Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
@Labrioche Sublime ce Real Bout
Avec notice?
Avec notice?
Jackerz- Visiteur confirmé
Oui, il est complet.
Salut Shin, content que tu l'aies toujours. FF3 reste toujours mon jeu de vs favori !
@manu260: oui, il l'est, comme ton motw !
Salut Shin, content que tu l'aies toujours. FF3 reste toujours mon jeu de vs favori !
Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:Oui, il est complet.
Fatal fury 3 tu nous avais fait un super topique dessus content de revoir ici sa fait longtemps qu'ont t'avais vue sur ngs
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Labrioche a écrit:Une éternité que je n'ai pas posté ici, et après quasi 10 ans de collec AES, bcp d'achats et bcp de revente, étant donné que je suis passé sur neo cd, je n'ai conservé que quelques aes. Aucun désir de racheter de l'AES sauf ce jeu que je convoite depuis pas mal d'années, le dernier que j'achète. Dans un état inespéré qui plus est, surtout en US.
Encore. Encore.
Sacrée rentrée pour une brioche.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
nonosto a écrit:Selekta18 a écrit:Pfiou le joyeux bordel lol
tu trouve pourtant c'est dans un placard avec porte coulissante. Il n y a qu'une rallonge JAMMA vissible et la rallonge vers la borne. Le reste je le passe par l'arriere. Je me suis pris la tete pour eviter les noeud.YaYaLanD a écrit:Rah le sal... tu as une darksoft cps2
C'est la dernière révision sortit il y a un 1.5 année, je l'ai eu a sa sortie. La base est un marvel vs capcom, a part 4 soudure pour le petit module pour les rom encrypté y a rien à faire:
https://arthrimus.com/product/cps2-multi-kit-key-writing-quick-solder-board/
Sinon j'ai aussi en multi un MVS et CPS3 darksoft. Je suis liste d'attente pour les multi CPS1 & S16 V2. Je suis dans les 200 premier
C'est dans le sens au niveau du câblage sinon c'est propre
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Labrioche a écrit:Une éternité que je n'ai pas posté ici, et après quasi 10 ans de collec AES, bcp d'achats et bcp de revente, étant donné que je suis passé sur neo cd, je n'ai conservé que quelques aes. Aucun désir de racheter de l'AES sauf ce jeu que je convoite depuis pas mal d'années, le dernier que j'achète. Dans un état inespéré qui plus est, surtout en US.
Magnifique mon Rémi! Tu ne mets pas de photos de ton Art of Fighting 3 US?
Et Poulet tu peux aussi mettre ce que tu as rentré
Il était magnifique ce lot! Comme quoi avec un bon réseau on peut tout trouver sans se ruiner
florent1980- 1000 Mega Shock
gnagnaa8 a écrit:Monstratorfull a écrit:J'ai une la réponse du vendeur. Il dit que le problème est "normal" et que cela n'influence pas l'utilisation du Slot... Pour le coups il me propose un remboursement de 30% tout en gardant le Slot pour moi.
je te l'enverrai chier et déposerait une reclamation paypal en disant que c 'est de la merde et que ça ne fonctionne pas (mauvaise foi autant que le vendeur).
ensuite ebay va te dire d'aller te faire foutre ,mais si tu sais utiliser les bons "mots" sur ton second message tu as des chances qu'il te rembourse.
ne me demande pas les "bons mots" tu dois les trouver dans ton coeur...
J'ai déjà fait ce genre de chose pour un jeu que je n'ai jamais reçus et j'ai eu gain de cause (j'ai trouvé les mots juste a ce moment la en plus des preuves montrant que le jeu n'est jamais arrivé chez moi).
Après la je suis mitigé, j'ai pas envie de me prendre la tête et a part le marquage/gravure la carte mère est en bon état. Si je retire le blanc ça fera moins flash puis y'a des moyen de récupérer les gravures et avoir un résultat satisfaisant esthétiquement.
Monstratorfull- Visiteur confirmé
- Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
florent1980 a écrit:Labrioche a écrit:Une éternité que je n'ai pas posté ici, et après quasi 10 ans de collec AES, bcp d'achats et bcp de revente, étant donné que je suis passé sur neo cd, je n'ai conservé que quelques aes. Aucun désir de racheter de l'AES sauf ce jeu que je convoite depuis pas mal d'années, le dernier que j'achète. Dans un état inespéré qui plus est, surtout en US.
Il était magnifique ce lot! Comme quoi avec un bon réseau on peut tout trouver sans se ruiner
Je les ai eu en lot mais l'aof 3 est pas super beau et sans notice.
Etant donné sa rareté, il me convient.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Alors ce soir, je range ma collec NEO dans mes nouveaux meubles, je viens de déménager et j'avais un lot de jeux que je n'avais pas encore rangé/ nettoyé/ baggysé et boite en platiquisé.
Il s'agit de Soccer Brawl et de Thrash rally, les 2 en version US.
Je cherchais un 2° Thrash rally à pas cher pour jouer en réseau.
Du coup je sors la notice de thrash rally pour la mettre en sachet plastique, sans trop faire gaffe.. et en regardant de plus pres, je m aperçois que c'est la notice francaise.
Je la trouve assez épaisse, d'habitude, ça fait 4 pages grand max....Bref, j ouvre la notice pour voir et je comprend pas, c'est écrit en anglais....
PUTAIN !!! y a les 2 notices, sauf que l ancien proprio a glissé la notice US juste apres la couv de la notice FR et a fait tenir les 2 couv des 2 notices ensemble par....une agrafe
Très délicatement j ai viré l' agraffe et je me retrouve avec une version Guillemot double notice:cheers:
Du coup je sors la notice de thrash rally pour la mettre en sachet plastique, sans trop faire gaffe.. et en regardant de plus pres, je m aperçois que c'est la notice francaise.
Je la trouve assez épaisse, d'habitude, ça fait 4 pages grand max....Bref, j ouvre la notice pour voir et je comprend pas, c'est écrit en anglais....
PUTAIN !!! y a les 2 notices, sauf que l ancien proprio a glissé la notice US juste apres la couv de la notice FR et a fait tenir les 2 couv des 2 notices ensemble par....une agrafe
Très délicatement j ai viré l' agraffe et je me retrouve avec une version Guillemot double notice:cheers:
emixam- 330 Mega Shock
De bien belles pièces US ces derniers temps
Joli ^^
Je crois qu'il y a une boutique eBay ricaine qui vend des looses AES par palettes, il y a du Riding Hero avec cable link par douzaine mais je sais plus s'il y a des Thrash Rally... à checker.
emixam a écrit:Alors ce soir, je range ma collec NEO dans mes nouveaux meubles, je viens de déménager et j'avais un lot de jeux que je n'avais pas encore rangé/ nettoyé/ baggysé et boite en platiquisé.
Joli ^^
Je crois qu'il y a une boutique eBay ricaine qui vend des looses AES par palettes, il y a du Riding Hero avec cable link par douzaine mais je sais plus s'il y a des Thrash Rally... à checker.
Je leur ai achete des notices ,ne soyez pas exigeant sur la qualite...Scrollkidd a écrit:De bien belles pièces US ces derniers tempsemixam a écrit:Alors ce soir, je range ma collec NEO dans mes nouveaux meubles, je viens de déménager et j'avais un lot de jeux que je n'avais pas encore rangé/ nettoyé/ baggysé et boite en platiquisé.
Joli ^^
Invité- Invité
C'est bien beau ce réal bout et l'AOF3 en US.
delanume- Visiteur confirmé
Je ne sais plus si il y avait un topic cadeaux de Noël ici... en cas je ne flooderai pas en postant ici
- Un beau Shock Troopers FK commandé à Brisky:
- J'avais demandé une borne d'arcade à Noël:
- Mais, serait-ce un original encore dans son emballage !?:
Invité- Invité
Et le colis que je t'ai envoyé qui est toujours on se sait où depuis le 27 Décembre ... Bravo Mondial Relay
Format_c- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Super
Bon anniversaire, Gna
thank you cher ami !
Invité- Invité
Format_c a écrit:Et le colis que je t'ai envoyé qui est toujours on se sait où depuis le 27 Décembre ... Bravo Mondial Relay
Si tu savais... j'en au envoyé qui sont encore bloqué depuis décembre et hier je me suis fait embrouillé par un point relay qui ne voulait pas prendre mes colis, donc je l'ai fait décembre en pression très vite, je ne sais pas quand tout va se débloquer mais cette fin/début d'année c'est nimporte quoi pour mondial !
@VCO-OP : c'était sans doute le seul modèle de borne qui rentrait dans la hotte du père noël
@Mast3rSama : il a le dos large le "gamin"
@Mast3rSama : il a le dos large le "gamin"
GeeKiK- 1000 Mega Shock
200 jeux no name, répertorié en mode balek.
Je ne sais pas à quoi jouer au final
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:200 jeux no name, répertorié en mode balek.
T'as qu'à jouer à celui là:
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Labrioche a écrit:florent1980 a écrit:Labrioche a écrit:Une éternité que je n'ai pas posté ici, et après quasi 10 ans de collec AES, bcp d'achats et bcp de revente, étant donné que je suis passé sur neo cd, je n'ai conservé que quelques aes. Aucun désir de racheter de l'AES sauf ce jeu que je convoite depuis pas mal d'années, le dernier que j'achète. Dans un état inespéré qui plus est, surtout en US.
Je les ai eu en lot mais l'aof 3 est pas super beau et sans notice.
Etant donné sa rareté, il me convient.
Il cote combien le real bout en loose ou complet jap ou us?
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Feyd a écrit:VCO-OP a écrit:200 jeux no name, répertorié en mode balek.
T'as qu'à jouer à celui là:
Quel jeu ce night slashers , par contre il pique niveau difficulté !
Tiens le sprite de la nana blonde est sur denjin makai en arcade qui est au passage aussi un très bon beathem up , un homme de goût ce Feyd !
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40