neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

3 participants

Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  MLA Jeu 24 Nov 2022 - 20:43

Salut les copains,

J’ai fait fabriquer, pour mes jeux AES, des boites type «Crystal Box» en Chine.

J’ai décidé de les faire fabriquer afin que la taille convienne aux 3 type de boites (boite carton, boite molle et boite snaplock) car il ne me semble pas qu’il y ai un modèle adapté aux 3 boites sur le marché.

Du coup j’ai fait fabriquer 200 boites et je vous propose ici le surplus...
(oui malheureusement je n’ai pas le full set en AES  [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 1f62d , donc il m’en reste pas mal de boites  [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 1f605 ).

Elles sont en plastique transparent épaisseur 0.5mm (plus épais que ce qui se vend sur Ali express), avec un pellicule de protection, et les dimensions sont 48mm x 225mm x 180mm.

Si ça vous interesse, je vous les propose à 2.5€ unité, frais de port offerts pour la France en MR à partir de 20 unités.
Paiement par virement ou PayPal entre copains Wink

Place aux photos:
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151640
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151017
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151032
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-150925
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-150951
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151253
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151310
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151533
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151547
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-151615
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-150422
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-150535
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 20221120-150347


Dernière édition par MLA le Mer 30 Nov 2022 - 18:45, édité 1 fois
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty Re: [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  Ryo Sakazaki Jeu 24 Nov 2022 - 21:18

Belle initiative MLA. Wink

Je t'avais mis un message sur Facebook pour savoir vu que tu les a fait faire si c'était possible que la personne qui te les a réaliser pouvait faire des protectives cases pour les boites des consoles NeoGeo CD car personne n'en propose. Neutral

Il n'existe que des protectives cases pour les boites en carton des consoles AES.

Je pense que tu aurais pas mal de commande.

Tu penses que ce serait possible ?

_________________
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 449214ryo2
_________________
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty Re: [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  Karuga Jeu 24 Nov 2022 - 22:02

Je serai preneur aussi
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty Re: [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  MLA Jeu 24 Nov 2022 - 22:23

Ryo Sakazaki a écrit:Belle initiative MLA. Wink

Je t'avais mis un message sur Facebook pour savoir vu que tu les a fait faire si c'était possible que la personne qui te les a réaliser pouvait faire des protectives cases pour les boites des consoles NeoGeo CD car personne n'en propose. Neutral

Il n'existe que des protectives cases pour les boites en carton des consoles AES.

Je pense que tu aurais pas mal de commande.

Tu penses que ce serait possible ?

Hello,

Oui, Merci Ryo oui je pense que c'est possible... juste à voir pour le transport car les dimensions sont assez enormes Smile
Si je vends tous les boites pour jeux de ma premiere commande, je verrai ça pour une prochaine commande Wink

Comme en plus je vends des console NG CD en boite ça m'arrange aussi mrgreen


Dernière édition par MLA le Ven 25 Nov 2022 - 12:47, édité 1 fois
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty Re: [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  Ryo Sakazaki Ven 25 Nov 2022 - 8:38

Merci de ta réponse et si tu peux le faire ce serait super cool. Wink

Apres ce qui n'a jamais été fait en protectives cases c'est cela:

- Protective case pour boite carton des memory card

- Protective case pour boite carton stick arcade

- Protective case pour boite carton stick cacahuète

Tu as du taff si tu le souhaites. tongue



_________________
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 449214ryo2
_________________
[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock) Empty Re: [VDS] «Crystal Box» pour jeux Neo Geo AES (boite carton, boite molle et boite snaplock)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum