Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
aleisterkrory a écrit:Tiens le sprite de la nana blonde est sur denjin makai en arcade qui est au passage aussi un très bon beathem up , un homme de goût ce Feyd !
Oui mais j'essaye de me modérer^^°
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Prends plus souvent tes « somnifères » Feyd
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki- 1000 Mega Shock
Du coup tu joue couché kazki ? j’aimerai bien avoir le pgm aussi, beaucoup de jeux sympa dessus !
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
non je joue avec le stick en vertical ça passe aussi
kazki- 1000 Mega Shock
jolis tes pgm kaki !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Salut a tous et bonne année par la même occasion , ça fait un moment que j'ai riens posté donc .... voici mes rentrées de Noël et de fin d'année 2019
Pitfighter la pire conversion et peu être même le pire jeux de la snes ... mais bon c'est le coté nostalgique et surtout le souvenir des pièces de 5 que j'ai mis dans la borne quand j'avais 10 piges
Alone in the dark the new nightmare , je connais pas cette episode ça tombe bien merci papa Noel !
MS7 pas mauvais du tout même très bon ! dommage d'etre limité par la taille d'ecran de la DS
Super Hockey (pal italien neuf) ! un bon petit jeu ...
alors la gros craquage Super StarWars Pal FAH near mint , les jeux sous box UKG ou VGA c'est pas mon trip d'habitude mais l'occasion fait le larron comme on dit
allez on passe a la Megadrive avec Bloodshot , un des rares FPS de la Megadrive , j'en ai passé des heures la dessus étant gamin
Thunderforces 4 , que dire ... c'est beau , ca poutre et cette musique ! trouver en cash en 2019 a prix correcte en plus !
La petite Megadrive mini , rien a dire c'est vraiment mignon tout plein .... merci papa Noel
un superbe Cartmod sans sacrifice made in france by Tom F. , c'est beau et c'est bon ...
on fini avec de l'AES avec un bon petit KOF95 , bon état avec un léger sunfade sur la tranche
Allez résolution de la nouvelle année .... je me calme quelques semaines ...
Pitfighter la pire conversion et peu être même le pire jeux de la snes ... mais bon c'est le coté nostalgique et surtout le souvenir des pièces de 5 que j'ai mis dans la borne quand j'avais 10 piges
Alone in the dark the new nightmare , je connais pas cette episode ça tombe bien merci papa Noel !
MS7 pas mauvais du tout même très bon ! dommage d'etre limité par la taille d'ecran de la DS
Super Hockey (pal italien neuf) ! un bon petit jeu ...
alors la gros craquage Super StarWars Pal FAH near mint , les jeux sous box UKG ou VGA c'est pas mon trip d'habitude mais l'occasion fait le larron comme on dit
allez on passe a la Megadrive avec Bloodshot , un des rares FPS de la Megadrive , j'en ai passé des heures la dessus étant gamin
Thunderforces 4 , que dire ... c'est beau , ca poutre et cette musique ! trouver en cash en 2019 a prix correcte en plus !
La petite Megadrive mini , rien a dire c'est vraiment mignon tout plein .... merci papa Noel
un superbe Cartmod sans sacrifice made in france by Tom F. , c'est beau et c'est bon ...
on fini avec de l'AES avec un bon petit KOF95 , bon état avec un léger sunfade sur la tranche
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Thunderforce IV = coeur coeur coeur poutoux
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Très belles entrées
Je ne connais pas du tout le metal slug 7 sur DS, il est vraiment sympa?
C'est ce que je me dis très souvent aussi
Je ne connais pas du tout le metal slug 7 sur DS, il est vraiment sympa?
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Très belles entrées
Je ne connais pas du tout le metal slug 7 sur DS, il est vraiment sympa?Allez résolution de la nouvelle année .... je me calme quelques semaines ...
Yeah merci le voisin
MS7 je le place comme une suite digne de MS4 voir MS5 , tu auras un test qui le résume bien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009980-metal-slug-7-test.htm
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
C'est cool ça, des acquisitions sympa, il y en a pour tous les goûts ! C'est chouette la diversité !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
le super star wars en FAH c'est la classe !!
delanume- Visiteur confirmé
Clairement !
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Bonsoir
Je regrette d'avoir vendu mon view point doubles notices et j'aimerais bien l'avoir de nouveau mais impossible de le trouver en TBE
Marcpm j'aurais du prendre le tien
Je regrette d'avoir vendu mon view point doubles notices et j'aimerais bien l'avoir de nouveau mais impossible de le trouver en TBE
Marcpm j'aurais du prendre le tien
Invité- Invité
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Mast3rSama a écrit:Les batman sont identiques aux versions ps3 ou y a un remaster ?
Bonne question
GeeKiK- 1000 Mega Shock
bon weekend surprise pour ma part ,pensant organiser mon anniversaire pour la fin du mois ,ma compagne m'a devancé en m'emmenant de façon anodine au restaurant pensant déjeuner juste avec elle et mes enfants et où j'ai eu la surprise de voir mes amis m'attendre bien sagement (dont certain(s) membre(s) ngs) en compagnie de Poutine en personne venu spécialement pour l'occasion !
s'en est suivi un escape game sur le thème des années 80 ,bloqué dans une chambre d'ado pour enfin finir au royaume de Gnagnaaland avec moult activité,maison redécorée pour l'occasion avec affiches géantes des films des années 90 , "buffet " à volonté,flipper pour certains et jeux de baston pour d'autres saupoudré d'un peu de blind test !
le final était excellent avec un "objet" culinaire spéciale crée pour l'occasion par ma compagne (d'où la nouvelle acquisition... )!
les cadeaux étaient excellents ,avec en particulier une mini borne d'arcade en perles réalisé par une amie ("GoodyPearly" sur ETSY ) grâce auquel on m'a signifié que j'aurai la même chose bientôt mais version taille normale !
ne reste plus qu'à défoncer mon ouverture de porte de ma gaming room limitée à 68cm pour une largeur de borne dans les 75cm (sega type city assise pour nouveau quadragénaire).. pas de solution pour le moment..
place aux photos !
s'en est suivi un escape game sur le thème des années 80 ,bloqué dans une chambre d'ado pour enfin finir au royaume de Gnagnaaland avec moult activité,maison redécorée pour l'occasion avec affiches géantes des films des années 90 , "buffet " à volonté,flipper pour certains et jeux de baston pour d'autres saupoudré d'un peu de blind test !
le final était excellent avec un "objet" culinaire spéciale crée pour l'occasion par ma compagne (d'où la nouvelle acquisition... )!
les cadeaux étaient excellents ,avec en particulier une mini borne d'arcade en perles réalisé par une amie ("GoodyPearly" sur ETSY ) grâce auquel on m'a signifié que j'aurai la même chose bientôt mais version taille normale !
ne reste plus qu'à défoncer mon ouverture de porte de ma gaming room limitée à 68cm pour une largeur de borne dans les 75cm (sega type city assise pour nouveau quadragénaire).. pas de solution pour le moment..
place aux photos !
Invité- Invité
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Punaise, je bataille avec la mienne pour avoir une borne, et la tienne t'en offre une
Pour tes dimension de porte... pas de chance il faudra démonter (suivant le modèle) la borne. Pour ma futur NAC il me manque 2cm...
Génial les illustration sur le gâteau
Pour tes dimension de porte... pas de chance il faudra démonter (suivant le modèle) la borne. Pour ma futur NAC il me manque 2cm...
Génial les illustration sur le gâteau
Invité- Invité
Mega top !
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Super les gâteaux elle est super doué ta femme le gâteau gangeo est top.
Ta.poutine qui c'est déplace avec le sourire juste pour ton anniversaire et kim rien que pour toi.
( kim ta pas ramener une neogeo vic à)
Joyeux anniversaire
Ta.poutine qui c'est déplace avec le sourire juste pour ton anniversaire et kim rien que pour toi.
( kim ta pas ramener une neogeo vic à)
Joyeux anniversaire
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Tu peux mettre la borne chez moi... Y'a de la place au besoin.
Tu sais déjà ce que tu vas avoir ?
Cool tous ces petits cadeaux.
Tu sais déjà ce que tu vas avoir ?
Cool tous ces petits cadeaux.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
@spnzooo
ce sera sûrement une Sega, astro ,new astro ,new net ou blast..
ce n'est pas encore commandé du coup j'attends vos conseils ,j 'aimerai pouvoir soit y mettre un slot mvs soit mon atomiswave (vga ce serait cool ).panel 2 joueur 6 boutons et assise obligatoirement.quelque chose qui soit polyvalent et facile niveau réparation avec des ecrans "fiables.."
@vco-op
du coup c 'est faisable,donc bonne nouvelle
mais c 'est à quelle échelle de demontage,genre 5 vis à retirer ou tout enlever pièce par pièce à limite 100%,car j'ai pas trop envie d'enlever l'ecran ça reste sensible.
d'ordre générale ma compagne se galère pour trouver un site pro sérieux car otaku-shop pour le moment fais le mort..
et je ne connais rien en pro d'autre en france qui vend ce genre de borne .
merci pour votre aide.
ce sera sûrement une Sega, astro ,new astro ,new net ou blast..
ce n'est pas encore commandé du coup j'attends vos conseils ,j 'aimerai pouvoir soit y mettre un slot mvs soit mon atomiswave (vga ce serait cool ).panel 2 joueur 6 boutons et assise obligatoirement.quelque chose qui soit polyvalent et facile niveau réparation avec des ecrans "fiables.."
@vco-op
du coup c 'est faisable,donc bonne nouvelle
mais c 'est à quelle échelle de demontage,genre 5 vis à retirer ou tout enlever pièce par pièce à limite 100%,car j'ai pas trop envie d'enlever l'ecran ça reste sensible.
d'ordre générale ma compagne se galère pour trouver un site pro sérieux car otaku-shop pour le moment fais le mort..
et je ne connais rien en pro d'autre en france qui vend ce genre de borne .
merci pour votre aide.
Dernière édition par gnagnaa8 le Lun 13 Jan 2020 - 10:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40