neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Karimitchi Lun 16 Nov 2020 - 10:36

kazki a écrit:Le Irem M68 est sorti deja mais c’est clair R-Type c’est autre chose

Irem M62 non? Le jour ou R-type arrive...
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  metalslugaddict Lun 16 Nov 2020 - 10:44

Nous avons juste à être patients Cool Je continuerai à être patreon juste pour le travail abattu.

Jotego doit bosser comme un malade et c’est clair qu’il participe à d’autres projets.

Sorgelig, même avec sa bonne humeur Laughing, fait aussi un boulot de fou.
metalslugaddict
metalslugaddict
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  LeGil Lun 16 Nov 2020 - 10:46

Perso j'ai un backlog sur mon Mister tellement gros que je ne suis pas pressé que de nouveaux systèmes sortent (sauf le CPS2 j'avoue).
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  kazki Lun 16 Nov 2020 - 10:49

Je me suis auto corrigé juste avant Wink

Karimitchi a écrit:
kazki a écrit:Le Irem M68 est sorti deja mais c’est clair R-Type c’est autre chose

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Karimitchi Lun 16 Nov 2020 - 10:50

kazki a écrit:Je me suis auto corrigé juste avant Wink

Karimitchi a écrit:

j'avais pas vu hehe. En tout cas un petit Ninja baseball Batman me ferait bien plaisir ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Lun 16 Nov 2020 - 11:30

Y a des tas de systèmes arcade quasi aussi attirants que le cps2 c'est clair que si jotego communique en choisissant les bons je continuerais à le soutenir, après même si ça fait partie de l'histoire je suis moins enclin à soutenir pour du pac man ou des vieilles pcb qui ont plus cette valeur historique que le plaisir manette (ou stick) en main.
Tout ce qui est irem, pgm, konami mais y en a encore d'autres qui valent le détour.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  metalslugaddict Lun 16 Nov 2020 - 11:42

Tout à fait d’accord. Après à voir quels chevaux de bataille il choisira pour la suite. Niveau arcade, c’est clair que le choix est vaste.
metalslugaddict
metalslugaddict
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  CDZ Lun 16 Nov 2020 - 12:14

Celui que je kiffe depuis des années c'est rtype leo pourtant c'est pas le plus reconnu des rtype mais j'aime bien son ambiance, c'est sur m92 et je ne sais pas si on peut faire tenir le m92 sur le mister.

C'est pas si gros, y a les specs et puis le catalogue est vraiment pas dégueu :

https://www.system16.com/hardware.php?id=747
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Lun 16 Nov 2020 - 12:17

CDZ tu nous fais rêver là avec In the Hunt et Undercover cops
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Lun 16 Nov 2020 - 12:28

Ben irem c'est énorme, même si tu regardes avant ce m92 y a plein de bonnes choses sur le m72 par exemple on retrouve les hits arcade de la pc engine genre ninja spirit, rtype, tonma et ce n'est qu'une partie des choses, les systèmes irem il a encore de quoi se faire patreonner pendant un bon moment le bon Jotego.
C'est sûr que si il se lance dans les mahjong et les jeux de carte taiwanais sur arcade de 1985 à 1988 il y aura moins de donateurs, c'est humain.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Mar 24 Nov 2020 - 21:14

Comme tout les ans Terraonion a annoncé sont "Black Friday" malheureusement pas de NeoSD Pro en promo cette année J'ai hésité à le mettre dans les bons plans mais même avec la réduc, ça reste cher Laughing

https://terraonion.com/en/blog/2020-black-friday-sale-and-a-raffle-giveaway/
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 22:48

euh Kroko sauf mon respect c'est pas vraiment le bon topic pour poster les offres de Terrapognon et nul doute que cela fera plaisir à ceux qui cherchent un SSDS3, même s'ils utilisent des puces FPGA Altera dans leurs produits mrgreen

pour le reste en Neogeo y a mieux chez Darksoft pour un prix similaire, en MODE y a moins cher en GDemu chinois pour Dreamcast ou Fenrir pour la Saturn, en Mega SD ça revient quand meme moins cher avec l'Everdrive PRO

et bien sur le moins cher du moins cher qui fait tout sauf Dreamcast ou Saturn c'est le MiSTer Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Mar 24 Nov 2020 - 23:57

kazki a écrit:euh Kroko sauf mon respect c'est pas vraiment le bon topic pour poster les offres de Terrapognon et nul doute que cela fera plaisir à ceux qui cherchent un SSDS3, même s'ils utilisent des puces FPGA Altera dans leurs produits mrgreen

pour le reste en Neogeo y a mieux chez Darksoft pour un prix similaire, en MODE y a moins cher en GDemu chinois pour Dreamcast ou Fenrir pour la Saturn, en Mega SD ça revient quand meme moins cher avec l'Everdrive PRO

et bien sur le moins cher du moins cher qui fait tout sauf Dreamcast ou Saturn c'est le MiSTer Smile

Tu la trouves mieux finalement la Darksoft? Rolling Eyes
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mer 25 Nov 2020 - 13:01

Bah 399€ la darksoft vs 550€ + tva + frais de dossier pour la Neosd pro c’est votre choix mais j’essaie de guider vers ce qui est le meilleur rapport qualite prix sur le marché

Ou la Neosd simple en Black Friday va revenir à 370-380€ livré et il n’aura qu’un seul slot mémoire ultra lent contre 3 slots memoires ultra rapide chez Darksoft pour 40€ de plus ...

Sinon super news : le core Cave a enfin le son
https://twitter.com/nullobject/status/1331192558467235841?s=21
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Mer 25 Nov 2020 - 13:15

kazki a écrit:Bah 399€ la darksoft vs 550€ + tva + frais de dossier pour la Neosd pro c’est votre choix mais j’essaie de guider vers ce qui est le meilleur rapport qualite prix sur le marché

Ou la Neosd simple en Black Friday va revenir à 370-380€ livré et il n’aura qu’un seul slot mémoire ultra lent contre 3 slots memoires ultra rapide chez Darksoft pour 40€ de plus ...

Sinon super news : le core Cave a enfin le son
https://twitter.com/nullobject/status/1331192558467235841?s=21

yeahh enfinnnn, vivement qu'il soit terminé ce core cave !!!^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gaor Jeu 3 Déc 2020 - 17:30

Petit post pour annoncer que, ça y est, on touche aux limites des capacités du MiSTer avec la DS... et ses jeux 3D.

Le créateur du core GBA ne pense pas pouvoir faire de miracles sur cette plate-forme.

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Screen34

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Screen35
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯

Message  Karimitchi Jeu 3 Déc 2020 - 18:56

Gaor a écrit:Petit post pour annoncer que, ça y est, on touche aux limites des capacités du MiSTer avec la DS... et ses jeux 3D.

Le créateur du core GBA ne pense pas pouvoir faire de miracles sur cette plate-forme.

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Screen34

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 19 Screen35

Pas grave on aura au moins la ps1 et j'espere que quelqu'un va tenter la saturn.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Jeu 3 Déc 2020 - 19:01

lol la DS et son écran tactile ça aurait été injouable de toutes façons

la PSX bof bof c'est nul et les jeux 3D ont mal vieilli, et puis on sait tous que la majorité des jeux 2D étaient meilleurs sur Saturn, la PSX faut y jouer en émulation sur PC avec une carte graphique moyenne gamme pour totalement recalculer les polygones en résolution x4 et filtrer les textures, limite on redécouvre certains titres 3D super

pour le MiSTer on veut du CAVE, du IREM, du Konami et surtout du PGM !!!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Gaor Jeu 3 Déc 2020 - 19:09

Les jeux full 3D de la PSX ont effectivement très mal vieilli. Mais y'a tout un pan de jeux 2D/3D qui ont super bien vieilli : https://onezero.medium.com/the-forgotten-pixel-art-masterpieces-of-the-playstation-1-era-8b453dfe00bf

Un core PSX sera fantastique pour moi qui préfère les jeux longs aux jeux arcade à picorer.

Dernière édition par Gaor le Jeu 3 Déc 2020 - 19:14, édité 1 fois
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯

Message  CDZ Jeu 3 Déc 2020 - 19:13

kazki a écrit:lol la DS et son écran tactile ça aurait été injouable de toutes façons

la PSX bof bof c'est nul et les jeux 3D ont mal vieilli, et puis on sait tous que la majorité des jeux 2D étaient meilleurs sur  Saturn, la PSX faut y jouer en émulation sur PC avec une carte graphique moyenne gamme pour totalement recalculer les polygones en résolution x4 et filtrer les textures, limite on redécouvre certains titres 3D  super

pour le MiSTer on veut du CAVE, du IREM, du Konami et surtout du PGM !!!

Quelques jeux 2D non vus sur saturn qui sont valables mais c’est vrai que pour le reste ça vend pas du rêve la PlayStation.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  metalslugaddict Ven 11 Déc 2020 - 23:54

Release aujourd’hui du core CPS 1.5 en version publique Smile A nous Punisher, Cadillacs & Dinosaurs, Warriors of Fate ...
Le week-end commence bien 😎
metalslugaddict
metalslugaddict
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki Sam 12 Déc 2020 - 19:48

oui j'ai chopé auj mais je n'arrive pas à avoir le son et certains jeux me balancent carrément un address error

Cadillac, Punisher et Warrior of fate se lancent mais sans le son, muscle bomber ou saturday slam c'est address error

si quelqu'un à une idée ...
j'ai dans le repertoire mame qsound.zip, j'ai en plus ajouté dans le zip d'un jeu le fichier qsound.zip et j'ai meme rajouté le qsound.bin mais toujours pas de son ni musique
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Sam 12 Déc 2020 - 20:17

kazki a écrit:oui j'ai chopé auj mais je n'arrive pas à avoir le son et certains jeux me balancent carrément un address error

Cadillac, Punisher et Warrior of fate se lancent mais sans le son, muscle bomber ou saturday slam c'est address error

si quelqu'un à une idée ...
j'ai dans le repertoire mame qsound.zip, j'ai en plus ajouté dans le zip d'un jeu le fichier qsound.zip et j'ai meme rajouté le qsound.bin mais toujours pas de son ni musique

Jotego disait que le CPS 1.5 était très sensible aux modules de ram et que certains dûs à leur production "artisanale" pourraient présenter ce genre d'erreurs.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Sam 12 Déc 2020 - 20:21

ma ram vient de chez Antonio Villena qui a fait sous traiter au Portugal par Ricardo, donc en effet c'est plausible ...

à en lire les publications de Jotego limite faudrait juste une 32mo
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Sam 12 Déc 2020 - 20:47

voici le passage exact :

"Important notice:

I have found that some of my memory modules fail at specific points in a game. It is a systematic failure. It is likely due to small defects in the memory assembly. If you find a game crashing, you may have one such module too.

I know some MiSTer sellers have started using mechanical equipment to build the modules. I would expect those modules to operate correctly."
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant