Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Poussindor a écrit:
Non le SS5 spe était parti chez Sanjuro
Un brave, il est entre de bonnes mains.
Sacré vente et animation du dimanche soir.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Pourquoi paranoïa ? Les faits sont là. Des faux made in France qui ont été vendus comme vrais pendant des années et se sont retrouvés dans les meilleurs magasins japonais ce n'est pas une crainte, c'est déjà le cas. Je me mets à la place de celui qui cassait sa tirelire pour aller acheter des jeux au Japon alors qu'il lui aurait suffi d'un trajet à Paris, Lille ou Marseille. Ou qui sont passés par ces sites d'expatriés qui margent confortablement pour se rendre compte que c'est du made in France. On a même connu des "bonnes" contrefaçons qui ont servi à authentifier des jeux. Des gros collectionneurs que l'on prenait comme des référents infaillibles qui au mieux ont couvert avec bienveillance au pire ont croqué comme des escrocs il y en a eu.
Un faux à 30000$ c'est le pied total et "l'expert" qui l'a validé à la une de gamekult à l'époque juste pour flatter son ego on attend encore les excuses publiques.
Et cela c'est juste pour les "gros" dossiers qui sont sortis.
Un faux à 30000$ c'est le pied total et "l'expert" qui l'a validé à la une de gamekult à l'époque juste pour flatter son ego on attend encore les excuses publiques.
hamster78- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Poussindor a écrit:
J'avais adoré cette vente Pas pour le fric que ça m'a rapporté mais pour l'engouement et le plaisir autour de la Neo.
Invité- Invité
hamster78 a écrit:Pourquoi paranoïa ? Les faits sont là. Des faux made in France qui ont été vendus comme vrais pendant des années et se sont retrouvés dans les meilleurs magasins japonais ce n'est pas une crainte, c'est déjà le cas. Je me mets à la place de celui qui cassait sa tirelire pour aller acheter des jeux au Japon alors qu'il lui aurait suffi d'un trajet à Paris, Lille ou Marseille. Ou qui sont passés par ces sites d'expatriés qui margent confortablement pour se rendre compte que c'est du made in France. On a même connu des "bonnes" contrefaçons qui ont servi à authentifier des jeux. Des gros collectionneurs que l'on prenait comme des référents infaillibles qui au mieux ont couvert avec bienveillance au pire ont croqué comme des escrocs il y en a eu.
Oui paranoïa...
Quand tu t'y connais un minimum (et dans la logique des choses, si tu ne connais pas ou mal, tu ne lâches pas des milliers d'euros comme ça).
Alors par contre ce que tu n'as pas l'air de savoir (c'est à l'écrit, y a pas le ton mais aucun mépris hein), c'est que les jeux Made in France comme tu dis, ce sont les jeux fabriqués par Atomikwave ici présent.
Ses jeux n'ont été vendu que sur NGS pendant longtemps. Ensuite la vente et la revente s'est étendue.
Encore une fois, si tu t'y connais un minimum, tu sais distinguer une convert d'un vrai au premier coup d'oeil.
Si y'a des crétins prêts à lâcher des grosses sommes sans connaitre l'origine des jeux qu'ils achètent, c'est leur problème J'y connais rien en art, je ne vais pas claquer 50k€ dans un tableau sans savoir précisément ce que j'achète.
----
PS : je viens de relire ton post et tu parles de jeux Made in france qui ont été vendus comme des vrais. Donc tu ne parles pas des jeux d'Atomik... Je laisse tout de même mon message sans le modifier car il est important d'avoir l'info.
Donc pour répondre à ce que tu dis, le problème avec les japs (enfin nan c'est pas un problème, ne retournons pas la situation), c'est qu'ils font "trop confiance"... Qu'on me corrige si je me trompe mais si à cette époque des fameux "faux", t'en revendais un au Japon en disant qu'il était vrai... Le mec n'allait pas ouvrir la cartouche pour vérifier.
Mais je reviens à ce que je disais précédemment, je ne comprends pas qu'on puisse se faire berner aujourd'hui.
Si tu t'y connais un minimum, tu sais reconnaitre un vrai d'un faux. Et dans le pire des cas, tu ouvres la cartouche.
Bref, ça reste de la paranoïa À moins que tu aies plusieurs connaissances qui se soient fait avoir ? Non parce que depuis que je suis ici, des faux pour du vrai, j'ai presque jamais vu... Ou alors c'était presque en connaissance de cause. (comme le breakers acheté chez cash converters).
Invité- Invité
Si ça monte c'est qu'il y a énormément d acheteurs que de jeux aes disponible.
En plus il faut pas oublier que l'aes a traversée la periode 2006 2007 (sortie de la ps3)cela veut dire que l'on est passé a une résolution plus élevé et donc au changement des tv catho aux écrans plats.
En 2006 grosse baisse a cause de la nouvelle gen.
A cet époque là métal slug 3 aes valait 300e en 2006 et last blade 100e en magasin ex:neoayato.
Les prix ont remontés grâce a des collectionneurs qui ne joue pas et aussi avec les smartphone vers 2010 2012 et les applications plus recement car plus de personnes intéressées plus cher ça montera.
Et ça s arrétera pas car le démat arrive a grand pas pour les aes ce sera a prix d'or plus tard.
Les jeux nci sont a 300e pour l'instant je sais que atomik a arrêté donc dans 10 ans ce sera 1000e le jeu sans pour autant que les originaux montent plus haut.
Mercî poussin pour les dvd de kenshin^^
En plus il faut pas oublier que l'aes a traversée la periode 2006 2007 (sortie de la ps3)cela veut dire que l'on est passé a une résolution plus élevé et donc au changement des tv catho aux écrans plats.
A cet époque là métal slug 3 aes valait 300e en 2006 et last blade 100e en magasin ex:neoayato.
Les prix ont remontés grâce a des collectionneurs qui ne joue pas et aussi avec les smartphone vers 2010 2012 et les applications plus recement car plus de personnes intéressées plus cher ça montera.
Et ça s arrétera pas car le démat arrive a grand pas pour les aes ce sera a prix d'or plus tard.
Les jeux nci sont a 300e pour l'instant je sais que atomik a arrêté donc dans 10 ans ce sera 1000e le jeu sans pour autant que les originaux montent plus haut.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:Si ça monte c'est qu'il y a énormément d acheteurs que de jeux aes disponible.
Moi je ne vois qu'une chose, les jeux aes ne se vendent plus aussi bien et aussi rapidement qu'avant. Que ce soit ici ou ailleurs.
--
Avec plaisir
Invité- Invité
Poussin, je pense que Hamster78 parle d'arnaques de la décennie précédente (les Slugs TTF?).
Et dans le principe je suis pas d'accord avec toi, faut pas inverser les rôles. On peut pas légitimer, même à moitié, des enculeries en disant "ah bah l'acheteur avait qu'à être mieux informé". Le monde est vaste et s'étend au-delà des petits forums; tout le monde ne sait pas, surtout en débutant, et certains ne sauront jamais - ou alors au moment dramatique où ils voudront revendre et se retrouveront dans la position du mec qui a perdu des centaines/milliers d'euros, ou devra tenter de passer la carotte à son prochain.
EDIT: et si je devais acheter du gros titre, je serais désormais d'autant plus méfiant considérant que les experts authentifiant les plus grosses pièces et les foutant dans des boîtes destinées à ne pas être ouvertes bossent pour ceux qui en font le négoce Et ça non plus, c'est pas écrit sur la devanture des boutiques!
Et dans le principe je suis pas d'accord avec toi, faut pas inverser les rôles. On peut pas légitimer, même à moitié, des enculeries en disant "ah bah l'acheteur avait qu'à être mieux informé". Le monde est vaste et s'étend au-delà des petits forums; tout le monde ne sait pas, surtout en débutant, et certains ne sauront jamais - ou alors au moment dramatique où ils voudront revendre et se retrouveront dans la position du mec qui a perdu des centaines/milliers d'euros, ou devra tenter de passer la carotte à son prochain.
EDIT: et si je devais acheter du gros titre, je serais désormais d'autant plus méfiant considérant que les experts authentifiant les plus grosses pièces et les foutant dans des boîtes destinées à ne pas être ouvertes bossent pour ceux qui en font le négoce Et ça non plus, c'est pas écrit sur la devanture des boutiques!
Pour AF3 c'est beaucoup de naïveté et d'égo à la fois et accepter de claquer 30000 juste pour le frisson de l'égo chacun se fera son opinion.
Mais les copies AES n'ont pas commencé avec atomikwave et les boutiques au Japon ont reçu des faux made in France bien avant les NCI (et au vu des quantités qui circulent je doute que les NCI soient encore des productions locales, aussi fignolées qu'autrefois).
Et lui-même n'a pas toujours eu un discours honnête, aux débuts de NCI avec B2B de Visco il niait y être mêlé malgré l'évidence en expliquant qu'il ne fallait surtout pas le copier/ripper alors que de son côté il avait largement fait circuler des conversions de jeux sous copyrights, les Ironclad de neoayato on sait qui les a fabriqués aussi et sur les annonces rien ne présentait les jeux sous leur vrai statut. "Les ignorants n'ont qu'à savoir", on peut excuser pas mal de choses ainsi. Une jeu AES à 300€ en boutique en 2010 hors slug et cie on ne se pose pas trop de question. L'historique NGF est encore en ligne. L'histoire faut la prendre sous tous les angles.
Mais les copies AES n'ont pas commencé avec atomikwave et les boutiques au Japon ont reçu des faux made in France bien avant les NCI (et au vu des quantités qui circulent je doute que les NCI soient encore des productions locales, aussi fignolées qu'autrefois).
Et lui-même n'a pas toujours eu un discours honnête, aux débuts de NCI avec B2B de Visco il niait y être mêlé malgré l'évidence en expliquant qu'il ne fallait surtout pas le copier/ripper alors que de son côté il avait largement fait circuler des conversions de jeux sous copyrights, les Ironclad de neoayato on sait qui les a fabriqués aussi et sur les annonces rien ne présentait les jeux sous leur vrai statut. "Les ignorants n'ont qu'à savoir", on peut excuser pas mal de choses ainsi. Une jeu AES à 300€ en boutique en 2010 hors slug et cie on ne se pose pas trop de question. L'historique NGF est encore en ligne. L'histoire faut la prendre sous tous les angles.
Johnny16Bit a écrit:
Enfin en même temps vu la gueule "des experts"
Je l'ai déjà dit, les boutiques achètent beaucoup sans vérifier quoi que ce soit... Ce n'est pas parce que ça a pignon sur rue, que c'est de confiance
Invité- Invité
hamster78 a écrit:Pour AF3 c'est beaucoup de naïveté et d'égo à la fois et accepter de claquer 30000 juste pour le frisson de l'égo chacun se fera son opinion.
On a pas mal dévié du sujet d'origine. Moi je dis que l'aes ne se vend plus aussi bien qu'avant, que ce soit ici ou ailleurs. Donc forcément, à la longue les prix baisseront.
Invité- Invité
Les experts, du moins les auto-proclamés, ont tous les fesses bien sales. Et quand on met en avant dans les médias des imposteurs ou des escrocs un hobby ne gagne pas en crédibilité. La nesmini semble avoir calmé les prix sur nes, mais sur snes pas vraiment, ou alors pas encore. Donc aucun prix élevé n'est éternel mais je vois encore des jeux 16 bits ou même gba passé de 30 à 150€ en 1 an donc rien n'est fait.
Pour ce qui est de l'avenir AES, SNK qui refait du hardware finira par sortir le bon que tout le monde attend. On revoit des jeux nes, snes, megadrive et dreamcast chez micromania. Xenocrisis va peut-être enfin prouver que l'on peut sortir un jeu neogeo sans que cela sente le caniveau ou les précommandes de 2 ans qui en font 7. A une époque où le disque vinyl se vend mieux que jamais, éditer des jeux sur des vieux supports devient une réalité qui sort des garages et des associations. Même si c'est packagé avec mauvais goût et trop cher on réédite des classiques disney sur consoles 16 bits. Alors pourquoi pas sur neogeo ?
Pour ce qui est de l'avenir AES, SNK qui refait du hardware finira par sortir le bon que tout le monde attend. On revoit des jeux nes, snes, megadrive et dreamcast chez micromania. Xenocrisis va peut-être enfin prouver que l'on peut sortir un jeu neogeo sans que cela sente le caniveau ou les précommandes de 2 ans qui en font 7. A une époque où le disque vinyl se vend mieux que jamais, éditer des jeux sur des vieux supports devient une réalité qui sort des garages et des associations. Même si c'est packagé avec mauvais goût et trop cher on réédite des classiques disney sur consoles 16 bits. Alors pourquoi pas sur neogeo ?
Poussindor a écrit:
Moi je ne vois qu'une chose, les jeux aes ne se vendent plus aussi bien et aussi rapidement qu'avant. Que ce soit ici ou ailleurs.
--
Avec plaisir
Normal les jeux étaient moins cher avant aussi.
Les side kick
Cyber lip
King monster
Super spy
Sengoku
Magician lord
Spinmaster
Nam 75
Trash rally
Etc.........
Tout ces jeux là c était entre 30 et 75e max .
Maintenant ils valent tous 200e
Dernière édition par Kategohi le Mer 13 Nov 2019 - 14:00, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Apres on dit que ça part moins vite mais ça part quand même !
Et tres franchement, les gens interessés par la neo , ont déjà plus ou moins les jeux qu’ils veulent.
Combien de membre ici cherche encore un last blade, ou un motw ?
Le retrogaming est né de la nostalgie de ceux qui ont connu ces consoles, et vu qu’il s’agit d’une generation tout le monde s’y est mis en même temps. Aujourd’hui ceux là se sont déjà servis.
Ce qui reste part aux nouveaux intéressés qui ne sont pas non plus des millions, et un jeune comme Defalt par exemple qui s’intéresse a la neo n’a surement pas les moyens de se prendre un slug x a 2500€
En tout cas ce qu’il y a de sur, c’est que je ne vois pas les collectionneurs/joueurs revendre leur full set aes si les prix sont en chute libre ! Ça restera donc des trésors gardés, et les prix ne bougeront pas tant que ça!
Personnellement un slug 1 a 10€, même dans 30 ans j’y crois pas du tout !
Quand le hardware et le software rendront l’ame, il ne restzra plus que l’aspect collection, comme des timbre et des pieces de monnaie !
Et tres franchement, les gens interessés par la neo , ont déjà plus ou moins les jeux qu’ils veulent.
Combien de membre ici cherche encore un last blade, ou un motw ?
Le retrogaming est né de la nostalgie de ceux qui ont connu ces consoles, et vu qu’il s’agit d’une generation tout le monde s’y est mis en même temps. Aujourd’hui ceux là se sont déjà servis.
Ce qui reste part aux nouveaux intéressés qui ne sont pas non plus des millions, et un jeune comme Defalt par exemple qui s’intéresse a la neo n’a surement pas les moyens de se prendre un slug x a 2500€
En tout cas ce qu’il y a de sur, c’est que je ne vois pas les collectionneurs/joueurs revendre leur full set aes si les prix sont en chute libre ! Ça restera donc des trésors gardés, et les prix ne bougeront pas tant que ça!
Personnellement un slug 1 a 10€, même dans 30 ans j’y crois pas du tout !
Quand le hardware et le software rendront l’ame, il ne restzra plus que l’aspect collection, comme des timbre et des pieces de monnaie !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Un fullset CD et 4 neo geo CD pour 11000 euros. Avec les collectors de KOF.
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-CD-Complete-Collection/323973829525?hash=item4b6e585395:g:4G4AAOSwUeBdyY6z
Je ne connais pas les côtes mais j'avais pas l'impression que c'était aussi cher le CD.
https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-CD-Complete-Collection/323973829525?hash=item4b6e585395:g:4G4AAOSwUeBdyY6z
Je ne connais pas les côtes mais j'avais pas l'impression que c'était aussi cher le CD.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
C'est ultra cher. Le fullset CIB NeogeoCD tourne autour des 8000$.
Même en rajoutant 4 consoles (et il n'y a même pas de cdz), ça pète pas au dessus de 9000$, et encore on est sur une vente en lot, donc on doit appliquer une grosse décote en principe.
Pour moi, ce fullset ne devrait pas partir à plus de 7500 eur, et encore je suis large
Même en rajoutant 4 consoles (et il n'y a même pas de cdz), ça pète pas au dessus de 9000$, et encore on est sur une vente en lot, donc on doit appliquer une grosse décote en principe.
Pour moi, ce fullset ne devrait pas partir à plus de 7500 eur, et encore je suis large
Format_c- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Poussindor a écrit:
Ah ouais, effectivement, cette journée a l'air d'être dans les annales
Mais entretemps, le dernier pic de connexion date du 1er novembre courant; mais comment l'expliqueriez-vous? Une mise en vente aussi?
Attendre qu' Snk lance une production de d'AES avec sortie HDMI : avec plaisir! cela ne fera que favoriser l'inflation exponentielle des titres cartouches et de la même manière, la valeur de l'AES
En effet, la fixation d'un prix ( qu'il soit d'achat ou de vente ), se détermine essentiellement sur l'aspect psychologique du produit. Un stimulus qui ne pourra être assouvi que par la possession du produit, fruit d'un échange synallagmatique entre parties consentantes. L'historique du produit ou de la marque qu'il représente occupe une place prépondérante dans le calcul de celui-ci. Or, SNK principalement ( et toutes ses filiales ou partenaires ) est toujours un fleuron dans l'univers de l'arcade vidéo-ludique. Tout comme c'est également le cas pour ATARI.
Qui plus est, en plus de l'aspect psychologique, force est de souligner l'importance de la notion d'acceptabilité. Ce prix d'acceptabilité c'est-à-dire le prix accepté par le plus grand nombre de prospects dans un échantillon pré-détéerminé est une notion non complémentaire à la première et souvent, ces deux entités economico-mathématiques diffèrent ce qui entraîne dans la plupart des cas une fluctuation avec dès fois, mais c'est rare, une inversion de la courbe et des prévisions budgétaires.
Spéculer sur l'avenir n'est pas une mince affaire car tributaire d' énorméments de données socioéconomiques...mais il y aura toujours une règle applicable : celle de Pareto, la loi des 20/80. 80% des jeux en possession de tous entraîneront une hausse des prix des 20% de jeux les moins en circulation sur la marché.
Après tout cela , ce n'est que de la théorie et comme tu as si bien écrit mon ami : l' AES, on l'aime pour ce qu'elle est.
Aussi, une NEO 2 et 3 sont en cours d'achèvement : ton voeu est donc sur le point d'être exaucé Mais à première vue, ce ne sera pas pareil; le charme de ce qui fait l'identité d'SNK et particulièrement la NEO ne sera plus...
Enfin, fort heureusement, nous parlons sur le site des escroqueries, celles qui gangrainnent notre univers extra-ordinaire et dont nous sommes attachés, liés à jamais. Cela met en exergue la valeur des membres de la communauté : saine, qui aspire à l'innovation destructrice, remède contre ce fléau des escrocs poto.
Petite parenthèse tout de même : ce qui me fait marrer présentement est le prix des registration card; ceci est également une supercherie sans nom. Les connaisseurs ( Cf The Wave sur le site Neo Geo Players ) savent consciemment que "le vrai nom de ces cartes est "enquete card" en japonais et elle servaient en effet de feedback et ressenti sur le jeu".
L'acheteur evaluait son jeu et renvoyait la carte à SNK pour un retour d'expérience. Rien de plus. De là à les vendre à des sommes totalement grostesques, cela aussi pollue la transparence de notre univers. Collectionner des jeux : OUI mais les Registration Card qui vont avec : Ok cela peut-être un plus pour les perfectionnistes, mais qu'en pensent les puristes ?
A titre personnel par exemple,lorsque j'achetais des jeux NEO GEO sans registration card, je jouais là-dessus pour négocier ce qui m'a aidé dans certains cas. Mais en toute franchise, l'existence de celles-ci pour certains jeux de renom n'était même pas porté à connaissance des collectionneurs et dans le cas contraire, l'argument le plus fréquemment utilisé était qu'elles n'existaient pas pour des jeux sortis avant telle ou telle date... enfin c'est à en perdre la tête ou plutôt devrais-je dire "c'est à en perdre la boule, le stick "
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
hokutonomorihei a écrit:
@Neo Vy Quand j'y repense poto, je n'y croyais pas... car dans mes souvenirs, je me suis acheté la Neo il y a dix ans dans un magasin spécialisé retrogame, et déjà à cette époque la console se vendait 300 euros, FFReal Bout S dans les 200 euros, MOW aux alentours de 500 Euros... alors bon
Mais si maintenant tu confirmes la véridicité des prix du marché en l'année 2011 lisibles sur le doc en question, alors je me pose des questions ( je n'y comprends plus rien )
Quoi qu'il en soit, c'est inscrit dans les annales
Je ne confirme rien
Je disais juste que ces prix font rêver par rapport à ce qu'ils sont aujourd'hui.
Je me suis mis dans l'enfer de la Neo fin 2017.
Avant cela restait de l'ordre du fantasme dans mon inconscient et mes souvenirs de gamin
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
J’avoue que c’était pas le meilleurs exemple !Poussindor a écrit:Defalt n'a pas les moyens
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
https://www.amazon.fr/ZEHNHASE-Console-darcade-Pandoras-connectez-Vous/dp/B07WD9TVCX/ref=sr_1_8_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2ZO9Y5YV4FDH7&keywords=capcom+home+arcade&qid=1573657868&sprefix=capc%2Caps%2C160&sr=8-8-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExSzk1VjBPRk8yMEgxJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMjUwNjU5MkJaS1YwSUhMUjJTViZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNzE1NTE1MTk5MkpYMVBZS1ZTMiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2J0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=
Les violeurs de copyright ont encore frappé. Le hardware du capcom stick et le software de snk, la totale.
Putain on est sur amazon là, pas sur AliExpress. C'est vraiment n'importe quoi.
On va bientôt trouver des converts à la fnac.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Ca fait des années qu'Amazon autorise les pandora box et autres sur son site.
Ce qui est marrant c'est que LBC supprime ce genre d'annonce si jamais elle est signalée pour atteinte aux droits d'auteurs alors qu'Amazon et Ebay s'en tapent le coquillard
Ce qui est marrant c'est que LBC supprime ce genre d'annonce si jamais elle est signalée pour atteinte aux droits d'auteurs alors qu'Amazon et Ebay s'en tapent le coquillard
Format_c- 1000 Mega Shock
La qualité de ces trucs semblent s'améliorer, il y a 2 ans c'était encore très moyen, les derniers j'ai l'impression que les sticks ont monté en niveau.
Lire un manga et jouer, désormais y a le choix
https://www.leboncoin.fr/vi/1704787130.htm
Serieux c’est un massacre, la personne aurait mieux fait de faire un bel artwork sur l’univers de Gunnm ou des illustrations de Gally ..
https://www.leboncoin.fr/vi/1704787130.htm
Serieux c’est un massacre, la personne aurait mieux fait de faire un bel artwork sur l’univers de Gunnm ou des illustrations de Gally ..
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
J'aime bien les mangas mais là je passe mon tour
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
C'est déconcertant en effet
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40