Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.
+28
Feyd
kuroro
kazki
CDZ
Yori
craw
marcpm
davlar
GeeKiK
Kroko
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Ryo Sakazaki
Kategohi
Johnny16Bit
neopolo
william95170
manu260
Darkgriboux
florent1980
Omega Kyo
Scrollkidd
rochj
spnzOOO
Format_c
poulet
blacksangoku
32 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.
Bof, mon pote était plutôt aisé, passionné, et baignait dedans, il n'avait juste jamais eu l'occasion d'en trouver un, il l'a vu en boutique, il l'a payé, point barre.
Quand il l'a revendu cinq/six ans après, il s'est rendu compte qu'il s'était fait refourguer une convert au prix d'une petite bagnole.
Il l'a eu mauvaise mais au final il a vécu des jeux vidéos pendant quasi vingt piges... Donc rien de méchant en définitive.
Quand il l'a revendu cinq/six ans après, il s'est rendu compte qu'il s'était fait refourguer une convert au prix d'une petite bagnole.
Il l'a eu mauvaise mais au final il a vécu des jeux vidéos pendant quasi vingt piges... Donc rien de méchant en définitive.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
C'est vraiment un monde à part l'aes quand même
Invité- Invité
Oui le monde de l'aes m'a l'air assez particulier, enfin c'est comme dans toute bonne collection ou il y a un minimum d'argent, du bon et du mauvais a prendre.
blacksangoku- Nouvelle recrue
blacksangoku a écrit:Merci en tous cas, bon vu que tous les jeux viennent du même endroit, si ma mémoire est bonne, pas besoin de faire des photos des autres. Je vous ferai une photos globale si vous voulez.
J'irai mettre en vente ou en échange ici, celui la et un autre peut être, pour vous remercier de m'avoir aider ^^. Par contre je voulais aller voir la section, mais je suis interdit .
Merci encore en tous cas
Ya une très bonne mémoire, très factuelle, c'est celle des "ventes terminées" sur eBay :
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/163859629872?item=163859629872&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
Je viens de comparer tes photos avec celle de cette vente, il s'agit du même exemplaire.
Tu as donc acheté ton METAL SLUG X le 23 septembre dernier, ça colle pas terrible avec ton histoire :
blacksangoku a écrit:j'ai ressorti des cartons de vieux déménagement, que j'ai récupéré chez une de mes sœurs. Dedans beaucoup de jeux Aes, et c'est la que tout commence ^^ .
Dedans j'ai 4 metal slug, le 1 - 2 - 5 et le X en US.
Petits gifs animés pour comparer rapido (avec juste une correction de la géométrie):
Bien joué Scrollkidd.
Vraiment
Vraiment
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Le monde de l’Aes est vraiment triste de nos jours
Après il y avait un indice avec un avatar Black Goku
Pourquoi venir dans une communauté sympathique pour d’emblée mentir à tout le monde
Après il y avait un indice avec un avatar Black Goku
Pourquoi venir dans une communauté sympathique pour d’emblée mentir à tout le monde
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Franchement si c est vrai. C est minable.
C est d une tristesse affligeante.
C est d une tristesse affligeante.
poulet- Combo maker
les analystes hardcore ont travaillé cette nuit dis donc
Pour infos le slug1 jap ce vendait dans les 1000e juste apres l euros.et le us etais un poil au dessu.
Pour infos le slug1 jap ce vendait dans les 1000e juste apres l euros.et le us etais un poil au dessu.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
bien joué Scrollkidd, franchement cette histoire puait la merde a des kilomètres.
Coucou, je suis un illustre inconnu, qui n’y connaît absolument rien en neo mais je viens de retrouver un carton avec plein de slug mint us chez ma soeur. Et y a même un slug 1. J’avais completement oublier que je les avais.
Je vous ferai des photos, mais je prends que le x !
Je l’avais dit qu’il puait celui la !
En plus en ayant acheté ton slug x 2700€ sur ebay tu t’attendais a quoi, qu’on te l’achete 3000€ ?
Coucou, je suis un illustre inconnu, qui n’y connaît absolument rien en neo mais je viens de retrouver un carton avec plein de slug mint us chez ma soeur. Et y a même un slug 1. J’avais completement oublier que je les avais.
Je vous ferai des photos, mais je prends que le x !
Je l’avais dit qu’il puait celui la !
En plus en ayant acheté ton slug x 2700€ sur ebay tu t’attendais a quoi, qu’on te l’achete 3000€ ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Blacksengoku a surement une bonne explication. De toutes facons 2710 euros pour un slug x c est un tres bon prix. C est quand meme le slug le plus rare.
Du coup y avait quoi dans le carton de ta soeur? D autres jeux aes?
Du coup y avait quoi dans le carton de ta soeur? D autres jeux aes?
florent1980- 1000 Mega Shock
Je viens de parcourir ce post ... et à lire le dénouement, je le trouve vraiment pathétique (le post mais pas seulement ...).
Quel intérêt de venir sur un forum, de mentir à chacun de ses posts ... pourquoi ne pas assumer l'achat de jeux AES aux sommes en question? Chacun est libre de ses choix ... On sait très bien que ces jeux se vendent à ces prix aujourd'hui, et qu'il y a des acheteurs pour ça.
Plutôt que de venir en toute honnêteté sur le forum, et tenter d'authentifier ses acquisitions ... il n'y a pas de honte à ça, vu les sommes en jeu, la démarche est compréhensible ... même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse autant investir sans connaitre véritablement le produit, mais là encore il est difficile de distinguer le vrai du faux dans tes propos ...
Quel intérêt de venir sur un forum, de mentir à chacun de ses posts ... pourquoi ne pas assumer l'achat de jeux AES aux sommes en question? Chacun est libre de ses choix ... On sait très bien que ces jeux se vendent à ces prix aujourd'hui, et qu'il y a des acheteurs pour ça.
Plutôt que de venir en toute honnêteté sur le forum, et tenter d'authentifier ses acquisitions ... il n'y a pas de honte à ça, vu les sommes en jeu, la démarche est compréhensible ... même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse autant investir sans connaitre véritablement le produit, mais là encore il est difficile de distinguer le vrai du faux dans tes propos ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Lol, fallait pas lancer des pics sur Kirby54, la veangence est en marche messieurs. Ryo, tu peux retirer tous les posts ou on parle de Kirby54, stp ? Ça va être le debut des descentes de jeunes pour saccager nos maisons ! Kirby wold order !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bien joué inspecteur kid.
Plus sérieusement je l'avais un peu senti que son histoire envoyait un peu trop de rêves...maintenant c'est vrai que c'est vraiment pitoyable de venir nous prendre pour des imbéciles.
J'aimerais bien comprendre son intérêt dans cette histoire ? Se la péter, connaitre le prix pour les revendre, etc... ?
Et surtout dommage ne pas connaitre son identité réel pour qu'il passe pour un charlot ailleurs sur d'autres forums.
Plus sérieusement je l'avais un peu senti que son histoire envoyait un peu trop de rêves...maintenant c'est vrai que c'est vraiment pitoyable de venir nous prendre pour des imbéciles.
J'aimerais bien comprendre son intérêt dans cette histoire ? Se la péter, connaitre le prix pour les revendre, etc... ?
Et surtout dommage ne pas connaitre son identité réel pour qu'il passe pour un charlot ailleurs sur d'autres forums.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
En esperent que ca soit pas un faux vu les sommes investies.c est sur en acheteur averti.....faut jamais prendre sur ebayze.......surtout en 2019......et comme certains l ont dis.....les copies sont legions et identiques pour les meilleurs contrefacons.
Le main a main est la meilleur solution.quite a faire la diagonale de la france.quand ca fait du 4 chiffres c est rentable.en plus les vendeurs collectionneurs savent ouvrir leurs jeux la plus part du temp.
Mais ca tlm le sais
Le main a main est la meilleur solution.quite a faire la diagonale de la france.quand ca fait du 4 chiffres c est rentable.en plus les vendeurs collectionneurs savent ouvrir leurs jeux la plus part du temp.
Mais ca tlm le sais
neopolo- 1000 Mega Shock
Pouce en l'air à Sgroulbite.
Pouce ailleurs au margoulin raconteur d'histoires qu'il est même pas foutu de faire durer plus de deux jours
Pouce ailleurs au margoulin raconteur d'histoires qu'il est même pas foutu de faire durer plus de deux jours
Purée dire que j'ai perdu au moins vingt minutes de ma vie à poster ici et me faire chier à comparer.
Tout comme Seb je ne comprends pas l'intérêt en définitive...
Tout comme Seb je ne comprends pas l'intérêt en définitive...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Ahlala...
J'ai dit hier à Friedrich : il y a autant de chance que ce soit vrai que bidon.
Rien ne m'étonne C'est aussi pour ça que je me suis amusé à dire qu'il fallait vraiment être fou pour acheter des jeux à plus de 1000€ sans rien connaître à l'aes.
Ça peut être possible mais quand même...
Au final je ne comprends pas l'intérêt de cette personne. À mon avis il voulait simplement faire authentifier son jeu et nous le revendre plus cher qu'il l'a acheté.
Mais un mec qui dit : j'ai un slug 1 us mint mais je ne ferai pas de photos...
Ça pue du cul
Un grand merci à l'inspecteur Scrollkid
J'ai dit hier à Friedrich : il y a autant de chance que ce soit vrai que bidon.
Rien ne m'étonne C'est aussi pour ça que je me suis amusé à dire qu'il fallait vraiment être fou pour acheter des jeux à plus de 1000€ sans rien connaître à l'aes.
Ça peut être possible mais quand même...
Au final je ne comprends pas l'intérêt de cette personne. À mon avis il voulait simplement faire authentifier son jeu et nous le revendre plus cher qu'il l'a acheté.
Mais un mec qui dit : j'ai un slug 1 us mint mais je ne ferai pas de photos...
Ça pue du cul
Un grand merci à l'inspecteur Scrollkid
Invité- Invité
Hihi si ta un PEL a 7 chiffres.....tu t en bas les steacks.....ca se voit pas un achat de fullset slugiste.....
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Hihi si ta un PEL a 7 chiffres.....tu t en bas les steacks.....ca se voit pas un achat de fullset slugiste.....
Yes mais au moins tu connais ce que t'achètes...
Enfin bref, next !
Tchikbraaaaa
Invité- Invité
Ou alors c'est quelqu'un qui voulait juste se foutre de nos gueules...
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Le goudron et les plumes please ....
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Poussindor a écrit:neopolo a écrit:Hihi si ta un PEL a 7 chiffres.....tu t en bas les steacks.....ca se voit pas un achat de fullset slugiste.....
Yes mais au moins tu connais ce que t'achètes...
Enfin bref, next !
Tchikbraaaaa
oui c'est sur meme si tu te casse la tete a faire des grosses economies........c'est que normalement tu n'es pas un gland a depenser sur n'importe quoi
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
En tout cas plus de nouvelles de notre ami blackgoku.
Je pense quebeerus Scollkidd l’a tué avec son « destruction »
Je pense que
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8