neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

+16
Ryo Saeba
citroevo
Guimmy48
riugohan
kazki
Baboulinet
Soultribes
peak00
bobi
nic034
pumbly
Luke
Format_c
zouzzz
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Intéressé par une multi AES nouvelle formule?

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Gauche1679%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Droite15 79% 
[ 19 ]
Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Gauche168%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Droite15 8% 
[ 2 ]
Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Gauche1613%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Droite15 13% 
[ 3 ]

Total des votes : 24

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Empty Re: Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

Message  Luke Aujourd'hui à 12:59

Pindew a écrit:Très juste ! J'ajoute AOF1, AOF3 et il y a aussi le cas Shocktroopers, j'ai du me le prendre en MVS car il manque cruellement dans la 161 actuelle ! Ce serait un ajout précieux dessus, même si exclu MVS.

Curieux : qu'est ce qu'ils ont les AoF1 et 3 en AES ? Et le Garou AES y'a un soucis aussi ?
Luke
Luke
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : 2 NeoGeo AES Jap

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 2 Empty Re: Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

Message  Brndk97 Aujourd'hui à 13:15

Intéressé pour du MVS, dommage qu'il privilégie juste l'aes
Mais en même temps j'hésite de plus en plus a me prendre une multi darksoft qui est relativement plus accessible qu'elle neo sd de terraonion
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS

Message  mig23 Aujourd'hui à 13:57

J’ai voté oui , j’en prendrai une.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI

Message  Pindew Aujourd'hui à 14:11

Luke a écrit:
Pindew a écrit:Très juste ! J'ajoute AOF1, AOF3 et il y a aussi le cas Shocktroopers, j'ai du me le prendre en MVS car il manque cruellement dans la 161 actuelle ! Ce serait un ajout précieux dessus, même si exclu MVS.

Curieux : qu'est ce qu'ils ont les AoF1 et 3 en AES ? Et le Garou AES y'a un soucis aussi ?

Le 1 et le 3 ne sont bizarrement pas sur la 161 actuelle. En tous cas pas sur la mienne. Je les ai en AES mais ce serait cool pour beaucoup de monde de les avoir dans une 161 in one.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3

Luke aime ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2