neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+35
Musha
sdekaar
Format_c
erskine
ShinTok30
Lupus
Gouki
polo40
johndoe82
neotouch
Camacho
adler013
Sylver78
metalslugaddict
pandoff
stealthlurker
william95170
Karimitchi
Hexa
NoisilySilent
PsychoFox
Kroko
PipoBimbo
LeGil
retrofab
YaYaLanD
hamster78
landsat
Gaor
TheFuturIsMiSTer
CDZ
poup
neopolo
kazki
Allan Theo
39 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Jeu 21 Mai 2020 - 19:40

Avec l'écran ips je préfère jouer à la gba sur la panda moddée que sur la ds lite.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  hamster78 Jeu 21 Mai 2020 - 19:43

le principe c'est de ne pas expliquer que l'on se sert du code du leak même si on le fait.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1016
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 21 Mai 2020 - 19:57

CDZ a écrit:Avec l'écran ips je préfère jouer à la gba sur la panda moddée que sur la ds lite.

Ah ben moddée avec l'écran IPS, ce n'est plus la même console. La première GBA est même supérieure à la SP en termes d'ergo. Même la DS Lite, inutilement lourde avec son écran inutilisé, est battue. Reste le prob du son pour ceux qui jouent au casque. Je sais pas si certains ont déjà moddé ça... Mais quand on n'est pas bricolo, une GBA moddée c'est 400 boules direct. Suspect
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Jeu 21 Mai 2020 - 20:03

Gaor a écrit:
CDZ a écrit:Avec l'écran ips je préfère jouer à la gba sur la panda moddée que sur la ds lite.

Ah ben moddée avec l'écran IPS, ce n'est plus la même console. La première GBA est même supérieure à la SP en termes d'ergo. Même la DS Lite, inutilement lourde avec son écran inutilisé, est battue. Reste le prob du son pour ceux qui jouent au casque. Je sais pas si certains ont déjà moddé ça... Mais quand on n'est pas bricolo, une GBA moddée c'est 400 boules direct. Suspect

Certainement pas, y a un vendeur de hong kong qui fait les pandas moddées à 100 et quelques dollars avec des coques et boutons changés et le mod écran ips + batterie.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 21 Mai 2020 - 20:09

CDZ a écrit:Certainement pas, y a un vendeur de hong kong qui fait les pandas moddées à 100 et quelques dollars avec des coques et boutons changés et le mod écran ips + batterie.

What. Je veux bien le lien. Very Happy
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 21 Mai 2020 - 20:17

par contre la gba sur le mister mise a part sa non portabiliter,est sans équivalant super


PS : cette aprem avec katehogi,ont a surfer sur qlq jeux neogeo (mister)………...avec stick arcade……...sur plasma pro,scanline au petit oignons,le panard total de voir se rendu.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 21 Mai 2020 - 20:24

alors mon polo ça a donné quoi les sticks usb au lieu du bluetooth ? un léger mieux ou vraiment pas perceptible après 2 grammes ? mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 21 Mai 2020 - 20:27

neopolo a écrit:par contre la gba sur le mister mise a part sa non portabiliter,est sans équivalant super

Oui, super core. Qui a eu droit à une test build aujourd'hui (pour un souci que je ne comprends pas).

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Discor12
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Jeu 21 Mai 2020 - 20:31

Gaor a écrit:
CDZ a écrit:Certainement pas, y a un vendeur de hong kong qui fait les pandas moddées à 100 et quelques dollars avec des coques et boutons changés et le mod écran ips + batterie.

What. Je veux bien le lien. Very Happy

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle j'ai retrouvé le vendeur chez qui j'ai acheté la mienne, mais apparemment il ne propose plus le mod batttery, reste le mod ips v2 simple...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Jeu 21 Mai 2020 - 20:31

si on va dire niveau confort,apres je suis pas assez pointu surement pour y voir les dif,

enfin bon tout etais rassemblé pour avoir le moin possible de lag,control et visuel.normalement le plasma c'est zero lag et en plus en vga.

toute les meilleurs conditions etais la mrgreen


moi et les detail obscure ca fais deux,j'ai trop de sequelles a jouer sur amstrad a k7 quand j'etais mome lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 21 Mai 2020 - 20:36

CDZ a écrit:Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle j'ai retrouvé le vendeur chez qui j'ai acheté la mienne, mais apparemment il ne propose plus le mod batttery, reste le mod ips v2 simple...

On parle bien de cet écran ? https://youtu.be/jQ9eK4e13_g?t=404

Si oui, même sans mod batterie ça m’intéresse. Wink
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 21 Mai 2020 - 20:39

tant qu'on y trouve du plaisir c'est l'essentiel, c'est en ça que j'aime le MiSTer : ça s'adresse à tout le monde on veut juste y jouer sans prise de tete c'est possible, on veut aller plus loin et réduire le lag au maximum et jouer dans les meilleures conditions possible après le matos original c'est possible également Smile

mais t'as raison le plaisir avant tout et faut pas oublier la fonction première du jeu video (occuper du temps de cerveaux disponible comme l'aurait dit Etienne Mougeotte  mrgreen )

neopolo a écrit:si on va dire niveau confort,apres je suis pas assez pointu surement pour y voir les dif,

enfin bon tout etais rassemblé pour avoir le moin possible de lag,control et visuel.normalement le plasma c'est zero lag et en plus en vga.

toute les meilleurs conditions etais la  mrgreen


moi et les detail obscure ca fais deux,j'ai trop de sequelles a jouer sur amstrad a k7 quand j'etais mome lol!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Jeu 21 Mai 2020 - 20:47

Gaor a écrit:
CDZ a écrit:Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle j'ai retrouvé le vendeur chez qui j'ai acheté la mienne, mais apparemment il ne propose plus le mod batttery, reste le mod ips v2 simple...

On parle bien de cet écran ? https://youtu.be/jQ9eK4e13_g?t=404

Si oui, même sans mod batterie ça m’intéresse. Wink

Oui c'est le mod IPS v2 tu reconnais cet écran parce qu'il a un bug visible sur super mario bros au niveau des pixels dans le ciel en scrolling lent surtout :

comme on voit au début de cette vidéo :



et voici le lien de mon vendeur :

https://www.ebay.fr/itm/Game-Boy-Advance-GBA-Game-Console-with-V2-iPS-Backlight-Backlit-LCD-MOD-Console/183857356796?hash=item2acec09ffcⓂmxsh10PyIT3gUagJ3e8LP7g&var=691515815777
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Jeu 21 Mai 2020 - 21:25


Thanks ! J'ai trouvé un vendeur français vraiment pas loin de chez moi qui fait à peine plus cher (119 €, Chronopost offert, mais pas de choix de couleur : c'est blanc). Je lui ai pris sa dernière GBA, on verra ce que ça donne (mais en vidéo YT c'est wow).

Quand j'avais regardé pour des GBA moddées la dernière fois, je m'étais perdu chez les ricains qui custom tout (écran, batterie, haut-parleur, boutons...), du coup c'était hors de prix. scratch
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Jeu 21 Mai 2020 - 22:53

Ah oui j ai vu les mods "US", un peu overkill, ils mettent un nouveau speaker de meilleure qualité vu le prix mais tant qu à mettre autant dans une gba je prends direct la future portable analogue pis comme ça c est tout vu.
Mais pas de preco pour la portable analogue si elle fait pas pc engine portable aussi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Ven 22 Mai 2020 - 8:51

Je viens faire mon "coming out" dans le topic après vous avoir longuement lu et avoir saoulé Kazki par MP trop de fois, j'ai enfin sauté le pas et j'ai reçu mon MisTer de chez ManuFerhi et je ne pourrai être plus ravi par le rendu du bouzin.

Merci encore mille fois Kazki beer

Petite question à vous les experts de la machine, j'ai vu qu'Antonio Villena proposait des add-on pour brancher des manettes originales, j'imagine que ces petits bijoux ne fonctionnent pas avec le combo de son homologue, non ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1317
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Ven 22 Mai 2020 - 9:05

Tu joues sur du CRT LeGil ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 22 Mai 2020 - 9:24

T’en fais pas Legil c’etait avec plaisir que j’y ai répondu Smile
Un nouvel entrant dans cette machine de gamers et de collectionneurs de manettes, stick etc lol

Oui il te faut la all in one board d’Antonio pour avoir un vrai port serie type MD, et il vend un adaptateur pour brancher du db15

Zut le topic a généré trop de pages et il a été scindé en 2, du coup cela va etre un peu plus difficile pour retrouver le premier post de Polo qui met tous les liens d’achat etc
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  LeGil Ven 22 Mai 2020 - 9:42

YaYaLanD a écrit:Tu joues sur du CRT LeGil ?
Pas encore pu tester mais j'ai le câble oui ^^

@kazki : si ça veut dire acheter une nouvelle carte je vais peut être me contenter de brancher mes sticks usb ou mes manettes 8bitdo.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1317
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Ven 22 Mai 2020 - 9:51

LeGil a écrit:
YaYaLanD a écrit:Tu joues sur du CRT LeGil ?
Pas encore pu tester mais j'ai le câble oui ^^

Je suis cerné par les CRT-fags ! Personne ne joue sur un écran moderne ou quoi ? Very Happy (Bienvenue LeGil !)
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 22 Mai 2020 - 10:26

Legil, oublie pas de changer ta ligne
Composite_sync=1
Et si tu as utilisé l’option scandoubler dans les reglage des cores de bien les virer, sinon balayage ou ecran noir garanti sur CRT, heureusement le MiSTer peut être relié en meme temps en hdmi et en vga Smile

@Gaor grave on est une belle bande de fétichistes du PVM
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Ven 22 Mai 2020 - 10:41

Au faite les scanlines sur cps sont a la rue non?
Rien a voir avec la neo.

Moi je jou que sur du plat.....apres avoir perdu un rein a jeter les crt de mes escaliers......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Ven 22 Mai 2020 - 11:05

neopolo a écrit:Au faite les scanlines sur cps sont a la rue non?
Rien a voir avec la neo.

Moi je jou que sur du plat.....apres avoir perdu un rein a jeter les crt de mes escaliers......
Tu trouves ? t'as mis quoi comme réglages pour le crt total look sur le cps.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Ven 22 Mai 2020 - 11:15

justement en parlant de scanlines j’arrive pas a avoir de belles scanlines sur mon CRT VGA, j’avais mis la resolution en 640x480 mais les scanlines ca me faisait des barres foncés de 3cm d’epaisseur
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Ven 22 Mai 2020 - 11:26

Cela te serait possible de tester en 720*480 avec ces mêmes scanlines ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 5 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum