neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

+82
bjorn red claws
Zool
rochj
chachabiloute
Wabbajack
Tonton seb
Kuro46
vinson77
Cinder
stuart2773
TRK
apoido
alex2005
tom5151
fullmetal332
Babigui
Clearpaper
10shu
keiichiro
sebmat
Metaljet
Susanoorbatos
sindrik
cousinhube31
Old_man_rukus
Fandangos
davlar
cyril0108
VGC1612
ArcAdiA
LeGil
chuckdun
Karimitchi
furrtek
toma
Kyo-Ni
ShinTok30
enidz
pandoff
ROBERT G.
Nicoals
Darkgriboux
PowerGui
CrystalBlue
william95170
hamster78
bladerunner
Chipsonsteroids
Terryb
Fafeu
Omega Kyo
needaes
gerard7209
neopolo
poup
elric2077
emixam
zouzzz
Mathieu4d
Caiseb
Kategohi
Johnny16Bit
GeeKiK
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
BaDsArU
kazki
YaYaLanD
Amos
kogami
atomikwave
AlexTérryeur
fafangus
Format_c
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
elrayzeur
noiraude
spnzOOO
retrofab
nic034
86 participants

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  vinson77 Dim 28 Juin 2020 - 4:43

pandoff a écrit:Oopsie vinson, you're right about the good CRC for p1.
Here is the file with the good CRC for p1 :
https://we.tl/t-ksNZVtb6sn

Très joli kogami c'est prometteur ! super

Thank you very much. Your samsh5fe final version (PERFECT) can now be played on Nintendo Switch's Retroarch using your custom fbneo_libretro_libnx.nro Core file. Smile

I really appreciate your hard work in making your samsh5fe (PERFECT) patched rom work for the Nintendo Switch. Smile

vinson77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  gyromite Dim 28 Juin 2020 - 10:43

Aux vues de tous ces élément cette release Made un France s’annonce juste splendide. super
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  pandoff Dim 28 Juin 2020 - 13:06

Great vinson, I'm glad it works on the Switch ! Smile

vinson77 a écrit:
Thank you very much. Your samsh5fe final version (PERFECT) can now be played on Nintendo Switch's Retroarch using your custom fbneo_libretro_libnx.nro Core file. Smile

I really appreciate your hard work in making your samsh5fe (PERFECT) patched rom work for the Nintendo Switch. Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 13:39

Hello

L'infos est passé mais je ne sais plus où ni à quelle page ... quel est/serait le numéro NGH NGM de SamShow 5 Perfect ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Format_c Dim 28 Juin 2020 - 13:43

273
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  vinson77 Dim 28 Juin 2020 - 14:30

gyromite a écrit:Aux vues de tous ces élément cette release Made un France s’annonce juste splendide. super
Not just this release. France had already made a lot of great contributions on the Gaming Industry.

Dotemu, Lizardcube, and Guard Crash Games
. Wonder Boy III Remake
. Streets of Fury EX
. Streets of Rage 4
. Wind Jammers 2

vinson77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  vinson77 Dim 28 Juin 2020 - 14:33

VCO-OP a écrit:Hello

L'infos est passé mais je ne sais plus où ni à quelle page ... quel est/serait le numéro NGH NGM de SamShow 5 Perfect ?

273 on Kawaks
272 on RetroPie and RetroArch (using a patched fbneo Core file created by pandoff).

vinson77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 15:11

vinson77 a écrit:France had already made a lot of great contributions on the Gaming Industry.
DO NOT forget
. Rayman
. Alone in the Dark
. Another World
. Les lapins crétins (Raving Rabbid)
. ~ Assassin's Creed
. Life Is Strange ( mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Format_c Dim 28 Juin 2020 - 15:13

Et Taxi What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4881
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 15:16

Nah FC, Crazy Taxi n'est pas un jeu français Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  10shu Lun 29 Juin 2020 - 1:52

VCO-OP a écrit:
vinson77 a écrit:France had already made a lot of great contributions on the Gaming Industry.
DO NOT forget
. Rayman
. Alone in the Dark
. Another World
. Les lapins crétins (Raving Rabbid)
. ~ Assassin's Creed
. Life Is Strange ( mrgreen )

Assassin creed , n est pas francais...90% des jeux assassins creed on ete developer a montreal.
Jai travailler que sur blackflag. mais j ai vue develloper tous les autres a l origine le premier ct une suite de prince of persia avant de devenir assassin creed

les 2 dernier ghost recon parcontre on ete fait en france
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  10shu Lun 29 Juin 2020 - 1:56

kogami a écrit:J'ai commencé le travail de la notice.
Pour le moment ça donne ceci mais j'ai pas fini l'arrière car il faut que je le change avec celle d'une notice Playmore mais ça donne un bon aperçus Wink

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 200627055259524498

Beautiful work
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Lun 29 Juin 2020 - 3:30

10shu a écrit:Assassin creed , n est pas francais...90% des jeux assassins creed on ete developer a montreal.
Je savais que ce n'était pas français (d'où le "~") mai la boite mère étant française... j'ai essayé de tricher un peu Laughing
Je m'appuyais principalement sur les 3 premiers cités (Les lapins crétins étant un spin off de Rayman, ça compte comme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  vinson77 Lun 29 Juin 2020 - 4:53

10shu a écrit:
VCO-OP a écrit:
vinson77 a écrit:France had already made a lot of great contributions on the Gaming Industry.
DO NOT forget
. Rayman
. Alone in the Dark
. Another World
. Les lapins crétins (Raving Rabbid)
. ~ Assassin's Creed
. Life Is Strange ( mrgreen )

Assassin creed , n est pas francais...90% des jeux assassins creed on ete developer a montreal.
Jai travailler que sur blackflag. mais j ai vue develloper tous les autres a l origine le premier ct une suite de prince of persia avant de devenir assassin creed

les 2 dernier ghost recon parcontre on ete fait en france
super
I have clearly forgotten about Ubisoft Montreal (Canada). Where its populace are French.

Guard Crash Games is based on Montreal as well.

vinson77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  sindrik Mar 30 Juin 2020 - 12:33

anyone knows how to apply this fix to the fbneo 272-p1 4mb rom and the kawaks 273-p1 8mb rom? i am lost here

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 WT8mn9E

sindrik
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Karimitchi Mar 30 Juin 2020 - 12:56

kazki a écrit:En gros y a 3 étapes

- extraction et patch de la rom qui fait apparaitre V Special avec couleurs plus flashy
- version avec la trad anglaise
- version quasi finale du 22 juin avec logo Perfect, corrections couleurs de Elrayzeur et traduction anglaise et correction bug

Et là sur Arcade project ils voudraient savoir si elrayzeur pouvait regarder les sprites à la recherche de démembrements pour savoir si la version unfixed ne se trouverait pas toujours dans la rom


Oh les démembrements !! j'y croyais plus. On va avoir la version ultime du jeu si c'est le cas !!!
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1458
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Tonton seb Mar 30 Juin 2020 - 19:08

Karimitchi a écrit:
kazki a écrit:En gros y a 3 étapes

- extraction et patch de la rom qui fait apparaitre V Special avec couleurs plus flashy
- version avec la trad anglaise
- version quasi finale du 22 juin avec logo Perfect, corrections couleurs de Elrayzeur et traduction anglaise et correction bug

Et là sur Arcade project ils voudraient savoir si elrayzeur pouvait regarder les sprites à la recherche de démembrements pour savoir si la version unfixed ne se trouverait pas toujours dans la rom


Oh les démembrements !! j'y croyais plus. On va avoir la version ultime du jeu si c'est le cas !!!

Normalement non , car apparemment Yuki ne pouvait pas utiliser une cartouche plus grosse et donc pour gagner de la place mémoire ils aurait même alléger certaines fatalités , car pour eux ça n'impactait pas le gameplay .
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Tonton seb Mar 30 Juin 2020 - 19:18

kogami a écrit:Oui je vais reprendre les pages intérieur de SS5 Sp mais je voudrais les retravailler pour tout cleaner et mettre un fond rouge pour la différenciée.

Mais j’ai toujours pas trouver les scans Sad

Sinon grâce à format_c j’ai pour récupérer tout les éléments en très haute Rez en ripant l’illustration et le logo du jeu PC donc j’ai encore pue encore améliorer la qualité. A ce stade on pourra pas faire mieux Smile

Je suis sur une base de 600dpi donc niveau impression ça vas deffoncer. A titre d’exemple les inserts qu’à reproduit atomik était sur une base de 300dpi issu de scan.

J’ai demandé de l’aide pour vectoriser certains éléments de l’insert

Salut Kogami , je viens de voir que tu recherche des scans du livret de SS5 Sp .
Si ça t'intéresse toujours je possède le jeux d'origine avec une notice état neuf , je pourrait donc de faire des scans de bonne qualité en haute résolution si tu vœux . Si je peu aider ça serra avec plaisir .
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Mar 30 Juin 2020 - 20:56

Oh que oui que ça m’intéresse Smile

Je t’ai envoyé un mp !

Sinon j’ai fini de cleaner l’encadrer derrière la boîte et je veux atteindre cette qualité la pour la notice maintenant que j’ai trouvé un logiciel qui prends en charge la fonts japonaise Very Happy

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 200629085144337764
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Mar 30 Juin 2020 - 21:00

Windows XP ? O_o

Sinon bravo pour le boulot hein, c'est ça le plus important. Wink super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kazki Mar 30 Juin 2020 - 21:28

t'utilises toujours Windows 2000 ??? très bonne version au passage avec XP Smile

edit j'ai répondu sans lire l'intervention d'Onels4 mrgreen

kogami a écrit:

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 200629085144337764


Dernière édition par kazki le Mar 30 Juin 2020 - 21:29, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Mar 30 Juin 2020 - 21:29

C'est parce qu'après, ACDSee cracké ça marche plus. Razz
Phrozen Crew, Paradox, Razor 1911, toussa toussa. Laughing


Dernière édition par onels4 le Mar 30 Juin 2020 - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Tonton seb Mar 30 Juin 2020 - 21:30

kogami a écrit:Oh que oui que ça m’intéresse Smile

Je t’ai envoyé un mp !

Je te fait ça rapidement avec une grosse résolution .
Par contre comment vœux tu que je t'envoie les fichiers ?
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 205
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  enidz Mer 1 Juil 2020 - 0:16

sindrik a écrit:anyone knows how to apply this fix to the fbneo 272-p1 4mb rom and the kawaks 273-p1 8mb rom? i am lost here

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 WT8mn9E

I used https://hexed.it/

here is the 8MO P1 CRC32=574195c1
https://drive.google.com/file/d/1FDe1y5UpeNSHD9WSQHw3GHvwHCVKh-x6/view?usp=sharing
you can split it (2x4mo) with Hjsplit I think (also in the link)

elrayzeur a écrit:pandoff

La p1 de mon zip est modifié ngh273 et non 272 pour éviter les conflits de sauvegarde.

Avec un éditeur héxa va à l'adresse 0108 et remplace 73 par 72.

Karimitchi beer

la seule chose qui me reste á faire c'est ça mais je ne trouve pas... scratch
[EDIT] c'est bon ! je n'étais pas au bon endroit... mrgreen [/EDIT]

Aussi dans le lien CRC = 4bc5723f


Dernière édition par enidz le Mer 1 Juil 2020 - 9:53, édité 5 fois
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kogami Mer 1 Juil 2020 - 6:57

Oui j’ai toujours XP car j’ai pas envie de me chier quand je format mon DD a devoir tout configurer sous Win10.
Mais ça commence à être chiant car j’ai certain logiciel avec la dernière MAJ qui ne fonctionne plus sous XP donc faudra bien un moment y passer.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 33 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum