Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?
+6
Kategohi
keneda
Format_c
Darkgriboux
william95170
DJU
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?
en plus j'ajoute les problème de version certain numéro de série ont des révision que d'autres...franchement pour le plaisir de jouer prend toi une bonne révision, qui a la moddé pour encore l'améliorer, avec une cartouche darksoft ou NG SD.
Perso a part mes console offertes par mes parents je n'ai que des console en loose (sauf mes console acheté neuves: PS3 FAT , Switch...), par contre je l'ai prend les + joli possible en loose et les meilleure rev.
Perso a part mes console offertes par mes parents je n'ai que des console en loose (sauf mes console acheté neuves: PS3 FAT , Switch...), par contre je l'ai prend les + joli possible en loose et les meilleure rev.
nonosto- Combo maker
davlar a écrit:Les prix c'est pas plus de 400€ en full, avec tous les papiers. Mes 2 aes so t serial matching avec tous les papiers, et je les ai choppée a moins de 400€ sur r les 2 ou 3 dernieres années... Et je suis nul en achat ! Une vrai merde de la négoce.
c'est fini ça... sur ebay on approche déjà des 1000
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Qui ne partiront pas, j'ai des alertes ebay sur des articles à 2 doigts d'être au prix raisonable, ça ne part pas.william95170 a écrit:davlar a écrit:Les prix c'est pas plus de 400€ en full, avec tous les papiers. Mes 2 aes so t serial matching avec tous les papiers, et je les ai choppée a moins de 400€ sur r les 2 ou 3 dernieres années... Et je suis nul en achat ! Une vrai merde de la négoce.
c'est fini ça... sur ebay on approche déjà des 1000
Apres je vous entands deja raler: c'est la faute à macron, patati patata, il a jouer à neo mister do. Avec brigitte depuis le jeu a la hype, blabla....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Désolé de te contredire Davlar, mais sur ebay si tu regardes les ventes réussies, 400€ c’est quasi le prix auquel sont parties les dernières consoles en loose
En boite serial match y en a une qui a été vendu quasi 600€
En boite serial match y en a une qui a été vendu quasi 600€
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
C'est des ventes truquées ebay, j'ai eu ma Neo Geo Aes en boîte sans notice pour moins de 300€ en 2019.
J'en ai eu en loose à 200€ en 2019 aussi. Faut être patient et regarder ailleurs que sur eBay
J'en ai eu en loose à 200€ en 2019 aussi. Faut être patient et regarder ailleurs que sur eBay
keneda- 1000 Mega Shock
+1, les annonces à ces prix restent super longtemps, ou ce sont des fausses ventes.keneda a écrit:C'est des ventes truquées ebay, j'ai eu ma Neo Geo Aes en boîte sans notice pour moins de 300€ en 2019.
Pareils pour des jeux trop cher, je suis en suivi de plusieurs jeux qui ne partent pas depuis plus d'un an maintenant.
Après je ne suis pas le responsable d'ebay, c'est mon feeling. Sur forum il n'y a pas des ventes d'AES en boite à 400€, ou c'est une offre de depart qui est negociée ou completée avec d'autres choses, mais encore une fois, je n'ai pas de boutique, je n'ai pas de reseau avec des chiffres pour apporter une preuve avec une population de vente reussie.
Dernière édition par davlar le Jeu 20 Fév 2020 - 21:16, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Il m'en faudrait une en plus :/ comme ça je passe ma lose avec l'Unibios v4
bjorn red claws- 330 Mega Shock
J'aimerai être a l'affut des ventes sur ebay ou autres mais dans la journée je suis pas connecté. j'en ai vu a 800 euros hier soir j'ai eus le tournis ,tout ça pour une boite et des poly ,mais bon je suis assez bête pour en rêver malgré le prix excessifs . J'ai la lucidité de me dire que c'est hors de prix
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Page 2 sur 2 • 1, 2