neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ganesh le Marsu Mar 29 Nov 2022 - 20:39

En parallèle de la nouveauté coréenne typhoonesque j'ai commencé Fatal Fury 3 sur AES, je le trouve vachement plus dur que le 2 ou le 1, y'a des persos qui me lattent allègrement comme le chinois avec le nunchuk . Et encore je joue en normal...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Shibuya Mar 29 Nov 2022 - 20:52

Ce week-end j'ai rejoué avec ma fille à Sonic sur Megadrive (Retro Freak).
J'ai retrouvé la sensation de vitesse que le jeu m'avais procuré quand j'étais gamin ainsi que certaines mélodies (notamment celle du stage Marble Zone).
En revanche j'avais oublié l'inertie de Sonic lors des phases de plateforme ! Mais le plaisir d'y rejouer et de le faire découvrir est toujours là.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 110
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front

Message  jumpman Mar 29 Nov 2022 - 21:06

Shibuya a écrit:Ce week-end j'ai rejoué avec ma fille à Sonic sur Megadrive (Retro Freak).
En revanche j'avais oublié l'inertie de Sonic lors des phases de plateforme !
Difficile de profiter de Sonic via un écran LCD + console clone... Sonic possède une inertie certes, mais sur CRT, c'est largement plus jouable. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Shibuya Mar 29 Nov 2022 - 21:12

jumpman a écrit:
Shibuya a écrit:Ce week-end j'ai rejoué avec ma fille à Sonic sur Megadrive (Retro Freak).
En revanche j'avais oublié l'inertie de Sonic lors des phases de plateforme !
Difficile de profiter de Sonic via un écran LCD + console clone... Sonic possède une inertie certes, mais sur CRT, c'est largement plus jouable. Wink

Tu as entièrement raison, sur console clone et LCD (bas de gamme) c'est vraiment pas idéal niveau latence.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  KaLaMiTe Mar 29 Nov 2022 - 23:59

je pense pas que sa fille fasse état de ce genre de détail hihi le plus important c'est de découvrir et s'amuser cheers
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Shibuya Mer 30 Nov 2022 - 0:27

KaLaMiTe a écrit:je pense pas que sa fille fasse état de ce genre de détail hihi le plus important c'est de découvrir et s'amuser cheers
super super super super
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Hachiman Dim 25 Déc 2022 - 11:17

Un p'tit Samurai Shodown sur Aes pour bien commencer la journée A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 3294470921

Et cette semaine, on a fini " The Devil in me" sur PS4 avec Madame. Sympa.
Hachiman
Hachiman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO-GEO AES

Message  Atro Mer 28 Déc 2022 - 7:56

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 20221213

J'en ai jamais marre lol
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Message  KaLaMiTe Sam 31 Déc 2022 - 17:29

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 16725010

Aujourd'hui j'ai joué à Growl pour la première fois de ma vie. Fini en Hard au premier coup en 3 vies. On m'en avait dit beaucoup de bien. Franchement, c'est pas très beau (ça à la rigueur c'est pas grave), pas très souple dans le gameplay, très répétitif dans les variétés d'ennemis et de musiques. Et surtout zéro challenge de difficulté même en hard. Très déçu.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe l'indien Sam 31 Déc 2022 - 17:43

KaLaMiTe a écrit:A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 16725010

Aujourd'hui j'ai joué à Growl pour la première fois de ma vie. Fini en Hard au premier coup en 3 vies. On m'en avait dit beaucoup de bien. Franchement, c'est pas très beau (ça à la rigueur c'est pas grave), pas très souple dans le gameplay, très répétitif dans les variétés d'ennemis et de musiques. Et surtout zéro challenge de difficulté même en hard. Très déçu.

Je t invite à enchainer avec bayou billy sur nes...
Le challenge sera un peu plus relevé..
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  KaLaMiTe Sam 31 Déc 2022 - 17:44

dejà fini depuis belle lurette celui-là =)
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe l'indien Sam 31 Déc 2022 - 17:49

KaLaMiTe a écrit:dejà fini depuis belle lurette celui-là =)

Moi aussi il y a 30 ans

J y ai rejoué récemment, plus moyen de passer le oremier niveau!!!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Hachiman Sam 31 Déc 2022 - 18:33

Je t'invite à jouer à Last Battle sur Megadrive (Hokuto no Ken), niveau chiantitude tu vas être servi.
Niveau répétitivité + détresse sonore + ambiance en carton = une bonne indigestion. Et la version jap' bien que non censurée ne sauvera en rien ce soft du naufrage. Pourtant, je suis un inconditionnel de la licence Hokuto no Ken (Ken le survivant chez nous)

Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Jan 2023 - 15:13, édité 2 fois
Hachiman
Hachiman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 31 Déc 2022 - 20:04

Hachiman a écrit:Je t'invite à jouer à Last Battle sur Megadrive (Hokuto no Ken), niveau chiantitude tu vas être servi.
Niveau répétitivité + détresse sonore + ambiance en carton = une bonne ingestion. Et la version jap' bien que non censurée ne saura rien de ce sont du naufrage. Pourtant, je suis un inconditionnel de la licence Hokuto no Ken (Ken le survivant chez nous)

J'ai pas réussi à le torché last battle avec c'est bruit de flatulences pas facile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Hachiman Dim 1 Jan 2023 - 22:16

@SHIN NIHON KIKAKU, je l'avais fini à l'époque mais avec un peu d'aide. En faisant une manip après un game over, tu avais la possibilité de recommencer le niveau là où tu avais perdu. Par contre, ta barre de power était basse comme quand tu commences un chapitre. Un truc bien con aussi, faire plusieurs fois de suite les niveaux "faciles" pour péter un max d'ennemis et voir Ken craquer sa veste. Du coup, il y a moins "de flatulences" et ça passe un peu mieux...mais ça reste quand même de la m..de. mrgreen

Bon sinon, aujourd'hui j'ai testé la démo de Final Fight Megadrive avec mon fils. Very Happy
Hachiman
Hachiman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 1 Jan 2023 - 22:46

Hachiman a écrit:@SHIN NIHON KIKAKU, je l'avais fini à l'époque mais avec un peu d'aide. En faisant une manip après un game over, tu avais la possibilité de recommencer le niveau là où tu avais perdu. Par contre, ta barre de power était basse comme quand tu commences un chapitre. Un truc bien con aussi, faire plusieurs fois de suite les niveaux "faciles" pour péter un max d'ennemis et voir Ken craquer sa veste. Du coup, il y a moins "de flatulences" et ça passe un peu mieux...mais ça reste quand même de la m..de. mrgreen

Bon sinon, aujourd'hui j'ai testé la démo de Final Fight Megadrive avec mon fils. Very Happy

Oui dès que ta le power c'est plus cool mais vraiment pas facile

J'ai joué a cupaed sur la one il est pas facile il faut apprendre part cœur le parcours ( les niveaux)

Il plutôt cool en jeux mais il faut si reprendre a plusieurs fois comme les jeux de l'époque sur Master système n'es MD SNES ect ..

Après killer Instinct d e

Si nom c'est temps si je joue pas trop manque de temps
Et pas mal de bricole a réglé ;(

Si nom avec les mioches Sonic génération et Sonic all Star racing et transformed sur et ultimate marvel vs Capcom 3 PS3
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Hachiman Lun 2 Jan 2023 - 12:01

Cuphead, une tuerie ce jeu, je l'avais téléchargé sur PS4.
On est arrivé au dernier boss avec mon fils.
On s'arrache encore les cheveux pour le finir.

Il y a un add-on avec de nouvelles "terres" à visiter.
Vraiment bien.
Hachiman
Hachiman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Le Geek du Manchdi Sam 28 Jan 2023 - 23:08

Après avoir abandonné très rapidement Trine 2 (Steam) et fini Pokémon Écarlate Razz (Switch), je viens de commencer Alice Madness Returns (Steam).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Capsule_616x353

Par contre après quelques minutes, le jeu a freezé Mad... C'est ça qui est pénible avec Steam, sur environ 50% des titres, il faut apporter un correctif pour que ça fonctionne correctement Rolling Eyes. Là, j'ai tenté une modif sur un fichier config, je verrai bien si ça passe.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  KaLaMiTe Dim 29 Jan 2023 - 2:25

Jamais eu ce genre de problème avec un jeu sur Steam. En tous cas, c'est un très bon jeu que j'avais fait sur 360 à l'époque.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  GeeKiK Dim 29 Jan 2023 - 10:09

C'est un jeu qui est sur ma wish list sur Xbox 360, je ne tombe jamais dessus ... il m'a toujours tenté Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Dim 29 Jan 2023 - 12:44

Aujourd'hui, j'ai enfin terminé Hard Cops : Uprising sur PS3 avec le personnage Sayuri donc juste au corp à corp (sans armes à feu). La vache, j'en ai vraiment chié, le jeu est plutôt dur Rolling Eyes

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s'agit d'un hommage à Contra réalisé par Konami en 2011 sur PS3 et Xbox 360. A ma connaissance, le jeu n'est jamais sortit en physique.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Npub3010

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Npub3011

Petite vidéo de gameplay si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble :

KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe l'indien Dim 29 Jan 2023 - 12:48

KaLaMiTe a écrit:Aujourd'hui, j'ai enfin terminé Hard Cops : Uprising sur PS3. La vache, j'en ai vraiment chié, le jeu est plutôt dur Rolling Eyes

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s'agit d'un hommage à Contra réalisé par Konami en 2011 sur PS3 et Xbox 360. A ma connaissance, le jeu n'est jamais sortit en physique.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Npub3010

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 35 Npub3011

Petite vidéo de gameplay si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble :

Bravo car le jeu est très difficile.

J y jouais de temps en temps avec mes enfants mais on n a pas été plus loin que le stage du building (7e?).

Le jeu est excellent !
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 29 Jan 2023 - 12:59

KaLaMiTe a écrit:Jamais eu ce genre de problème avec un jeu sur Steam.

Pour certains jeux c'est très probablement lié à la config (notamment la carte graphique). Là sur Alice il m'a fallu modifier le fichier "DefaultEngine.ini" du jeu et ça semble fonctionner depuis. Sur Mortal Kombat 11 par exemple pas de correctif à proprement parler mais il fallait mettre précisément le paramètre "ÉCLAIRAGE" sur "FAIBLE" sinon crash. Street Fighter IV, pas de plein écran sans utiliser une combinaison clavier, Street Fighter V, pas de version française sans ajouter un code dans le fichier "Engine.ini" et il faut supprimer un dossier spécifique pour éviter tout crash, etc... Après recherche, tous ces soucis ont également été constatés par d'autres utilisateurs Neutral. Au final, je pense qu'il est simplement préférable d'éviter certaines cartes graphique. Cela dit, sur Steam, il y a même des titres dont la vente est mise en pause pour défaut technique comme Street Fighter X Tekken :

https://store.steampowered.com/app/209120/Street_Fighter_X_Tekken/

Message from Capcom:

We are aware of an issue that some customers may be experiencing during game installation which is related to Games for Windows LIVE. We are temporarily disabling the purchase option on Steam while we investigate the matter further. We will keep you informed of the progress of the investigation. Thank you for your patience.

Je me suis remis sur Steam il n'y a pas si longtemps, après avoir définitivement renoncé aux consoles récentes (PS5 / Xbox Series) et franchement je kiffe cette plateforme. Mais, constatant ces petits désagréments techniques lié à l'informatique en général, je comprends que des mecs préfèrent rester sur console. C'est quand même plus simple, surtout pour ceux qui sont des billes en technique Razz. Sans compter les prix exorbitants des bonnes cartes graphiques Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Dim 29 Jan 2023 - 13:51

Ok. J'ai une 3060 Ti. Tu as quoi toi ?
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 29 Jan 2023 - 16:08

KaLaMiTe a écrit:J'ai une 3060 Ti. Tu as quoi toi ?

Une AMD Radeon RX 6700 XT, je n'ai pas pris ça pour le gaming mais parce que j'avais des besoins techniques spécifiques à l'époque. Clairement si je change ce sera pour du Nvidia.

Au fait, bien joué pour Hard Cops Wink, faudrait que je me le fasse aussi sur PS3.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant