Que pensez-vous des converts ?
+18
Karuga
seizBout
Richter
Falawide
Neosebb
will62
jul80450
E-pan
jumpman
Philevo
manu260
NeoNathan
danxavier85
Ryo Sakazaki
Jakan
Sigmax
pumbly
KAMID88
22 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Est-ce que vous êtes pour ou contre le fait de DETRUIRE le patrimoine SNK pour faire des converts ??
Re: Que pensez-vous des converts ?
Donc, tu détruirais le patrimoine Renault pour rouler en fausse Mustang ?E-pan a écrit:jumpman a écrit:Moi, je suis passionné de Mustang et pourtant, je ne pas prêt d'en avoir une. Et je ne vais pas me fabriquer une réplica pour faire le kéké des plages...
Quoi que s'il suffisait de démonter une R21 pour m'en faire une j'y réfléchirai sérieusement ^^.
Je demande le BAN !
jumpman- 1000 Mega Shock
Pour conclure.... vive la neo geo!
jul80450- Combo maker
jumpman a écrit:Je demande le BAN !
je m'y suis préparé en ayant posté cette réponse hehe
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
C'est quand que les chinois nous fera des bootleg aes lol, au moins sa evitera de sacrifier des jeux originaux mdr
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Ryo Sakazaki a écrit:Si on prends le cas d'un slot MVS (consolisé ou pas) cela prends de la place et j'ai pas envie d'avoir un système qui ne me sert que pour quelque jeux
Mauvaise excuse, ça ne prend pas plus de place qu'une console de salon
Ryo Sakazaki a écrit: pour l'adaptateur MVS/AES si il faut que je l'installe à chaque fois que je veux jouer à Metal Slug en MVS ben je trouve que ce n'est pas super pratique.
C'est pas plus compliqué que d'insérer un jeu
Ryo Sakazaki a écrit:Maintenant qu'il y en ai qui n'aime pas les converts je peux le comprendre mais c'est vraiment chiant de lire vos commentaires aussi négatif à chaque fois
Ca s'appelle la liberté d'expression, et c'est pas plus chiant à lire comme ceux qui se défoulent sur les membres à l'orthographe douteuse
Ryo Sakazaki a écrit:Les gens qui n'ont rien contre les converts le disent d'une façon normale alors que quand on lit les messages de ce qui n'aime pas on a l'impression qu'ils partent en croisade.
Je dis simplement que c'est du CACA (/!\ ce mot a été modéré pour ne pas heurter la sensibilité de certain/!\ ) C'est MON point de vue car:
- Destruction du patrimoine vidéoludique SNK,
- C'est du bootleg avec ou sans puces provenant de matériels officiels,
- Porte ouverte à la quenelle,
- etc...
D'autres personnes auront des avis négatifs sur ce qu'ils n'aiment pas, alors que pour moi je penserais peut être le contraire.
Prenons l'exemple pat47200 et de sa Neo-mini. Tu ne t'es pas privé de cracher sur sa création alors que moi je trouvais ça bien.
Tu défends les converts c'est ton droit et logique vu que tu en fait un business. (pas de polémique, je m'en fiche de tes activités)
Donc, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et chacun est libre de dire ce qu'il veut, avec ses propres mots, tant qu'il ne déroge pas à un règlement
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Allez les mecs, dansons nus autour d'un feu ! Si on est inscrit ici c'est qu'on aime tous la même chose ! Les gros nichons...heu non LA NEO GEO
Moi je vais peut-être après multiple péripétie, me prendre une rolls ce soir (l'aes hein ! pas la bagnole J'ai déjà une belle toyota (merci jumpman ))
Postez des photos de votre collec, de vos nouveaux jeux aes, perso j'adore ! C'est une des passions qui me fait vivre Et oui la neo geo c'est plus qu'une console, c'est un art de vivre Bon j'arrête...
Je vais manger
Moi je vais peut-être après multiple péripétie, me prendre une rolls ce soir (l'aes hein ! pas la bagnole J'ai déjà une belle toyota (merci jumpman ))
Postez des photos de votre collec, de vos nouveaux jeux aes, perso j'adore ! C'est une des passions qui me fait vivre Et oui la neo geo c'est plus qu'une console, c'est un art de vivre Bon j'arrête...
Je vais manger
Invité- Invité
allez hop, après tout ça, un topic Nichons !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
onels4 a écrit:Moi je m'en fous, ces débats sont éternels et insolubles.
Je pensais que tu avais tort et je voulais te démontrer le contraire mais je vois qu'on discute avec personne qui reste butée à mort avec ses convictions sans essayer de comprendre les besoins ou contraintes des autres.
Je ne défends pas la cause des converts parce que j'en réalise mais tout simplement car lorsque j'ai re-commencé la Neo-Geo il y a 3 ans j'ai acheté des converts et j'étais bien content de pouvoir jouer à Blazing Star en AES avec une belle boite et une notice sans avoir déboursé les 1000 euros que je n'avais pas.
Donc j'arrète pour ma part d'en discuter car je perds mon temps à essayer.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 27 Mai 2013 - 20:58, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
manu260 a écrit:allez hop, après tout ça, un topic Nichons !
Tenez c'est cadeau -->
Invité- Invité
Merci poussin, par contre les seins c'est des converts ou des vrais.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:onels4 a écrit:Moi je m'en fous, ces débats sont éternels et insolubles.
Je pensais que tu avais tort et je voulais te démontrer le contraire mais je vois qu'on discute avec personne qui reste butée à mort avec ses convictions sans essayer de comprendre les besoins ou contraintes des autres.
Je ne défends pas la cause des converts parce que j'en réalise mais tout simplement car lorsque j'ai re-commencé la Neo-Geo il y a 3 ans j'ai acheté des converts et j'étais bien content de pouvoir jouer à Blazing Star en AES avec une belle boite et une notice sans avoir déboursé les 1000 euros que je n'avais pas.
Donc j'arrète pour ma part d'en discuter car je perds mon temps à essayer.
Ryo ce sont TES convictions, pourquoi tiens tu absolument à changer celles des autres?
Je ne suis pas buté, je comprends ton point de vue mais ne le partage pas
oui et les miennes ne sont pas les bonnes à t'entendre mais bon c'est pas grave.
Ryo Sakazaki- Admin
Je n'avais pas compris de quoi vous parliez, alors j'ai cherché convert dans le dico. Je cite
Cela semble donner raison à NeoNathan.
CONVERT, subst. fem.
Trivial
A.− Matière fécale (de l'homme ou de certains animaux) consistante et moulée. Convert de chien (Ac.1835).Une de ces fortes latrines, où l'on marche à chaque pas sur une convert (Flaub., Corresp.,1865, p. 177):
À chaque fois qu'ils cambriolent on retrouve dans la cuisine les restes d'un festin impromptu; sur la table, des bouteilles vides et deux verres; et des converts sur le tapis du salon. Gide, Souv. Cour d'ass.,1913, p. 639.
Cela semble donner raison à NeoNathan.
Invité- Invité
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Merci poussin, par contre les seins c'est des converts ou des vrais.
Franchement je sais pas mais en tout cas si c'est des converts, c'est du boulot mentholé
Invité- Invité
Je ne suis ni pour ni contre. Ce que je n'accepte pas c'est les troud'ball qui vendent des converts à + de 300€ pour des VRAIS jeux.
Perso, j'en ai pas encore mais, psychologiquement jouer sur une convert cela me ferai bizarre je pense. Il y a des jeux qui me font envie et qui coûtes très chers mais je préfère économiser que de me diriger vers une convert après c'est un choix ou je n'achète pas.
Des jeux sortis uniquement sur MVS comme prehistoric isle 2 me donne très envie donc la dans ce cas pourquoi pas...
Perso, j'en ai pas encore mais, psychologiquement jouer sur une convert cela me ferai bizarre je pense. Il y a des jeux qui me font envie et qui coûtes très chers mais je préfère économiser que de me diriger vers une convert après c'est un choix ou je n'achète pas.
Des jeux sortis uniquement sur MVS comme prehistoric isle 2 me donne très envie donc la dans ce cas pourquoi pas...
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?
NeoNathan a écrit:J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?
Oui ! autant pas acheté et jouer sur émulateur
will62- 1000 Mega Shock
Ca change quoi puisqu'au final rien n'est officiel?
Si les roms dans la cartouche :p
Comme je l ai dit plus haut c est psychologique
will62- 1000 Mega Shock
Mais on peu en débattre pendant des heures comme l'achat des voitures fabriqué dans les autres pays ou encore l'électroménager...
will62- 1000 Mega Shock
NeoNathan a écrit:J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?
Question intéressante en effet !
Au moins il n'y a pas de cartouche MVS de sacrifiée, c'est toujours ça de pris !
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Il y aura toujours la cartouche sacrifié donc, mvs épargné mais pas les aes.
will62- 1000 Mega Shock
Ce qu'il faudrait vraiment, c'est fabriquer des PCB et faire avec des eproms. Comme certains "nouveaux" jeux homebrews, si je ne me trompe pas, avec des PCB fabriqués pour l'occasion.
Plus de sacrifices du tout. Mais hélas...
Ou sinon, pour ce public, un MVS avec carte SD...
Plus de sacrifices du tout. Mais hélas...
Ou sinon, pour ce public, un MVS avec carte SD...
Invité- Invité
Et psychologiquement, ça ne te déranges pas de massacrer du matos officiel SNK pour ta convert ?will62 a écrit:Si les roms dans la cartouche :p
Hé les mecs, va falloir se réveiller un jour...
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10