neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karimitchi Mer 2 Nov 2022 - 3:05

GeeKiK a écrit:
Karimitchi a écrit:Je suis toujours accroc à PES6, surtout avec les magnifiques mods. J'ai même crée une page Youtube haha

Incroyable, je ne suis particulièrement jeu de foot, mais j'ai beaucoup joué à l'époque sur cet épisode de la série PES. C'est celui que j'ai préféré, et c'est le dernier que j'ai acheté. De temps en temps, je le ressors et refais une saison. Je pensais bien être le seul à jouer en 2022 à PES6 Surprised

Idem en jeu de foot il y a celui là et ISS Deluxe pour moi. Depuis ISS snes jusqu'a PES6 c'était magnifique et je ne parle même pas des épisodes N64 qui étaient divin. Aujourd'hui je trouve les jeux de foot actuels mauvais.

@GeeKiK on peut y jouer ensemble si tu veux il marche très très bien online sur les serveurs Konami ressuscités cheers cheers beer

J'ai même crée un groupe Facebook en plus de la chaine Youtube www.facebook.com/groups/pes6onlineforever/

Parfois j'y joue aussi avec Shintok, il est très bon comme d'hab ^^ beer
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Mer 2 Nov 2022 - 8:52

Tu dois très probablement y jouer sur PC ... je n'ai pas de PC pour jouer Neutral

Perso, j'y joue sur consoles Smile

Même problème que pour les tournois que vous organisez, plusieurs fois ça m'a tenté, mais je ne suis pas équipé Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karimitchi Mer 2 Nov 2022 - 11:51

GeeKiK a écrit:Tu dois très probablement y jouer sur PC ... je n'ai pas de PC pour jouer Neutral

Perso, j'y joue sur consoles Smile

Même problème que pour les tournois que vous organisez, plusieurs fois ça m'a tenté, mais je ne suis pas équipé Neutral

mince je comprends. en revanche il me semble que les joueurs ps2 peuvent jouer avec les joueurs pc dans la version non patché du jeu
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Downstream Mer 2 Nov 2022 - 12:14

Karimitchi a écrit:
mince je comprends. en revanche il me semble que les joueurs ps2 peuvent jouer avec les joueurs pc dans la version non patché du jeu

J'ai découvert il 2 semaines qu'on pouvait toujours jouer à la Dreamcast et à la Gamecube Online en 2022. (du coup Je suis à 50h de jeu sur PSO en 2 semaines mrgreen )
Pour la Xbox 1ère du nom, on pourra jouer Online à partir du 15/11 (bêta ouverte à seulement 300 personnes et seulement 12 jeux supportés pour le moment)

Mais je savais pas qu'on pouvait  jouer online sur ps2 aussi !!! quels sont les jeux les plus populaires? les plus joués en 2022?
Downstream
Downstream
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Karimitchi Mer 2 Nov 2022 - 12:15

Downstream a écrit:
Karimitchi a écrit:

J'ai découvert il 2 semaines qu'on pouvait toujours jouer à la Dreamcast et à la Gamecube Online en 2022. (du coup Je suis à 50h de jeu sur PSO en 2 semaines mrgreen )
Pour la Xbox 1ère du nom, on pourra jouer Online à partir du 15/11 (bêta ouverte à seulement 300 personnes et seulement 12 jeux supportés pour le moment)

Mais je savais pas qu'on pouvait  jouer online sur ps2 aussi !!! quels sont les jeux les plus populaires? les plus joués en 2022?

yes je suis inscris à la béta, j'ai surtout hate de retater DOA ultimate et p'tet PES5.
pour les jeux les plus populaires sur ps2 je ne sais pas, mais PES6 et 5 sont de la partie. Apres je crois que Conkerax a fait une vidéo dessus justement
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ganesh le Marsu Mer 2 Nov 2022 - 19:14

Aujourd'hui c'était une nouvelle session Game Gear :
- Wonder boy 3, graphisme au top, un bon metroidvania, musiques sympa, franchement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur la console pour le moment

- Fatal Fury Special, fini en Normal, bien marrant dans cette version, y'a quand même beaucoup de perso et quasi tous les moves sont là même le desperation move.

- Virtua fighter, une histoire sympa, je pensais avoir que des combats mais la trame est cool. Les persos sont moins détaillés que sur FFS mais possibilité d'avoir des zooms in game ca qui j'imagine devait impressionné à l'epoque. Dommage que le bouton start serve dans les combos (bien fournis), comme j'ai mon mod LCD qui utilise le combo start+2 ça chie un peu pour jouer.

- Putt & Putter, un jeu de mini-golf qui est plus un puzzle game dans sa jouabilité (direction et force only) qui fait limite penser a un billard parfois

- Quelques autres jeux que j'ai trouvé assez merdique ou foireux (Ecco 2, Chuck Rock, le Roi Lion, G loc, Asterix great rescue)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Message  Le Geek du Manchdi Mer 2 Nov 2022 - 20:08

Partie de TMNT en duo avec ma copine, on l'a finit tant bien que mal Razz...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 BLAST-TMNT-END
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  pandoff Mer 2 Nov 2022 - 23:11

kazki a écrit:T’es parti prier ou ce week end ?? A peine tu en parles, y a un gars qui poste la soluce

https://www.neogeo-system.com/t13872-fix-nightmare-in-the-dark-crackling-audio#429470

pandoff a écrit:Hier soir je me suis refait NITD (sur mister en mode MVS pour les crédits infinis Rolling Eyes), pour l'ambiance halloween !
J'ai surtout craqué du crédit pour le boss final, je croyais me souvenir qu'il y avait une technique spéciale, je cherchais des trucs par rapport aux runes, alors qu'au final il suffisait d'attendre qu'il réapparaisse pour lui envoyer une boule de feu !

Le seul bémol de ce jeu c'est le grésillement dans certains sons (ça a déjà été abordé par J16B)... Ils ont vraiment craqué là-dessus ! pig (à moins que c'était pour sonner + dark mais je pense pas...)
Enorme !! Mes prières ont été exaucées !
Merci pour l'info !! J'ai plus qu'à récupérer ça et y rejouer mrgreen

Je vais dès maintenant commencer à prier pour gagner le prochain tournoi NGS du coup... clown
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Lun 7 Nov 2022 - 9:29

Aujourd'hui, petite partie de Gunnac ガンナック, en mode Stress Release, comme ils disent dans les options (ストレス解消). J'adore ce shoot sur Famicom. Il a pris un peu en valeur, comme tous les jeux Famicom qui ont explosé depuis 2-3 ans (les gros collectionneurs JP en parlent régulièrement).

La musique est vraiment excellente et avec ce mode tranquille, ça remplit vraiment son rôle.

Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS

Message  Redblood06 Lun 7 Nov 2022 - 9:53

Samedi sur borne MVSX ==> Windjammers // Garou MOTW
Hier sur ma PS2 JAP ==> Garou MOTW // RType final

du bonheur en barre beer
Redblood06
Redblood06
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  KaLaMiTe Lun 7 Nov 2022 - 17:57

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 16678310

Je viens de finir Legend Of Tianding en niveau Hard (en normal il y a zero challenge). Très bon jeu, agréablement surpris. Dispo sur le gamepass pour ceux qui l'ont.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Mer 9 Nov 2022 - 10:30

Toujours sur ma SNES-Mini avec cette fois, Super Mario World !

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 Img_2261

Parallèlement, j'y ai joué sur ma SNES originale et clairement, c'est bien plus hard ! On ne profite pas des "rewinds" ou autre "savestats"... Donc oui, c'est parfois rageant de mourrir bêtement et d'épuiser son stock de vie sur des obstacles parfois vicieux. Surtout que sur console originale, si vous l'éteignez, vous reprennez votre partie en ayant perdues toutes les vies cumulées précédements ! Ce qui fait que vous devrez rejoindre le prochain check-point avec les 5 vies de départ. Pas simple sur les derniers niveaux. En ça, la SNES-Mini est bien plus pratique.

@Ganesh le Marsu ; 2 jeux que j'ai grave kiffé sur GG ; Donald Lucky Dime Caper et Factory Panic !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Jeu 10 Nov 2022 - 3:17

Hier, c'était du Flying Power Disc avec ma fille en MVS. Ma fille, qui a désormais 14 ans, a vraiment progressé ces derniers mois. Ca commence à devenir difficile de la battre. Ce jeu, qui est clairement dans mon top 10 de tous les temps, toutes machines confondues, ne nous lasse jamais, c'est dingo.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Jeu 10 Nov 2022 - 10:38

Izobretenik a écrit:Hier, c'était du Flying Power Disc avec ma fille en MVS. Ma fille, qui a désormais 14 ans, a vraiment progressé ces derniers mois. Ca commence à devenir difficile de la battre. Ce jeu, qui est clairement dans mon top 10 de tous les temps, toutes machines confondues, ne nous lasse jamais, c'est dingo.

Notre Format_C national bosse actuellement sur un portage Megadrive très prometteur.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Jeu 10 Nov 2022 - 11:50

KaLaMiTe a écrit:
Izobretenik a écrit:Hier, c'était du Flying Power Disc avec ma fille en MVS. Ma fille, qui a désormais 14 ans, a vraiment progressé ces derniers mois. Ca commence à devenir difficile de la battre. Ce jeu, qui est clairement dans mon top 10 de tous les temps, toutes machines confondues, ne nous lasse jamais, c'est dingo.

Notre Format_C national bosse actuellement sur un portage Megadrive très prometteur.

Oui, j'ai jeté un oeil. J'aurais du mal à refuser mais j'avoue qu'on commence à crouler sous les versions Very Happy Entre le MVS, la NGCD, la PS4... on peut jouer presque partout dans l'appart' !
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Jeu 10 Nov 2022 - 12:10

la version de Fomat n'est pas un portage simple et disciplinée. Il a ajouté un gameplay un peu différent si tu parcoures bien le topic.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Jeu 10 Nov 2022 - 15:20

KaLaMiTe a écrit:la version de Fomat n'est pas un portage simple et disciplinée. Il a ajouté un gameplay un peu différent si tu parcoures bien le topic.

Je vais aller relire le topic ! J’ai zappé des infos.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 10 Nov 2022 - 15:44

J'attends une cloche de cdr sa va cramé du cd
Pour la saturn sa va joué à se faire pète le nerf optique

La j'attends un jeu pc tajinet cd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  KaLaMiTe Sam 19 Nov 2022 - 19:40

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 Sans_t19

Après des jours d'entrainement intensif et d'apprentissage de par cœur, je suis enfin venu a bout de Ninja Gaiden 3. cheers

C'était bien vénère !
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Dim 20 Nov 2022 - 14:10

Bon bah, on a encore une fois sauvé Irene ! Ninja Gaiden II terminé !

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 16689410

Les fins sont très similaires comme vous pouvez le constater Razz
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 20 Nov 2022 - 14:23

100% des succès sur MK11U, je passe à un autre jeu dès que possible mrgreen.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 Mk11-110
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ganesh le Marsu Dim 20 Nov 2022 - 18:12

J'ai lancé la Rom de SSVS Final Edition Fixed sur mon Neo SD Pro histoire d'y rejouer. Ça tourne nickel. Après j'ai relancé la version MVS du SSVS pour voir les différences avec les overkills et effectivement il n'y a pas de démembrements dans la ROM fournie par Nico.

Et après j'ai tenté de lancer la ROM de Nico en mode MVS en changeant les softdips via le menu du Neo SD Pro pour voir si ca faisait qqc ! Sait-on jamais !

Beh ca a fait quelquechose ! Bank error, screen bleu, boot en boucle de la plupart des jeux après ça et plantage complet après plusieurs reset de la console ! Du coup je vais reset factory mon Neo SD Pro xd
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Message  Le Geek du Manchdi Sam 26 Nov 2022 - 16:38

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 34 H2x1_NSwitchDS_TrineEnchantedEdition_image1600w

Trine (premier opus) fini aujourd'hui, acheté en pack avec le second sur Steam il y a 9 ans Laughing... J'avais joué moins d'une minute et ça m'avait soulé. Là je me suis dis "après MK11 ça va me détendre" Razz. Bref, fini avec toutes les fioles et secrets à collecter mais seulement 67% des succès.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Mar 29 Nov 2022 - 5:13

Hier, on a joué à Néo Bomberman et Andro Dunos avec ma fille. Pas fan des deux Crying or Very sad
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Mar 29 Nov 2022 - 20:01

J'ai commencé Street Fighter V mais gros souci de carte graphique depuis quelques jours Neutral...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant