neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Votre dernière acquisition

+61
IORI77
tlpyrot
M.c.
jfb
NoisilySilent
keneda
Vendest
danxavier85
davlar
erskine
Nicoals
Atro
hamster78
Kyo-Ni
S_W
gyromite
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Dum3r1K
3615 ELTA
Joe la crasse
Bob Katou
bjorn red claws
Alex 57
Fanfan
Kroko
Yoji
william95170
Greg79
riugohan
atuteth
Iori95
DRX
florent1980
manu260
maldoror68
marcpm
Ryo Sakazaki
bladerunner
Scouse8
Darkgriboux
Pherean
Johnny16Bit
jumpman
Terryb
nonosto
le_ben
spnzOOO
GeeKiK
Feyd
Format_c
YaYaLanD
Friedrich
kazki
poup
Neo Vy
Mast3rSama
Selekta18
retrofab
Monstratorfull
BaDsArU
65 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 9 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  marcpm Mar 28 Jan 2020 - 15:49

Timbalanb a écrit:question bete ou pas en fait mais pourquoi tu prend les collectors ? Tu trouve quelque chose qui t'interesse dedans ? Avant je les prenais et maintenant je prend la version boite bidon Neutral

Je ne prend pas tout en collector tout dépend exactement du contenu et du design du collector et surtout du prix aussi , pour le blazing chrome c est surtout le désigne du coffret rétro car honnêtement le jeu je ne le connais pas sauf avoir vu des vidéos et les avis des copains qui le possède .
Après j ai deja fais des croix sur du collector comme le Darius qui tape + 130€ , et ça prend de la place aussi des coffrets donc je limite quand même à certaine pièce et uniquement sur switch aussi ..

Mais effectivement une édition simple me suffirait aussi tout dépend si le prix est pas abusé par rapport au contenu
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn

Revenir en haut Aller en bas

Message  Format_c Mar 28 Jan 2020 - 15:54

gnagnaa8 a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
gnagnaa8 a écrit:pour ma part :
(river city girls c 'est pas mon truc, trop beat them oldshoold,je sens qu'il va se retrouver dans la partie vente en moins de deux..)

Votre dernière acquisition - Page 9 Img_2222
Votre dernière acquisition - Page 9 Img-2069
Votre dernière acquisition - Page 9 Img-2068
Cool le mutation nation 

Parcontre le câblage maron c'est pas top  Shocked

la cablage ou le carrelage?
si c'est le carrelage ,dis toi que j'ai acheté la maison comme ça au niveau de la cuisine,chauffage au sol oblige je ne peux pas le défoncer comme ça..
j ai refait tout le reste de la maison hélas en effet ce carrelage c'est pas ma couleur préféré, si j'avais eu du temps pour finir les travaux avant que tous nos meubles arrivent ça m'aurait motivé.
Je suis certain qu il accorde parfaitement avec l horloge à pendule et le canapé en cuir vert mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 28 Jan 2020 - 16:03

Oui le carlage c'est mon tel qui a changé le mot j'ai pas fait attention. 

J'ai une des mes soeurs qui a acheté une grande propriété il y a quelques années. 

Maison date de 2012 de mémoire les propriétaires avant tout fait dans se style carlage des années 80 

Ont à tous cassé et refait après c'est les goûts et les couleurs. 

Dommage que j'ai pas des photos avant et après
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Invité Mar 28 Jan 2020 - 16:55

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui le carlage c'est mon tel qui a changé le mot j'ai pas fait attention. 

J'ai une des mes soeurs qui a acheté une grande propriété il y a quelques années. 

Maison date de 2012 de mémoire les propriétaires avant tout fait dans se style carlage des années 80 

moi maison de 2008 mais quand on est arrivé c'est arc en ciel,chaque mur ,sol et plafond avait une couleur en totale dés-harmonie..
j'ai refait tout à l'étage type blanc et le meme parquet que la game room ,et sans aucune barre de seuil sur les 120m² au sol de l'étage,je me suis moi-même surpris par ma force technique !

Invité
Invité

Message  spnzOOO Mar 28 Jan 2020 - 17:30

@Timba : même si tu t'adressais pas à moi, je te réponds, lol.
Pour ma part, quand je prends des jeux maintenant, je n'achète quasiment que du collector (quand ils sortent en plusieurs versions).
D'une part parce que je suis collectionneur, donc ça me titille un peu plus qu'une boîte rouge bateau, et d'autre part... Parce qu'en cas de revente, je suis quasiment sûr de pas me faire enfler.
J'achète rarement day-one ou en préco, donc j'attends que ça baisse bien, et je prends.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Feyd Mar 28 Jan 2020 - 18:06

Votre dernière acquisition - Page 9 Bazar410

Votre dernière acquisition - Page 9 Img_2714

Alors voici les dernières acquisitions du jour, bon certaines datent de l'année dernière et n'ayant pas vraiment eu l'occasion d'en parler je vais en profiter pour les évoquer en même temps. Je procéderais de gauche à droite de la photo concernant la présentation de ces quelques jeux, certains avis seront très subjectif vu que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, pour d'autres cela sera un peu plus approfondis. Nous commencerons donc par:

Votre dernière acquisition - Page 9 Sub_te10Votre dernière acquisition - Page 9 Subter10

J'ai commencé à sérieusement m’intéresser aux shmup à la fin des années 90 lorsque ces derniers pouvaient être récupérer pour une bouchée de pain sur les vides greniers. J'ai aujourd'hui tous ceux que je désirais vraiment, les rares qu'ils me manquent ne m'intéresse pas plus que ça, mais en gros j'ai ce que je veux depuis longtemps. Quand il m'arrive d'en trouver un que je n'ai pas encore et pour pas trop cher il m'arrive de me laisser aller. Concernant Sub Terrania, du peux que j'ai testé, il s'agit d'un Choplifter façon SF, je me ferais un avis sur ce jeu à l'occasion.

Votre dernière acquisition - Page 9 54315-10Votre dernière acquisition - Page 9 28508910

Panzer Dragoon représentait l'une des rares exclusivité pouvant justifié à elle seule l'achat d'une Saturn (surtout en PAL). Comme beaucoup ce jeu m'a énormément marqué. J'ai par la suite eu l'occasion de jouer à l'excellent Panzer Dragoon Orta sur Xbox mais j'étais toujours passé à côté de Panzer Dragoon 2 sur Saturn dont j'avais pourtant entendu beaucoup de bien. Encore une fois l'occasion s'est présenté, du coup je le testerais à le jeu le jour où je rebrancherais ma Saturn.

Votre dernière acquisition - Page 9 Chou_s10

Il y a bien vingt ans maintenant, un pote me fit découvrir une parodie hentai de qualité d'un manga que je ne connaissais pas: "Sakura Wars" (ou "Sakura Taisen" aussi). Nous étions tellement surpris par la qualité de la parodie que nous avons fait des recherches afin de découvrir la véritable série (en gros on a fait l'inverse de d'habitude). J'ai découvert la version Saturn quelques temps après sa version hentai. Il s'agit d'un T-RPG avec des mecha à vapeur comprenant des phases de dragues. J'y ai joué un bon moment, jusqu'à ce que la pile de ma Saturn rende l'âme et fasse disparaître par le même coup mes sauvegardes. Le manga est très sympa, le hentai aussi d'ailleurs, pour ceux que cela intéresse voici le synopsis du manga:

"Tokyo, 1921.Des monstres attaquent la ville. Heureusement, plusieurs divisions luttent contre ces monstres venus des ténèbres. Il y a la division des rêves, des vents, etc. mais la division des fleurs est la principale. Un groupe de 6 jeunes filles, possédant une énergie spirituelle assez élevée, forme l'élite de la ville. Leur QG n'est autre que le théâtre impérial qui est aussi leur lieu de travail. En effet, en dehors de leur lutte contre les forces du mal, ces filles sont en fait la troupe de théâtre impériale. Elles combattent à l'aide de leurs « kôbû », des robots contrôlés par l'esprit de chacune des jeunes filles."

Concernant cette acquisition c'est surtout une opportunité peu onéreuse mais aussi un "upgrade" comme on dit de la version que je possédais déjà. J'avais pourtant décider de faire une croix sur les upgrades afin d'éviter les doubles (et le bazar en général), mais le fait que la version collector contienne une souris pour Saturn m'intriguais.

Votre dernière acquisition - Page 9 River_10Votre dernière acquisition - Page 9 Galeri10

River City Girls n'est pas un jeu que j'attendais particulièrement (à vrai dire je rêve de voir un jour une version physique de Mother Russia bleeds). Je l'ai acquis car malgré tout il m'intriguais et car j'ai pu le grouper avec un autre jeu du bazar ici présent. Le jeu à l'air bien sympa et je pense que je n'aurais pas à regretter mon acquisition. Le fait que l'on dirige deux héroïnes très girly dans un univers scolaire si déjanté me plait beaucoup^^ (vive le féminisme!). Je ne pourrais pas en parler plus, je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux autres jeux de la licence (à moins que World Cup sur Nes compte?).

Votre dernière acquisition - Page 9 Jaquet17Votre dernière acquisition - Page 9 Kings-10

Mes connaissances sur les KOF se limite à ceux sorti sur Neo Geo, malgré tout j'ai toujours entendu énormément de bien sur KOF XIII. Beaucoup le considère comme le meilleur KOF nouvelle génération voir le meilleur KOF tout court. De ce que j'ai compris le second c'était cassé la gueule à cause (enfin beaucoup) de l'absence (aberrante) de Mai Shiranui. Bref, le jeu étant très abordable (c'est vraiment le bon moment de faire le plein de hit sur 360) c'était l'occasion de le prendre pour me faire une idée du jeu.

Votre dernière acquisition - Page 9 Apps_510Votre dernière acquisition - Page 9 Galeri11

Blazing Chrome est le jeu de ce lot que j'attendais vraiment avec impatience (et qui fut l'excuse que je me suis trouvé pour prendre River City Girls en même temps). Comme beaucoup ici je suis fan de la franchise Probotector depuis que je suis gamin et je dis volontairement Probotector car entre des mechas à la Apple Seed et des "mannequins" de Têtu magazine, mon choix est vite fait (mais vous avez le droit de préférez l'amour des hommes mrgreen ). Il a l'air de beaucoup ressembler au Probotector (j'y tiens) sorti sur Megadrive, j'ai donc hâte de tester tout ça (sans doute en 2021 quand les prix de la PS4 sur le marché de l'occasion se seront cassé la figure).

Votre dernière acquisition - Page 9 Def_ja10

Def Jam: Fight for NY est le jeu que j'ai fini en long et en large du lot. Il s'agit, avec Dead or Alive Xtreme Beach Volley, du jeu auquel j'ai le plus joué sur Xbox (console que je n'ai pas beaucoup utilisé au final), les parties à quatre sont vraiment inoubliable. J'ai beau de ne pas aimer la culture "wesh wesh", Def Jam: Fight for NY m'a complètement conquis et m'a même donner envie de m'intéresser au Gangsta Rap de façon plus global, car même si la mouvance musicale baignant tout autour me fait fuir, les histoires concernant ce milieu sont passionnantes.

Voilà pour le rapide aperçu de mes dernières acquisitions (attrapes-poussières). Rien de bien transcendant mais suffisamment pour faire un petit poste de plus pour le forum Smile
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  retrofab Mar 28 Jan 2020 - 18:18

Très bon post Feyd , et j'ai reconnu 3 jeux dans ce lot Razz

Si je devais te donner un conseil ce serait de vite brancher ta Saturn , le Panzer 2 est magnifique Wink I love you
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 28 Jan 2020 - 18:26

gnagnaa8 a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui le carlage c'est mon tel qui a changé le mot j'ai pas fait attention. 

moi maison de 2008 mais quand on est arrivé c'est arc en ciel,chaque mur ,sol et plafond avait une couleur en totale dés-harmonie..
j'ai refait tout à l'étage type blanc et le meme parquet que la game room ,et sans aucune barre de seuil sur les 120m² au sol de l'étage,je me suis moi-même surpris par ma force technique !
 Ta du prendre du muscles plus 4000 

Sa du te faire un sacrée chantier rien les matériaux c'est pas donné. Tout dépend se que prend. Aussi 

La peinture c'est vite fait 

J'attends 2021 voir début 2022
Si tout se passe bien 

je vais sûrement passé par là case travaux. 

Je vais sûrement racheté quelques appartement pour la location. Et fond de commerce 

Si nom j'ai reçu quelques bricoles un virtua one sur dreamcast jap mais la notice est cartonné avec des effets chrome c'est assez bizarre

Bien le defjam for ny
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  GeeKiK Mar 28 Jan 2020 - 18:45

Tu y mets toujours la forme Feyd Wink (toi et les formes Rolling Eyes )

Bien belles acquisitions en tout cas Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  YaYaLanD Mar 28 Jan 2020 - 20:22

Votre dernière acquisition - Page 9 26fb3d10

Don de Timbaland depuis l’autre pays du couscous !!! Merci Timbaland, ca me donne du boulot en plus, va falloir consoliser tout ca mrgreen après un bon décapage et réparation super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 20:29

T’as eu un neobiosmasta avec c’est cool Smile

Si tu veux consoliser les slots mv1c facon JNX j’ai la ref de la boite faut juste une defonceuse pour faire un beau trou Smile

Votre dernière acquisition - Page 9 Omf-cmvs-front
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  YaYaLanD Mar 28 Jan 2020 - 20:36

J’ai une défonceuse, un cerveau, des idées et je veux bien la référence de la boite de JNX qui qu’il soit mrgreen mais je pense que je partirai sur un boitier alu... comme celui là, il fait pile poil la bonne taille
https://fr.farnell.com/hammond/1455t2201/boitier-aluminium-52x160x220mm/dp/1511227?gclid=CjwKCAiAu9vwBRAEEiwAzvjq-8fMKBTYejJBhOhxyNMMVy7iDZxGzPz31kQZC4EAbp3PlxyNq_hc1BoCENEQAvD_BwE&gross_price=true&mckv=3Tp6p2Kr_dm%7Cpcrid%7C80993849822%7C&CMP=KNC-GFR-GEN-SHOPPING-1511227
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Jan 2020 - 20:41

Bordel c’est mega express ce colis je suis content pour toi fais en bon usage

Moi anniversaire oblige j ai eu quelques jeux switch

Votre dernière acquisition - Page 9 96bbe510

Ce qui une fois rangé donne à peu près ça, je sais y a encore un peu de NES en bas c’est un scandale mrgreen

Votre dernière acquisition - Page 9 F25c2410

Invité
Invité

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 20:41

La boite plastique était dans les 10€ avec l’avantage d’être isolant et plus facile à travailler que l’alu Smile

J’en ai chié dernièrement sur des parecloses alu en baguettes quart de rond avec coupe d’onglet la galère à remonter quand ton morceau de carreau fait 15x60 cm car l’alu ne se plie pas assez, alors qu’une porte fenetre de 2m c’est tout de suite plusbsimple
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  maldoror68 Mar 28 Jan 2020 - 20:45

moi je suis pire qu'un gosse.

merci les chèques cadeau de noel et micromania mrgreen un beau C64 full size I love you

Votre dernière acquisition - Page 9 C6410
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  GeeKiK Mar 28 Jan 2020 - 20:46

Impressionnante ta collection switch Timbalanb Shocked
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  YaYaLanD Mar 28 Jan 2020 - 20:48

Oooih kazki toi tu es menuisier aluminium Wink
Ouai j’ai pensé à la difficulté de percer l’aluminium, mais une fois fais ca sera juste terrible (tu sais que j’aime les challenges lol)
Avec une défonceuse et la bonne fraise ca se fait, faut juste se valer un bon guide bien solide... c’est là que j’aimerais que ma femme me laisse enfin me monter cette putain de CNC open source dont je rêve depuis 2 ans : la OpenBuilds OX CnC machine. J’en voudrais une de 1m50 par 1m mrgreen pour enfin passer à l’action avec mes idées en bois divers et variés... (bornes, bartops, chaises, et divers trucs super cool que je ne saurais découper autrement...)
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Mar 28 Jan 2020 - 20:51

arrete j'en bave déjà une CNC de cette taille, moi qui n'ai meme pas de défonceuse  mrgreen

le matos de bricolage de qualité ça peut rentrer dans la catégorie votre dernière acquisition ?

pour le coffret plastique de JNX ça devrait être celui là, à voir avec les cotes
http://www.e44.com/composants/composants-passifs/coffrets/plastiques/autres/coffret-etanche-antifeu-couvercle-gris-clair-avec-plaques-arrieres-noires-225-165-40mm-G747.html

YaYaLanD a écrit:
c’est là que j’aimerais que ma femme me laisse enfin me monter cette putain de CNC open source dont je rêve depuis 2 ans : la OpenBuilds OX CnC machine. J’en voudrais une de 1m50 par 1m mrgreen pour enfin passer à l’action avec mes idées en bois divers et variés... (bornes, bartops, chaises, et divers trucs super cool que je ne saurais découper autrement...)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Mar 28 Jan 2020 - 20:55

Sacrée photo de famille Tim ! affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  YaYaLanD Mar 28 Jan 2020 - 21:00

Je suis plutôt bien équipé perso, c’est l’avantage d’être dans le bâtiment... j’ai une scie sur table orientable et inclinable (scie sur table et à onglet), une ponceuse à bande, une ponceuse orbitale, une polisseuse, une scie circulaire, une scie pendulaire, une défonceuse, plusieurs visseuses, fers à souder, pompe a dessouder, multimètre, imprimante 3D de taille gargantuesque, pinces à sertir, à dénuder, divers limes a bois et a divers matériaux, compresseur à air, agrafeuse de compétition murale, perceuse, étau de compétition de 70kg, bain à soudure, dremel avec colonne... je dois en oublier lol! Ah si, poste a souder, pistolet à peinture...
Il me manque 3 choses essentielles : une cnc 2D, une perceuse à colonne et une station de soudure/dessoudure...
Bon après je ne cracherais pas sur un laser à monter sur la cnc, puis une imprimante à résine et un Aérographe, et je ne dirais pas non non plus à un oscilloscope mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Jan 2020 - 21:03

spnzOOO a écrit:Sacrée photo de famille Tim ! affraid

Merci!

Quand je vois le nombre de cadeau que j ai eu dans cette vitrine c’est ouf ! Merci les amis vous vous reconnaîtrez super beer

Invité
Invité

Message  Format_c Mar 28 Jan 2020 - 21:41

Je t'échange 2 paires de Joy-cons qui souffrent du drift contre 2 paire de Joy-con qui n'ont jamais été utilisées mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Jan 2020 - 21:46

YaYaLanD a écrit:Je suis plutôt bien équipé perso, c’est l’avantage d’être dans le bâtiment... j’ai une scie sur table orientable et inclinable (scie sur table et à onglet), une ponceuse à bande, une ponceuse orbitale, une polisseuse, une scie circulaire, une scie pendulaire, une défonceuse, plusieurs visseuses, fers à souder, pompe a dessouder, multimètre, imprimante 3D de taille gargantuesque, pinces à sertir, à dénuder, divers limes a bois et a divers matériaux, compresseur à air, agrafeuse de compétition murale, perceuse, étau de compétition de 70kg, bain à soudure, dremel avec colonne... je dois en oublier lol! Ah si, poste a souder, pistolet à peinture...
Il me manque 3 choses essentielles : une cnc 2D, une perceuse à colonne et une station de soudure/dessoudure...
Bon après je ne cracherais pas sur un laser à monter sur la cnc, puis une imprimante à résine et un Aérographe, et je ne dirais pas non non plus à un oscilloscope mrgreen

Cte prétentieux...les autres se marrent car on a tous commencer par tes babioles.de pucelles.avec tout ce matos qu on a revendu on s est payé des néo à foison et les maisons qui vont bien avec..

Invité
Invité

Message  Feyd Mar 28 Jan 2020 - 21:53

retrofab a écrit:Très bon post Feyd , et j'ai reconnu 3 jeux dans ce lot Razz

Si je devais te donner un conseil ce serait de vite brancher ta Saturn , le Panzer 2 est magnifique Wink I love you

A défaut d'y jouer tout de suite je m'efforce de les mettre un peu en valeur. Mais hormis Sakura qui est peu plus délicat à aborder du fait de son gameplay et de sa langue d'origine, les deux autres seront bien plus facile d'accès.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  YaYaLanD Mar 28 Jan 2020 - 21:54

Hahaha Gnagnaa, tu sais que mon truc c’est faire des trucs avec d’autres trucs plus que d’acheter, collectionner , pour jouer mrgreen
Si tu es bon seigneur Monseigneur, j’initierai tes disciples à mes arts et leur ferai profiter des plaisirs charnels dont ils ne soupçonnent même pas l’existence !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant