Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert
+12
Ryo Sakazaki
M.c.
tlpyrot
defalt
Kategohi
matten
spnzOOO
Darkgriboux
manu260
Johnny16Bit
Format_c
CDZ
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux AES pour lesquels il n'existe pas de convert
Tlpyrot
Ça arrive. Il faut s'entrainer. C'est une question de pression mais au moins ya aucune traces contrairement à l ouverture avec des cartes.
L'ouverture d'une cartouche ya toujours un risque même si celui diminue avec l experience.
Ça arrive. Il faut s'entrainer. C'est une question de pression mais au moins ya aucune traces contrairement à l ouverture avec des cartes.
L'ouverture d'une cartouche ya toujours un risque même si celui diminue avec l experience.
poulet- Combo maker
je suis un jeune padawan de l'ouverture de cartouche, franchement le jour ou j'achete un slug, je sais pas si je vais être prêt à prendre ce risque...ça se discute...
et en chauffant un peu le plastique pour qu'il soit moins cassant, genre au seche cheveux...je suis pas macgyver mais je me dit ça pourrait le faire pour aider à déclipser.
et en chauffant un peu le plastique pour qu'il soit moins cassant, genre au seche cheveux...je suis pas macgyver mais je me dit ça pourrait le faire pour aider à déclipser.
tlpyrot- Nouvelle recrue
Mauvaise idée, le plastique des coques est hyper sensible à la chaleur.
J'ai déjà réussi à en déformer en passant le sèche-cheveux au niveau des plots qui étaient collés (donc pas les ergots en plastique).
J'ai déjà réussi à en déformer en passant le sèche-cheveux au niveau des plots qui étaient collés (donc pas les ergots en plastique).
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3