`_´ Prepare to die `_´ DARK SOULS
5 participants
Page 1 sur 1
`_´ Prepare to die `_´ DARK SOULS
Y'a-t-il ici des hommes de bon goûts qui jouent à ce jeu?
Perso j'en suis à 8 persos, plus de 300h de jeu et je m'en lasse toujours pas.
Perso j'en suis à 8 persos, plus de 300h de jeu et je m'en lasse toujours pas.
NeoBob- Adepte du stick
Re: `_´ Prepare to die `_´ DARK SOULS
Tu y joues sur quel support ? Perso, je ne connais pas du tout...
jumpman- 1000 Mega Shock
J'y joue sur PS3.
C'est un RPG "occidental" basé sur le "die and retry".
Le jeu a une ambiance dark fantasy très sombre et les ennemis sont impardonnables, le moindre petit zombie peut te tuer en quelques coups...
Pour moi ce qui le différencie vraiment des autres RPG occidentaux style Skyrim c'est le mode en ligne: tu peux aider les autres joueurs ou, au contraire, leur pourrir la vie en envahissant leur monde, c'est énorme.
C'est un RPG "occidental" basé sur le "die and retry".
Le jeu a une ambiance dark fantasy très sombre et les ennemis sont impardonnables, le moindre petit zombie peut te tuer en quelques coups...
Pour moi ce qui le différencie vraiment des autres RPG occidentaux style Skyrim c'est le mode en ligne: tu peux aider les autres joueurs ou, au contraire, leur pourrir la vie en envahissant leur monde, c'est énorme.
NeoBob- Adepte du stick
Topic déplacé dans la bonne section.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je ne l'ai pas mais paraît qu'il super Hardcore ce jeu là
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Je connais, jamais fait encore et il me tarde, la suite est pour bientôt non ?
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
@ karuga: bah ça va encore, c'est sûr que le premier run est assez tendu mais le jeu a été qualifié de "hardcore" surtout parce que la plupart des jeux actuels se finissent les yeux bandés alors qu'ici il faut persévérer un tant soit peu...
Après si t'as l'habitude des jeux 8/16bits ou arcade il est pas spécialement difficile.
Oui, Dark Souls II pour bientôt, je le prend en day one celui-là!
Essaie-le E-pan, il coûte plus grand chose et il y'a toujours une communauté très active autour du jeu, que ce soit sur PS3 ou 360 (ou même pc).
Après si t'as l'habitude des jeux 8/16bits ou arcade il est pas spécialement difficile.
E-pan a écrit:Je connais, jamais fait encore et il me tarde, la suite est pour bientôt non ?
Oui, Dark Souls II pour bientôt, je le prend en day one celui-là!
Essaie-le E-pan, il coûte plus grand chose et il y'a toujours une communauté très active autour du jeu, que ce soit sur PS3 ou 360 (ou même pc).
NeoBob- Adepte du stick
Yep j'y compte bien, par contre je me le prendrai sur la 360 surement car la version PC est moins bonne apparemment (sauf avec les mods qui le rendent 1080p)
E-pan- 1000 Mega Shock
Je sais pas, je connais pas trop la version pc.
Mais j'ai vu qu'avec les mods il est supérieur aux versions consoles graphiquement.
Mais j'ai vu qu'avec les mods il est supérieur aux versions consoles graphiquement.
NeoBob- Adepte du stick
comme souvent
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
NeoBob a écrit:Je sais pas, je connais pas trop la version pc.
Faudra que je vois ça alors, mais rien que la jouabilité console sur PC ... , autant prendre un jeu fait pour console sur console.
E-pan- 1000 Mega Shock
Alors E-Pan, t'en es où à Dark Souls?
NeoBob- Adepte du stick
Bah la je suis au pieu vert de rage car je viens de perdre 2h de farm (10000 âmes) au lvl 21 sur un vieux mob tout pourri de sa m ... !!!!
La manette a failli voler dans le salon...du coup je me calme sur ma tablette et sur le fofo...
Sinon je butte sur le boss Papillon géant qui transperse mon boubou et j'ai plus de fleches pour l'atteindre a distance...
La manette a failli voler dans le salon...du coup je me calme sur ma tablette et sur le fofo...
Sinon je butte sur le boss Papillon géant qui transperse mon boubou et j'ai plus de fleches pour l'atteindre a distance...
E-pan- 1000 Mega Shock
10.000 âmes c'est rien, malheureusement il y a de grande chances que tu perdes beaucoup plus plus tard dans le jeu. ^^
Enfin on s'habitue, plus tu joues et moins ça te fais mal au cul d'en perdre.
Pour le boss Papillon, il te faut un bouclier qui pare bien la magie (le bouclier en bois du village des morts vivants ou un autre qui pare bien la magie) et bien esquiver ses attaques (surtout quand il lance une boule verte qui avance lentement; le mieux je trouve c'est de faire une roulade vers l'avant au dernier moment). Si t'as pas de quoi le toucher à distance, il faut attendre qu'il se pose et bourriner ses antennes.
Pour t'aider tu peux redevenir humain et invoquer la Sorcière Béatrice (elle se trouve sous l'escalier du boss, derrière un buisson). Elle est très puissante et bute le papillon en quelques coups.
Pour se faire des âmes rapidement le mieux c'est de se faire invoquer avec la Stéatite de marque blanche. Si tu aides l'hôte à battre le boss de la zone, tu gagnes la moitié des âmes qu'il donne normalement et une humanité; si tu meurs, il n'y a pas de pénalité. Tu n'as besoin d'être humain pour te faire invoquer.
Enfin on s'habitue, plus tu joues et moins ça te fais mal au cul d'en perdre.
Pour le boss Papillon, il te faut un bouclier qui pare bien la magie (le bouclier en bois du village des morts vivants ou un autre qui pare bien la magie) et bien esquiver ses attaques (surtout quand il lance une boule verte qui avance lentement; le mieux je trouve c'est de faire une roulade vers l'avant au dernier moment). Si t'as pas de quoi le toucher à distance, il faut attendre qu'il se pose et bourriner ses antennes.
Pour t'aider tu peux redevenir humain et invoquer la Sorcière Béatrice (elle se trouve sous l'escalier du boss, derrière un buisson). Elle est très puissante et bute le papillon en quelques coups.
Pour se faire des âmes rapidement le mieux c'est de se faire invoquer avec la Stéatite de marque blanche. Si tu aides l'hôte à battre le boss de la zone, tu gagnes la moitié des âmes qu'il donne normalement et une humanité; si tu meurs, il n'y a pas de pénalité. Tu n'as besoin d'être humain pour te faire invoquer.
NeoBob- Adepte du stick
Heu gros noob que je suis je n'ai jamais fais d'invoc et je n'ai toujours^as tester les pierres qui invoquent dans des zones de boss, vais tester ça !
Par contre je n'ai pas vu de buisson sous l'escalier du Motra, je l'invoque comment cette sorcière ? je^erd tout mes pt d'humanité à chaque mort du coup pas possible devenir humain (j'ai fais 98% de mon avancé en carcasse...)
Merci Bob.
Par contre je n'ai pas vu de buisson sous l'escalier du Motra, je l'invoque comment cette sorcière ? je^erd tout mes pt d'humanité à chaque mort du coup pas possible devenir humain (j'ai fais 98% de mon avancé en carcasse...)
Merci Bob.
E-pan- 1000 Mega Shock
Hm cela dit, j'ai beau regardé je ne vois pas particulièrement dans mon stock de boubou qui résiste à la magie :s
E-pan- 1000 Mega Shock
La marque d'invocation de la sorcière se trouve sous l'escalier qui mène au boss papillon, derrière un buisson; attention tu ne la vois que si tu es humain!
Pour redevenir humain, utilise une humanité pour en ajouter à ton compteur et redeviens humain près d'un feu.
Si tu n'as plus d'humanité, il faut tuer des rats ou te faire invoquer...
Pour invoquer quelqu'un pour t'aider, il faut redevenir humain et chercher une marque d'invocation sur le sol, comme ça:
Pour te faire invoquer, tu n'es pas obligé d'être humain. Tu prends simplement la stéatite de marque blanche et tu laisses une marque au sol pour les autres joueurs.
Pour le bouclier, ce n'est pas très important. Prends le meilleur que tu as contre la magie (même 40% c'est bon), bloque les "flèches" qu'il envoie et esquive les boules qui avancent lentement.
Pour redevenir humain, utilise une humanité pour en ajouter à ton compteur et redeviens humain près d'un feu.
Si tu n'as plus d'humanité, il faut tuer des rats ou te faire invoquer...
Pour invoquer quelqu'un pour t'aider, il faut redevenir humain et chercher une marque d'invocation sur le sol, comme ça:
Pour te faire invoquer, tu n'es pas obligé d'être humain. Tu prends simplement la stéatite de marque blanche et tu laisses une marque au sol pour les autres joueurs.
Pour le bouclier, ce n'est pas très important. Prends le meilleur que tu as contre la magie (même 40% c'est bon), bloque les "flèches" qu'il envoie et esquive les boules qui avancent lentement.
NeoBob- Adepte du stick
Motra is down !
Par contre j'ai oublié de te dire mais je joue en Offlin du coup je n'ai peut être pas beaucoup acces a certains avantage, exemple je n'ai jamais d'humanité en stock vu que je la perd à chaque mort tout comme je redeviens undead à chaque mort...
Merci pour ces conseils neamoins qui m'aurons fait vaincre cette bestiole.
Par contre j'ai oublié de te dire mais je joue en Offlin du coup je n'ai peut être pas beaucoup acces a certains avantage, exemple je n'ai jamais d'humanité en stock vu que je la perd à chaque mort tout comme je redeviens undead à chaque mort...
Merci pour ces conseils neamoins qui m'aurons fait vaincre cette bestiole.
E-pan- 1000 Mega Shock
Ah ok; tu devrais jouer online!
En offline tu peux seulement invoquer certains pnj et tu ne sais pas te faire invoquer...
Enfin c'est cool si t'as battu le papillon.
En offline tu peux seulement invoquer certains pnj et tu ne sais pas te faire invoquer...
Enfin c'est cool si t'as battu le papillon.
NeoBob- Adepte du stick