neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

vends kraut buster MVS et des copains

+15
atomikwave
Format_c
Johnny16Bit
marcpm
needaes
spnzOOO
chachabiloute
Darkgriboux
gerard7209
kenshiro51
Manu_be
zouzzz
brisky
nicolino30
nh4land
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  nh4land Jeu 26 Mar 2020 - 19:14

gerard7209 a écrit:
marcpm a écrit:hello  j ai pas trop compris ton histoire de R sur KOF 96 , car la plupart des KOF 96 que je vois en vente sur ebay et ailleurs ils ont tous le (R) en dessous du titre sur la face avant de l insert et sur la tranche il y a le ( TM ) , comme ton exemplaire et tout comme le mien et les autres en ventes , si tu peux m éclairer car pour de l ultra rare J ai vu seulement cette exemplaire
Merci et bonne vente

Tu as raison le mien est pareil le R sur la face et TM sur la tranche.


TM sous le label neo geo et R sous SNK en bas pour etre exact Smile

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Jeu 26 Mar 2020 - 19:29

kenshiro51 a écrit:
nh4land a écrit:
needaes a écrit:pour info je viens de louper un kraut buster MvS à 550€ sur NA.
ton prix est vraiment pas dans la cote la Philippe Wink
Merci  pour l'info   , eh bien je n'ai plus qu'a attendre qu'il le soit   , heureusement  je suis patient   Smile Smile Smile  
Ne pas critiquer, ne pas critiquer...
Laisse bétom, tu vas te faire taper sur les doigts toi aussi. Rolling Eyes
Je crois que c'est spnzOOO (qui me critique ici) qui disait qu'on ne faisait pas toujours les meilleurs affaire sur forum.
À croire qu'on les dérange dans leurs petites affaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  marcpm Jeu 26 Mar 2020 - 19:37

gerard7209 a écrit:
marcpm a écrit:hello  j ai pas trop compris ton histoire de R sur KOF 96 , car la plupart des KOF 96 que je vois en vente sur ebay et ailleurs ils ont tous le (R) en dessous du titre sur la face avant de l insert et sur la tranche il y a le ( TM ) , comme ton exemplaire et tout comme le mien et les autres en ventes , si tu peux m éclairer car pour de l ultra rare J ai vu seulement cette exemplaire
Merci et bonne vente

Tu as raison le mien est pareil le R sur la face et TM sur la tranche.

Comme la majorité en vente sur ebay , ce mystère m’a travaillé , mais pour le 96 j ai vu que du R et TM sur la tranche donc j en déduis très courants en vente , j ai même vu des inserts seule en vente exactement les mêmes , c est pas comme un magician lord set 2 ou j ai mis 2 ans pour le trouver ....
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Jeu 26 Mar 2020 - 19:48

Si un R ou un TM fait grimpé le prix je trouve cela un complètement  dingue... mais bon avec la neo geo plus rien ne m’étonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Johnny16Bit Jeu 26 Mar 2020 - 20:10

marcpm a écrit:hello  j ai pas trop compris ton histoire de R sur KOF 96 , car la plupart des KOF 96 que je vois en vente sur ebay et ailleurs ils ont tous le (R) en dessous du titre sur la face avant de l insert et sur la tranche il y a le ( TM ) , comme ton exemplaire et tout comme le mien et les autres en ventes , si tu peux m éclairer car pour de l ultra rare J ai vu seulement cette exemplaire
Merci et bonne vente

Marcpm a raison. D'ailleurs les seuls qui en ont quelque chose à faire (à ma connaissance, hein), à savoir les japonais, ne font qu'un seul listing sur KoF '96. Il n'est pas impossible que tu te sois un petit peu fait bourrer le mou sur ton achat Nh4land
https://www.mandarake.co.jp/kaitori/cat/game/ngo.html
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  nh4land Jeu 26 Mar 2020 - 20:58


nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  spnzOOO Jeu 26 Mar 2020 - 21:00

VCO-OP a écrit:
Laisse bétom, tu vas te faire taper sur les doigts toi aussi. Rolling Eyes
Je crois que c'est spnzOOO (qui me critique ici) qui disait qu'on ne faisait pas toujours les meilleurs affaire sur forum.
À croire qu'on les dérange dans leurs petites affaires.
Oui c'est bien moi qui disais cela, et je le pense toujours. Toutefois, il est interdit de critiquer les prix, cela fait partie des règles de NGS et de la majorité des forums de jeux vidéos, montres, voitures et autres que j'ai/je fréquente(é).
Si vous n'êtes pas content d'un prix, n'achetez pas, point barre. Cela ne sert à rien de pleurnicher.
Je persiste, et signe, les topics de ventes des membres ne sont pas faits pour pinailler sur les tarifs.
Accessoirement, c'est Jessy qui a soulevé, ici, la rareté du R par rapport au TM, et il ne l'a fait que pour Garou 1.
Dernier post pour moi, ici, je pense que le topic de ventes de NH4land que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, a été assez pourri par les remarques diverses et variées.

Bonne vente à lui ! cheers

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Darkgriboux Jeu 26 Mar 2020 - 21:24

Il me semble SpnzOOO que jessy avait parlé de garou 1 et 2 pour l’histoire du R.
Je pinaille...
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Jeu 26 Mar 2020 - 21:27

SpnzOOO tu vas pouvoir postuler pour être le 2ème modo du forum 😅. Sincèrement c’est malheureux que les gens s’embrouillent tout le temps pour rien et même en confinement .
Cela dit les prix ça ne sert à rien de les critiquer , le vendeur vendra rien et il reviendra dessus.
Sur ce bonne soirée à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  atomikwave Jeu 26 Mar 2020 - 22:02


Cest la NGDEVTEAM eux meme qui sont derriere cette annonce ebay.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Format_c Jeu 26 Mar 2020 - 22:08

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  florent1980 Jeu 26 Mar 2020 - 23:44

nh4land a écrit:

J' ai déjà pratiqué les prix entre copains  résultats  je retrouvais mes  jeux sur ebay la semaine suivante au prix ebay  alors autant les vendre directement au prix ebay

Au moins c est honnête! Bonne vente
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Format_c Ven 27 Mar 2020 - 8:13

Oui enfin sur ebay il y a un KB sous les 800 eur qui ne trouve pas preneur depuis plusieurs semaines.
Tu peux pas t aligner sur ebay sur un forum. Tu ne paieras pas leur comm et tu ne sera pas imposé sur tes ventes si tu dépasse le plafond de l administration...
Après c est juste un conseil si tu veux vraiment vendre ton KB
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty fin de l annonce

Message  nh4land Ven 27 Mar 2020 - 9:16

Merci   à tous pour vos conseils , remarques   ou soutiens
J'en prends bonne note et j'ai compris qu'il etait inutile de maintenir ce topic ou de mettre en vente ici mes  2 AES kraut busters  ou mon kit neuf pochy n nyaa   car ils seront forcément trop chers Wink  ( même si on ne critique pas les prix ici Smile )
Je n'ai pas trouvé comment  supprimer mon annonce   alors  si un modérateur peut m'indiquer comment faire   merci

derniere  mise au point   je ne paie qu'1 €  de commission sur mes ventes ebay réussies  car je bénéficie d'offres promotionnelles ce qui explique  le peu de différence de prix entre ebay et ailleurs

bon confinement a tous , restez chez vous , vous sauvez des vies

amicalement

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  kenshiro51 Ven 27 Mar 2020 - 15:24

Faut pas le prendre mal, comme tu dis cest plus une remarque qu'une critique. Je trouve normal quon puisse discuter des prix de vente tant que ca reste en toute objectivité.  ( pas comme ceux qui cassent les.prix affichés pour payer le moins cher possible. ) On paye des jeux plusieurs centaines d'euros et pourquoi on aurait pas la possibilité de dire si on trouve un prix élevé comme on peut dire facilement quant un prix est bon ?
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Ven 27 Mar 2020 - 16:31

perso Je comprendrai jamais comment des jeux non officiels prennent 300 balles en quelques mois, faudrait que quelqu’un m’explique l’engouement lié aux jeux Neo dev team ! Qu’il y ait de l’attente pour commander leurs jeux ok mais que ça prenne 300/500 + en si peu de temps on a bien la preuve que ce sont les gens qui font du business sur la Neo ce qui augmente les prix de tout.
On ne peut parler de fric mais la Neo est liée au fric .comprennent qui pourra ! Quitte à payer des sommes ce sera sur du made in SNK et pas du made in « personne »
Je comprends ton point de vue c’est pas normal que certains achètent à bon prix et refoutent ça 1 semaine après sur la baie mais passe par ce même site ce sera plus simple pour toi et ça ne suscitera pas de débat inutile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Ryo Sakazaki Dim 29 Mar 2020 - 14:38

nh4land, peux tu me faire des photos de ton kof 96 scellé pour qu'on puisse confirmer qu'il n'est pas plus rare qu'un autre et qu'il n'y a eut aucun insert different pour ce titre contrairement au Fatal Fury 2 et Fatal Fury 1 pour lesquels il y a réellement une différence (minime certe) au niveau (R) ou (C).

Merci.

_________________
vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 449214ryo2
_________________
vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 29 Mar 2020 - 14:47

Tout en r entouré pour mon exemplaire

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Dsc_1684
vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Dsc_1686
vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Dsc_1685

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Dsc_1689




Parcontre sur la tranche su k96 c'est tm à côté du logo neogeo et sur mon k97 et 98 c'est r entouré à-côtés du logo neogeo.

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Dsc_1687
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  nh4land Dim 29 Mar 2020 - 15:28

j ' ai exactement la même jaquette
pour la cartouche , je ne sais pas , vu qu'il est scellé Smile Smile

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 49
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 15:32

J'ai déjà eu un kof96 avec le fameux R mais je n'ai rien remarqué de spécial

Il était comme neuf je regrette de l'avoir vendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Johnny16Bit Dim 29 Mar 2020 - 15:59

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Tout en r entouré pour mon exemplaire

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Affair10

Bravo, tu as un trésor unique, toi aussi. cheers
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 29 Mar 2020 - 16:14

Johnny16Bit a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Tout en r entouré pour mon exemplaire

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Affair10

Bravo, tu as un trésor unique, toi aussi. cheers

C'est pareil tm r c.

si il y avait de grosse différence voir d'impression ou des différences. Dans. Le jeu la il,aurait un intérêt.

C'est juste une astuce pour les boutiques de faire gonfler le prix a nom avis rien d'autre ???
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 18:12

marque commerciale ™, marque déposée ®

™ tm pour une marque non enregistrée, qui est une marque utilisée pour promouvoir ou produits de la marque

® r pour un marque déposée. Le propriétaire d'une marque enregistrée peut intenter des procédures judiciaires pour contrefaçon de marque afin d'éviter toute utilisation non autorisée de cette marque. Toutefois, l'enregistrement ne soit pas nécessaire. Le propriétaire d'une marque de droit commun peut également déposer plainte, mais une marque non enregistrée peut être protégée que dans la zone géographique dans laquelle il a été utilisé ou dans des zones géographiques dans lesquelles il peut être raisonnablement attendre de se développer.

Voilà voilà

Enfin le jeu ne change en rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  geronimo1979 Lun 30 Mar 2020 - 11:37

brisky a écrit:Pas de critique des prix, juste pour te prévenir. J'ai mis en vente un kit MS5 ici même il y a quelques semaines et il a séché dans un coin pourtant mis à 340 euros et en super état!!

je viens de le chopper a ce prix la !
juste pour info
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 555
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vends kraut buster MVS et des copains  - Page 2 Empty Re: vends kraut buster MVS et des copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum