Blasphemous: Dark and brutal 2D non linear platformer
+2
elrayzeur
davlar
6 participants
Page 1 sur 1
Blasphemous: Dark and brutal 2D non linear platformer
Alors les neoretro nextgen gamers, qui a craqué sur Blasphemous?
Ce jeu me fais envie depuis le début de la campagne kickstarter! il a l'air vraiment ENORME!!!!! il est sorti, ça y est!!
Vous l'avez?
Un test sympa:
Ce jeu me fais envie depuis le début de la campagne kickstarter! il a l'air vraiment ENORME!!!!! il est sorti, ça y est!!
Vous l'avez?
- Mega Spoiler du jeu:
Un test sympa:
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: Blasphemous: Dark and brutal 2D non linear platformer
Une tuerie, j'ai craqué.
Je comptais attendre une version boite (je joue sur switch), mais trop envie d'y jouer.
Les musiques, l'ambiance, j'en suis qu'au début et ça a l'air de trifouiller d'artefact, gems, il y a les pouvoirs etc etc...
Quand tu bloques dans un sens, tu va dans un autre, tu restes pas bloqué sur un passage, au final tous se rejoint (du moins là où j'en suis).
C'est gore et glauque à souhait, la difficulté est là, mais bien dosé et avec le système des niveaux qui communiquent, je suis tout le temps en mouvement , je monte en niveau, puis reviens sur des passages plus difficile au début.
.Le système de finish à la "glory kill", quand tu sonnes un adversaire, tu peux te rapprocher et lui asséner un coup avec X, tranchage de corps, tête qui volent et autres joyeusetés.
Les boss sont énormes, c'est beau. Seul bémols pour moi, je ne joue qu'en mode portable et je trouve qu'un léger zoom en avant (ou mieux une possibilité de réglage) aurait été une bonne chose pour pouvoir profité de cette belle 2d.
Les cinématiques sont au top, bref que du plus pour ma pars.
Je comptais attendre une version boite (je joue sur switch), mais trop envie d'y jouer.
Les musiques, l'ambiance, j'en suis qu'au début et ça a l'air de trifouiller d'artefact, gems, il y a les pouvoirs etc etc...
Quand tu bloques dans un sens, tu va dans un autre, tu restes pas bloqué sur un passage, au final tous se rejoint (du moins là où j'en suis).
C'est gore et glauque à souhait, la difficulté est là, mais bien dosé et avec le système des niveaux qui communiquent, je suis tout le temps en mouvement , je monte en niveau, puis reviens sur des passages plus difficile au début.
.Le système de finish à la "glory kill", quand tu sonnes un adversaire, tu peux te rapprocher et lui asséner un coup avec X, tranchage de corps, tête qui volent et autres joyeusetés.
Les boss sont énormes, c'est beau. Seul bémols pour moi, je ne joue qu'en mode portable et je trouve qu'un léger zoom en avant (ou mieux une possibilité de réglage) aurait été une bonne chose pour pouvoir profité de cette belle 2d.
Les cinématiques sont au top, bref que du plus pour ma pars.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Punaise ca à l’air tout simplement d’être une tuerie... qu’est ce que c’est beau punaise, ca donne envie grave !
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Moi aussi j'étais passer a coté de la sortie de ce jeu, j'ai regarder quelques vidéos, il a l'air super.
Quelqu'un sait si une version switch en boite est prévu officiellement ?
Quelqu'un sait si une version switch en boite est prévu officiellement ?
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Ca donne bien envie !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Il me tente bien, je pense je vais craquer et le prendre sur le Store et au pire s'ils sortent une version physique ba
je le prendrais aussi
Pour l'instant pas de news concernant une sortie physique mais je sais pas pourquoi je le vois bien sortir en physique chez LRG (Limited Run Games).
Wait and see !
je le prendrais aussi
Pour l'instant pas de news concernant une sortie physique mais je sais pas pourquoi je le vois bien sortir en physique chez LRG (Limited Run Games).
Wait and see !
Iori95- Adepte du stick
- Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Sur le kickstarter ils ont fait gicler la tirelire, il y aura sans doute un après, l' edition physique ce serait cool oui.
Trop deg qu'il ne sorte pas sur dreamcast. Je n'ai pas backé car je ne joue pas sur pc (et j'ai pas de switch, et j'avais pas les sous à l'époque de toute façon). Trop bel achat @elrayseur, tu dois t'éclater la jouabilité à l'air top !
Trop deg qu'il ne sorte pas sur dreamcast. Je n'ai pas backé car je ne joue pas sur pc (et j'ai pas de switch, et j'avais pas les sous à l'époque de toute façon). Trop bel achat @elrayseur, tu dois t'éclater la jouabilité à l'air top !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Iori95- Adepte du stick
Oui, j'ai vu ca ce matin aussi !!
Bonne nouvelle.
Il y a également une version standard ou juste du collector ?
Bonne nouvelle.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:Oui, j'ai vu ca ce matin aussi !!
Bonne nouvelle.
Oui, c'est une bonne nouvelle.
Je vais essayer de choper une version collector.
Il y'aura une version standard et une version collector, par contre le prix de la version standard je pense que ce sera minimum 35$.
Iori95- Adepte du stick