Demons Of Asteborg sur MD
+37
geffy
Gringos10
KaLaMiTe
Bejita28
Zool
Hexa
axboub
davlar
Poukilou
jumpman
atuteth
Karuga
Joe l'indien
zouzzz
Carlit0
Fafeu
Babigui
kurush
MICAELO
Phyzalis
Grishenko
GeeKiK
Elcoyotte92
princedelu
Tajin Buu
BorisLeHachoir
hamster78
Ganesh le Marsu
JRbaka
chantal666
Raph54200
New challenger
Scrollkidd
Format_c
Nicoals
Neo Vy
adler013
41 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Demons Of Asteborg sur MD
zouzzz a écrit:Lorsque le level 2 est plus compliqué que le suivant je ne suis pas certains que ça fasse oldschool .
Esthétiquement c'est un très très beau jeu.
Comme tortue ninja en nes ou le level 2 etait horrible
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
J'ai commandé mon exemplaire MD le 16 novembre 2020, j'ai reçu une notification de GLS comme quoi le jeux allait bientôt partir mais depuis, aucune nouvelles, c'est normale d'après vous ?
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
JRbaka a écrit:J'ai commandé mon exemplaire MD le 16 novembre 2020, j'ai reçu une notification de GLS comme quoi le jeux allait bientôt partir mais depuis, aucune nouvelles, c'est normale d'après vous ?
Oui ils recoivent les eeprom aux comptes gouttes de leur fournisseur, les expéditions vont prendre du temps, ce sera au fur et à mesure des réceptions et par ordre de commande.
Pour GLS, ils ont déclarés les adresses dans le logiciel, mais tant que le colis n'est pas remis au transporteur cela ne sera à rien.
princedelu- Visiteur confirmé
@princedelu merci a toi pour l'info
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Pareil pour moi, sur le suivi GLS il est écrit que le colis ne leur a pas encore été confié.
Raph54200- Visiteur confirmé
- Système(s) : Megadrive, Dreamcast, émulatio
J'étais prêt à le chopper mais cette durée de réception me refroidit quand même sévère vu le prix, j'ai pas envie de claquer maintenant pour le recevoir dans 6 mois
Y a risque de douane ? Si pas, ça pourrait faire pencher la balance
Merci
Merci
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:J'étais prêt à le chopper mais cette durée de réception me refroidit quand même sévère vu le prix, j'ai pas envie de claquer maintenant pour le recevoir dans 6 mois
Merci
Non, c'est un projet français ! il est envoyé de France !
princedelu- Visiteur confirmé
69€ pour un jeu original avec sauvegarde là où les repros avec sauvegarde sont vendues 45€, c'est pas vraiment de l'abusKaruga a écrit:J'étais prêt à le chopper mais cette durée de réception me refroidit quand même sévère vu le prix, j'ai pas envie de claquer maintenant pour le recevoir dans 6 mois
Merci
Format_c- 1000 Mega Shock
Ah ben j'ai pas dit que c'était cher mais moi et les financements par avance que ça soit 5 ou 500 €, j'ai du mal vu les mésaventures de ces dernières années concernant les paiements par avance pour ce type de produit.
Ok merci alors je vais surement passer à la caisse
EDIT: c'est fait mais 80 balles fpdi pour la Belgique
Ok merci alors je vais surement passer à la caisse
EDIT: c'est fait mais 80 balles fpdi pour la Belgique
Karuga- 1000 Mega Shock
Allé, laisse toi tenter
oui c'est fait le jeu me botte bien lol
Karuga- 1000 Mega Shock
A votre bon coeur.
J'ai reçu le mail comportant la rom après avoir commandé le jeu mais malheureusement, je l'ai effacé sans le faire exprès
Qqu'un aurait la rom à me filer ? Je veux bien lui envoyer un screen de mon bon de commande afin de prouver que c'est pour ne pas récupérer la rom gratuitement
J'ai reçu deux mails, j'en ai gardé qu'un, je suppose que la rom était dans l'autre
J'ai bien essayé de les contacter mais ils ne me répondent pas
J'ai reçu le mail comportant la rom après avoir commandé le jeu mais malheureusement, je l'ai effacé sans le faire exprès
Qqu'un aurait la rom à me filer ? Je veux bien lui envoyer un screen de mon bon de commande afin de prouver que c'est pour ne pas récupérer la rom gratuitement
J'ai reçu deux mails, j'en ai gardé qu'un, je suppose que la rom était dans l'autre
J'ai bien essayé de les contacter mais ils ne me répondent pas
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:
J'ai reçu le mail comportant la rom après avoir commandé le jeu
bah moi j'ai rien reçu hormis les 2 mails de confirmation de commande et celui de GLS , pourtant j'ai commandé le jeu au mois d'avril
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
atuteth a écrit:Karuga a écrit:
bah moi j'ai rien reçu hormis les 2 mails de confirmation de commande et celui de GLS , pourtant j'ai commandé le jeu au mois d'avril
T as reçu ta commande depuis ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Non pas encore reçu
atuteth- Combo maker
Je viens de recevoir une réponse, ils ne distribuent plus la rom après achat depuis mars 2021.
je viens de voir aussi qu'ils n'en sont qu'à l'expédition des éditions investisseurs, que ça ne commencera pour les autres que minimum en septembre.
Je vais essayer de chopper la rom sur le net en attendant mon édition physique, tant pis
Si qqu'un a pu récupérer la rom car a commandé le jeu avant mars 2021, je suis preneur évidemment
je viens de voir aussi qu'ils n'en sont qu'à l'expédition des éditions investisseurs, que ça ne commencera pour les autres que minimum en septembre.
Je vais essayer de chopper la rom sur le net en attendant mon édition physique, tant pis
Si qqu'un a pu récupérer la rom car a commandé le jeu avant mars 2021, je suis preneur évidemment
Karuga- 1000 Mega Shock
atuteth a écrit:Karuga a écrit:
Avril de 2020 ou 2021 ?
New challenger- Visiteur confirmé
J'ai joué à la démo hier, ce jeu est petite tuerie, c'est vraiment du très bon boulot
Karuga- 1000 Mega Shock
New challenger a écrit:
Avril de 2020 ou 2021 ?
2021
atuteth- Combo maker
atuteth a écrit:New challenger a écrit:
Avril de 2020 ou 2021 ?
2021
Perso j'ai acheté le miens le 10 octobre 2020. Et je n'ai même pas reçu le mail de GLS.
Donc leur livraison c'est la loterie.
New challenger- Visiteur confirmé
Moi j'avais commander mon exemplaire sur kickstarter en octobre 2019, j'ai reçu le mail de GLS en 29 juin, mais juste pour dire que le colis a été enregister, comme beaucoup ici.
Par contre Vendredi dernier j'ai reçu un mail de neofid, avec un lien pour télécharger la Rom, c'est déjà pas mal, en attendant de recevoir le jeu.
J'ai tester la Rom sur mon Mister, ça fonctionne bien, j'ai tester le 1er niveau pour le moment
Par contre dans le mail il annonce que la Rom est compatible seulement avec l'Everdrive Pro, il va falloir que je la teste sur mon MegaSD.
Par contre Vendredi dernier j'ai reçu un mail de neofid, avec un lien pour télécharger la Rom, c'est déjà pas mal, en attendant de recevoir le jeu.
J'ai tester la Rom sur mon Mister, ça fonctionne bien, j'ai tester le 1er niveau pour le moment
Par contre dans le mail il annonce que la Rom est compatible seulement avec l'Everdrive Pro, il va falloir que je la teste sur mon MegaSD.
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Il y a eu des nouvelles aujourd'hui, les expéditions vont reprendre le 3 septembre, et il va y avoir une versions 1.1 du jeu, ceux qui n'ont pas encore reçu le jeu auront cette version, ceux qu'il l'on déjà reçu, il vont recevoir une nouvelle cartouche
- Code:
Chers Asteborgiens,
Informations sur les expéditions et plus encore...
Depuis quelques jours maintenant, nous avons fait une pause dans les expéditions et c'est pour une bonne cause. Après avoir reçu de nombreux retours sur la v1.0, nous avons décidé de proposer une nouvelle mise à jour du jeu afin de corriger certains problèmes et de répondre aux besoins de chacun.
En conséquence, la version 1.1 de DOA est désormais terminée mais les expéditions de cartouches, incluant cette nouvelle version, reprendront plus massivement le 3 septembre.
Les versions Steam/Switch seront mises à jour dans quelques jours après la publication de cette actu.
Les clients déjà livrés recevront une nouvelle cartouche, mise à jour.
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Si ils renvoient unr cartouche c est que c est plus qu un simple ajustement ahma
Mhh si je comprends bien, y'a des mecs qui vont se retrouver avec 2 cartouches Megadrive dans les mains ? Dont l'une sans doute buggée (pure supposition, je n'ai pas le jeu mais comme le dit formatc, si y'a un renvoie de cartouche c'est que ça doit pas être léger) ?
J'espère qu'ils feront une différence sur la cartouche pour différencier les 2 versions, parce que dans le cas contraire, ça sent la pigeonnade à la revente cette histoire..
J'espère qu'ils feront une différence sur la cartouche pour différencier les 2 versions, parce que dans le cas contraire, ça sent la pigeonnade à la revente cette histoire..
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11