lot de 5 Neo Geo MVS clear protector à 12,50€
Merci
GeeKiK- 1000 Mega Shock
interessé par un lot de 10 protection MVS full kit
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
GeeKiK a écrit:Vega,
Merci
Ok, je prends note On est bien chez Neo Old Store , n'est-ce pas ?
geronimo1979 a écrit:interessé par un lot de 10 protection MVS full kit
OK, tu parles aussi de Neo Old Store ? Les "NEO GEO MVS CLEAR PROTECTOR" x10 à 24,50 ?
Je note :-)
Je
Vega a écrit:GeeKiK a écrit:Vega,
Merci
Ok, je prends note On est bien chez Neo Old Store , n'est-ce pas ?geronimo1979 a écrit:interessé par un lot de 10 protection MVS full kit
OK, tu parles aussi de Neo Old Store ? Les "NEO GEO MVS CLEAR PROTECTOR" x10 à 24,50 ?
Je note :-)
Je
exact
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
je pense aussi me prendre des boite de remplacements au début de ma collect j'ai pris les jeux très gamers-ours-porc (moitier gamer moitier ours-porc) diront nous !
Faut que je vérifie lesquels changer je t'âcherais de faire ça demain quand la canicule sera passé
Faut que je vérifie lesquels changer je t'âcherais de faire ça demain quand la canicule sera passé
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
Si c'est pas trop tard je suis intéressé par 10 crystal box aes également
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5