neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  guile Lun 30 Jan 2023 - 19:45

KaLaMiTe a écrit:Aujourd'hui, j'ai enfin terminé Hard Cops : Uprising sur PS3 avec le personnage Sayuri donc juste au corp à corp (sans armes à feu). La vache, j'en ai vraiment chié, le jeu est plutôt dur Rolling Eyes

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s'agit d'un hommage à Contra réalisé par Konami en 2011 sur PS3 et Xbox 360. A ma connaissance, le jeu n'est jamais sortit en physique.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Npub3010

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Npub3011

Hello, il a l'air cool le jeu, je vais l'essayer sur ma Xbox 360, merci KaLaMiTe !
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Sam 4 Fév 2023 - 23:19

Bon bah ma partie d'Alice Madness Returns est sacrément parasitée Razz... Aujourd'hui ce fut principalement Age of Empires III, une touche de Fighting EX Layer et quelques essais sur Mad Bullets (Steam pour les trois).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Capsule_616x353

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Fighting-ex-layer-another-dash-01-01-04-2021_0000977092

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Capsule_616x353
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Kategohi Dim 5 Fév 2023 - 8:43

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par un magnifique jeu de moto plus beau que riding hero.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_2250

Il y a vraiment du plaisir pour la conduite mais quel pied ce jeu dès qu'on commence on s'arrête plus j'ai fini la course d'Asie aussi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Frizen Dim 5 Fév 2023 - 8:53

Kategohi a écrit:Aujourd'hui je me suis laissé tenter par un magnifique jeu de moto plus beau que riding hero.

Il y a vraiment du plaisir pour la conduite mais quel pied ce jeu dès qu'on commence on s'arrête plus j'ai fini la course d'Asie aussi.

Bravo! À la fois ce n'est pas compliqué faire mieux que Riding Hero. Cool

Mythique en tout cas, je l'ai payé 10€ le mois dernier. Il a un petit délai dans le temps de réponse par rapport à l'arcade, mais il est tout de même excellent.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Dim 5 Fév 2023 - 12:40

Oui frizen,il faut un bon temps d'adaptation.
Dès qu'on a le qui me permet je te garantis que c'est que du plaisir j'ai réussi à faire la course la plus dure jusqu'au niveau 12 ce matin.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  parodius Dim 5 Fév 2023 - 12:51

Moi j'adore la bande son de ce jeu!

Ta TV parait plutot grande, c'est une 29" ou plus?
parodius
parodius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Plein

Message  Kategohi Dim 5 Fév 2023 - 13:23

parodius a écrit:Moi j'adore la bande son de ce jeu!

Ta TV parait plutot grande, c'est une 29" ou plus?

Après il y en a que 4 😉
Oui c'est une kv29
70 cm après c'est trop grand il se dénature les jeux.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 9 Fév 2023 - 22:52

Gal Gun - Double Peace que j'ai acheté sur Steam (en promo avec son grand frère Gal Gun 2) mais j'ai été couillon sur ce coup là et pour plusieurs raisons :

1. Pas de langue française disponible et y'a pas mal de texte (du moins au début). Heureusement l'anglais est assez basique et du coup ça passe, même en étant bidon comme c'est mon cas. C'est donc un demi-point négatif. Cela dit, si vous êtes totalement allergique à la langue de William Blake, laissez tomber.
  2. Ne connaissant pas cette série, j'étais persuadé que ça se jouait au GUN... Grosse erreur, trop de boutons sont utilisés et la sensibilité souris n'est pas adaptée Mad. On jouera plutôt à la manette Neutral.
  3. Pas de gestion de la synchro verticale dans les options. Résultat, selon votre matos, l'affichage sera moins bien géré et vous aurez du "tearing", pas cool. Alors, il parait que c'est possible de corriger ça via la modification d'un fichier config (mais bon - c'est chiant - la large majorité des jeux permettent de gérer ça directement dans leurs menus).
  4. Je trouve ce jeu globalement peu intéressant. S'il avait été réellement prévu pour du GUN en mode arcade, ça aurait été sympa car il y a très peu de jeux de ce type proposés aujourd'hui. Mais là, à part si tu t'appelles Feyd ou que tes couilles explosent si tu n'as pas ta dose quotidienne de petites culottes animées, bah c'est juste une parodie érotique de rail shooter vaguement marrante.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 2x1_NSwitch_GalGunDoublePeace_image1600w
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Ven 10 Fév 2023 - 22:47

Kategohi a écrit:Aujourd'hui je me suis laissé tenter par un magnifique jeu de moto plus beau que riding hero.

Il existe une hack color de Pyron pour ce jeu plutôt sympatoche.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Dim 12 Fév 2023 - 17:49

Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai enfin terminé FX Unit Yuki aujourd'hui.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 16762210

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 16762211

Un jeu plutôt sympatoche avec pas mal de ref à des classiques du jeux vidéo.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  GeeKiK Sam 18 Fév 2023 - 11:42

En plein branchements de mon set rétrogaming, je commence des sessions de jeu test de mon installation.

Première console testée, ma master system, ma première console et mon tout premier jeu vidéo : Alex Kidd in Miracle World. Un retour aux sources Smile C'est fou comme des dizaines d'années plus tard, on conserve ses réflexes et mémoire ... je me souvenais des blocs à casser, et même des combinaisons pierre/feuille/ciseau à faire pour vaincre les "boss" Very Happy

Quelques photos :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1726

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1725

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1724

Le niveau de la montage aura eu raison de moi sur cette première partie Neutral

Niveau TV Trinitron récupérée l'année dernière, elle marche au top ... j'ai juste l'ensemble de l'image qui est décalée à gauche, si bien que j'ai une petite bande noire à droite, et il me manque un petit morceau de l'image ... j'ai navigué dans les menus, mais ce réglage n'est pas accessible sur ce modèle.

J'ai ensuite testé la megadrive. C'était l'occasion de sortir un jeu que je n'ai jamais fait, remporté ici même dans le lot megadrive de format_c Smile , soit Mickey Mania. Je me suis ramassé face au boss du premier niveau, car je n'ai pas compris la mécanique pour les rouages en haut de l'écran Neutral Du peu que j'ai pu voir, le jeu est très joli, et les animations très sympas. Par contre, je le trouve assez difficile, en tout cas dans sa lisibilité ... il a un petit côté jeux infogrammes dans une moindre mesure ... difficile de savoir sur quelles plateformes on peut marcher ou non, de même pour les éléments de décor ou ennemis ...

Place à quelques photos :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1727

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1810

GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Sam 18 Fév 2023 - 12:19

GeeKiK a écrit:En plein branchements de mon set rétrogaming, je commence des sessions de jeu test de mon installation.
Première console testée, ma master system, ma première console et mon tout premier jeu vidéo : Alex Kidd in Miracle World. Un retour aux sources Smile  C'est fou comme des dizaines d'années plus tard, on conserve ses réflexes et mémoire ... je me souvenais des blocs à casser, et même des combinaisons pierre/feuille/ciseau à faire pour vaincre les "boss" Very Happy

Pareil la master system avec alex kidd fut ma première console, j'y ai passé des heures et des heures avant de le finir, pour moi c'est un super jeu de plateforme. super
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  GeeKiK Dim 19 Fév 2023 - 15:37

Ca y est cheers Presque 3 ans après en avoir discuté ici, mon AES a quitté le signal composite pour du RGB Rolling Eyes

RGB Fix réalisé ce matin, changement d'alimentation, et j'ai pu tester ma nouvelle installation Smile

J'ai fait une longue session de jeu sur Robo Army, acheté ici même ... et je dois dire que j'adore ce jeu, il est sans aucun doute dans le top de ma collection en terme de plaisir de jeu I love you Je le trouve très défoulant, tout de suite ... on constate également une marge de progression rapide ... les robots qui éclatent en morceaux, les effets sonores, c'est grisant super Mention spéciale pour la phase de descente à la corde, j'ai trouvé ça très sympa, et ça permet de casser un peu le côté répétitif du jeu.

Place à quelques photos :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1811

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1812

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1813

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1815

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 Img_1814
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  D.S.K 352 Dim 19 Fév 2023 - 18:27

Un petit Battle axe à venir 👌
Sera il adapté sur Neo il parait que oui en tous cas c’est un super petit jeu d’arcade bien fun à la Shock troopers !!!A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 3e87bf10
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )

Message  Le Geek du Manchdi Dim 19 Fév 2023 - 18:37

GeeKiK a écrit:J'ai fait une longue session de jeu sur Robo Army

Yes, très bon super.

Comme cette semaine j'ai pas mal joué sur le premier NBA JAM, ça m'a donné envie de tester NBA 2K Playgrounds 2 (que j'avais déjà chopé en promo sur Steam). Début difficile, sensation de lenteur, pas mal de choses m'ont perturbé mais après quelques matchs d'entrainement et consultation de la section initiation, y'a de quoi se faire plaisir aussi sur ce titre mrgreen.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 H2x1_NSwitch_NBA2KPlaygrounds2_image1600w
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 19 Fév 2023 - 18:46

D.S.K 352 a écrit:Un petit Battle axe à venir 👌

D'ailleurs il est en promo à -75% sur Steam → https://store.steampowered.com/app/1167300/Battle_Axe/
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  KaLaMiTe Dim 19 Fév 2023 - 22:00

Etant un très gros fan de NBA JAM depuis toujours, je me suis longuement adonné à la série NBA 2k Playgrounds. Ce sont de super jeux ! Très bon choix Wink

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 36 16768410

OUI j'aime un peu beaucoup NBA JAM cheers
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 19 Fév 2023 - 23:22

KaLaMiTe a écrit:Etant un très gros fan de NBA JAM depuis toujours, je me suis longuement adonné à la série NBA 2k Playgrounds. Ce sont de super jeux ! Très bon choix Wink

Chaque opus est cool à sa manière Smile. Bon après, y'a quand même les épisodes 99, Extreme et les portages GameBoy sur lesquels j'ai fait l'impasse (faut pas exagérer Razz)...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Romano Lun 20 Fév 2023 - 12:13

Cosmo gang the video pour tenter d’améliorer mon score (tout pourri) mais toujours pas de chance à la roulette et pas fait le million…
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains

Message  IvanDrago Lun 20 Fév 2023 - 14:11

Battle Fantasia ps3. Et il est excellent. Suis en train de découvrir pas mal de vs fighting et shoot ps3 et ps4.
IvanDrago
IvanDrago
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36

Message  Feyd Mar 21 Fév 2023 - 2:49

En ce qui me concerne je viens de finir le dernier chapitre disponible de The Gensis Order:

On commence à en apprendre davantage sur l'intrigue proposait par le scénario, j'ai hâte de connaitre la suite.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  Romano Mar 21 Fév 2023 - 9:48

Je vais attaquer Chiky Chiky Boys / Mega Twins (version Arcade)
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains

Message  neogeocdworld Mar 21 Fév 2023 - 9:53

Labyrinth of Galleria: The Moon Society pour moi en ce moment
le digne successeur du précédent que j'avais adoré

neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Message  geffy Mar 21 Fév 2023 - 14:41

Je viens de terminer River City Girls 1 et 2 sur switch et je suis en cours sur Dead Cells et ses DLC. J'attends le dernier "Return to Castlevania" qui sort ce trimestre avec grande impatiente.

River city Girls 1 et 2

Dead Cells Return to Castlevania

Dernière édition par geffy le Mar 21 Fév 2023 - 14:43, édité 1 fois
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6

https://slimart.fr/

Message  neogeocdworld Mar 21 Fév 2023 - 14:43

Dead Cells c'est une tuerie pour moi
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant