Votre dernière acquisition
+61
IORI77
tlpyrot
M.c.
jfb
NoisilySilent
keneda
Vendest
danxavier85
davlar
erskine
Nicoals
Atro
hamster78
Kyo-Ni
S_W
gyromite
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Dum3r1K
3615 ELTA
Joe la crasse
Bob Katou
bjorn red claws
Alex 57
Fanfan
Kroko
Yoji
william95170
Greg79
riugohan
atuteth
Iori95
DRX
florent1980
manu260
maldoror68
marcpm
Ryo Sakazaki
bladerunner
Scouse8
Darkgriboux
Pherean
Johnny16Bit
jumpman
Terryb
nonosto
le_ben
spnzOOO
GeeKiK
Feyd
Format_c
YaYaLanD
Friedrich
kazki
poup
Neo Vy
Mast3rSama
Selekta18
retrofab
Monstratorfull
BaDsArU
65 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Tu vas tenter de détrôner Xorion au score?
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
magnifique format_c le gars qui poste un Kraut Buster comme ça l'air de rien
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je vais avoir du mal, mon slot consolisé ne me permet pas de rentrer plus d'1 crédit sur ce putain de KB. Du coup je suis obligé de jouer avec les continus infinisFeyd a écrit:Tu vas tenter de détrôner Xorion au score?
Format_c- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:magnifique format_c le gars qui poste un Kraut Buster comme ça l'air de rien
Il était destiné à accompagner mon Zupapa qui est aussi rentré il y a peu.
Maintenant, c'est pates et beurre... jusqu'à la prochaine !
Je viens de faire une petite acquisition sur Dreamcast … ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté sur ce support … un jeu que je souhaitais depuis longtemps
Le jeu est nickel … par contre, j'ai un doute sur son authenticité, en tout cas celle de sa jaquette … j'en appelle donc à votre regard éclairé Sur la tranche, tout n'est pas en bleu, une partie de la jaquette arrière se trouve sur la tranche ... je n'ai jamais eu ce cas de figure sur un de mes jeux Dreamcast … et en regardant sur le net, je n'ai pas trouvé de photos de Mr Driller avec ce même défaut … défaut de fabrication pour pièce authentique … ou signe d'une repro? Vu le prix du jeu, je serai surpris que quelqu'un s'embête à faire une repro (25€) … mais ça me chiffonne quand même
Le jeu est nickel … par contre, j'ai un doute sur son authenticité, en tout cas celle de sa jaquette … j'en appelle donc à votre regard éclairé Sur la tranche, tout n'est pas en bleu, une partie de la jaquette arrière se trouve sur la tranche ... je n'ai jamais eu ce cas de figure sur un de mes jeux Dreamcast … et en regardant sur le net, je n'ai pas trouvé de photos de Mr Driller avec ce même défaut … défaut de fabrication pour pièce authentique … ou signe d'une repro? Vu le prix du jeu, je serai surpris que quelqu'un s'embête à faire une repro (25€) … mais ça me chiffonne quand même
GeeKiK- 1000 Mega Shock
sur la tranche il manque carrément le t de Dreamcast ...
après comme tu dis pour 25€ surement un défaut d'usine
après comme tu dis pour 25€ surement un défaut d'usine
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Oui, l'ensemble semble être décalé à l'impression par rapport au pli … c'est pour cela qu'il manque de "t" de Dreamcast
Après vérification … le "t" et la fin du numéro sont bien présents, seulement on ne les voit pas la boite refermée, ils se trouvent sous la partie bleue du boitier …
Après vérification … le "t" et la fin du numéro sont bien présents, seulement on ne les voit pas la boite refermée, ils se trouvent sous la partie bleue du boitier …
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Il faudrait que tu vois au toucher du papier si c'est identique au grammage que la jaquette avant.
Il se peut que le mec a acheter le jeu et que l'arrière était absent ou en état éclaté (et que ce dernier a refait juste l'arrière du jeu).
Tu peux en être sur qu'en touchant le papier.
Il se peut que le mec a acheter le jeu et que l'arrière était absent ou en état éclaté (et que ce dernier a refait juste l'arrière du jeu).
Tu peux en être sur qu'en touchant le papier.
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Très bon conseil
Je viens de comparer avec plusieurs de mes autres jeux Dreamcast … je ne vois pas de différence en terme de poids, d'épaisseur, de toucher au contact …
Par contre, il semble y avoir un autre défaut sur la jaquette … le symbole VGA est presque illisible … il y a bien le fond blanc sur l'écran, mais les traits noirs sont à peine visibles … on le voit sur la 5ème photo que j'ai posté
Je viens de comparer avec plusieurs de mes autres jeux Dreamcast … je ne vois pas de différence en terme de poids, d'épaisseur, de toucher au contact …
Par contre, il semble y avoir un autre défaut sur la jaquette … le symbole VGA est presque illisible … il y a bien le fond blanc sur l'écran, mais les traits noirs sont à peine visibles … on le voit sur la 5ème photo que j'ai posté
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Pour le symbole VGA, si le papier a rouler dans la machine pendant l'impression, tu auras des baisses de qualité à certains endroits.
En plus, j'ai beau avoir plus de 130 jeux sur Dreamcast, tu as pris un de ceux que j'ai pas sinon j'aurai pu vérifier avec les miens.
Regarde en mesurant la longueur de la jaquette arrière avec une autre jaquette officiel afin de voir si déjà, ça fait la même taille l'une sur l'autre.
Regarde aussi si les coupes paraissent droite et pas fait avec un ciseau ou un massicot.
EDIT: En farfouillant sur le web, tu as des mecs qui font des reproductions en version US, et même de l'original en JAP (alors qu'elle vaut pas grand chose la JAP)
https://www.etsy.com/fr/listing/651951007/m-driller-reproduction-pour-sega
EDIT 2 : Ce vendeur en vend un comme original avec le même soucis de décalage de jaquette
https://www.ebay.fr/itm/Sega-Dreamcast-Game-Mr-Driller-Namco-PAL-UK/174163387049?hash=item288cf262a9:g:YqQAAOSw-SVdyI2R
Essaye de mesurer la taille et la coupe du papier. Après tu peux pas faire plus.
En plus, j'ai beau avoir plus de 130 jeux sur Dreamcast, tu as pris un de ceux que j'ai pas sinon j'aurai pu vérifier avec les miens.
Regarde en mesurant la longueur de la jaquette arrière avec une autre jaquette officiel afin de voir si déjà, ça fait la même taille l'une sur l'autre.
Regarde aussi si les coupes paraissent droite et pas fait avec un ciseau ou un massicot.
EDIT: En farfouillant sur le web, tu as des mecs qui font des reproductions en version US, et même de l'original en JAP (alors qu'elle vaut pas grand chose la JAP)
https://www.etsy.com/fr/listing/651951007/m-driller-reproduction-pour-sega
EDIT 2 : Ce vendeur en vend un comme original avec le même soucis de décalage de jaquette
https://www.ebay.fr/itm/Sega-Dreamcast-Game-Mr-Driller-Namco-PAL-UK/174163387049?hash=item288cf262a9:g:YqQAAOSw-SVdyI2R
Essaye de mesurer la taille et la coupe du papier. Après tu peux pas faire plus.
Dernière édition par Alex 57 le Mer 12 Fév 2020 - 21:08, édité 1 fois
Alex 57- 1000 Mega Shock
Les dimensions de la jaquette sont exactement les mêmes que celles de mes autres jeux.
Les bords sont bien nets, ce n'est pas coupé à la main.
C'est comme si l'image était décalée … par contre sur la partie opposée, ce n'est pas blanc, on a bien une impression qui se poursuit …
En examinant tous mes jeux, j'ai en fait le même phénomène sur un autre jeu : jet set radio. Seulement pour lui, c'est très minime … environ 1 mm qui se retrouve sur la tranche … pour Mr Driller c'est beaucoup plus marqué …
J'ai envoyé un message au vendeur pour remettre en cause l'authenticité du jeu … je vais voir sa réaction ...
Les bords sont bien nets, ce n'est pas coupé à la main.
C'est comme si l'image était décalée … par contre sur la partie opposée, ce n'est pas blanc, on a bien une impression qui se poursuit …
En examinant tous mes jeux, j'ai en fait le même phénomène sur un autre jeu : jet set radio. Seulement pour lui, c'est très minime … environ 1 mm qui se retrouve sur la tranche … pour Mr Driller c'est beaucoup plus marqué …
J'ai envoyé un message au vendeur pour remettre en cause l'authenticité du jeu … je vais voir sa réaction ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
J'ai trouvé un vendeur Ebay qui a eu le même détail que toi sur le tien :
Peut être le décalage de la jaquette arrière.
Tu verras si il te répond..
Peut être le décalage de la jaquette arrière.
Tu verras si il te répond..
Alex 57- 1000 Mega Shock
Effectivement … celui de la photo est un peu comme mon jet set radio, c'est moins important comme décalage …
Je n'avais jamais remarqué ce phénomène sur les jeux Dreamcast
Je n'avais jamais remarqué ce phénomène sur les jeux Dreamcast
GeeKiK- 1000 Mega Shock
le mieux est de comparé la qualité du papier notamment la brillance avec un jeu dont t 'es sur cela est inimitable...
nonosto- Combo maker
J'ai déjà eu des problèmes de ce genre mais c'est la jaquette qui s'était décalé à force d'ouvrir et de fermer la boite.
Les boitiers Dreamcast sont bien car tu peux les changer facilement (car très fragile), malheureusement, rien de permet de tenir la jaquette arrière en place (pas comme les jeux en format Playstation 1).
Les boitiers Dreamcast sont bien car tu peux les changer facilement (car très fragile), malheureusement, rien de permet de tenir la jaquette arrière en place (pas comme les jeux en format Playstation 1).
Alex 57- 1000 Mega Shock
Sa réponse :
Bonjour ,
Mr driller est de 1er main c'est a dire que c'est mon propre achat en neuf , ce jeu sort de la fnac a l'époque donc je doute qu il soit
une contrefaçon je dirais même que le fait que l'impression soit décalé rend le jeu unique, cependant si vous voulez vous pouvez me le retourner et je ferais un remboursement .
bien cordialement
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Salut, j'ai le jeu je regarde ce soir en rentrant.
riugohan- 1000 Mega Shock
En cherchant les images similaires à la tienne sur Yandex, je me suis rendu compte que tu avais acheté une plaque d'immatriculation
https://yandex.com/images/search?cbir_id=2216163%2FpQ-TsJvLURcOnZpALExGwg&ui=desktop&rpt=imageview&source=collections
https://yandex.com/images/search?cbir_id=2216163%2FpQ-TsJvLURcOnZpALExGwg&ui=desktop&rpt=imageview&source=collections
Hum, sa réponse est bizarre.
Soit il est très commercial, soit il a un truc à se reprocher.
Sa réponse met dans le doute.
Regarde ces évaluations négatives et regarde si d'autres se plaignent de cartmod ou autres.
Soit il est très commercial, soit il a un truc à se reprocher.
Sa réponse met dans le doute.
Regarde ces évaluations négatives et regarde si d'autres se plaignent de cartmod ou autres.
Alex 57- 1000 Mega Shock
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Tu as aussi le léger décalage de la jaquette arrière on dirait.
En tout cas, c'est bon à savoir.
En tout cas, c'est bon à savoir.
Alex 57- 1000 Mega Shock
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
GeeKiK a écrit:Sa réponse :je dirais même que le fait que l'impression soit décalé rend le jeu unique
ah ah ah j'adore ton head shot format C
J'avais oublié le Kraut je plussoie debout sur le clavier
J'avais oublié le Kraut je plussoie debout sur le clavier
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40