Demons Of Asteborg sur MD
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Format_c a écrit:Tu trouve le sticker de la cartouche quali ?
Bah je ne m'étais pas attardé dessus, mais la qualité d'impression est bonne, il est collé droit. Après il est brillant, c'est ça qui te gêne?
Raph54200- Visiteur confirmé
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Quali façon Ali
New challenger- Visiteur confirmé
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Tu dois avoir des problèmes de vue et d'odorat pour confondre les deux...New challenger a écrit:Quali façon Ali
Raph54200- Visiteur confirmé
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Raph54200 a écrit:Format_c a écrit:Tu trouve le sticker de la cartouche quali ?
Bah je ne m'étais pas attardé dessus, mais la qualité d'impression est bonne, il est collé droit. Après il est brillant, c'est ça qui te gêne?
Il est brillant et surtout épais. Ca ressemble effectivement aux supports utilisés sur Aliexpress pour les repros à 5 eur
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
J'ai déjà commandé une repro à 12€ sur Aliexpress (dont je me suis vite débarrassé), et franchement je ne comprends pas comment on peut comparer les deux.
Raph54200- Visiteur confirmé
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Reçu aujourd'hui également, pas encore eu le temps de le tester mais l'ensemble est très propre en tout cas.
kurush- Combo maker
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Format_c a écrit:Raph54200 a écrit:Format_c a écrit:Tu trouve le sticker de la cartouche quali ?
Bah je ne m'étais pas attardé dessus, mais la qualité d'impression est bonne, il est collé droit. Après il est brillant, c'est ça qui te gêne?
Il est brillant et surtout épais. Ca ressemble effectivement aux supports utilisés sur Aliexpress pour les repros à 5 eur
Je l'ai également reçu aujourd'hui, je viens d'ouvrir la boîte.
Effectivement, le sticker n'a pas la qualité de ce que tu proposais sur SF2 par exemple. Mais ça reste propre, les polices sont fines et les couleurs fidèles à l'insert.
Zool- Combo maker
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Vous aviez reçu un mail vous annonçant l arrivee du colis ?
Je n ai rien reçu mais ma commande date d août aussi
Je n ai rien reçu mais ma commande date d août aussi
Karuga- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Raph54200 a écrit:J'ai déjà commandé une repro à 12€ sur Aliexpress (dont je me suis vite débarrassé), et franchement je ne comprends pas comment on peut comparer les deux.
Je suis désolé, mais l'habillement du jeu est tape à l'oeil uniquement grace aux goodies.
L'insert est imprimé sur du papier tellement épais que c'est presque du carton.
Et le sticker... Ultra brillant, papier là aussi trop épais, et je ne parle pas des découpes qui non seulement ne sont pas droites, mais en plus laissent apparaitre un magnifique liseré blanc tout autour... Soit ça a été fait à la main, soit ça a été mal fait en usine.
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Je ne trouve pas l'insert trop épais, j'en ai déjà eu certains qui étaient vraiment du carton genre 300 g/m2 . Par contre, comme je l'avais indiqué, l'insert n'était pas très bien proportionné et j'ai dû couper une fine bande pour qu'il soit parfaitement aligné sur la tranche. Je te rejoins sur ce que tu as dit sur le sticker de la cartouche. Il est épais, brillant et mal coupé. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est vrai que pour un produit à 69 euros, on aurait pu s'attendre à mieux.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Pauvre de nous, on est habitué à la qualité maintenant... c'est de votre faute aussi Format, Geffy, Attuteh et Tom !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
KaLaMiTe a écrit:Je ne trouve pas l'insert trop épais, j'en ai déjà eu certains qui étaient vraiment du carton genre 300 g/m2 . Par contre, comme je l'avais indiqué, l'insert n'était pas très bien proportionné et j'ai dû couper une fine bande pour qu'il soit parfaitement aligné sur la tranche. Je te rejoins sur ce que tu as dit sur le sticker de la cartouche. Il est épais, brillant et mal coupé. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est vrai que pour un produit à 69 euros, on aurait pu s'attendre à mieux.
Disons qu'ils sont partis sur du 140~150 gr aulieu des 80 réglementaires
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
C'est pour assurer la pérennité dans le temps
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Je vous trouve un peu sévère, mais je m'incline, c'est vous les pros de la repro!
Raph54200- Visiteur confirmé
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Jusqu'à présent, sur les derniers homebrews que j'ai achetés, un seul était réellement bluffant: paprium.
Xeno Crisis a aussi fait le taff, même si ils auraient pû forcer un peu les contrastes de leur insert, mais là je chipote
Xeno Crisis a aussi fait le taff, même si ils auraient pû forcer un peu les contrastes de leur insert, mais là je chipote
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
L'insert est un peu saturé et le sticker beaucoup trop brillant (on dirait un sticker made in aliexpress).
Heueursement le jeu est top.
Heueursement le jeu est top.
Re: Demons Of Asteborg sur MD
J'ai reçu mon exemplaire cette semaine et je ne suis pas déçu ... on n'est pas sur la meilleure qualité quoi soit, mais pour moi ça fait le job quand même
Pour Xeno Crisis, je le trouve pas mal non plus ... pour Paprium j'attends la réception afin de pouvoir juger
... par contre, pour moi la pire déception en terme de qualité du produit physique c'est sur Ultracore
Pour Xeno Crisis, je le trouve pas mal non plus ... pour Paprium j'attends la réception afin de pouvoir juger
... par contre, pour moi la pire déception en terme de qualité du produit physique c'est sur Ultracore
GeeKiK- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Reçu aujourd’hui
Bon je trouve l’insert avant et arrière joli mais la tranche c’est moche et un léger décalage... effectivement le sticker très épais et brillant... dommage aussi d’avoir encore le même visuel sur la dernière page de la notice... Bon voilà c’est du details mais vu le taff accompli, c’est dommage.
Ps : insert plus épais car impression des 2 côtés peut-être...
chantal666- 330 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Rhooo la chance, tu avais commandé quand chantal666 ?
davlar- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
davlar a écrit:Rhooo la chance, tu avais commandé quand chantal666 ?
Début août
chantal666- 330 Mega Shock
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Localisation : ROUBAIX
Re: Demons Of Asteborg sur MD
C'est bon ça, j'ai commandé fin août ! Merci !chantal666 a écrit:davlar a écrit:Rhooo la chance, tu avais commandé quand chantal666 ?
Début août
davlar- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Idem reçu la semaine dernière !
Fafeu- Adepte du stick
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Salut les gars, voici mon retour sur le jeu après l'avoir terminé pour ceux que ça intéresse. Je le recommande vivement !
Demons of Asteborg (MD) 23.12.21
Initialement backé via Kickstarter et sorti en 2021, Demons of Asteborg est un action-aventure-plateformer avec une légère dimension Metroidvania. Cocorico, il est l'œuvre d'un petit studio français, Neofid Studios !
Vous incarnez Gareth, un chevalier-mage (sa défunte mère était une sorcière très puissante) dont la quête consiste à éliminer tous les démons qui infestent le monde d'Asteborg, menés par l'ignoble Zadimus. Très scénarisé, le jeu offre régulièrement des cut-scenes joliment réalisées avec des dialogues bien écrits. Idéal pour s'immerger dans ce monde médiéval fantastique.
La direction artistique est sublime, avec une palette de couleurs judicieusement exploitée, beaucoup de contrastes dans les décors, un bestiaire original et varié, un héros charismatique à souhait et parfaitement animé (il suffit de voir sa cape voler au vent pour s'en convaincre). La profondeur de champ est magnifiée par les parallaxes multiples. Les environnements se renouvellent constamment (souvent au sein même d'un même niveau d'ailleurs) : village, champ, cimetière, forêt, marais, grotte, montagne, château, etc. Ici, pas de syndrome copier-coller à déplorer !
La bande-son n'est pas en reste, composée d'une grosse vingtaine de titres de 3 minutes chacun en moyenne. Les musiques sont toutes excellentes, avec une identité forte, dans des registres différents. J'ai fait le jeu au casque et je fredonnais la plupart d'entre elles en jouant ! Mention spéciale pour celle de la montagne.
La move list est assez réduite initialement : un bouton pour sauter, un autre pour attaquer et enfin un dernier pour utiliser les sorts grâce à votre barre de mana (qui se recharge toute seule après quelques secondes). Vous pourrez également utiliser une roulade qui fait office d'esquive (impérative à maîtriser pour venir à bout des boss en leur passant dans le dos) ainsi qu'un saut vous permettant de rebondir contre les murs (pas évident à contrôler, le timing étant particulièrement serré, même si cela reste plus abordable que le wall jump dans Super Metroid). Mais ce qui fait le sel de DoA, c'est bien sûr la variété de ses sorts !
En effet, chaque niveau (ou presque) suit peu ou prou le même schéma : une première partie de stage au cours de laquelle vous devrez mettre la main sur un parchemin représentant un fragment de mémoire d'un fantôme allié (ce qui fait aussi avancer la trame scénaristique soit dit en passant). Pour vous remercier, ce dernier vous offrira donc un sort. La seconde partie du niveau consistera alors à résoudre quelques mini-énigmes en mettant à profit le sort que vous venez d'acquérir, avec en point d'orgue un affrontement contre le boss de fin de stage où il vous faudra mettre en application le pouvoir acquis.
Si les premiers sorts s'avèrent assez classiques (lance magique, boule enflammée, renvoi de projectiles, etc), ceux des derniers stages sont beaucoup plus intéressants et novateurs pour un jeu 16 bits ! Vous allez ainsi pouvoir utiliser une sorte de force de propulsion pour détruire des ennemis et/ou faire avancer un radeau, créer des plateformes temporaires, prendre le contrôle des ennemis, ou bien encore arrêter le temps. Ces sorts constituent une véritable carotte qui vous pousse à poursuivre votre progression, d'autant plus qu'il n'y a jamais de baisse de rythme. On pourra malgré tout reprocher au développeurs qu'on "perde" chaque sort nouvellement acquis à chaque fin de niveau. Un peu frustrant, j'aurais aimé pouvoir combiner différents sorts au cours d'un seul et même niveau afin de résoudre des énigmes un peu plus complexes, bref de me creuser un peu plus les méninges. Mais honnêtement, je chipote...
Outre ce menu défaut, je signalerais également un gros pic de difficulté avec le boss du 2ème stage. Son troisième pattern est assez diabolique, et on ne sait pas vraiment à quel moment on doit lui renvoyer ses projectiles à la gueule (même après avoir maté un longplay)... A noter également que vous aurez l'occasion au cours de l'aventure d'incarner 2 autres persos, mais ces phases se révèlent un peu trop courtes, laissant le joueur sur sa faim...
Le jeu ne se prive pas de puiser ses influences dans de nombreux hits de la période 8-16 bits : Cadash, Ghouls 'n Ghosts, Mickey Mania (pour l'ascension de la tour avec un effet 3D), une sorte de bonus stage façon Space Harrier/Karura Ou, Donkey Kong Country (les wagons ont exactement la même physique et des bruitages similaires lorsqu'ils retombent sur les rails après un saut) et j'en oublie. Dans l'avant-dernier niveau (si ma mémoire est bonne), les développeurs ont glissé de nombreuses références à Castlevania, en ce qui concerne les ennemis, le level-design général et même un long passage façon Tour de l'Horloge. Et pour l'ultime stage, je ne vous spoilerai rien (ne regardez pas les derniers screenshots du coup) mais vous saisirez immédiatement la référence ! Et vous bénéficierez par la même occasion d'un gameplay totalement renouvelé ! Malgré ces nombreuses influences, DoA possède une identité qui lui est propre. Globalement, les développeurs ont su trouver le juste équilibre entre hommage et créativité. Un quasi sans-faute, renforcé par un level design maîtrisé de bout en bout.
S'agissant de la difficulté, les tests écrits et vidéos sur lesquels j'étais tombé à la sortie de DoA signalaient de manière quasi unanime un jeu ardu et suggèraient de commencer le jeu en easy. Je me suis donc exécuté, et je ne regrette pas mon choix. L'expérience est globalement moins frustrante (vies infinies, etc), l'idéal pour une entrée en matière sans heurts. Je retenterai probablement l'aventure en normal prochainement. J'ai oublié de mentionner que les ennemis droppaient différentes pièces (on peut également en dénicher dans des coffres et en détruisant certains objets) que vous pourrez utiliser à chaque fin de stage dans une boutique. Vous pourrez ainsi étoffer vos attaques (coup sauté vers le bas, coup supplémentaire venant s'insérer dans le combo de base), acheter une loupe qui affichera les dégâts occasionnés aux ennemis, accroître votre barre de santé et/ou de mana, acheter une ou plusieurs attaques spéciales, etc. Constitué de 10 niveaux, le jeu s'avère long, comptez autour de 4h30-5h00 environ pour une première run complète en easy (j'ai mis 4h42, en mettant régulièrement le jeu sur pause afin de prendre quelques screenshots au smartphone). En ligne droite et en le connaissant quasi par cœur, comptez plutôt 2 bonnes heures. La durée de vie est juste parfaite, ni trop courte ni trop longue.
En définitive, un excellent titre, hyper ambitieux et très prenant, clairement parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué en 2021. Je l'ai reçu mardi, je comptais le faire tranquillement à mon retour de vacances début 2022 mais j'ai été totalement happé par le gameplay, l'univers, le level design et la bande-son... Impossible de lâcher la manette ! Le signe d'un grand jeu !!! Pour un essai, c'est vraiment un coup de maître. Ses qualités sont encore plus louables quand on sait qu'il s'agit d'un homebrew et qu'il tourne sur une console sortie il y a plus de 30 ans. Selon moi, il fait figure d'indispensable dans toute bonne ludothèque Mega Drive qui se respecte. Si Neofid Studios fait à nouveau appel à Kickstarter pour un futur projet, je le backerai sur le champ !
Note : 18/20
Demons of Asteborg (MD) 23.12.21
Initialement backé via Kickstarter et sorti en 2021, Demons of Asteborg est un action-aventure-plateformer avec une légère dimension Metroidvania. Cocorico, il est l'œuvre d'un petit studio français, Neofid Studios !
Vous incarnez Gareth, un chevalier-mage (sa défunte mère était une sorcière très puissante) dont la quête consiste à éliminer tous les démons qui infestent le monde d'Asteborg, menés par l'ignoble Zadimus. Très scénarisé, le jeu offre régulièrement des cut-scenes joliment réalisées avec des dialogues bien écrits. Idéal pour s'immerger dans ce monde médiéval fantastique.
La direction artistique est sublime, avec une palette de couleurs judicieusement exploitée, beaucoup de contrastes dans les décors, un bestiaire original et varié, un héros charismatique à souhait et parfaitement animé (il suffit de voir sa cape voler au vent pour s'en convaincre). La profondeur de champ est magnifiée par les parallaxes multiples. Les environnements se renouvellent constamment (souvent au sein même d'un même niveau d'ailleurs) : village, champ, cimetière, forêt, marais, grotte, montagne, château, etc. Ici, pas de syndrome copier-coller à déplorer !
La bande-son n'est pas en reste, composée d'une grosse vingtaine de titres de 3 minutes chacun en moyenne. Les musiques sont toutes excellentes, avec une identité forte, dans des registres différents. J'ai fait le jeu au casque et je fredonnais la plupart d'entre elles en jouant ! Mention spéciale pour celle de la montagne.
La move list est assez réduite initialement : un bouton pour sauter, un autre pour attaquer et enfin un dernier pour utiliser les sorts grâce à votre barre de mana (qui se recharge toute seule après quelques secondes). Vous pourrez également utiliser une roulade qui fait office d'esquive (impérative à maîtriser pour venir à bout des boss en leur passant dans le dos) ainsi qu'un saut vous permettant de rebondir contre les murs (pas évident à contrôler, le timing étant particulièrement serré, même si cela reste plus abordable que le wall jump dans Super Metroid). Mais ce qui fait le sel de DoA, c'est bien sûr la variété de ses sorts !
En effet, chaque niveau (ou presque) suit peu ou prou le même schéma : une première partie de stage au cours de laquelle vous devrez mettre la main sur un parchemin représentant un fragment de mémoire d'un fantôme allié (ce qui fait aussi avancer la trame scénaristique soit dit en passant). Pour vous remercier, ce dernier vous offrira donc un sort. La seconde partie du niveau consistera alors à résoudre quelques mini-énigmes en mettant à profit le sort que vous venez d'acquérir, avec en point d'orgue un affrontement contre le boss de fin de stage où il vous faudra mettre en application le pouvoir acquis.
Si les premiers sorts s'avèrent assez classiques (lance magique, boule enflammée, renvoi de projectiles, etc), ceux des derniers stages sont beaucoup plus intéressants et novateurs pour un jeu 16 bits ! Vous allez ainsi pouvoir utiliser une sorte de force de propulsion pour détruire des ennemis et/ou faire avancer un radeau, créer des plateformes temporaires, prendre le contrôle des ennemis, ou bien encore arrêter le temps. Ces sorts constituent une véritable carotte qui vous pousse à poursuivre votre progression, d'autant plus qu'il n'y a jamais de baisse de rythme. On pourra malgré tout reprocher au développeurs qu'on "perde" chaque sort nouvellement acquis à chaque fin de niveau. Un peu frustrant, j'aurais aimé pouvoir combiner différents sorts au cours d'un seul et même niveau afin de résoudre des énigmes un peu plus complexes, bref de me creuser un peu plus les méninges. Mais honnêtement, je chipote...
Outre ce menu défaut, je signalerais également un gros pic de difficulté avec le boss du 2ème stage. Son troisième pattern est assez diabolique, et on ne sait pas vraiment à quel moment on doit lui renvoyer ses projectiles à la gueule (même après avoir maté un longplay)... A noter également que vous aurez l'occasion au cours de l'aventure d'incarner 2 autres persos, mais ces phases se révèlent un peu trop courtes, laissant le joueur sur sa faim...
Le jeu ne se prive pas de puiser ses influences dans de nombreux hits de la période 8-16 bits : Cadash, Ghouls 'n Ghosts, Mickey Mania (pour l'ascension de la tour avec un effet 3D), une sorte de bonus stage façon Space Harrier/Karura Ou, Donkey Kong Country (les wagons ont exactement la même physique et des bruitages similaires lorsqu'ils retombent sur les rails après un saut) et j'en oublie. Dans l'avant-dernier niveau (si ma mémoire est bonne), les développeurs ont glissé de nombreuses références à Castlevania, en ce qui concerne les ennemis, le level-design général et même un long passage façon Tour de l'Horloge. Et pour l'ultime stage, je ne vous spoilerai rien (ne regardez pas les derniers screenshots du coup) mais vous saisirez immédiatement la référence ! Et vous bénéficierez par la même occasion d'un gameplay totalement renouvelé ! Malgré ces nombreuses influences, DoA possède une identité qui lui est propre. Globalement, les développeurs ont su trouver le juste équilibre entre hommage et créativité. Un quasi sans-faute, renforcé par un level design maîtrisé de bout en bout.
S'agissant de la difficulté, les tests écrits et vidéos sur lesquels j'étais tombé à la sortie de DoA signalaient de manière quasi unanime un jeu ardu et suggèraient de commencer le jeu en easy. Je me suis donc exécuté, et je ne regrette pas mon choix. L'expérience est globalement moins frustrante (vies infinies, etc), l'idéal pour une entrée en matière sans heurts. Je retenterai probablement l'aventure en normal prochainement. J'ai oublié de mentionner que les ennemis droppaient différentes pièces (on peut également en dénicher dans des coffres et en détruisant certains objets) que vous pourrez utiliser à chaque fin de stage dans une boutique. Vous pourrez ainsi étoffer vos attaques (coup sauté vers le bas, coup supplémentaire venant s'insérer dans le combo de base), acheter une loupe qui affichera les dégâts occasionnés aux ennemis, accroître votre barre de santé et/ou de mana, acheter une ou plusieurs attaques spéciales, etc. Constitué de 10 niveaux, le jeu s'avère long, comptez autour de 4h30-5h00 environ pour une première run complète en easy (j'ai mis 4h42, en mettant régulièrement le jeu sur pause afin de prendre quelques screenshots au smartphone). En ligne droite et en le connaissant quasi par cœur, comptez plutôt 2 bonnes heures. La durée de vie est juste parfaite, ni trop courte ni trop longue.
En définitive, un excellent titre, hyper ambitieux et très prenant, clairement parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué en 2021. Je l'ai reçu mardi, je comptais le faire tranquillement à mon retour de vacances début 2022 mais j'ai été totalement happé par le gameplay, l'univers, le level design et la bande-son... Impossible de lâcher la manette ! Le signe d'un grand jeu !!! Pour un essai, c'est vraiment un coup de maître. Ses qualités sont encore plus louables quand on sait qu'il s'agit d'un homebrew et qu'il tourne sur une console sortie il y a plus de 30 ans. Selon moi, il fait figure d'indispensable dans toute bonne ludothèque Mega Drive qui se respecte. Si Neofid Studios fait à nouveau appel à Kickstarter pour un futur projet, je le backerai sur le champ !
Note : 18/20
kurush- Combo maker
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Bonne "petite" revue comme d'hab =)
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
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Re: Demons Of Asteborg sur MD
Tres bon test dont je partage les conclusions !
Babigui- 1000 Mega Shock
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